Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un repas comme les autres ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un repas comme les autres ? [Libre] Empty
MessageSujet: Un repas comme les autres ? [Libre]   Un repas comme les autres ? [Libre] Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:00

" Et merde ! "

L'injure résonna très fortement dans l'ensemble de la bibliothèque où régnait un silence religieux. Certains des pensionnaires se trouvant non loin tournèrent la tête vers Masataka, se demandant ce qu'il pouvait bien lui prendre de crier ainsi. Et bien, figurez vous qu'une catastrophe venait d'arriver.. En effet, son I-pod reposait sur son bureau, l'écran pulvérisé. Comment cela était-il arrivé ? La réponse est fort simple, tout en étant complètement idiote. En effet, le jeune homme n'ayant plus de batterie, il pensait qu'utiliser ses dons de manipulation de l'électricité pour recharger le lecteur de musiques était une bonne idée.. Maintenant, il sait pourquoi des chargeurs spéciaux existe pour cela..

Lançant un regard noir à l'I-pod, il le prit en main, et l'envoya directement dans la petite poubelle en plastique à ses pieds. Ses yeux allèrent de l'horloge à son bureau, sur lequel se trouvait ses clés, quelque part sous les décombres d'une pile de livres écroulée quelques minutes précédant le décès brutal du MP3 Nextgen. Au bout d'une trentaine de secondes de recherche, il mit enfin la main sur les clés, se leva, et prit une grande respiration, étirant ses membres engourdies. La sonnerie annonçant la pause de midi retentit alors dans les locaux, et plusieurs élèves sortirent de la bibliothèque. Masataka leur emboita le pas, savourant à l'avance son prochain repas.

Une fois dans le réfectoire, le blondinet put constater que peu de monde était déjà présent. La plupart des membres du personnel du Pensionnat quittaient les lieux pour déjeuner, tandis que les étudiants en profitaient pour s'adonner à d'autres activités après avoir mangé un rapide casse croute. Il effectua donc un rapide tour pour voir les plats servis aujourd'hui. Il prit donc une assiette de porc au caramel accompagné de riz, ainsi qu'une mousse au chocolat, en plus d'un pichet d'eau. Et oui, les Japonais mangent pas de la merde à la cantine, contrairement aux Européens. Il s'installa à une table, non loin du service, pour pouvoir rapidement se resservir si besoin est, et commença à dévorer son repas.

Masataka se servit un verre d'eau, en but quelques gorgées, puis décida de s'amuser un peu. Il mit son doigts au dessus de la surface de l'eau, et envoyait des petites décharges électriques dedans pour observer la réaction. De petits filaments électriques se formaient quelques instants puis disparaissaient. Se sentant soudain observer, il leva les yeux, sans cesser son jeu.

" Oui ? "

Demanda t-il d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un repas comme les autres ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas comme les autres ? [Libre]   Un repas comme les autres ? [Libre] Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:40

La jeune fée avait finit par rentrer à l'intérieur du bâtiment dans la matinée, ayant eu du temps libre, elle continua sa visite non guidée dans les endroits où les humains, ou non, ne s'étaient pas rendus. Rendant la petite sortie plus qu'agréable pour celle ci.
Elle se remémorait les moments passés avec les siens, de beaux et mauvais moments, et pourtant, ils ne restait rien de tout sa joie d'antan, juste une tristesse dissimulait par un faux sourire. Les fées devaient montrer que le bonheur est très simple à obtenir, même si ce n'est pas la réalité.

Elle arpenta les couloirs en long en large et en travers, ses longs cheveux de couleurs de feux suivaient ses mouvements, comme une crinière enflammée. Ses longues oreilles ne bougeaient pas d'un millimètres et ce, malgré les sautillements de la jeune fille. Les gens continuaient de se retourner en la voyant, par le simple fait de la longueur de ses oreilles. Tout le monde savait avec certitude qu'elle n'était pas humaine, et elle ne s'en cachait pas, elle n'en a pas honte de sa différence plus que voyante.

