Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Empty
MessageSujet: Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella]   Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:12

Le soleil scintillait déjà, rendant le bleu du ciel encore un peu plus profond. Quelques nuages blancs et cotonneux venait apporté des petites zones d'ombres en se déplaçant lentement dans cet océan céleste. Contrastant avec ce ciel paradisiaque, le bruit insupportable des roues du train qui criait pendant que l’engin à vapeur s'immobilisait. Presque aussitôt que les portes furent ouvertes, une foule de personnes sortirent pendant que d'autres entraient. Tout le monde se bousculait sans s'excuser, pressant toujours plus le pas dans un vacarme infernal.

Et, parmi cette cohue insupportable, une demoiselle à la chevelure flamboyante se détachait du lot.Elle portait une lourde valise qu'elle tenait comme si elle était remplie de plumes. Se faufilant parmi les femmes qui la dévisageaient pendant que les hommes lui faisaient une haie d'honneur. Oui, il faut dire que Lucy ne passait pas inaperçu mais elle n'y faisait plus vraiment attention depuis le temps que ça lui arrivait.

Sortant totalement de la masse grouillante pour traverser la gare déjà déserte, avant d'enfin gagner la sortie et de retrouver les chauds rayons du soleil. La demoiselle regarda longuement les alentours avec un franc sourire, c'était vraiment magnifique ces étendues de verdure et ce soleil intense. La dragonne eut l'impression de n'avoir jamais quitté l’Allemagne, sa terre natale. Récupérant sa valise qu'elle avait laissé tomber pour admirer les environs, elle se remit en marche commençant à descendre les escaliers en chantonnant, un sourire sur les lèvres.

Mais c'est alors que dans un mouvement de bras trop brutale et rapide, la poignet de sa valise lui glissa des mains et l'objets pesant des tonnes s'envola dans les airs avant de violemment percuter quelqu'un qui se trouvait en bas de l'escalier. Lucy s'empressa aussitôt d'accourir en s'exclamant :

-Oh mon Dieu ! Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Zella S. Oudel'hel

Zella S. Oudel'hel

Féminin Scorpion Rat
Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella]   Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:35


Aujourd'hui, j'entrais dans un nouvel internat. J'avais fait un assez long voyage en train pour arriver ici. Aussi, dès que les portes furent ouvertes, je profitai de ma vitesse accrue, en tant qu'elfe, pour sortir vite de la gare. Cet endroit bruyant et grouillant de gens. Pas très agréable, de mon point de vue. Une fois sortie, je pris le temps d'admirer le paysage. J'en avais vu tout au long du voyage, mais cette fois, il ne défilait pas, ce qui avait un aspect reposant. Puis je me mis en route et me mis à descendre un grand escalier.
Soudain, j'entendis un bruit sourd. Me retournant, je vis une sorte de valise me tomber dessus, ce que je ne sus éviter. La valise me fit tomber, et je me retrouvai en bas de l'escalier. J'entendis alors une voix, qui me paraissais inquiète.
«Oh mon Dieu ! Est-ce que ça va ?»
Je lui répondis tant dis que j'essayais de me dégager de la valise qui devait peser des tonnes.
«J'ai un peu mal, mais je survivrais.» répondis-je avec un sourire un peu gêner.




Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella]   Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:11

Le soleil était haut dans le ciel éclairant le nature par ses rayons revigorants, dans la forêt entre les arbres slalomé une ombre a toute vitesse qui n'avait rien d'humaine. L'ombre se déplacer a quatre pattes sautant , zigzagant dans le bois comme si c'était son terrain de jeux. Le vent qui parcourrais la fourrure de Shei le fessait le plus grand bien et courir dans cette verdure lui procurer du plaisir mais si il savait qu'il devrais bientôt reprendre sa forme humaine. Il avait besoins de boire et vu ce qu'il entendais il y avait une gare pas loin donc de grande chance de trouver des distributeur. Le grand loup a la fourrure brune continua de courir ainsi jusqu’à arriver a la lisière de la forêt non loin de la gare. La il lâcha le baluchon qu'il tenait dans le gueule. Ben oui quand il se transformer il devais retirais son linge ou alors il devrais se balader nu. Shei se transforma donc et après s'être rhabillé il parti vers la gare. Comme il s'y était attendu la gare était bondé lui qui n’aimai pas vraiment la full il était servit. Mais bon il fallait juste qu'il s’achète une cannette et après il pourrait de nouveaux regagner la forêt. Shei alla alors jusqu'à un distributeur sur son trajet les gens l’évitaient et baisser les yeux. Sa ne déranger pas Shei après tout il en avait pris l'habitude, arrivé au distributeur Shei pris une canette et s’apprêta a repartir quand il sentit une odeur bizarre non! Pas une mais deux normalement il aurait dut le remarqué plus top mais la fumer des trains et des cigarettes ne l'avait pas aider.

«Oh mon Dieu ! Est-ce que ça va ?»
«J'ai un peu mal, mais je survivrais.»


