Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

mon Voisin le Cadavre o_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

mon Voisin le Cadavre o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o   mon Voisin le Cadavre o_o - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:25

oui oui, je me suis trompée de rubrique x)
alôôôrs je vais reformuler :

un drama
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Oka
Modérateur
Modérateur
Daisuke Oka

Masculin Bélier Rat
Caractéristique : Contrôle temporel

MessageSujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o   mon Voisin le Cadavre o_o - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:27

Je te le fait regarder, tu meurt de pitier en les regardant jouer...

Une poupée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o   mon Voisin le Cadavre o_o - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:29

je te fait une pièce de théâtre avec, c'est tellement ennuyant que tu tu t' endors. J'en profite pour t'étouffer avec la même poupée en te l'enfonçant dans la bouche ( hé hé ^^ )

une télé =)
Daisuke Oka
Modérateur
Modérateur
Daisuke Oka

Masculin Bélier Rat
Caractéristique : Contrôle temporel

MessageSujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o   mon Voisin le Cadavre o_o - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:52

Je te la fait regarder, puis je met sur pause et te montre un pixel sur l'écran, tu te penche, et je t'écrase la gueule contre l'écran, et tu te fait éléctrocuté en même temps ! o/

Un site web ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o   mon Voisin le Cadavre o_o - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:55

je crée un site web pour dépressifs, tu le voit sa te fait tellement pleurer que tu tombe en déshydratation. Comme une momie ^^ he he

une canette de bière
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

MessageSujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o   mon Voisin le Cadavre o_o - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:33

Je la vide (Bah oui quand même...) pis je la déchire et je me sert de l'aluminium pour te disséquer vivant avant de te faire avaler le reste ...

Un sirop pour la toux (oui j'ai la crève...--")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o   mon Voisin le Cadavre o_o - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 4:33

Je prend la bouteille de sirop et te l'enfonce dans la bouche , résultat je t'explose la gorge...

Un disque ?

Dernière édition par Rin Walker le Lun 3 Oct - 4:33, édité 1 fois (Raison : Je sais pas écrire par moment...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o   mon Voisin le Cadavre o_o - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:30

Je prend le disque, je le casse en morceau, j'en enfonce deux dans tes yeux, et les deux autres je les utilise pour massacré tes biceps avant de te laisser mourir de douleur et vide de sang.

Arme: Un grillage à poule
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Caractéristique : Ange Déchu

MessageSujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o   mon Voisin le Cadavre o_o - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:01

Alors, j'ai dans l'idée que ce topic va être marrant à remonter xD

Avec un grillage à poule, je t'assomme, je t'amène en pleine campagne, je le construis autour de toi, et je te laisse mourir de faim...

Classe, pas besoin de se salir les mains !

Mmmmm... un balai ?
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Caractéristique : Cyborg

MessageSujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o   mon Voisin le Cadavre o_o - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:09

Dire que j'avais raté ce topic T^T

J'arrache les poils du balais pour te les enfoncer dans la gorge, et je te bats à mort avec le manche <3
(Ou alors, je te l'enfonce dans la gorge directement, je t'empale dessus, et je plante l'autre bout dans la terre... Et ça fait un épouvantail ! Joignons l'utile à l'agréable ^-^)

Un... éventail ? (Bon courage)
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

MessageSujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o   mon Voisin le Cadavre o_o - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:30

Facile xD
Je prends chaque lamelle de l'éventail et je t'enfonce dans la gorge jusqu'à l'asphyxie la plus totale ! (réf. Bob lennon)

Une feulle de papier ?
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle

MessageSujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o   mon Voisin le Cadavre o_o - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:03

Comment ne pas faire dans le banal... Euh... *trouve rien d'original* Je te la scotche sur la figure pour que tu ne puisses plus respirer =w= Y'a même pas 10% de chances que ça fonctionne, m'enfin...

Un portable ?
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

MessageSujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o   mon Voisin le Cadavre o_o - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:09

Attention, spécial inventivité ! xD
Je le démonte, et je prends les composants toxiques afin de te les faire avaler, et j'attends que tu meures dans d'atrocissimes souffrances ! (là, encore, je sais pas si ça va marcher, mais bon, d'aprèce que je sais, manger des portables n'est pas bon pour la santé^^)

Une peluche ?
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle

MessageSujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o   mon Voisin le Cadavre o_o - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:14

Euh... Je la vide de ses entrailles que j'utilise pour te fourrer le nez, la bouche, les oreilles (et si il en reste, les yeux)... Ensuite je te fous la carcasse sur la tête et je la recouds directement autour de ton visage... Et j'attends. Techniquement, au bout d'un moment, si ça a pas marché, tu mourras de faim xD

Un élastique !
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

MessageSujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o   mon Voisin le Cadavre o_o - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:31

Deux solutions :
- mettre l'elastique dans l'orbite de l'oeil, et tirer afin de procéder à l'énucléation. Attendre la mort par hémorragie, ou recommencer avec le deuxième oeil...
- strangulation (plus classique mais plus efficace !)

