Présentation de Akared "Jr" Kurojuji
D'où vient le physique du personnage ? : Goku de SaiyukiAge (Entre 11 & 17 ans) : 16 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Japonaise
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Supervicious
Caractéristiques : Surhumanité, Combattant exceptionnel et Invocation des arme d'Akared (L'original).
-Surhumanité : Comme tout super, qu'il soit héro ou non, il est plus fort, plus rapide et plus endurant qu'un humain normal.
-Combattant exceptionnel : Entraîné depuis sa création pour devenir le pilier d'une nouvelle armée, Akared maîtrise les art-martiaux et est capable d'utiliser tout type d'arme de corps à corps et à distance bien qu'il soit le plus à l'aise avec les épées et les pistolets.
- Invocation des armes d'Akared : Le véritable Akared est la manifestation d'un concept qui à été personnifié lui donnant accès à toutes les armes et les pouvoirs des gens qui incarnent le concept qui lui est lié.
La création qui découle de lui, n'a pas la possibilité d'utiliser les pouvoirs à l'aide de l'invocation d'âme, par contre elle est capable d'appeler à lui les armes de ces mêmes combattants.
Caractère (3 lignes complètes minimum) :Akared n'est pas un méchant qui, comme ses créateurs, ne vit que pour conquérir le monde ou le détruire, il à décidé de tracer sa voie dans l'égocentrisme n'agissant que dans son intérêt en ne tenant jamais compte des autres ou des règles établie à moins que cela ne l'arrange qu'une quelconque manière.
En effet si aider une grand-mère à traverser la rue peut lui apporter quelque chose il le fera peut être, en revanche il ne possède pas le sens de la mesure et s'emporte assez facilement si quelqu'un se met en travers de son chemin.
Physique (2 lignes complètes minimum) : Mesurant le mètre soixante-six pour une cinquantaine de Kilo, on peut dire que notre jeune homme est un poids plume dans la catégorie des super vilain.
Son corps, plutôt tailler pour l'endurance et la vitesse ne paie pas de mine, mais peut se montrer terriblement efficace pour tous sauf les épreuve de force où le jeune homme ne peut compter que sur son savoir faire.
Les traits fin et plutôt agréable à regarder, il porte dans ses yeux marron la marque de l'amusement éternel qui fait que les gens on du mal à lui en vouloir de petit délits.
Il aime se faire une coiffure très complexe qui lui demande l'utilisation d'un demi pot de gel tous les matins et fait toujours très attention à avoir un minimum de style et cela même dans le plus simple des appareils.
Goûts (3 lignes complètes minimum) : Les goûts du jeune homme sont un mélange de ceux des gens qui l'ont élever et de leurs adversaire, avoir passer beaucoup de temps à les étudier et utiliser leurs armes à affecter sa façon de voir les choses, si il ne peut pas blairer leurs tenue moulante et multicolore il à tendance à apprécier le design de la plupart de leurs armes.
Aussi il apprécie les objet coloré et rouge alors que pour ce qui est vêtement et décors il préférera du blanc ou du noir, des tons sobre permettant de mettre le rouge en valeur.
Préférant le raffinement et la subtilité il n'est pas du genre à envoyé le purée dès le début d'un affrontement, il faut que le super héros pense avoir une chance de pouvoir l'arrêter sinon il n'est pas nécessaire de perdre du temps à jouer avec lui.
Aussi il n'est pas étonnant de savoir qu'il aime la bonne nourriture, qu'il sait savourer un bon vin et qu'il aime les chats, bien qu'il n'en prendra pas car il n'apprécie pas du tout le stéréotype du méchant dans sa cave en train de caresser son chat car il est tout seul sinon.
Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :L'histoire de la création de Akared Jr à une origine très lointaine, L'armée de la Croix Noire dirigé par Kurojuji Sato, cherchait à prendre le contrôle de la terre en transformant les humains en monstre à l'aide de procéder scientifique utilisant des principe ésotérique très complexe.
Malheureusement pour eux ils furent vaincu par le Himitsu Sentai Goranger un groupe de superheroes diriger par Akaranger.
Sato étant le dernier rescapé de son armée, il promis de se venger et garda sa rancune en lui pendant des décennie, attendant le bon moment pour frapper.
Cet occasion se présenta 34 ans plus tard, Les Sentai s'étaient multiplié et leurs énergie avait fini par créer un être quine répondait à aucun logique physique ou magique, en effet Akared était né comme étant l’incarnation de tous les chefs des Sentai, représenté par la couleur rouge.
Mais si en lui Kurojuji voyait une grande menace il vu aussi un énorme potentiel, la création de cet être ne répondait à aucune logique et pourtant il était capable d'utiliser les même pouvoir que ses ennemis et encore mieux de créer des systèmes capable d'en faire de nouveau et c'est là qu'il intervint.
Akared avait crée des objets d'une grande puissance, les Mystic ranger Key et Kurojuji parvint à en dérobé une il l'utilisa comme catalyseur dans une opération visant à recréer le phénomène qui a conduit à la création d'Akared, mais cette fois-ci il ajouta un peu de sa personne, créant un être naturellement neutre, Akared Kurojuji.
Cela fait, il entraîna le petit garçon né de cette opération, ces pouvoirs était intéressant et le petit apprenait vite, il devint rapidement un atout pour le plan de restauration de l'armée de la croix noire de son père, mais c'était sans compter que l'original des deux ressentit la création de l'autre et il avait beau avoir mis plus de dix années il avait finit par trouver la cachette de Kurojuji.
S'engagea alors une bataille redoutable entre Akared Jr et le Sentai créé par son autre père, le Kaizoku Sentai Gokaiger.
L'affrontement ne se termina comme l'aurai souhaité aucun des partis, car durant les échange de coups enragé le système d'autodestruction de la base fut enclencher et le combat se transforma en course pour sa survie.
Le monde d'Akared explosa avec la base, il n'avait plus de maison mais le monde lui tendait les bras, après tout il n'avais jamais eu l'intention de travailler avec Kurojuji, si quelqu'un devait dominer le monde ce ne serai personne d'autre que lui même, bien que la domination ne l'intéresse pas.
Il voyagea un peu de part le monde pendant plusieurs mois, avant d'entendre parler du Pensionnat accueillant tout type de personne, espérant pourvoir y retrouver des membres de sentai afin de pouvoir s'en débarrasser il décida d'y aller d'autant qu'il pourrait se fabriquer une identité secrète ainsi.
Ma Présentation
Pseudo habituel : Kent
Age : 22
Passions : Le Tokusatsu, le jeu de rôle, les livres.
Comment as-tu découvert le forum ? : Par Forumactif
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Parce qu'il à l'air cool
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Nope.
Code de confirmation de lecture du règlement :Validé by Ryu