Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silma Sil'Míriel

Silma Sil'Míriel

Masculin Verseau Coq
Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Caractéristique : ~ Mi-Elfe/Mi-Ange ~

Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura} Empty
MessageSujet: Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura}   Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura} Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:46

Il était aux environs de minuit et le ciel était plus ou moins dégagé cette nuit. La lune, elle, se montrait toute entière au dessus du pensionnat endormi. Quant à moi, j’étais allongé dans mon lit, les yeux grands ouverts. Cela faisait quelques heures que les lumières avaient été éteintes, mais je n’arrivais toujours pas à dormir ... J’avais eu beau essayer toutes les positions pour tenter de m’endormir : sur le dos, côté gauche ou droit, ainsi que sur le ventre. Rien à y faire, pas moyen de s’endormir.

Mes ailes, pourtant dissimulées, me démangeaient et me faisaient mal. Chose étrange, car d’habitude, je ne les ressentais plus lorsqu’elles disparaissaient ... Au début, ce n’avait été qu’une légère gêne à laquelle je n’avais pas tenu compte. Mais là, je n’avais plus qu’une envie : faire ressortir mes ailes et les étirer, les faire bouger. Mais je ne pouvais pas me le permettre. Je soufflais, c’était sûrement la millième fois depuis l’extinction des lumières, ou pas loin en tout cas.

Je gigotais une énième fois sous ma couverture, tentant désespéramment d’oublier mes ailes. J’attendis un instant, puis je finis par m’asseoir. La peau sur mes omoplates me grattaient, mais quelque chose de bien. Je levais la tête au ciel, fermant les yeux et serrant les mâchoires. Fallait pas que je me gratte, sinon ça ne ferait qu’empirer les choses. Ce faisant, mes cheveux frôlèrent mon dos. Je déglutis. Rien que ce contact enflammait ma peau. Je ne pouvais pas faire ressortir mes ailes. Il m’aurait fallut plus d’espace, et donc sortir de cette chambre. Mais les surveillants guettaient, je les avais entendu tout à l’heure réprimander des élèves. Je passais une main dans mon dos et me figeais, sentant une bosse du côté gauche. Je vérifiais de l’autre côté. Idem. Une seule pensée traversa mon esprit. Il fallait que je sorte. Et assez rapidement.  

J’enfilais donc un pantalon noir, le premier qui me venait sous la main me moulait les jambes mais je n’y fis presque pas attention, au mieux ça ne claquerait pas au vent et au pire personne ne me verrait donc pas grave. Je mis aussi un t-shirt vert-bleu foncé. Je me fichais de la couleur, je ne l’aurais pas sur le dos longtemps. Et encore une fois, tout le monde dormais. Je pris aussi un sac, balançant quelques trucs dedans, et je partis rapidement.

J’arrivais au niveau de la porte donnant sur les toits, ou plutôt les terrasses car il n’y avait pas de toit pointu, les plus hauts. Pendant mon trajet, je m’étais senti fiévreux, et les décors semblaient vouloir danser devant mes yeux. Deux ou trois fois, je dus me tenir au mur, en faisant le moins de bruit possible.

J’ouvris la porte et une brise fraîche vint me rafraîchir le visage. Je fermais les yeux sous cette agréable sensation. Le vent m’appelait. Je ne pouvais plus résister à cet appel. Malgré mon front encore un peu chaud, les vertiges m’avaient délaissés. Et avant de faire quoique ce soit, restant tout de même sur mes gardes, je vérifiais que personne ne m’avais suivi, n’étais dehors à cette heure, et évidemment qu’il n’y avait que cette terrasse était belle et bien vide. La lune m’éclairait de sa lumière argentée.

Une fois mon inspection terminée, je posais mon sac contre un des rebords de la terrasse et ôtait mon t-shirt. Un dernier coup d’œil à la ronde, toujours personne. Je fermais les yeux et inspirais plusieurs fois, l’air frais me rafraîchissant de l’intérieur et me détendant. Je me lançais, les yeux toujours clos.

Je fis un premier pas, puis un second. La grâce d’un danseur débutant sur une musique laconique. J’accélérais. La souplesse d’un félin courant dans la savane. Je mis un pied sur le rebord et sautais dans le vide, les bras en croix, écartés. Le Saut de l’Ange. La légèreté d’un aigle prenant son envol. Sous moi, plusieurs mètres défilaient. Ma vitesse augmentait. Dans mon dos, je sentis mes grandes ailes se détacher lentement de mon corps.  Elles s’étirèrent tout d’abord vers le ciel, puis un simple mouvement vers le sol ralentirent considérablement ma chute et commencèrent à me faire remonter. Un second battement d’ailes et la gravité n’avait plus aucun effet sur moi. Je partis donc me dégourdir les ailes.

...

Quelques temps plus tard, j’atterrissais sur la terrasse. Au contact de mes pieds sur la terre ferme, mes genoux flanchèrent et je me retrouvais accroupit, un genou à terre. J’étais quelque peu essoufflé, mais content de moi. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas volé, d’où la raison quasi sûre de mon mal-être de tout à l’heure. Toujours dans cette position, alors que je reprenais peu à peu mon souffle, je fis disparaître mes ailes. Mon dos retrouvant cet immense tatouage d’ailes s’étalant du haut jusqu’au creux de mes reins. Je me relevait lentement.

Arrivé au dessus de mon sac, je m’aperçus que quelque chose clochait. Je n’avais pas laissé mon sac dans ce sens tout à l’heure. J’enfilais mon t-shirt et relevait la tête aussitôt, cherchant la personne responsable de ceci. Quelque chose attira mon attention vers la droite. Je hélais aussitôt :

- Eh toi ! T’es qui ? *Je fis un pas vers l’ombre* Pourquoi t’es là ? Et montre-toi d’abord !

C’était bien ma vaine ... Je ne m’étais jamais fait surprendre, et c’est lors de mon premier vol ici que ça arrivait. J’allais bien trouver une manière convaincante de lui faire comprendre de ne rien dire.