La sonnerie retentit. Elle s'avance vers la cantine et prend un repas. Tout ce qui lui tombe sous la main, elle s'en contentera. Elle regarda un peu partout et vit un garçon à la chevelure de blés seul. Elle le regarda mettre son doigt dans l'eau et projeter de faibles courants d'électricité dans la matière aqueuse.

"oui?

Elle se mit à sourire plus par habitude, et ce? d'une manière amicale. Elle posa son plateau de tel sorte à être en face et le regarda, toujours debout.

-Bonjour, bonjour! Je me demandais si je pouvais m'installer ici? Je trouve que ce que tu fais avec l'électricité est plutôt pas mal.

Elle attendit quelques secondes et s'assoit.

-je ne sais pas si tu t'en fiche, mais je m'appelle Lalwende, Lalwende Fairy, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Un repas comme les autres ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas comme les autres ? [Libre]   Un repas comme les autres ? [Libre] Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:18

Je suis seul…Comme toujours…Bah, j’ai l’habitude…je me sens légèrement faible…Les humains ont l’habitude de manger pour compenser … Je me dirige donc vers la cantine…Malgré mon âge, j’ai l’air d’avoir à peine 15 ou 16 ans…C’est amusant…je prends divers plats sans me rendre compte de ce que je mange…Je me dirige vers une table, pour manger seul, quand soudain j’aperçois un jeune homme blond à une table, qui s’amuse à mettre de l’électricité dans de l’eau…avec son doigt !
Je me dirige vers lui pour en apprendre plus, après tout, son pouvoir semble similaire à celui de Ikku…bien qu’Ikku contrôle les ombres, et non l’électricité…
Mais je le vois lever la tête vers une jeune fille aux oreilles pointues et lui dire :

" Oui ? "

Non-humaine…Probablement une elfe, non, une fée…Un peu trop naïve, mais au moins elles ne se prennent pas pour « les gardiens de l’équilibre universel »…Je m’arrête, tout en observant et en écoutant les deux jeunes gens en conversation (je me fiche qu’ils me voient ou non., d’ailleurs…)

-Bonjour, bonjour! Je me demandais si je pouvais m'installer ici? Je trouve que ce que tu fais avec l'électricité est plutôt pas mal.dis la jeune fée . Elle s'installe, puis continue :

-je ne sais pas si tu t'en fiche, mais je m'appelle Lalwende, Lalwende Fairy, et toi?

Estimant qu’il serait extrêmement impoli de les interrompre, j’attends qu’il lui ait répondu avant de poser la moindre question. Je me pose cette question depuis plusieurs jours : d’où viennent les pouvoirs de ces étranges humains ? Je m’installe à une table voisine pour écouter en douce leur conversation, me fichant toujours de savoir s’ils le voyaient ou pas…Je me perds dans mes pensées….Jusqu’où vont leurs pouvoirs et combien sont-ils à le posséder ? Comment l’ont-ils eu ? Quelles sont les différents pouvoirs existants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un repas comme les autres ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas comme les autres ? [Libre]   Un repas comme les autres ? [Libre] Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:05

Masataka fit signe à son interlocutrice de prendre place face à lui avant qu'elle ne le fasse. Elle s'était présentée à lui, et elle attendait bien entendu une réponse. Puis, il fallait être un vrai barbare pour ne pas réponse. Néanmoins.. La première chose qui lui vint en tête fut plutôt ' On dirait une mutation entre un Nain et une Elfe ', mais, il garda cette remarque pour lui. Affichant un faible sourire, et continuant son petit jeu, il prit enfin la parole :

" Je suis Masataka Emishi. Et si tu veux tout savoir, je gère la bibliothèque. "

Le blondinet cessa son jeu, et prit le verre d'eau qu'il porta à sa bouche pour en boire le contenu. En tournant la tête pour voir les gens dans le réfectoire, il aperçut une personne semblant avoir la quinzaine, le regard fixe, mais loin.. Comme s'il réfléchissait. Bah, peu importe, ceci était sans grande importance après tout. Le bibliothécaire. Ne voulant pas laisser un blanc dans la conversation récemment engagée, l'anguille humaine parla de nouveau,

