| mon Voisin le Cadavre o_o | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Sam 28 Juil - 14:10 | |
| Les tripes c'est juteux, collons lui la tête dans le plat et laissons le se noyer dans la sauce agréablement épicée hum... Un pointeur laser! |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Sam 28 Juil - 15:38 | |
| Facile, il suffit simplement d'augmenter la puissance du laser et de lui coller dans l'oeil... résultat garanti !
Un facile : un compas ! |
|
| |
An'Tei Kodoku Surveillant &
Messages : 293 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 30 Caractéristique : Utilise 5 magies interdites
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Jeu 9 Aoû - 10:29 | |
| Je trace des rosaces sur ton corps entier en me servant de la pointe puis je te fais rentrer le crayon dans le nez jusqu'a la boîte crânienne en donnant des coup de poings dessus et enfin je te fais bouffer la petite visse qui tient le crayon avant de te déchiqueter les lèvre avec la pointe.
Un rideau de douche |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Jeu 9 Aoû - 12:23 | |
| J'enroule le rideau de douche autpur du corps de ma victime, puis je l'étrnagle. Enfin, je le lui enfonc dans la bouche pour empêc her toute (vaine) tentative de respirer.
Un bouton de chemise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Jeu 9 Aoû - 12:39 | |
| Je lui fait rentrer une centaines de bouton de chemise dans la cervelle en utilisant ses oreilles , ensuite je l'étrangle avec la chemise et je met le tout a la machine a laver Une bouteille d'eau ! |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Jeu 9 Aoû - 13:19 | |
| Facile. Je prends une bouteille d'eau géante, et je lui fais avaler le contenu de cette bouteille de force jusqu'à explosion de l'estomac (tu n'as pas précisé la contenance de la bouteille x)
Un brin d'herbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Sam 18 Aoû - 1:12 | |
| Bah j'le mixe en microparticules, je te l'incère dans les veines et j'arrose tout les jours ...
Une lettre ? |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Sam 18 Aoû - 9:41 | |
| Je la déchire et je te coupe avec le papier, ensuite, je t'insère les bouts dedans, jusqu'à infection, puis gangrène, puis mort.
Une tranche de jambon ? |
|
| |
Keyla Lindgren Animatrice &
Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Sam 18 Aoû - 19:49 | |
| C'est simple, je la laisse dehors en plein soleil pendant 48 heures, puis je l'enfonce dans l'oreille ... Il ne faudra que quelques heures avant que la forme de vie développée dans la tranche de jambon se déplace jusqu'au cerveau et dévore tout \o/
Une montre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Sam 18 Aoû - 19:51 | |
| Je détruite toute les montres au mondes, sauf une ! Les gens s'entreturons pour avoir l'heure, tout simplement :p Facile, une bille |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Sam 18 Aoû - 20:16 | |
| d ela lance dans la tête suffisamment fort pour provoquer un commtion cérébrale. Qui mène au coma, puis à la mort.
Un asticot ? (facile) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Sam 18 Aoû - 20:17 | |
| Bah, je culitive un morceau de terre bien fertile, je les laisses se reproduires et les introduits dans toutes les patisseries du monde, qui semera le CHAO !!!
Un livre ? |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Sam 18 Aoû - 20:30 | |
| Facile, je l'oblige à lire jusqu'à mort de faim et de soif.
Un casque MP3 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Dim 19 Aoû - 21:37 | |
| Je relie tout les casque MP3 en eux et crée une énorme ... CHAINE HI-FI !!! Les ondes emise pas celle ci, seront mortel pour qu'il l'entendront :p
Une langue ? |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Lun 20 Aoû - 11:48 | |
| Je l’étouffe avec. Facile, là, suffit de l’enrouler.
Une bougie (sans l’allumer, je préviens !)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Lun 20 Aoû - 12:22 | |
| Bah, j'lui fourre une dizaines de tonnes de cire dans le bid, après reste plus qu'a rajouter une petit ficelle et voila une bougie humaine, morte donc l'odeur peut dérangée :p
L'alphabet ? |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Lun 20 Aoû - 13:39 | |
| Je lui emplis la tête de tous les alphabets du monde en interdisant de manger et de boire.
La lumière d'une lampe 60 watts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Mar 28 Aoû - 13:30 | |
| j'fais comme dans les films, j'lui mais l'empoule dans la gueule, et j'lui pose des questions, sauf qu'a chaque mauvaise réponse, j'lui en rajoute une ;D Ah la fin j'lui en enfonce une dans le crane et j'relie tout au secteur U_u
Un clavier ? |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Mar 28 Aoû - 14:23 | |
| Je lui cogne la tête sur le clavier juqu'à ce que mort s'ensuive.
une touche de clavier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Mar 28 Aoû - 22:22 | |
| J'le fais diviser par 0 jusqu'a se qu'il atterisse dans un monde parallèlement barbare |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Mer 29 Aoû - 10:29 | |
| Tu as oublié de citer un autre objet pour qu'on puisse continuer le jeu, léo ! |
|
| |
An'Tei Kodoku Surveillant &
Messages : 293 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 30 Caractéristique : Utilise 5 magies interdites
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Lun 8 Oct - 17:41 | |
| |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Mar 9 Oct - 12:14 | |
| Je l'enfonce dans...la gorge ! (à quoi vous pensiez, bande de pervers ! è_é) Brf, j'enfonce jusqu'à sentir le sang qui dégouline et gicle de sa gorge. Et ensuite je le tabasse avec les pieds. pas très original, hein ?
Un rideau de douche ! |
|
| |
Shiroi Himitsu
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Caractéristique : Vampire
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Mar 9 Oct - 16:38 | |
| Je l'étouffe avec Un poil ? |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o Jeu 18 Oct - 17:57 | |
| Je lui mets dans les veines après lui voir ouvert une plaie, et j'attends que ça s'infecte !
Une plume ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon Voisin le Cadavre o_o | |
| |
|
| |
| mon Voisin le Cadavre o_o | |
|