[Ah la la ! Désolée du retard, j'avais pas oublié ... J'espère que ça te plaît, ça fait un moment que je planche dessus en fait, j'ajoute une phrase, je retire le bout d'une autre, je modifie autre part ... Mais là, ça a l'air bien. Si ça te convient pas, dis-le moi je changerais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura} Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura}   Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura} Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:16

Ikku était dans sa chambre attendant tranquillement le sommeil tout en réfléchissant a diverse chose, peut être que c'était parce qu’il fessait travailler ses méninges ou que lune était pleine peut importe la raison Ikku n'arrivais pas a dormir et il commencer vraiment a s'ennuyer. Ikku regarda son téléphone posé juste a coter de son lit il était déja minuit et aucun signe de fatigue, c'était sure si il continuer de rester la sans rien faire il n'arriverait jamais a s'endormir. Ikku regarda a nouveau son téléphone et une idée lui vient a l’esprit et si il jouais les fantômes de Tsukuro, c'est avec cet idée en tête que Ikku se leva de son lit, une fois habillé il activa son pouvoir s'entourant alors de noir et parti se promenais dans les couloir du pensionnat.

Aprés avoir fait peur a quelques imprudent qui était sorti de leur chambre Ikku décida de mettre fin a son petit jeux il désactiva alors son pouvoir et regarda la lune a travers une des fenêtres qui se trouver dans le couloir. Y'avait pas a dire la pleine lune était magnifique même si elle était la source de son pouvoir et donc aussi la cause de la mort de sa famille Ikku ne pouvais s’empêcher de la regarder. Il se dit alors que la regarder depuis le toit serais encore mieux et puis sa le permettrais de voir les alentour du passionnant éclairé par le claire de lune Ikku partit donc en direction du toit.

Une fois arrivé sur le toit Ikku regarda le vu que lui prodigué la hauteur du bâtiment , comme il le pensée les alentours était aussi beau le nuit que le jour. Ikku resta la un moment puis aller repartir quand il remarqua un sac posé sur le toit. Qu'est ce que sa fessait là? Quelqu'un était arrivé sans qu'il ne le remarque? Non impossible! Donc il ne resté que deux solution, soit quelqu'un l'avait oublier là soit il y avait une deuxième personne sur le toit. Bon il fallait vérifier maintenant.


-Qui est là?!!!

Ikku attendit que quelqu'un lui réponde mais tout ce qui entendit fut le silence de la nuit.Bon alors c'était un sac oublier ou alors le personne qui était sur ce toit avait peur de se montrer si c'était sa alors Ikku le ferait sortir de son trou. Ikku parti en direction du sac et commença a fouiller dedans, grâce a la lumière de la lune Ikku pouvais a peut prés voir ce qu'il y avait a l'intérieur. Au final rien d’intéressant et personne n'était apparut donc il n'y avait plus rien a faire ici. Ikku aller partir quand il entendit un bruit bizarre, il décida alors de se mettre dans l'ombre en attendant de voir ce qui provoqué ce son. Ikku vit alors apparaitre un garçon sorti de nul part avec des ailles blanche dans le dos. Ah un ange, et ben Ikku connaissais une personne qui serais trés content de savoir qu'il y avait un ange dans le pensionnat et il s'empresserait surement de le tuer. Ikku avait donc un atout dans sa marche selon la maniéré dont ce déroulerez sa rencontre avec l'ange. Le garçon allât en direction du sac et y pris un teeshirt qu'il se mit après avoir fait disparaitre ces ailles. Bon nouvel information les anges pouvais faire disparaitre leur ailles donc il pouvais trés bien se mêlée a la foule. Ikku observa le jeune homme qu'il put dévisager grâce a la lumière de la lune.Ikku fut surpris quand il vit le visage du jeune homme? Ikku n'était pas vraiment sur si il ne l'avait pas vu torse nu il aurait bien put le prendre pour une fille, cet idée le fit frissonné. Le garçon avait en faite un visage vraiment féminin en faite a peut prés le même que l'elfe dans le seigneur des anneaux, rien a voir avec Ryushi. Ikku continuer de regarder l'ange quand celui-ci sembla l'avoir repéré.

- Eh toi ! T’es qui ? Pourquoi t’es là ? Et montre-toi d’abord !

Ikku ne bougea pas de sa place restant ainsi dans l'ombre. A l'intonation de la voix du garçon Ikku compris qu'il n'était pas content que quelqu'un d'autre se trouver sur ce toi ce qui fit sourire Ikku. Et si il jouer un peut avec cet inconnu.

-Moi? Hum et bien je suis ce que je suis et si je suis la c'est que mes pieds mon amené jusqu'ici. Mais dit moi c'était de belles ailles que j'ai vu a l'instant, pas vraiment mon style mais bon. Tu veux que je me montre? Qui es tu pour pouvoir m'y obliger?

Ikku activa son pouvoir et fit venir un bout d'une ombre qui se trouver sur le toit discrètement. L'ombre glissa invisiblement le long du corps d'Ikku pour prendre place sur son visage et entoure toute sa tête laissant ainsi un masque noir a la place de la tête de Ikku. Ainsi si le jeune homme s’approcher encore il ne pourrait pas voit le visage de Ikku ni ses cheveux donc impossible de l'identifier.

[Non non t’inquiète au contraire sa me convient et c'est assez imposant XD]
Revenir en haut Aller en bas
Silma Sil'Míriel

Silma Sil'Míriel

Masculin Verseau Coq
Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Caractéristique : ~ Mi-Elfe/Mi-Ange ~

Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura} Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura}   Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura} Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:34

- Moi ? Hum eh bien je suis ce que je suis et si je suis là c’est que mes pieds m’ont amené jusqu’ici.

Face à autant d’orgueil et d’arrogance, je ne pu que lever les yeux au ciel et faire une grimace que j’espérais plus ou moins discrète. Il se croyait malin l’autre ? Qu’il attende un peu ... Il se dirigea vers cet inconnu, qu’il reconnut au timbre de voix comme étant un jeune homme, peut-être de son âge, ou peut-être plus.

- Mais dit moi c’était de belles ailes que j’ai vu à l’instant, pas vraiment mon style mais bon.

J’écarquillais les yeux de stupeur et me stoppais sur place, retenant ma respiration. Ainsi, il était là depuis un bout de temps ... Je fronçais les sourcils, peu heureux qu’il ai vu mes ailes. Je baissais la tête, et je sentis mes joues se rosir sous mon énervement. Suivant le caractère de l’individu - que je commençais à cerner ... - ce dernier pourrait être tenté de me faire chanter. La dernière fois, j’en avais eu du mal à me débarrasser de ce ... misérable.

- Tu veux que je me montre ?

Je relevais la tête, tentant de l’apercevoir dans la pénombre, malgré les nuages qui passaient devant la Lune. Malgré ma vue perçante, la nuit restait la nuit. Et j’étais loin d’être un chat, donc je n’y voyais rien.

