Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moment d’inattention~ [PV Akared Kurojuji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fériel Albertino

Fériel Albertino

Féminin Cancer Cochon
Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29

Moment d’inattention~ [PV  Akared Kurojuji] Empty
MessageSujet: Moment d’inattention~ [PV Akared Kurojuji]   Moment d’inattention~ [PV  Akared Kurojuji] Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:24

Les cours matinales sont enfin terminés! Enfin! *s'étire* Même si j'aime bien écouter les cours et apprendre de nouvelles choses, je ne peux m'empêcher de me sentir soulagée une fois avoir fini!
Je me levai donc de mon pupitre après que la cloche eu annoncé la fin des cours, rangea mes affaires et attendis quelques minutes en attendant que tous les élèves eurent sortis de la classe pour éviter des bousculades inutiles. Après quoi, je sortis à mon tour de la sale de cours, mon sac accroché à mon épaule et un livre à la main.

Contrairement aux autres, je n'allais pas vers la cantine et préférai aller dans un endroit plus calme. Je me mise donc à monter les escaliers pour me rendre au toit, endroit pratiquement toujours désert à l'heure de manger.
Arrivée en haut, je m'étirai encore une fois en poussant un long soupir avant d'aller m'asseoir dans un petit coin, juste derrière la cage d'escaliers.
Ouvrant mon livre, je continuai à lire les quelques lignes restantes du chapitre que je n'avais pu terminer hier soir par faute de manque de temps. J'ai toujours aimé les livres contenant des histoires féeriques et romantiques, même si j'ai un plus un penchant vers le moyen-âge avec les chevaliers, les elfes et les sorciers.... *se laisse aller dans ses rêveries*

Bref! *arrange ses lunettes sur son nez* Après avoir terminé le chapitre, j'ouvris mon sac pour en sortir une petite boîte bleue ciel, contenant mon déjeuné. Je préfère manger dans le calme que dans le brouhaha de la cantine, je n'ai jamais été une grande fan des sales pleines de monde qui parlent tous en même temps sans que l'un puisse comprendre l'autre...!
Après avoir à nouveau remis en place mes lunettes, j'ouvris ma boîte et pris la fourchette qui se trouvait à l'intérieur, bien emballée dans un papier plastique pour pas qu'elle soit couverte de nourriture. Puis, je me mise à déjeuné tranquillement, continuant à lire mon livre dans le calme, avec comme seul bruit les gazouillements des oiseaux qui volaient ici et là.

Sans comprendre comment, je vis ma boîte à déjeuné et mon livre voler au loin sans que je n'ai pu rien faire. En regardant dans la direction où ils avaient atterris, je remarquai un ballon plus loin, roulant encore à cause de l'impacte. Commençant à comprendre ce qui avait pu se passer, je dirigeai mon regard vers l'autre côté du toit, mais rien, personne! Qu'est-ce que ça veut dire? Comment cette balle à pu atterrir ici? *se lève et se dirige vers l'extrémité du toit* Peut-être est-ce arrivé par en-bas? *se penche pour voir* Ah bin oui, je vois trois élèves regarder vers le haut et l'un d'eux me crier de leur repasser la balle. Je retournai donc vers où j'étais installée et regardais l'état dans lequel se trouvait mon livre et mon déjeuné... Pff... Quel plait!... Mon livre se trouvait complètement couvert de nourriture après que ma boîte eu tombé dessus! Je suis censé faire comment moi maintenant?! *dégoûtée*

Je soupirai avant de ramasser la ballon d'un air toujours dégoûté et me mise à le contempler... Hum... Devrais-je leur rendre?... Après tout, ils ont gâchés ma lecture et mon déjeuné par la même occasion.... mais en même temps, ils ne pouvaient pas savoir, si?.... Roh et puis pourquoi je me prends la tête?! Ce qui est fait est fait! Autant leur rendre!
Revenir en haut Aller en bas
Akared Kurojuji

Akared Kurojuji

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33

Moment d’inattention~ [PV  Akared Kurojuji] Empty
MessageSujet: Re: Moment d’inattention~ [PV Akared Kurojuji]   Moment d’inattention~ [PV  Akared Kurojuji] Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:05

Vous savez ce qui me fait le plus peur de l'entreprise de ma vie, c'est qu'au fond je n'ai été créer que dans un seul but et que si jamais je parviens à le réaliser je ne serai plus rien, j'ignore si le mec qui m'a créer y a pensé mais dans tout les cas cela ne change rien à ma situation actuelle.
En effet, j'ai tout fait pour disparaître et je pensais les avoir laissé pour moi derrière moi, mais il faut croire que qu'il faut plus que cela pour réussir à vaincre Captain Marvelous et son équipage.