" Je suppose que tu es une élève, je me trompe ? Il m'est assez difficile d'estimer ton âge.. "

Dans un geste de cartoon, il déplaça son plateau repas sur sa gauche, et s'avança pour être plus proche du visage de la fée avec qui il parlait, mettant sa main du coté où se trouvait Ryushi, pour dire ensuite dans un chuchotement :

" Je ne sais pas toi, mais moi, le mec là-bas me file la froisse à nous fixer comme ça. "


Il tourna légèrement la tête pour observer le gosse aux cheveux blancs, et fit de grands yeux lorsqu'il se rendit compte que ce dernier l'observait tout particulièrement. Avait-il entendu le chuchotement, certes tout sauf discret, de Masataka ?
Un repas comme les autres ? [Libre] Th99774497
Tâchant de faire bon genre, il se redressa sur sa chaise, et se racla la gorge, souriant une nouvelle fois à Miss Fairy.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Un repas comme les autres ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas comme les autres ? [Libre]   Un repas comme les autres ? [Libre] Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:32

" Je suis Masataka Emishi. Et si tu veux tout savoir, je gère la bibliothèque. "

J’ai l’impression de l’avoir déjà croisé…Sans doute à la bibliothèque, ou peut-être dans les couloirs ? Il faut dire que je n’y suis pas resté très longtemps…Il cesse de faire des éclairs, puis bois…j’attends sa réponse…Je suis curieux, après tout, je n’ai pas vu beaucoup d’humains au cours de ma vie…Tiens, il me regarde, comme s’il m’analysait…Il continue :

" Je suppose que tu es une élève, je me trompe ? Il m'est assez difficile d'estimer ton âge.. "

L’âge d’une fée ! Difficile à deviner, en effet…Je suis curieux de connaître la réponse…Soudain il fait glisser son plateau d’un geste brusque, presque comique pour moi, puis il cache sa bouche pour chuchoter à sa voisine de table :

" Je ne sais pas toi, mais moi, le mec là-bas me file la froisse à nous fixer comme ça. "

Il ignore apparemment que j’ai l’ouïe fine…Son « chuchotement » ,n’était de surcroît pas très discret…Très amusant…Je me contente de le fixer du regard. Il me regarde légèrement, preuve que je fait part d’un certain intérêt pour lui…Il relève la tête et se racle la gorge en souriant à la fée dénommée Lalwende Fairy…Je souris légèrement, sans prendre la peine de rougir…Je me contente de le fixer, puis soudain je me lève, et je leur dis, avec un beau sourire :

Excusez-moi, j’ai entendu votre conversation. Puis-je m’asseoir à votre table ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un repas comme les autres ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas comme les autres ? [Libre]   Un repas comme les autres ? [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:55

Affichant un faible sourire, et continuant son petit jeu, il prit enfin la parole :

" Je suis Masataka Emishi. Et si tu veux tout savoir, je gère la bibliothèque. "

Le bibliothécaire cessa son petit jeu avec le liquide et le porta à sa bouche. La jeune fée souria et ne prit pas la parole. Le blond avait la même couleur de cheveux que l'électricité, avec tout ses piques, ce qui l'amusa au vue de son pouvoir. Il tourna la tête pour observer les gens présent dans la pièce, suivit par la demoiselle. Il sembla se concentrer sur un jeune homme, qui devait être un élève et qui sembla... Loin, du mmoins pas parmis eux à cet instant, comme plongé dans ses pensées. Alors qu'elle continuait son observation en haussant un sourcil, ayant vu quelqu'un manger bizarrement, il reprit la parole:

" Je suppose que tu es une élève, je me trompe ? Il m'est assez difficile d'estimer ton âge.. "

Elle posa son index sur ses lèvres en ne fermant qu'un oeil, et glisa en laissant échapper un rire crystalin:

-C'est un secret, tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai vue plus de choses que tu ne verras jamais.

Dans un geste qui ne lui semblait pas familier mais qui lui arracha un sourire, il déplaça son plateau repas sur sa gauche, et s'avança pour être plus proche de son visage, mettant sa main du coté où se trouvait le jeune homme, pour dire ensuite dans un chuchotement :

" Je ne sais pas toi, mais moi, le mec là-bas me file la froisse à nous fixer comme ça. "

-Bah, pas moi...

Il tourna légèrement la tête pour observer l'albinos, ou du moins pour les cheveux, et il sembla surpris, au vue de son regard plutôt agrandi, en voyant le jeune homme le fixant, tout particulièrement. Elle vit, ou plutôt sentit, qu'il n'était pas humain. t tout particulièrement. Il est vrai que le chuchotement du blond n'avait pas était de la plus grande discretion, mais bon.

Il se redressa sur sa chaise, et se racla la gorge, souriant une nouvelle fois à la jeune fille. Il se lève, et elle l'entend dire, avec un beau sourire :

Excusez-moi, j’ai entendu votre conversation. Puis-je m’asseoir à votre table ?


Elle lança un regard moqueur au blond et se retourna vers l'ange:

-Bien entendu! Tu es nouveau? Comment tu t'appelles? Euh... Pardon, assis toi d'abord...

Elle sourit, gênée et se gratta l'arrière de la tête. Elle sentait vraiment de mauvaises ondes qui émanait de tout son être, mais ne savait dire pourquoi. Cela lui sembla bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Un repas comme les autres ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas comme les autres ? [Libre]   Un repas comme les autres ? [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:42

Unregard légèrement moqueur au jeune humain, et elle me dit :

-Bien entendu! Tu es nouveau? Comment tu t'appelles? Euh... Pardon, assis toi d'abord...

Je sens qu’elle est un peu gênée…J’avais oublié la sensibilité des fées…Il faut que je fasse plus attention…Elle sourit puis se gratte l’arrière de la tête…Je ne pouvais de toute façon pas lui cacher ma non-humanité…mais quand même je ne devrais pas laisser transparaître mon « aura »…De toute façon, c’est fait…Je m’assois à côté d’elle en lui souriant, puis je lui dis :

Je suis effectivement nouveau…Je m’appelle Ryushi Akamata.

Je sens ce flux de pouvoir étrange qui fourmille dans ses veines, comme disent les humains…Mais il n’empêche que ce jeune humain blond m’intrigue… Je me sens légèrement déboussolé. Je commence à manger, puis je me tourne vers le jeune homme blond et je lui dis :

Dis-moi…comment as-tu obtenu ce pouvoir ?

Je me rends compte que je suis un peu trop direct…La plupart des humains aiment tourner autour du pot…Enfin, peut-être pas lui, je n’en sais rien…Bref, il faut que je me rattrape, parce que s’il se braque, je ne pourrais pas obtenir la moindre information.

Enfin, si ce n’est pas trop indiscret…c’est juste que ça m’intrigue, j’espère que tu le comprendras…dis-je en prenant l'air légèrement gêné.

C’est quand même assez pratique de contrôler ses expressions faciales à la perfection…Mais bon, là n’est pas la question…J’attends patiemment qu’il me réponde, prenant un sourire plus avenant et amical…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un repas comme les autres ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas comme les autres ? [Libre]   Un repas comme les autres ? [Libre] Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:56

Masataka regarda la scène avec un grand intérêt. Les deux interlocuteurs du jeune homme n'étaient pas Humains, il ne fallait pas être devin pour comprendre cela. Lalwende était petite, et avec des oreilles pointues, et Ryushi dégageait un quelque chose d'inexplicable qui le désignait clairement comme un non-humain. Mais qu'était-il ? Un Vampire, ou un truc du genre ? Bah, il le saurait bien assez tôt. Une idée germa dans son esprit déluré lorsque Ryushi s'adressa à lui concernant ses dons.