- Qui es-tu pour pouvoir m’y obliger ? continua-t-il.

Alors là, c’était le comble ! Mon sang ne fit qu’un tour et ma tête se vida de toute pensée. Réagissant en un millième de seconde, je saisis dans ma main droite la petite dague que je gardais toujours sur moi, et je me ruais sur cet odieux prétentieux. Arrivé devant lui, la dague pointant vers le bas, contre ma cuisse, je remarquais son visage noir. Pour la seconde fois, je me figeais sur place. Sa tête n’était qu’une masse plus ou moins floue, une forme noire. Je restais un temps déstabilisé, un temps de trop.

Me rendant compte, d’être resté trop longtemps sur place, perdant ainsi l’avantage de la surprise, je tentais de me ressaisir, les sourcils toujours froncés. Je ne pouvais voir son expression. Le plus discrètement possible, je tentais de cacher ma petite arme grâce, à un habile coup de poignet, derrière mon avant bras (pas vraiment d’autre cachette à portée de main ...). Pas facile de la garder en place, le petit pommeau dans le creux de la main fermée, sans les manches du t-shirt pour la dissimuler. Tentant de faire diversion, j’inclinais légèrement la tête sur le côté.

- Créature de l’Ombre ? demandais-je simplement, dans un murmure.

Puis une pensée fusa dans mon esprit déserté de toute pensée depuis quelques secondes. Trop près. J’étais trop près. Malin de vouloir le surprendre avec ma vitesse, mais là, pas très futé de s’être stoppé à quelques dizaines de centimètres du jeune homme masqué. Je fis alors un pas en arrière.

- Il n’y a rien qui puisse t’intéresser ici, ni moi d’ailleurs, hasardais-je.

Je tentais un second pas en arrière.



{Désolée du retard ... Vacances, puis boulot, puis travail, puis ... roooh puis déjà la rentrée ...}
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura} Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura}   Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura} Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:14

Ikku regarder le jeune garçon en face de lui, quand il mentionna les ailles le garçon ce stoppa net. Ikku sourit en voyant la réaction de l'inconnu. Hé bien apparemment le fait de mentionner ces ailles ne lui plaisait pas. Ikku avait encore son sourire sur le visage quand son interlocuteur fit une chose a laquelle Ikku ne s’attendait pas, il fonça sur lui avec un vitesse surprenante. Ikku n'avait pas eut le temps de bouger que l'autre élève se retrouver a quelque centimètre de lui , puis il se stoppa net. Ikku était vraiment surpris par la rapidité du jeune homme mais apparemment il n'était pas le plus surpris. Avoir la tête de l'ange , Ikku pensa qu'il avait vraiment bien fait de cacher son visage. Puis le jeune homme pausa une question assez intéressante tout en inclinant la tête sur le coter comme un chat. Avant de dire quoique ce soit Ikku aller reculer légèrement pour être hors de porter du jeune homme aprés tout personne ne savais ce qu'il avait en tête mais avant qu'il ne bouge le jeune homme le devança. Hé bien sa sa arranger Ikku , sa le donner de plus en plus envie de jouer .
Apres avoir était sur que la surprise n’apparaisse plus dans sa voix Ikku pris la parole.


-Hé bien on peut dire que tu es rapide toi. Mais tu fais bien de reculer apres tout ce serais dommage que tu sois mortellement blesser a notre première rencontre. Hum créature de l'ombre? Que ferais tu si je répondais oui ?

Ikku activa a nouveau son pouvoir et comme tout a l'heure des ombres glissèrent discrètement jusqu’à son dos pour se transformer en de grande ailles noir de la même forme que celle d'une chauve-souris. Ikku pris son envole et regarda l'ange.

-Personnellement je préfère mes ailles au tiennes, quand pense tu ? Tu as dis qu'il n'y a rien d'intéressant ici? Pourtant moi je croit que c'est faux et je suis sur que tu penses la même chose pas vrai petit ange.

Ikku se mit a faire des cercle au dessus du jeune garçon comme un oiseau prédateur qui avait repéré sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Silma Sil'Míriel

Silma Sil'Míriel

Masculin Verseau Coq
Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Caractéristique : ~ Mi-Elfe/Mi-Ange ~

Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura} Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura}   Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura} Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:31

- Hé bien, on peut dire que tu es rapide toi. Mais tu fais bien de reculer après tout ce serais dommage que tu sois mortellement blessé à notre première rencontre.

Je venais d’effectuer un pas en arrière. A cette remarque, je braquais un regard empli de fureur sur ce jeune homme au visage caché par cette masse noire. Je serrais mon poing gauche, l’autre cachant plus ou moins la petite dague. Si j’en savais plus sur lui, j’aurais pu être sûr de lui donner une bonne leçon. Cependant, je ne connaissais rien de lui : je ne savais rien de son visage, de son pouvoir ni de sa force. Même son nom m’était inconnu ... Je bouillonnais intérieurement.

- Hum ... Créature de l’Ombre ? Que ferais-tu si je répondais oui ?

- Tu ne réponds jamais aux questions, hein ? T’as pas été éduqué ou quoi ? Dis-je en tentant de garder un calme apparent.

Soudainement, des masses sombres remuèrent derrière le jeune homme. Je reculais encore d’un pas, ne sachant pas à quoi m’attendre. Je me mis en position de défense, la dague était réapparue dans ma main. Deux grandes ailes noires apparurent. Elles ressemblaient à celles des chauves-souris. J’écarquillais les yeux de stupeur et resserrait ma prise autour de la petite arme. Qu’est-ce que c’étaient que ça encore ?! Les ailes noires se mirent en actions et le jeune homme décolla du sol.

- Personnellement, je préfère mes ailes aux tiennes, qu’en penses-tu ? demanda-t-il en me regardant.

Je répondis par un grognement indistinct. Je trouvais les chauves-souris bien plus élégantes que lui ... Nos ombres s’allongeaient au sol dessinant des formes indistinctes, la Lune au dessus de nous était impassible.

- Tu as dit qu’il n’y avait rien d’intéressant ici ? Pourtant moi je crois que c’est faux et je suis sûr que tu penses la même chose, pas vrai petit ange ?

Je sentis tous mes muscles se contracter ainsi qu’une sueur froide me couler dans le dos, sur mon tatouage, lorsque je compris que j’étais réellement devenu son unique objet d’intérêt. Et il ne semblait pas vouloir me lâcher de si tôt. Il se mit à effectuer des cercles au dessus de ma tête, comme pour me confirmer cette désagréable sensation. Plus que jamais, j’avais l’impression d’être une pauvre petite proie sans défense. Le qualificatif "petit ange" me déplut, s’ajoutant à mon énervement. L’étrange "camarade" disparaissait de temps en temps de ma vue, au gré des nuages qui le plongeait momentanément dans l’obscurité.

Comme une proie, je me sentais faible et privé de tous mes moyens. Que faire ? Essayer de m’échapper ? Trop lâche et surtout pas envisageable pour un Elfe. Et puis de toutes façons, il me rattraperait ... Faire pareil que lui et le rejoindre dans les airs ? Et après ? C’est comme si je lui donnais raison. Je n’avais pas lâché son regard.

- Que veux-tu de moi ? Tu sembles me trouver intéressant, et après ?! ... Qu’attends-tu de moi ??!! Lâchais-je hors de moi, une brise soulevant mes longs cheveux portèrent mes paroles jusqu’au jeune homme dans le ciel.

Je décidais de rester au sol, en position de défense. Même si ce n’était pas une stratégie qui me plaisait, je me forçais à rester en place, attendant une action ou quelque chose de lui. Et me connaissant, mon immobilité n’allait pas durer longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura} Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura}   Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura} Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:56

- Tu ne réponds jamais aux questions, hein ? T’as pas été éduqué ou quoi ?

Ikku rigola a cet remarque et répondit.

-Mais si je te répond mais par une autre question.

Puis Ikku remarqua une chose qu'il n'avait pas vu avant. Le garçon en face de lui était armé. Hé bien il avait eut chaud tout a l'heure si l'ange n'avait pas était surpris par son masque il se serais surement retrouvé avec cet lame sous la gorge. Hum il fallait vraiment se méfier celui en face de lui était armer et plus rapide que la normale.

-Tu dis que je ne suis pas éduqué mais toi alors? Tu étais prés a m'attaquer sans raison et a arme inégale aprés tout je ne suis pas armer moi. Et dire que je croyais que les anges était des êtres bienveillant. Mais bon le fait que tu est du répondant me permettra de ne pas trop m’ennuyer après tout si je suis le seul a donner des coups ce ne serais pas marrant.  

Ikku regarda le jeune homme puis la porte qui mener au toit, le garçon pourrait essayer de fuir et Ikku n'était pas favorable a cet option il voulais encore s'amuser. Ikku se figea puis sans prévenir il fonça sur Silma puis au dernier moment il bifurqua pour au final frapper du pied la porte qui se referma violemment. Ikku s’accroupit au dessus de la porte les ailles tendus prés a décoller si Silma lui foncer dessus.

-C'est mieux comme sa au moin personne ne risque de nous surprendre. Ce que je veux de toi? Hum en faite je ne sais pas vraiment . Peut être que tu me divertisse, aprés tout je m’ennuie un peut ici.
Alors monsieur "je suis plus éduqué que les autres" si c'était le cas tu aurais déjà dut te présenter non? Alors quel est ton nom? Ah j’espère que tu n’essayera pas de me mentir car après tout je sais a quoi tu ressemble donc après je n'aurais qu'a faire une petite recherche pour savoir si tu m'as mentit ou pas.


Ikku se redressa sans quitter Silma du regard puis sans bouger ou dire il activa de nouveaux son pouvoir sur l'ombre de Silma qui se dressa dans le dos de son propriétaire tout en gardant sa forme d'origine ce qui donner l'impression de voir deux Silma. Puis Ikku pointa Silma du doigt.

-Ah au faite si j’étais toi je ferais attention a mes arrières aprés tout il ne restera pas immobile indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Silma Sil'Míriel

Silma Sil'Míriel

Masculin Verseau Coq
Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Caractéristique : ~ Mi-Elfe/Mi-Ange ~

Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura} Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura}   Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura} Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:44

L’inconnu plongea sur moi. Enfin, il attaquait autrement que verbalement ! Je fis tout de même un bond sur le côté, je ne tenais pas à devoir le réceptionner frontalement, mais celui-ci bifurqua au dernier moment. Froussard. Le jeune homme donna un coup de pied dans la seule porte par laquelle tous deux étaient arrivés et qui était donc la seule sortie. Il s’accroupit au dessus de cette porte dans une posture défensive. Malin mais sur la défensive.

- Mon nom est Silma, répondis-je un peu froidement. Et je ne vois pas pourquoi je te mentirai. Et toi qui cache ton visage, c’est quoi ton nom ?

L’inconnu se redressa et me pointa du doigt.

- Ah au fait si j’étais toi, je ferais attention à mes arrières. Après tout, il ne restera pas immobile indéfiniment.

Quoi ?! Qu’est-ce qu’il me chantait ? Avait-il invoqué un truc dans mon dos ? Je fis volte face, mon bras toujours armé de ma petite dague, prêt à devoir attaquer une incarnation, du type chose difforme pouvant être invoqué par quelque sorcier, ou bien à devoir me défendre face à ces golems au physique habituellement peu ragoûtant ; et qui bien souvent me donnent du fil à retordre.

Et là, je me figeais pour la seconde fois. J’étais face à ... moi, tout simplement moi, ou plus concrètement mon ombre. Je me relevais lentement en baissant ma garde, les yeux écarquillés de stupeur en regardant mon "double".

- Qu’est-ce que ... ?

Ma tête était vide. J’étais incapable d’aligner trois mots. Comment avait-il fait ? Etait-ce bien "moi" ? C’était une masse sombre reproduisant mes formes, me reproduisant moi, dans l’attitude que j’avais l’instant précédent.

Mes yeux quittèrent enfin ce "double" pour le sol. Je cherchais mon ombre du regard, ma véritable ombre. Je constatais avec horreur que l’ombre que la lune projetait au sol tout à l’heure, celle que j’avais pu apprécier la compagnie tout à l’heure lors de mon vol de nuit au dessus de la forêt, celle qui me tenais habituellement compagnie, et en tout cas celle dont personne ne se séparait jamais, avait incontestablement disparue. MON ombre avait disparue. Je n’avais plus d’ombre. Mes yeux étant inconsciemment attirés par mon "double", je relevais le regard vers MON ombre devenue moi, juste là devant moi. Je n’avais plus d’ombre. Je n’étais plus "entier". Je fus pris d’un violent vertige lorsque cette réalité prit forme dans me tête. Perdant de mon assurance, mes muscles se détendirent et ma dague rebondit sur le sol émettant un petit bruit métallique sec, comme une protestation. Je fis un pas en arrière, autant pour rétablir mon équilibre instable, mais aussi pour m’éloigner de ce truc "malsain".

On m’avait séparé de mon ombre, allais-je mourir là maintenant ? Je fis un autre pas pour rétablir mon équilibre me faisant toujours défaut et ma main vint s’agripper à mon ventre dans lequel mon estomac protestait violemment. Dans l’histoire du peuple elfique, aucun être vivant ne peut être séparé de son ombre, sous peine de perdre la vie. Qu’est-on sans son ombre ? Même un  simple objet possède sa propre ombre. Sans ombre, pas de réalité.

Je me repris et inspirait un bon coup. Si la séparation de mon ombre avait dû me couter la vie, j’aurais déjà dû être mort. Et ce n’était pas le cas. Et d’ailleurs cette ombre n’avait pas bougé d’un pouce depuis que l’autre me l’avait indiqué. Et l’autre, parlons-en ! On ne m’avait pas séparé de mon ombre, IL m’avait séparé de mon ombre. C’était lui qui l’avait fait. A cause de lui, je n’avais plus d’ombre. Une colère sourde prenait forme en moi. Il voulait que j’aie du répondant ? Il ne voulait pas être le seul à donner des coups ?

Laissant sur mon visage cette expression de désespoir qui m’avait envahie, je me baissais et récupérais ma petite dague. Je l’avais diverti avec cette faiblesse qui m’avait assaillie, j’allais me divertir à mon tour.

Puis sans prévenir, je me jetais sur ce jeune homme à l’aide de ma vitesse héritée de mes ancêtres elfes. Arrivé à sa hauteur, je le fis basculer en arrière avec un mouvement rapide du pied. Une main sur le haut de son torse, je l’accompagnais avec ma vitesse dans sa descente, pour un gain de temps, jusqu’à ce qu’il heurte le sol. Là, je me positionnais à cheval au dessus de lui et lui mis la lame sur la gorge, mon poing à droite de sa gorge. Son avant bras droit était bloqué sous mon genou gauche, l’autre était plus ou moins libre, et ma main gauche avait empoigné son tee-shirt.

Tout cela n’avait duré qu’une seconde. Maintenant, mon visage juste au dessus du sien trahissait ma rage, mes cheveux argentés retombaient encore lentement autour de mon visage, comme s’ils n’avaient pu suivre le mouvement. Je lui laissais un peu de temps pour comprendre ce qu’il s’était passé.

- Qu’est-ce que tu m’as fait ?! Qu’as-tu fait de mon ombre ?

J’appuyais un peu plus sur son cou. Voulant l’empêcher un peu plus de bouger, je déplaçais ma main sur son aile, et contre toute attente, ma main passa à travers celle-ci et se posa sur le sol. Un instant décontenancé, je le repris par le col :

- Réponds !



[Encore désolée pour le retard, j'ai vraiment de moins en moins de temps pour le rp et ça me déplaît ...]
[Bref, j'espère que ma réponse te plaira quand même ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura} Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura}   Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura} Icon_minitimeSam 14 Déc - 6:28

Ikku ne lâcha pas des yeux le jeune Silma et ne rata donc pas une goutte du spectacle qui ce dérouler sous ses yeux. Le spectacle était assez amusant, Ikku s'attendait a ce que Silma soit surpris de se voir lui même mais il ne pensait pas qu'il aurait une telle réaction. Apres tout ce n'était qu'un double de lui enfin plus précisément son ombre. Ikku rigola quand il vit Silma lâcher sa dague et reculer de quelques pas. Hé ben avait il si peur de son ombre? En tout cas on pouvais dire que l'effet de surprise avait marché a la perfection ce qui fit sourire Ikku de plus belle, puis le garçon au long cheveux sembla reprendre ses esprits. Ah enfin aprés tout si il resté encore longtemps dans cet état sa ne serait pas amusant.

Quand Ikku vu Silma récupérer sa dague il comprit que celui-ci aller passer a l'action, qu'aller t'il faire? Attendre que son ombre l'attaque ou attaquer le premier? Ikku commença a se redresser pour prendre son envole pour être hors de porter de Silma si celui-ci fessait volteface et décider de l'attaquer lui. Mais Ikku nu pas le temps de prendre de la hauteur qu'il sentit un coup violent au niveau des pieds et bascula en arrière, puis il vit le visage de Silma juste devant le sien ainsi que la sensation d'être tenue au niveaux du torse. Tout ce passa en une fraction de seconde et Ikku nu pas le temps de réagir ni d'activer son pouvoir pour le protéger de la chute. Quand il heurta le sol de plein fouet il ne put retenir un hoquet de douleur du au choque qu'il venait de recevoir au dos et a la tête. Durant ce petit moment il perdit un peut le contrôle de se pouvoir ce qui fit perde la consistance a ses ailles. Quand Ikku fut remit du choque il comprit assez vite la situation et commença a l'analyser. Silma ce tenait a cheval au dessus de lui tenant fermement une lame sous sa gorge , avec son genoux il bloqué l'avant bras droit d'Ikku et sa main gauche avait empoigné son tee-shirt. Bon okey il était pas en position de force bon il avait encore son bras gauche et ses jambes de libres pour tenter de ce débattre mais le visage empli de colère de Silma et la dague qu'il tenais au niveau de sa gorge fit vite changé d'avis a Ikku.


- Qu’est-ce que tu m’as fait ?! Qu’as-tu fait de mon ombre ? Réponds !


Aie sa tête lui fessait mal et Ikku aurait bien voulut passer une main dessus pour calmer la douleur mais sa c'était impossible et montrer a Silma qu'il avait réussi a le faire mal était pas a son avantage même si il n'avait pas put retenir son hoquet de tout a l'heure. Bon Ikku repris ses esprit et porta son attention sur l'ombre de Silma qu'il ordonna de venir derrière le jeune homme. Ikku ne savait pas si le jeune ange pouvais ressentir la présence de l'ombre mais vu que tout a l'heure il ne l'avait pas remarqué jusqu’à ce que Ikku ne le lui indique sa présence sa voulais surement dire que l'ombre était indétectable après tout une ombre n'avait pas d'aura ni de présence.Mais malgré sa il fallait a Ikku distraire Silma le temps que l'ombre ne l'es rejoigne. Ikku activa alors de nouveaux son pouvoir mais cette fois si sur son masque pour laisser apparaitre au niveaux de sa bouche pour laisser apparaitre un sourire. Le bout d'ombre qui ce trouvais la seconde d'avant au niveaux de la bouche d'Ikku glissa invisible au niveaux de la gorge de Ikku sous la lame de la dague, elle lui servirai de protection même si Ikku ne savait pas si elle résisterait a la force de Silma aprés tout il ne savait pas jusqu’à quel point ses ombres pouvaient résister vu que pour le moment il s'en était servis en combat que contre de simple humain.