Ce qui est plutôt drôle car je suis venue ici pour les retrouver les membres des sentai et au final ce sont eux qui me tombent dessus, douce ironie, enfin c'est ce que j'aimerai me dire mais dans ma situation actuelle je préfère dire qu'il s'agit de la poisse légendaire que se trimbale toutes les personnes ayant tenter de les exterminer à croire que l'univers entier se ligue contre nous et ce n'est pas le trou de balle que j'ai dans l'épaule qui me diras le contraire.

Leurs attaque surprise fut une véritable réussite, je venais tout juste de sortir d'un magasin hi-tech avec mes dernière trouvaille et des pièces pour terminé mon projet, mais j'eus la grande surprise de tomber sur les Six Gokaiger armée de leurs arme et faire feu.
Bon comme quoi il ont mis un peu trop de temps à tirer car une seule balle m'a eut, mais je vous assure que les distancer ainsi est une saloperie de mission impossible.

Entrer dans la Lapseless Room blessé c'est indiquer où vous êtes à tous les lézard volant et dieu seul sais à quel point c'est une mauvaise idée, aussi me voilà en train de fuir comme un lâche devant ce groupe d'alien, courant de couvert en couvert tout en me demandant qu'elle serai la meilleurs tactique pour les avoir.
Bon déjà on va désarmé le chef, Le GokaiGun de GokaiRed disparaît de ses mains pour apparaître dans ma seul main valide.

Mais je dirais qu'il s'y attendait car juste après il prend son Mobirate et y insert une clé qui le transforme en GekiRed, cet enflure commence donc à courir dans am direction et la seul chose que je puisse faire à présent est de répondre à leurs tir tout en espérant que les miens tiendront leurs leader à distance.
Soudain la voix du chef se fit entendre et les coups de feux cessèrent immédiatement.


- Écoute moi bien imposteur, nous savons très bien pourquoi tu es là et aussi toutes les exaction que tu as déjà faites, si tu te rend nous te livrerons à la SPD qui te jugerons équitablement.
Par contre si u décide de continuer à utiliser les pouvoirs d'Akared pour faire de mauvaise chose, nous serons dans l'obligation de te détruire.


Je sais qu'il à raison, que sans un miracle j'ai perdu et que le choix qu'il m'offre est inespéré, bon ça me laisse le temps de faire quelque chose, la retraite c'est la spécialité des ninjas et vu qu'il leurs faut un petit moment pour changer de formes je devrait pouvoir les surprendre suffisamment longtemps pour m'enfuir.
Le Shinobi Knuckle et le Red Slicer de NinjaRed apparaissent, le premier directement sur ma main valide l'autre à côté de moi.
Je le saisis puis quitte m couverture et le lance en direction du groupe alors que le Dry Gun de HurricanRed apparaît dans ma main et que je tir alors au niveau du sol devant eux.
Ce dernier se met partiellement à fondre créant fumée et surtout les empêchera d'avancer  le temps que je lâche mon arme et utilise le Grappin du gantelet que j'ai équiper pour monter rapidement le long du mur du bâtiment et enfin me mettre à courir puis de faire apparaître Hikarimaru, l'épée courte de NinjaRed et d'invoquer à moi l'oiseau Tsubasamaru auquel je m'accrochait à l'aide du grappin tout en lui indiquant de survoler l'école tout en activant son camouflage.

Ainsi il devint invisible au yeux de tous et moi je n'ai qu'à me lâcher lorsque je suis sur au dessus du toit du pensionnat, autrement dit j'ai atterrit comme j'ai pus en m'éclatant plus au sol qu'autre chose, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a un ballon ainsi que les reste d'un bento devant moi, Ah y a une fille aussi, mais je vais pas pouvoir tenir beaucoup plus longtemps que cela, je me retourne sur le dos et ferme doucement les yeux, va falloir que je me repose si je veux être ne mesure de les avoir la prochaine fois que je les croise...
Revenir en haut Aller en bas
Fériel Albertino

Fériel Albertino

Féminin Cancer Cochon
Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29

Moment d’inattention~ [PV  Akared Kurojuji] Empty
MessageSujet: Re: Moment d’inattention~ [PV Akared Kurojuji]   Moment d’inattention~ [PV  Akared Kurojuji] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:30

J'étais sur le point de ramasser la balle lorsque je vis "quelque chose" tomber sur le toit, en face de moi. Je faillis pousser un cris de surprise lorsque je découvris un jeune homme allongé par terre.
Je suis restée immobile pendant un moment, toujours aussi surprise par ce que je voyais. Comment était-il arrivé ici? Était-ce lui la "chose" qui venait de tomber du ciel?...

