Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Terminé] Stay in the street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

[Terminé] Stay in the street  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stay in the street    [Terminé] Stay in the street  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:17

Ecoute moi bien, s’il te plaît…Je ne peux pas te dévoiler tout les pouvoirs que possèdent les Anges, et les Anges déchus parce que si je te le révélais, ça pourrait se révéler dangereux pour
moi…Tu es trop intelligent pour ne pas en tenir compte et pour ne pas entirer profit…Je ne voulais pas te le demander, mis si tu veux connaîtretout mes pouvoirs, il te faudra me révéler les tiens…dans toutes ses limites, tu saisis…?
Bienentendu, si tu acceptes, mon ancienne demande ne comptera évidemment pas…Cela dit, si tu refuses, on peut en rester là…A moins que tu n’aies
d’autres questions ?

Ryushi ne respecté pas son accord et la Ikku aller le lui rappeler.

-Il est sur que je tiendrait compte de tout ce que tu me dira mais je te rappel que l'on avait un accord tu avait dit que tu m'en dirait plus sur vos capacité mais pas la façon de vous tuer. Donc tu na pas complétement remplie ta par du contrat. Et je t'ai déjà parler de mon don.

Ikku commencé a s’impatientait et le fait que Ryushi essayer de changer les règles de leurs accord ne le plaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

[Terminé] Stay in the street  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stay in the street    [Terminé] Stay in the street  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:51

-Il est sur que je tiendrait compte de tout ce que tu me dira mais je te rappel que l'on avait un accord tu avait dit que tu m'en dirait plus sur vos capacité mais pas la façon de vous tuer. Donc tu na pas complétement remplie ta par du contrat. Et je t'ai déjà parler de mon don.

Très amusant. Il faut le reconnaître…Mais il n’a pas compris le terme du sens "pas loyal"…J’ai l’impression qu’il s’imagine que je vais tout lui dire…Je vais quand même lui cacher une partie de mes capacités, mais je ne préfère pas me l’attirer comme ennemi…

Bien bien…ma foi, que pourrais-je te dire ? Nous possédons des dons d’autoguérison, et nous avons le pouvoir d’utiliser les énergies que nous tirons des émotions…comme la foi, l’espoir, ou la colère et la tristesse… Notre empathie est notre plus grande puissance…Ah.…il st dangereux pour un être non-angélique ou non-démoniaque de toucher un corps d’ange, ou du sang d’ange…

Je ne lui ai pas encore tout dit…je n’ai évidemment pas besoin de lui dire que je peux voler…Je crois qu’il serait dangereux de lui en dire plus…
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

[Terminé] Stay in the street  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stay in the street    [Terminé] Stay in the street  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:38

Bien bien…ma foi, que pourrais-je te dire ? Nous possédons des dons d’autoguérison, et nous avons le pouvoir d’utiliser les énergies que nous tirons des émotions…comme la foi, l’espoir, ou la colère et la tristesse… Notre empathie est notre plus grande puissance…Ah.…il st dangereux pour un être non-angélique ou non-démoniaque de toucher un corps d’ange, ou du sang d’ange…

Ikku écouta Ryushi patiemment tout en se demandant quel pouvais être la vitesse de régénération des anges et sous quel forme ils transformaient les émotions mais bon en regardant Ryushi , Ikku compris qu'il n'en dirait pas plus. Mais Ikku ne pouvais s’empêcher de vouloir savoir ce qu'il caché encore, peut être quand le regardant combattre un ange un jours Ikku aurait toute les réponses a ses questions. Ikku passa une main dans ses cheveux ce qu'il aimait bien faire car il trouvé sa cool, puis il regarda de nouveaux l'ange déchu.

-Je pense que tu ne ma pas tout dit mais bon sa me suffira après tout je ne sais même pas si ce que tu me dit est vrai car je n'ai aucun moyen de le vérifier.

Ikku ré-afficha son sourire habituel se sourire sans émotion pour lui mais qui donnait toujours l'air d'être heureux pour les autres. Ikku affiché se sourire depuis quelques années déja et personne n'avait encore découvert que se sourire n'était qu'un masque qui dissimuler un visage sans expression. Ikku se tourna de nouveaux et vit qu'ils n'étaient pas très loin du pensionnat, leurs discutions allez s’arrêtait la tel fut la décision d'Ikku.

-Nous voila bientôt arrivé au pensionnat je ne sais pas ce que tu vas faire
mais moi je vais y retourné. J'ai appris pas mal de chose grâce a toi merci.

Ikku commença a partir quand il se retourna puis passa a nouveaux sa main dans ses cheveux.
-Et ne t’inquiète pas je n’oublierais pas notre accord.

Ikku se tourna et parti en direction de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

[Terminé] Stay in the street  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stay in the street    [Terminé] Stay in the street  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:01

-Je pense que tu ne ma pas tout dit mais bon sa me suffira après tout je ne sais même pas si ce que tu me dit est vrai car je n'ai aucun moyen de le vérifier.

Décidément, ce jeune humain est surprenant d’intelligence et de vivacité d’esprit…Peu d mortels peuvent se vanter d’avoir réussi à déceler ce que je cache.. Je le regarde non sans une certaine admiration et un grand intérêt, je suis curieux de savoir ce qu’il deviendra…Il affiche un sourire, qui semble rodé par l’habitude…Mais il me semble bizarre, comme s’il n’affichait aucune émotion intérieure…J’espère pour lui qu’il n’oubliera pas que je possède un pouvoir d’empathie…Il passe sa amin dans ses cheveux, et ajoute :

-Nous voila bientôt arrivé au pensionnat je ne sais pas ce que tu vas faire mais moi je vais y retourné. J'ai appris pas mal de chose grâce a toi merci.


Il part…Intéressante discussion vraiment…Ilse retourne, passe de nouveau sa main dans ses cheveux, puis dit :

-Et ne t’inquiète pas je n’oublierais pas notre accord.

Très intéressant...murmuré-je dans un souffle...

Je déploie soudain mes ailes, d’une noirceur parfaite. Je m’envole, loin, pour voir les magnifiques paysages à mes pieds…Une ombre minuscule vole dans le ciel…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé] Stay in the street  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stay in the street    [Terminé] Stay in the street  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Stay in the street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer -
» Une rencontre intéressante ... [Terminé]
» Des retrouvailles inattendues [Pv Leo ] [Terminé]
» Artyom Gloukhovski. (Je n'ai pas terminé..).
» Une nouvelle vie qui s'annonce [PV Lie Heaven] [Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Ville :: Rues-