-Hé ben moi qui pensait pourvoir être hors de porté de toi je croit que je me suis tromper. Tu es vraiment rapide et c'est assez énervant tu le sais sa ?

L'ombre était bientôt arrivé dans le dos de Silma et celui-ci ne sembler pas avoir remarqué quoi que ce soit, bien il aller pouvoir ce sortir de là.

-Hé mais dit moi t'as vraiment l'intention de me trancher la gorge avec cette dague? Je veux dire que apres tout t'es un ange non? Tu doit être le gentille de l'histoire et les gentille sa tue jamais. Et puis je suis encore trop jeune pour mourir moi.

Ikku relâcha son emprise sur les ombres qui formé ses ailles et celle-ci disparurent comme si elle n'avait jamais existé.

-Tu voit je veux plus me battre moi donc on a qu'a tout oublier ok ?

Ikku avait libérer ses ailles dans l'intention de montrer a Silma qu'il avait vraiment changer d'avis sur le fait de ce battre même si c'était totalement faux en faite il voulais faire croire a Silma qu'il était totalement sans défense mais cela le permettait juste de s'amuser un peu et avait porter l'attention de Silma sur lui. Puis quand l'ombre de Silma arriva au niveaux de son hôte Ikku fit changer les forme des bras de l'ombre qui se transformèrent en sabre, puis l'ombre passa un des sabre sous la gorge de Silma et l'autre il la posa dans le dos du garçon au niveaux de son cœur et enfonça la pointe de la lame dans son dos fessant saigner le jeune homme. Ikku souri de plus belle.

-Oups! Je croit qu'ont l'avaient oublier celui la. Tu es peut être doter d'une vitesse surprenante mais je ne pense pas que tu survivras a ton cœur transpercé et a la gorge trancher, bien sur tu pense surement qu'avec ta vitesse tu pourras surement me trancher la gorge avant que ton ombre ne le fasse ce qui est vrai. Mais! Hé oui y'a un mais. J'ai déja pris mes précautions et sous ta lame j'ai déja installer une protection. Tout a l'heure ta main a traverser mes ailles mais comme tu peut le voir ce n'est pas qu'une illusion sinon cette lame dans ton dos ne pourrai pas te blesser. Alors dit moi Silma que compte tu faire?

Revenir en haut Aller en bas
Silma Sil'Míriel

Silma Sil'Míriel

Masculin Verseau Coq
Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Caractéristique : ~ Mi-Elfe/Mi-Ange ~

Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura} Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura}   Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura} Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:44

Un sourire apparut sur son visage masqué. Je fronçais imperceptiblement les sourcils. Pourquoi ne montrait-il que son sourire ? Ne pouvait-il pas tout simplement montrer son visage en entier ? Qu’est-ce qu’il l’en empêchait ? Etait-ce un sous-entendu de menace qu’il laissait planer dans ses phrases ? Je ne savais pas trop quoi penser ... Si je voulais vraiment lui trancher la gorge ? Non, pas vraiment ... C’était plus pour intimider. Je ne suis pas comme certains elfes qui aiment la bagarre et le sang. Mon héritage d’Ange atténue un peu ce trait de caractère. Être le gentil de l’histoire ? Pour qui me prenait-il ? Pour un ange bien heureux, bien veillant, bien potelé et tout le tsoin-tsoin, du genre de ces petits Cupidon que les humains raffolaient et idolâtraient ? Je fronçais les sourcils, et appuyais un peu plus sur la gorge en m’attendant à voir arriver une goutte de sang, mais rien. Je ne m’en souciais pas plus que ça. Et trop jeune pour mourir ? Croyait-il vraiment que j’allais tuer un élève de l’école ? J’ouvris la bouche pour répondre à ce qu’il venait de dire mais il me devança :

- Tu vois, je ne veux plus me battre moi donc on a qu’à oublier, ok ?

Je détournais les yeux. En effet, ses ailes noires avaient disparues. J’étais désarçonné et j’écartais donc légèrement la dague. Il allait abandonner comme ça ? Je me relevais un peu, et le regardais d’un air interrogateur en plissant un peu les yeux. Je me retrouvais donc assis sur lui, ma dague à dix bons centimètres de la gorge. Etait-il honnête ? Pouvais-je le croire ? Son sourire ne m’avait pas l’air très franc. Il avait pourtant fait disparaître ses ailes noires mais il n’en restait pas moins entravé ...

Soudain je sentis le couperet d’une lame sous ma propre gorge.  

- Qu’est-ce que ... ?

Par instinct, je relevais la tête et redressais mon dos. D’où provenait-elle ? Je regardais le sourire sur le visage noir. Alors que je commençais à vouloir me retourner pour savoir qui se tenait derrière moi, je sentis une douleur s’immisçant dans mon dos au niveau des omoplates, je lâchais un hoquet de surprise. Je stoppai mon geste. Je compris alors que mon ombre, qu’il contrôlait, se tenait dans mon dos. Pourtant je n’avais rien senti venir. Mon sixième sens ne m’indiquait aucun être vivant à part moi et l’autre inconnu. Je grimaçais sous la douleur.

-Oups ! Je crois qu'on l'avait oublié celui-là. Tu es peut-être doté d'une vitesse surprenante mais je ne pense pas que tu survivras à ton cœur transpercé et à la gorge tranchée, bien sûr tu penses sûrement qu'avec ta vitesse tu pourras sûrement me trancher la gorge avant que ton ombre ne le fasse, ce qui est vrai. Mais ! Hé oui y'a un mais. J'ai déjà pris mes précautions et sous ta lame j'ai déjà installé une protection. Tout à l'heure ta main à traversé mes ailes mais comme tu peux le voir ce n'est pas qu'une illusion sinon cette lame dans ton dos ne pourrai pas te blesser. Alors dit moi Silma que comptes-tu faire?

Je lui lançais un regard noir. Il m’avait bien eut. Et je ne me trouvais pas dans une position très confortable ... Je sentis une goutte de sang perler sur mon cou puis descendre aller s’imprimer dans mon tee-shirt. Je déglutis. Mon « double » m’avait attaqué par derrière, et une de ses lames était en train de me transpercer le dos.

- Tu m’attaques par derrière. Arcatamba ! Lâchais-je avec hargne.
[Quelqu’un qui attaque par derrière.
Textuellement (j’ai pas trouvé alors j’ai fait un regroupement de mots ^^) :
ar- : par / ca- : derrière / tamba : frapper]

Je serrais les dents. J’avais trop bougé et la lame s’enfonçait lentement dans mon dos, entre mes côtes. J’étais cerné. Sans m’en rendre compte, je l’avais insulté en langue elfique sous le coup de la colère. Mais j’étais passé à autre chose : comment me sortir de cette foutue situation sans avoir la gorge tranchée et le cœur transpercé par cette lame. Fermant les yeux, je réfléchissais à toute allure. Premier essai : me rendre. Certainement pas !! Deuxième essai : m’empaler sur le sabre derrière moi en priant (très) fort pour que la lame ne me transperce pas le cœur et empoigner l’autre pour lui transpercer le cœur. Trop suicidaire et trop sanglant,  je comptais bien vivre plus longtemps que ça. Troisième essai : un salto arrière permettrait de me dégager des deux lames, mais je risquais fort d’agrandir mes blessures au passage, de plus je me savais un peu grand, et la position de départ n’était pas la meilleure. En espérant la quatrième possibilité meilleure que les autres ...

Je rouvris les yeux. Le sourire était toujours là, narquois. Il était sûr de lui, certain de gagner. Je détendis mes mains, comme si j’abandonnais la partie. De nouveau, je fis appel à la rapidité légendaire des Elfes. Je pris appui sur le torse du jeune homme au visage masqué, tendis la jambe et je tournis rapidement sur moi-même vers la droite. Dans le même temps, la lame dans mon dos ressortait, je me penchais suffisamment sur la droite afin d’éviter le sabre devant moi et ma jambe venait percuter le genou de mon « ombre » qui m’avait attaqué, j’y mets toute ma force.  Ensuite, les jambes fauchées par mon geste, le double commence à s’écrouler, je continue mon geste. Je baisse la tête et le torse vers l’avant pour passer sous les deux sabres. Quelques mèches de cheveux en retard se retrouvent coupées, comme pour montrer que les lames sont bien affûtées. Je continue de tourner, je me retrouve face à mon attaquant qui tombe dans le vide pour atterrir devant la porte menant aux toits.

Je me relève et je la regarde tomber au sol ma dague toujours à la main. Cette chose peut-elle être tuée ? Car au fond elle n’est pas vivante ... Non pas que je veuille tuer tout ce qui bouge, mais savoir comment m’en débarrasser s’il revient m’attaquer. Je me retourne vers l’autre qui est toujours à terre, ma respiration est un peu rapide car utiliser plusieurs fois de suite la rapidité des elfes ainsi que leur force m’épuise.

Soudain, je ressens du chaud dans mon dos. Je passe une main dans le dos et la ramène ensanglantée. Je grimace et essuie ma main sur mon pantalon. Il ne faut pas que je perde trop de sang, c’est comme pour les humains. En plus de ça, je n’ai pas mangé grand-chose au diner et je me souviens avoir eu de la fièvre en venant aux toits. Et après avoir volé comme je l’ai fait, je ne suis pas au meilleur de ma forme.  Je fronce les sourcils, je n’aime pas ça ... N’en montrant rien, je m’accroupis à côté de lui. Je pose la dague aux motifs elfiques sur lui, pointe vers le torse. Je le regarde sans rien dire. Je passe une main sur ma gorge, tentant d’essuyer le sang qui a coulé. J’ai été blessé au dos au niveau de mon tatouage, mais mes ailes, elles, n’en sont pas impactées.

- Au fait, tu ne m’as toujours pas dit ton nom, fis-je remarquer au bout d’un moment.

Je me doute bien qu’il va rappeler mon ombre, j’essaie de gagner un peu de temps.


[Je me suis tellement concentrée sur comment je vais sortir de cette foutue situation que je ne sais pas quoi lui faire faire après -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura} Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura}   Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura} Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:00

Arcatamba? Qu'est ce que sa pouvait dire? Bah peut importe après tout sa n'avait pas d'importance tout ce qui compter c'était de voir ce qui aller ce passer maintenant. Hum a avoir bouger comme sa la lame de l'ombre c'était enfoncer en peu plus dans son dos de plus il se blessa a la gorge. Hum c'était pas vraiment prévu d'aller aussi loin, le blesser légèrement aurait était suffisant pour s'amuser mais si il le tuer sans vraiment le vouloir et sur le toit du pensionnat sa n'aller pas le faire. Bon mais si sa arriver a la il arriverait surement a ce débarrasser du corps. Puis Silma ce détendis , avait'il décider de se rendre? Ikku aller lui poser la question quand le garçon se mit a bouger a toute vitesse.

Ikku ne compris pas grand chose tout ce qu'il voyait c'était Silma bouger au dessus de lui, puis l'ombre qu'il avait invoqué fut projeter vers la porte qui mené au toit puis disparut. Oups!! Ikku avait relâché son attention et avait donc libérer l'ombre sans le vouloir. En temps normale l'ombre se serais relevais mais le manque d'attention d'Ikku et le fait qu'il avait utiliser trop longtemps son pouvoir affaiblissais sa puissance. Ah!!! Il n'aurait pas du autant utiliser son pouvoir avant de venir sur le toit, mais bon pas de panique il pouvait encore se débrouiller et garder le masque sur son visage. Durant le mouvement qu'avait fait Silma Ikku avait ressentit comme des gouttes sur son corps et sur son visage , allait il pleuvoir? Non, une des gouttes glissa jusqu'au lèvres d'Ikku et il su immédiatement que ce n'était pas de l'eau mais du sang. Hé hé a faire toute ces figures Silma avait vraiment dût aggraver sa blessure combien de temps aller t'il tenir encore? Quand on parle tu loup voila que Silma pointe sa dague sur le torse de Ikku, et voila retours a la case départ.


- Alala regarde ce que tu as fait. Ta ma taché avec ton sang comment je vais faire pour expliquer sa quand ils laveront le linge?

Ikku sourit de plus belle, se foutre des gens l'amuser vraiment.