Remettant mes lunettes à leur place, je finis enfin par me relever en me dirigeant doucement vers l'inconnu toujours allongé. Il semblait exténué, lui aurait-il arrivé quelque chose? En même temps, je ne vois que ça qui puisse pousser quelqu'un a arriver comme il l'avait fait...!


    -Euh.... Excusez-moi mais.... est-ce que ça va? Demandais-je d'une petite voix hésitante.


Je m'étais arrêtée à une bonne distance de lui -sait-on jamais- en attendant sa réponse, mais une autre voix s'éleva à la place. Celle d'un des élèves qui jouaient avec le ballon, criant d'en bas : "Alors cette balle?!! C'est pour aujourd'hui ou pour demain?!". Ah oui! J'vais complètement oublié ce petit détail! Je fis donc demi-tour et ramassai la balle avant de me diriger vers l'extrémité et la relançai enfin aux garçons. Puis, je revins vers mes occupations. Enfin... Occupations, si on peut dire ça comme ça... Après avoir à nouveau arrangé mes lunettes -il va vraiment falloir que je fasse quelque chose pour ça!-, je m'accroupis et commençai à ramasser la nourriture qui se trouvait par terre, une à une, sans plus me soucier du garçon en face. *soupir* Dire que je voulais passer un midi au calme...

[HS: désolée du petit retard ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Akared Kurojuji

Akared Kurojuji

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33

Moment d’inattention~ [PV  Akared Kurojuji] Empty
MessageSujet: Re: Moment d’inattention~ [PV Akared Kurojuji]   Moment d’inattention~ [PV  Akared Kurojuji] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:29

La fille s'avance jusqu'à à côté de moi, dans les méandre de mon esprit embrumé j'ai le maigre espoir qu'elle va me venir en aide, après tout il s'agit d'une camarade.
Mais non, une voix finir par venir d'en bas et elle saisit le ballon et le jette par dessus la rambarde du toit et s'éloigne à nouveau après avoir ramasser sa nourriture... c'est dans ce genre de cas que je sais que le moteur le plus efficace pour les gens comme moi c'est un bon coup de colère.

Je me redresse légèrement et met tout mon poids sur ma main droite alors que dans la gauche le Prism Shooter de Red Flash apparaît, pointant maladroitement l'arme en direction de la fille je pressais la détente, un laser traça sa course non loin des pieds de la jeune fille, ce qui dut attirer son attention.

- In...fir,merie... vite...

L'arme disparut alors, tendis que ma main retomba rapidement au sol, sérieusement elle avait besoin de me demander si je vais bien ? Ça se voit que je suis blesser en plus je suis probablement en train de me répandre sur le toit, enfin j'ai morfler à faire apparaître cette arme.
D'un côté j'aurai peut être du la laisser tranquille et tenté de rejoindre ce foutu infirmerie tout seul car là j'ai peur d'avoir saper le peu de force qu'il me restait, je vais devoir trouver rapidement un moyen de ferme mes blessures si je veux pouvoir survivre assez longtemps pour me faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Fériel Albertino

Fériel Albertino

Féminin Cancer Cochon
Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29

Moment d’inattention~ [PV  Akared Kurojuji] Empty
MessageSujet: Re: Moment d’inattention~ [PV Akared Kurojuji]   Moment d’inattention~ [PV  Akared Kurojuji] Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:15

J'avais faillie perdre mon équilibre tellement j'ai été surprise par la "chose" qu'avait tiré le garçon avant que ce dernier ne parle. Infirmerie? Non mais je rêve?! Quelle idiote! J'étais tellement dégoûté par mon livre que je n'avais même pas fait attention à l'état du jeune homme qui se trouvait être blessé!
Je finis donc par laisser tomber tout ce que j'avais ramasser et me précipitai vers l'inconnu qui commençait à perdre peu à peu son énergie.

    -Ne-Ne bougez pas, je vais vous aider! Dis-je alors en me mettant à genoux, en face du garçon.


J'étais plus en panique qu'autre chose, mais je tâchai de ne rien montrer et de garder mon calme en examinant de près la blessure du jeune homme. J'espère que je pourrais la lui refermer sans consommer trop de mon énergie! Je pris donc une grande inspiration et approchai ma main droite de la plait d'où le sang coulait encore.

    -Ça va aller! Je vais m'occuper de vous!


J'avais relevai mes manches en même temps d'avoir prononcé mes paroles d'un air déterminé. Lorsqu'il s'agit de faire fonctionner mon pouvoir, je suis toujours prête, même si c'est à des instants inattendus!
Bref! Je proposai juste au garçon de s'allonger et, vu son état, je ne pense pas qu'il dira non. Après avoir encore une fois pris une grande inspiration, j’effleurai de ma main la blessure qui saignait encore. Comme à chaque exercice, je me concentrais sur la plait et sa fermeture, ce qui fit jaillir la douce lumière jaune-orange de ma paume pour venir se poser délicatement sur la blessure du garçon.
Malgré mes efforts, j'avais l'impression que la blessure ne se fermait toujours pas alors que j'essayais de toutes mes forces. Je n'avais pourtant jamais eu ce genre de problèmes, je commençai même à sentir la fatigue m'envahir. Je gardai le silence, essayant de trouver la cause de tout ça. Puis, sans crier garde, je posai ma main sur la blessure -sans faire attention à ce que le jeune homme pouvais ressentir tellement j'étais submergée par ce "problème"-. Hum... c'est bien dur tout ça, normalement, un blessure comme ça ne devrait pas être aussi difficile à soigner, à moins que.... Oh mon Dieu!!

    -B-Bon, excusez-moi, mais ça risque d'un peu faire mal!


Sur ce, je repris le dessus sur ma panique et tentai alors quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant: faire sortir la "chose" qui se trouvait à l'intérieur du corps -sans doute une balle, ce qui a dû provoquer cette blessure (logique...)-, mais avant de pouvoir commencer, je me précipitai vers mon sac et en sorti tout un matérielle de médecine comme des compresses, une pince et du désinfectant, mon pouvoir fera le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Akared Kurojuji

Akared Kurojuji

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33

Moment d’inattention~ [PV  Akared Kurojuji] Empty
MessageSujet: Re: Moment d’inattention~ [PV Akared Kurojuji]   Moment d’inattention~ [PV  Akared Kurojuji] Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:03

Tout est noir autours de moi et je sens que peu à peu ma conscience me quitte laissant mon corps dans son état, je n'aurai pas du invoquer une arme dans mon état, mais j'ai agis dans un élan de frustration lié à la panique.
Et comme à chaque fois que cela arrive, je me retrouve dans une position délicate, pourtant je sens que l'on me touche, un simple effleurement au niveau de la blessure, mais la douleur de ce geste m'aurait presque fait hurler si j'en avait été capable, pourtant je sens un changement s'opérer, comme si mes tissus se recréaient à grande vitesse pour être détruits juste derrière.

Ah oui je sais d'où viens le problème, les balles du Gokai Gun, sont magique et ne cessent jamais de tourner une fois tirée aussi même si ce sont des bille de plond elle ont une grande force de pénétration, comme elle ont touchée mon squelette et que ce dernier est bien plus résistant que la moyenne, la balle est toujours en train de tourner dessus.
Par contre je ne sais pas pourquoi je cicatrice si vite, bien que j'imagine que ma camarade de classe doit y être pour quelque chose, du moins j'en ai la certitude quand elle me saisit l'épaules afin de mieux voir la blessure, je crois qu'elle aussi à comprit puisqu'elle me demande d'attendre, que ça va faire mal... bon au moins ça change des médecins.

Apparemment elle va m'opérer, là sur le toit, je ne sais pas bien ce qu'elle pense pouvoir faire, mais bon je vais lui faire confiance.
Disons surtout que j'ai pas mieux à faire pour le moment, je sers les dents et sens alors le scalpel écarter ma peau et mes chairs, ce n'est pas si douloureux, c'est juste vraiment bizarre comme sensation et je ne referai pas ça tous les jours, mais je sens la pince entrer par l'orifice créer pour cela et peut être va t'elle réussir à extraire la balle, j'espère juste que sa pince sera assez résistante pour résister à la rotation du projectile..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moment d’inattention~ [PV  Akared Kurojuji] Empty
MessageSujet: Re: Moment d’inattention~ [PV Akared Kurojuji]   Moment d’inattention~ [PV  Akared Kurojuji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment d’inattention~ [PV Akared Kurojuji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Akared Kurojuji [Dortoir #3]
» Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ]
» braquage à l'akared [libre]
» En ce moment, j'écoute...
» Moment qu'on apprécies
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Autres :: Toit-