Une noix !
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle

MessageSujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o   mon Voisin le Cadavre o_o - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:51

J'avais une première solution assez gore que je vous épargne pour une plus soft: Mettre la noix dans la trachée et attendre soit la mort par asphyxie, soit si elle est vraiment petite, qu'elle bloque le poumon et l'empêche de fonctionner.
(Si jamais les noix sont illimitées, je changerai volontiers pour la lapidation, parce que c'est toujours fun xD)

Un tapis de souris !
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

MessageSujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o   mon Voisin le Cadavre o_o - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:28

Chaud O_O
Mmm, reflexion intense ! Et trouvaille !

1- Prendre le tapis
2- Le rouler
3- l'enfoncer dans la gorge de la victime désignée
4- Donner un grand coup de poing afin de dévaster les diverses glandes présentes dans la gorge en question
5- Se contenter d'attendre la mort d la victime post-désignée par hémorragie (ou suicide parce que c'est super douloureux !)

Un miroir (taille variable^^)
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle

MessageSujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o   mon Voisin le Cadavre o_o - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:11

Plusieurs solutions... Soit on brise le miroir et on déchiquète avec les morceaux... Soit après avoir arraché les paupières de la victime on lui reflète la lumière du soleil dans les yeux, et ce jusqu'à ce qu'il se tue xD Ou alors, on lui colle le miroir dans les mains, on le force à le briser, et on attend que le malheur lui tombe dessus jusqu'à sa mort o/

Une olive dénoyautée \o/
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

MessageSujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o   mon Voisin le Cadavre o_o - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:20

Alors là, un paquet d'images me sont venus à l'esprit xD
Cela dit, il suffit simplement d'ouvrir la peau avec les ongles et de greffer l'olive à la peau, puis d'attendre une réaction de rejet. s'il n'ya pas de rejet...votre victime est une olive, auquel cas il y a des manières beaucoup plus simples de la tuer !

(PS d'autres méthodes sont à essayer, mais cell-ci est la moins gore, croyez moi...)

Pas trop dur : une plume de paon !
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle

MessageSujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o   mon Voisin le Cadavre o_o - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:39

On la plante dans le nez jusqu'au cerveau... Je sais pas si ça fonctionne mais... J'ai envie d'essayer xD Sinon, on l'agite sous le nez pour le faire éternuer. ça finira bien par le tuer xD *ou pas* Ou alors on aiguise la pointe et on l'enfonce dans le cœur...
C'est au choix \o/

Un facile pour se défouler: Une massue :3
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

MessageSujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o   mon Voisin le Cadavre o_o - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:54

Alors, on va faire la mthode simple : prendre la masue et LUI EXPLOSER LE CRANE ! (vous pouvez, au choix, mettre de l'essence dessus et enflammer pour plus de festivité xD)

Un tibia de chèvre !
Elechi Zhirov
Infirmier
Infirmier
Elechi Zhirov

Féminin Scorpion Buffle
Caractéristique : Ange déchu

MessageSujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o   mon Voisin le Cadavre o_o - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:22

Je te poke avec le tibia jusqu'à ce que tu commences à saigner xD et après je te le fais manger parce que j'aime pas les os ._. et je me sers de toi comme chaise 8D

De la vodka à 97° :B *sors*
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

MessageSujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o   mon Voisin le Cadavre o_o - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:13

Facile, il suffit de briser la bouteille sur l'ioeil, et d'attendre que la vodka atteigne le cerveau, rongeant tout sur son passage !

PS alcoolo, va !

Une facile : une torche enflammée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o   mon Voisin le Cadavre o_o - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:35

Je te fait picoler enormement d'alcool une foi saoul je t'enfonce la torche dans la gorge pour que tu brule de l'interieur et si sa suffit pas je te jette dans un reservoir d'essence avec une autre torche

allez un appareille photo (non je n'est pas du tout jouer a project zero x) )
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

MessageSujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o   mon Voisin le Cadavre o_o - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:56

Je t'aveugle avec le flash, puis je démontel'appareil avant de te l'enfoncer dans le c... dans la gorge, et j'attents l'asphyxie !

Un plat de tripes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o   mon Voisin le Cadavre o_o - Page 2 Icon_minitime

mon Voisin le Cadavre o_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut