| mon Voisin le Cadavre o_o | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiroi Himitsu
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Caractéristique : Vampire
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Jeu 18 Oct - 18:22 | |
| Je lui chatouille la plante des pieds jusqu'à qu'il meurt de rire ... x)
Un éventail ? |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Jeu 18 Oct - 19:39 | |
| Je te décapite avec les lames affûtées qui le composent (et oui, au Japon, ce sont vraiment des lames de rasoir)
Une vidéo. |
|
| |
Keyla Lindgren Animatrice &
Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Sam 3 Nov - 1:42 | |
| Facile. Je lui fais mater une vidéo de Dubstep jusqu'à ce que son cerveau lui sortes par les oreilles, ou qu'il s'étouffe avec sa propre salive ? (:
Une chaussure. |
|
| |
Shiroi Himitsu
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Caractéristique : Vampire
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Sam 3 Nov - 11:09 | |
| J'le tabasse avec des New Rock jusqu'à ce que mort s'en suive Un os |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Sam 3 Nov - 16:43 | |
| Je t'arrache le tibia, je te le remplace par cet os, et j'attends que tu meurs d'un déboîtement du bassin.
Une femme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Mer 14 Nov - 12:31 | |
| Je te charme avec au point que tu l'épouse, puis quand tu l'épouse elle te piquera tout ton argent et elle se barrera. Puis tu mourras petit à petit : P
Un fouet ? *-* |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Mer 14 Nov - 14:45 | |
| Bah facile, je te fais battre en neige jusqu'à la mort !
Un joint d'étanchéité pour conduit d'évacuation de climatiseur de morgue ? |
|
| |
Shiroi Himitsu
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Jeu 6 Déc - 15:24 | |
| Je te le fais te le coincer dans la gorge, et tu t'étoufferas avec. Mais je sais pas à quoi ça ressemble ce truc...
Une cuillère. (I will kill you, with a spoon !) |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Jeu 6 Déc - 17:40 | |
| I like rusty spoons...i like to touch them...with my salad fingers...
Bref ! Je te frappe dessus avec pendant trente ans (allez voir la vidéo, icnultes)
Un réveil-matin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Ven 7 Déc - 17:54 | |
| Je te le plante tu sais où et je le laisse sonner et vibrer jusqu'à ce que tu crève x)
Un livre ? |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Sam 8 Déc - 14:17 | |
| Je te crève les yeux avec une page et j'attends que tu meures d'hémorragie.
Une facile : une épingle ? |
|
| |
Rose Teiko
Messages : 26 Date d'inscription : 22/12/2012 Age : 25 Caractéristique : Maîtrise de la langue des étoiles
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Sam 22 Déc - 18:28 | |
| Je me plais déjà ici au milieu de tous ces fous furieux. 8D
Je te fais écouter une musique de kikoo jusqu’à que tu perdes tout ton sang par les oreilles. :je suis douce et délicate:
Un chou-fleur. |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Dim 23 Déc - 12:14 | |
| Quel rapport entre une musique de kikoo et une épingle ? Oo
Je prends le chou-fleur, je le le laisse se décomposer. J'arrache ensuite l'ongle, puis je place des bouts de chou-fleur décomposé dessus, et je fixe le tout avec un clou. j'attends ensuite une infection, puis une gangrène entraînant la mort.
Une brosse à cheveux ?
|
|
| |
Melt Aurone
Messages : 257 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 28 Caractéristique : Dryade
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Mer 26 Juin - 16:23 | |
| Je te brosse les cheveux avec pendant 28 ans, sans relâche jusqu'à ce que ça te griffe la tête et que ça atteigne le cerveau enfin, mort s'en suit ~
Une chaussure. |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Jeu 27 Juin - 12:16 | |
| Je te greffe une chaussure trop petite au pied, et, devenant folle de douleur, tu te suicides.
Un foie ? |
|
| |
Melt Aurone
Messages : 257 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 28 Caractéristique : Dryade
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Ven 28 Juin - 7:39 | |
| Je te force à avaler un foie (oui oui u_u) et tu n'arrives pas à l'avaler rapidement donc tu t'étouffe et tu meurs ~
Un mouchoir o_o |
|
| |
Alexei Orion Ivanova
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Ven 28 Juin - 9:18 | |
| Je me glisse derrière toi et je t'étrangle avec le mouchoir èwé
Un katana '-' (vive les incrustes èwé) |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Ven 28 Juin - 12:25 | |
| Facile !
Je te tabasse à mort avec le manche du katana.
De la moisissure. |
|
| |
Alexei Orion Ivanova
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Ven 28 Juin - 12:39 | |
| J'intoxique ta bouffe avec le moisi , c'est tellement intoxiqué que tu crève *paf*
un bouchon (de bouteille) .u. |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Ven 28 Juin - 13:18 | |
| Je te bouche l'orifice anal, et j'attends que tu meurs empoisonnée par tes déjections.
Un bouton. |
|
| |
Alexei Orion Ivanova
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Ven 28 Juin - 13:23 | |
| .___. (choquée à vie)
Je te le fais avaler et tu t'étouffe avec parce qu'il est trop gros (pas d'inspi')
Une feuille de salade .u. |
|
| |
Melt Aurone
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Ven 28 Juin - 19:28 | |
| J'te fais bouffer ta feuille de salade en te la rentrant par ... bah la bouche èwé tu t'attendais à quoi là x') Bref, et tu t'étouffe...
Une bouteille vide |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Ven 28 Juin - 20:18 | |
| Je te l'enfonce dans la trachée-artère.
Une andouillette |
|
| |
Melt Aurone
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Sam 29 Juin - 8:23 | |
| (après le foie, une andouillette o/) Euh, j'étire l'andouillette et je t'attache les deux pieds solidement, (toujours avec l'andouillette) ensuite tu essayes de marcher mais tu tombes et, manque de bol, ton front se fracasse contre la table basse.
Une peluche Hello Kitty x'''') |
|
| |
Alexei Orion Ivanova
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Sam 29 Juin - 14:15 | |
| Je t'étouffe avec en te la collant au visage empêchant ainsi l'air de suivre son chemin dans tes narines ~
Un pissenlit 'u' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o | |
| |
|
| |
| mon Voisin le Cadavre o_o | |
|