| mon Voisin le Cadavre o_o | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Sam 29 Juin - 15:02 | |
| Je te chatouile avec jusqu'à ce que tu éternues tes propres poumons.
Des cordes vocales. |
|
| |
Alexei Orion Ivanova
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Sam 29 Juin - 16:28 | |
| Je m'en sers pour émettre un son tellement puissant que ça arrive jusqu'à ton cerveau et que ça te rende sourd, après je te met à moitié inconscient sur une autoroute et tu n'entend pas les voitures arrivé.
Une manette de Play Station 2 'u' |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Sam 29 Juin - 21:07 | |
| Je te fais faire une fracture du pouce en te forcçant à jouer dessus. Puis je te refoce à jouer avec, jusqu'à que la douleur te rende folle et que tu te suicides.
Un arbre. |
|
| |
Melt Aurone
Messages : 257 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 28 Caractéristique : Dryade
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Mar 2 Juil - 9:13 | |
| Je scie à moitié l'arbre et quand tu passe en dessous je le fais tomber sur toi. Sous le poids de l'arbre tu meurs écrabouillé ~
Un parfum |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Mar 2 Juil - 9:42 | |
| Je fais comme dans le film "le parfum", j'en compose un d'essence parfaite, je te le vaporise dessus et j'attends que tu meures dévoré par une foule enthousiaste !
Un téléphone. |
|
| |
Melt Aurone
Messages : 257 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 28 Caractéristique : Dryade
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Mer 3 Juil - 15:50 | |
| o_o Je t'assomme et t'étrangle avec le fil du téléphone.
Un mirroir |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Mer 3 Juil - 18:39 | |
| Je te fais te regarder dedans pour que tu meures de honte sous le poids de ta laideur imaginaire.
Un dentier ? |
|
| |
Melt Aurone
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Jeu 4 Juil - 17:09 | |
| Je t'installe le dentier dans la bouche, alors que t'as toujours tes dents et fou de douleur tu te suicide.
Un scalpel D: |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Jeu 4 Juil - 21:30 | |
| Hm. J'ai envie dans le bien gore, aujourd'hui. Attetion, âmes sensibles, s'abstenir : - Spoiler:
Je te coupe les cheveux entièrement, et ça te tuuuuuuuuuuuuuuuue
Je vous avais prévenu. Un tapis de souris ? |
|
| |
Melt Aurone
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Ven 5 Juil - 7:05 | |
| xD Mais là, j'ai pas d'imagination, donc je l'enroule et te l'enfonce dans la gorge en riant sadiquement *sort*
Une balançoire |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Ven 5 Juil - 13:43 | |
| Je te balance tellement viter que tes veines éclatent et tu meurs d'une hémorragie interne violente.
Un ongle ? |
|
| |
Melt Aurone
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Ven 5 Juil - 16:11 | |
| Ouaw xD Euh, je vois pas trop comment avec un ongle... Je te l'enfonce dans le cou en le faisant ressortir de l'autre coté ? (beurk)
Un livre ? o: |
|
| |
Alexei Orion Ivanova
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Ven 5 Juil - 16:28 | |
| Je te frappe avec le livre jusqu'à ce que mort s'en suive ~
Attention .. Un cheveu 'u' |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Ven 5 Juil - 20:36 | |
| Trop facile !
Je te découpe les poignet avec un cutter, je t'insère le cheveu dedans, je te recouds et j'attends que tu meures d'une infection nécrosée.
De la chair avariée ? |
|
| |
Melt Aurone
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Sam 6 Juil - 17:11 | |
| Je te la fais manger et tu meurs d'une maladie o:
Une balle de tennis ? |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Sam 6 Juil - 17:52 | |
| J'adore le bruit des balles de tennis *w*
Je te cogne la tête sur la balle (pour entendre le bruit et jouir dessus, mais ça c'est une autre histoire) jusqu'à ce que tu meures
Un poignée de sable ? |
|
| |
Melt Aurone
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Dim 7 Juil - 13:44 | |
| O: xDD
Je te la fais fumer jusqu'à ce que t'attrape une maladie o/
Une casquette |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Dim 7 Juil - 15:19 | |
| Je te l'enfonce sur la tête tellement fort que ta cervelle éclate
Une jeune fille pure et innocente x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o | |
| |
|
| |
| mon Voisin le Cadavre o_o | |
|