-Tu es encore bloquer sur le fait de ne pas connaitre mon nom? Mais si j'étais toi je pense que j'aurais d'autre préoccupation. Dit moi combien de temps va tu tenir comme ça avec cette blessure dans ton dos? En ce moment même je suis sure qu'une jolie petite rivière de sang coule de ta blessure. Alors que moi je suis encore en pleine forme. Abandonne petit ange tu a perdue a moin que tu as le pouvoir de te guérir mais franchement se serait vraiment injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Silma Sil'Míriel

Silma Sil'Míriel

Masculin Verseau Coq
Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Caractéristique : ~ Mi-Elfe/Mi-Ange ~

Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura} Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura}   Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura} Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:13

- Dis-moi combien de temps tu vas tenir comme ça avec cette blessure dans ton dos ?

Bonne question, moi-même je n’en savais rien. Sûrement plus très longtemps. D’ailleurs, le temps ne s’était-il pas radoucit ? Ou bien était-ce moi qui avais chaud ? Je fronçais les sourcils. Le mince filet de sang chaud qui coulait entre mes omoplates n’arrangeait rien.

Le plus discrètement possible, comme si de rien n’était, je posais un genou au sol, afin de mieux me stabiliser.

- Donc ... Machin ? ... Tu contrôle les ombres c’est ça ?

Si j’avais pu établir un contact direct avec la terre, j’aurais pu au moins stopper le saignement plus rapidement. Là, je sentais le sang sécher sur mon tee-shirt. Le regard impassible de la Lune sur mon dos m’aidait à calmer le flux sanguin. Il ne fallait pas trop dramatiser non plus, la blessure n’était pas immense. Et je n’allais pas non plus me vider de mon sang. Mais le simple fait d’additionner le fait je j’avais peu mangé, mal (peu) dormi, eu une fièvre en montant aux toits, utilisé plusieurs fois la vitesse des Elfes, et là, ma blessure ; mon corps aillait finir par me dire « stop ! ». Il allait falloir faire un break avant de continuer à sauter dans tous les sens.

- ... Pourquoi tu es ici ? Je veux dire au pensionnat ?

La Lune qui nous éclairait depuis un moment fut masquée par de nouveaux nuages, nous plongeant dans l’obscurité. Et pendant un instant, l’obscurité de la nuit repris ses droits.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura} Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura}   Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura} Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:52

Si je contrôlais les ombres? Il posait vraiment la question? Après avoir vu son ombre se retourner contre lui il aurait déjà du avoir la réponse. Bien sur qu'Ikku contrôler les ombres même si ce n'était pas tout mais que la plus grande parti de son pouvoir il l'utilisait sur ce point.

-Il ne me servirait a rien de te mentir maintenant donc oui je contrôle les ombres. C'est un pouvoir immense tu trouve pas ? Bien que toi avec ta vitesse tu t'en sort pas mal. Mais dit moi si je te disait que j’aurais put te tuer en un coup et sans que tu ne sache ce qui t'était arriver et que même avec ta vitesse tu n'aurait rien put faire.

Ikku eut alors un sourire sinistre sur le visage et repris après avoir vu la réaction de Silma.

-Je vais t'expliquer pour que tu comprennes mieux. Imagine toi qu'a la place de détacher ton ombre de ton corps je l'avait laisser relier a tes pieds et que a la place ou devrait se trouvait le cœur de ton ombre je fasse ressortir une lance qui ira droit dans ton cœur. A moin de pouvoir te débarrasser de ton ombre il t'aurait était impossible de t'en sortir. Et tu sais je peut encore faire ce que je vient de te dire.

Ikku laissa un petit moment de silence pesant puis reprit la parole.

- Mais bon ne t’inquiète pas je ne le ferait pas aprés tout si je tuer les gens de cette manière ce ne serrait pas amusant et sa irait trop vite, après tout il faut savoir doser son pouvoir. Comme a dit un grand homme " un grand pouvoir implique de grande responsabilité".

Sur ces mots Ikku eut un rire étouffer.

-Tu veux savoir ce que je fait ici? Hum qui c'est après tout je peut très bien te mentir alors je vais choisir de te dire que je suis ici parce que comme tout le monde j'ai appris qu'il y avait un pensionnat pour les êtres différents comme nous et que c'était surement la ou je serait le mieux.
Et toi Silma pourquoi est tu là? Pour la même raison que moi ou alors pour autre chose? Tu t'es fait rejeter par les tiens? Tu a était découvert par les humains et pourchasser ou pour une autre raison ?


Tout en attendant la réponse de Silma la lune fut de nouveaux caché par les nuages, ainsi le toit et les deux garçon firent englouti par les ténèbres. Ikku profita de cette occasion et activa a nouveaux son pouvoir mais cette fois sur lui. Étant dans le noir complet Silma ne verrait surement pas ce qui se passé en tout cas c'est ce que pensa Ikku car a sa connaissance Silma ne voyait pas dans le noir. Et si il voyait se qui se passer il ne verrait alors que Ikku qui sembler s'enfoncer dans le sol, en effet Ikku s'enfoncer bien mais pas dans le sol mais plutôt dans son ombre qui vu le position de Ikku se trouver sous son corps. Quand Ikku fut aspirer entièrement il ressorti le plus loin possible de Silma , après tout il savait maintenant que la vitesse du jeune homme était un problème puis profitant de la pénombre il fit sortir des chaines qui saucissonnèrent Silma.
Ikku s'assit , utiliser son pouvoir pour créer des portails était récent et l’épuisai beaucoup mais Silma ne devait pas le savoir. Ikku aurait put utiliser cette technique plutôt pour échapper a Silma mais il ne voulais pas que l'ange comprenne comment il avait fait pour s’échapper. Tout en reprenant son souffle et profitant qu'il était toujours dans la pénombre Ikku reprit la parole.


-Bon que devrais-je faire de toi maintenant que tu es a ma merci ? Et inutile de te débattre ses chaine ne se briseront pas facilement et vu ta position je ne voit vraiment pas comment tu pourrait t'en sortir. Ah et petit détaille je ne sais pas toi mais moi je voit dans le noir.

*Ikku ferma les yeux*

En effet Ikku pouvait voir dans le noir enfin pas tout a fait, c'était dut a son pouvoir. En fermant les yeux Ikku pouvait se focaliser sur la vision qu'avait ses ombres ou ce qui était noir dans une zone limiter et là en ce moment il avait une vision de 360°.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura} Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura}   Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivé de Ikku Nakamura.
» Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura]
» C'est l'heure de manger! [Pv: Ikku Nakamura]
» Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura]
»  Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Autres :: Toit-