" Mes pouvoirs ? "

Tout en disant ces quelques mots, l'Emishi posa son coude droit sur la table. Il ouvrit la main, les doigts pointés vers le plafond. Des éclairs se formèrent entre ses doigts, formant une forme plus ou moins informe au creux de sa paume. Il referma alors sa main, détruisant la sphère électrique.

" Je veux bien te dire comment c'est arrivé, si tu me dis ce que tu es. Je ne suis qu'un simple bibliothécaire, mais je pourrai parier que tu n'es pas Humain. "

Un petit sourire apparu sur le visage du blondinet, tandis qu'il jetait rapidement un œil à l'horloge, fixé au dessus de l'entrée du réfectoire. Il restait largement assez de temps pour s'amuser un petit peu. Masataka se gratta l'arrière de la tête avec sa main gauche, utilisant la droite pour se resservir un verre d'eau.

[Petit poste plutôt pourri, mais c'est histoire de vous répondre. Désolé, mais je suis occupé en ce moment ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Un repas comme les autres ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas comme les autres ? [Libre]   Un repas comme les autres ? [Libre] Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:32

Le jeune homme aux pouvoirs électriques nous observe depuis un bout de temps…Je pense qu’il a vraisemblablement dû deviner que je n’étais pas humain…J’attends sa réponse non sans une certaine impatience, que je préfère bien sûr dissimuler…

" Mes pouvoirs ? "

D’après mon analyse, soit il est lent d’esprit, soit il s’amuse à me faire patienter…Je penche vite pour la seconde hypothèse, je sens l’électricité qui me pique la langue…en plus, je sens son pouvoir entrer en action…Il est en train de s’amuser à manipuler la foudre…Il continue :

" Je veux bien te dire comment c'est arrivé, si tu me dis ce que tu es. Je ne suis qu'un simple bibliothécaire, mais je pourrai parier que tu n'es pas Humain. "

Il sourit très légèrement, puis jette un coup d’œil vers l’horloge…Il se ressert un verre d’eau, pendant quelui dis :

C’est le moins qu’on puisse dire !

Je réfléchis quelques secondes : est-il sage de lui dire que je suis un Ange déchu, ou est-il préférable d’attendre pour croiser quelqu’un d’autre, et lui demander s’il obtiendra ce pouvoir…Non…Aucune de ces solutions ne sont envisageables…Je vais donc être obligé de lui mentir…Ma foi, ce n’est pas ce qu’il y a de plus gênant.. ;Il va falloir que je prenne une race de créature que je connais bien, malgré ma répugnance profonde envers celle-ci :

Je suis un ange.

Je réfléchis encore un peu, ayant simplement l’air d’attendre la réponse ou la réaction du jeune homme…La fée ne va-t-elle pas déceler mon mensonge ? Nous verrons bien…j’avoue être légèrement inquiet, je ne connais pas la clairvoyance des fées, n’ayant eu affaire à elle qu’à deux reprises…Espérons qu’elle ne dise rien…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un repas comme les autres ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas comme les autres ? [Libre]   Un repas comme les autres ? [Libre] Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:11

Le jeune homme qui maîtrise la foudre observe la fée et le jeune albinos depuis un petit moment. Elle sait que le blandinet n'est pas humain. Elle le sent, ses ondes ne sont pas positives, loin de là. Mais elle ne dit rien préférant agrandir le sourire déjà grand de son visage.

" Mes pouvoirs ? "

Il leur fait une démonstration. La jeune fée l'avait déjà vu à l'oeuvre, mais le voir plus en détails ne lui permis que d'être quelque peu impressionner par ses dons. Un simple humain avait eu droit à des pouvoirs comme celui ci, Il devait savoir maîtriser un tel don, de nos jours, l'électricité et devenu quelque chose de fort utilisé et il serait regrettable de la perdre ou de tuer quelqu'un à cause de cette chose. Lalwende se reprit bien vite, l'effet de surprise passée, elle ne voyait ça plus que comme quelque chose de banal. Et puisqu'il s'amuse ainsi avec son don, c'est qu'il sait à quoi s'attendre, jouer avec ce genre de jeu peut être... Mortelle. Elle laissa glisser un sourire, pourtant si innocent, mais cachant ses réelles pensées.

" Je veux bien te dire comment c'est arrivé, si tu me dis ce que tu es. Je ne suis qu'un simple bibliothécaire, mais je pourrai parier que tu n'es pas Humain. "

Il sourit très légèrement, puis jette un coup d’œil vers l’horloge…Il se ressert un verre d’eau, pendant qu'il lui dis :

C’est le moins qu’on puisse dire !

Il sembla réfléchir quelques instants. La jeune fée le regarda et le détailla quelque peu. Elle même ne savait pas quoi dire pour meubler ce silence, bien qu'il ne soit pas gênant. Elle avait même de la chance que les deux hommes ne se préoccupent pas trop d'elle, elle ne voulait pas trop leur répondre, faire comme si les elfes étaient des sortes d'humains, plus grands, vivants plus vieux et aimant la nature.

-Je suis un ange.

Elle pouffa de rire et finit par tousser, plus pour faire croire que sa salive était mal passé. Elle avait entre aperçu une fois peut être l'un de ces êtres. Ils ne lui avait pas semblait si mauvais. Pourquoi pas lui? Ils avaient été renié de leur rang d'ange et descendu en tant que renégats, une faute et c'est la porte, si elle puis dire.

-excuses-moi, je ne sais pas ce qui m'a pris, sourie-t-elle.

Elle planta son regard sur l'homme de la foudre. Espérant passé à côté de l'interrogatoire, ne voulant pas leur mentir. Même si l'ange en avait abusé pour tromper l'homme. Lui qui avait révélé sa nature et son pouvoir sans mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Un repas comme les autres ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas comme les autres ? [Libre]   Un repas comme les autres ? [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:58

.La jeune fée pouffe de rire, puis parvient à faire comme si elle s’étranglait…Je pense qu’elle a très probablement deviné que je n’étais pas un Ange…du moins pas exactement, je réfléchis de nouveau…La seule chose que je craignais était que la fée découvre ma déchéance…Elle me dit :

-excuses-moi, je ne sais pas ce qui m'a prisdit-elle en souriant

Elle se tourne vers l’homme qui manipule les éclairs, et plante son regard dans le sien …Je n’aime pas ça…J'ignire encore les pouvoirs des fées...la télépathie, peut-être ? Si c'est le cas, elle va peut-être le lui dire...Tant pis, je pense qu'il vaut mieux que je le précise moi-même :

Pour être plus exact, j’étais autrefois un Ange, aujourd’hui, je suis ce qu’ils appellent un « Ange déchu »…

Je réfléchis de nouveau. Ai-je bien fait de lui révéler tout cela ? De toute façon, c’est terminé, c’est fait…Je n’ai pas vraiment envie de continuer, mais j’ai bien l’impression que je vais devoir le faire quand même…Je lance un beau sourire et un regard chargé de menaces vers la jeune fée, une combinaison qui marche souvent, même sur les créatures surnaturelles…Il faut dire que la plupart des êtres, même surnaturels, nous prennent pour des légendes…

Je me tourne vers l’homme électrique, attendant sa réaction, puis je m’aperçois qu’il reste encore de quoi manger dans mon assiette. Tranquillement, je recommence à manger presque indifféremment…En vérité, je suis insatiablement curieux, d’où le fait que j’ai très envie de connaître a réaction de mes deux camarades…sachant que les Anges déchus sont assez rarement bien accueillis…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un repas comme les autres ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas comme les autres ? [Libre]   Un repas comme les autres ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un repas comme les autres ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une elfe parmi aucun autres. [ Public]
» Alors c'est comme ça? Un pensionnat humain? [Public]
» Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla ) TERMINER
» Demande de An'Tei (oui... le titre est pas original... et alors... c'est un peu plus officiel comme ça nan ?)
» Et c'est partie...[Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Détente :: Cantine-