Shei tourna le tête vers ces voix oui c'était sa c'était ces deux filles qui dégagé ces drôle d'odeur. Qu'étaient t'elles ? Shei décida donc de resté la pour boire sa cannette tout en écoutant la discutions a distance des jeunes filles grâce a son n'ouïe plus développé que ce des humains. Et puis il fallait dire qu'elle n'était pas désagréable a regarder même si maintenant il se contentais de regarder en face de lui en évitant de les regarder mais se concentrent sur ce qu'elles disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella]   Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:07

Lucy s'empressa de récupérer sa valise pour dégager la pauvre jeune fille du poids de ses bagages. Elle ressentit presque aussitôt que cette dernière n'était pas humaine, du moins pas totalement, utilisant son flaire plus aiguisé que les hommes, elle reconnu le parfum particulier des elfes. Posant son bien un peu plus loin elle aida ensuite l'inconnue à se relever en disant :
-Je suis sincèrement désolée, elle m'a glissé des mains.

La jeune fille s'excusa ainsi pendant une longue minute avant que son instinct animal ne finisse par la prévenir d'un danger potentiel. Ses yeux devenant pendant une fraction de seconde dorés, la demoiselle se retourna vivement, épiant les alentours du regard. Elle cherchait quelqu'un qui les espionnait mais ne remarqua rien d'inhabituel, quelques garçons qui la fixaient longuement, quelques femmes qui lui jetaient des regards emplis de mépris ... Non, rien d'inhabituel ...

Revenant à l'elfe qu'elle avait violemment agressé avec sa valise, elle s'exclama dans un grand sourire jovial :

-J'ai oublié de me présenter ! Je suis Lucy, Lucy Zerbst, je viens étudier au pensionnat Tsuruko.

Lucy fit un semblant de révérence avant de demander :
-Et à qui ais-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Zella S. Oudel'hel

Zella S. Oudel'hel

Féminin Scorpion Rat
Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella]   Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:30


La fille vint enfin reprendre sa valise. Pendant ce temps là, un mauvais présentiment me pris, mais je n'en fis rien paraître.
Elle se confondit en excuse pendant une minute à peu près, puis se présenta après m'avoir aider à me relever.
«J'ai oublié de me présenter ! Je suis Lucy, Lucy Zerbst, je viens étudier au pensionnat Tsuruko.Et à qui ai-je l'honneur ?»
Pensionnat Tsuruko...ça me dit quelque chose....

Puis, réalisant qu'on allait au même endroit je lui répondis à la hâte.
«Zella Oudel'hel. Je vais aussi au pensionnat Tsuruko, c'est fou !»
J'avais répondu tout en inclinant légèrement mon buste, question de politesse.
Puis cette angoisse me revint encore. Je me mis alors à regarder autour de moi, prête à utiliser un de mes pouvoirs si besoin.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella]   Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:38

Shei écoutait toujours attentivement et comme il le pensait son odorat ne l'avait pas tromper ces deux fille n'était pas humaine tout comme lui. Shei sorti une cigarette d'une de ses poches et se mit a fumer. Shei ne fumer que pour une seul bonne raison cela le décontracté un peut et donc lui permettais de supporter la foule qui l'entourais. Donc la fille au cheveux flamboyants et a la belle poitrine s’appelait Lucy Zerbst et l'autre au cheveux violé s'appelait Zella Oudel'hel. On peut dire qu'elles avaient des nom de famille plutôt compliqué. Alors elles n'étaient pas la par hasard elle aussi se rendais au même endroit que lui, quand il entendit sa Shei eut un petit sourire. Voila qu'il était a peine arrivé qu'il découvrais deux pensionnaires et de deux espèce différente. Donc cette école existé bel et bien sa n'était pas qu'une rumeur. Shei fut tirer de ses pensées sur le qui vive son instinct l’avertissait quelque choses venais de changer chez les deux filles, se n'était pas menaçant mais en les regardant Shei compris qu'elles savaient qu'on les observait. Avait t'elles redécouvert qu'il s'agissait de lui ? Hum non elle ne l'avait pas localiser, Shei tira a nouveau sur sa cigarette puis décida de changer de place si il ne bouger pas elle le remarquerais et sa il ne le voulais pas. Il se dirigea alors vers un banc en face de lui et s'assit en fessant mine d'attendre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella]   Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:52

Lucy fut vraiment ravie de rencontrer une jeune fille qui allait au même endroit qu'elle (et qui ne la foudroyait pas du regard dès le départ), elle vue en cette inconnue un espoir d'amitié. Venant prendre les mains de l'elfe, elle lui lança alors avec un grand sourire en plongeant son oeil visible dans les yeux de Zella :
-C'est vraiment merveilleux que nous allions au même endroit !

Elle faisait plus ça pour détendre la demoiselle que par amitié pour l'elfe car après tout, elle ne connaissait absolument pas cette jeune fille. Toute fois, elle craignait que celui ou celle qui les espionnait n'attaque à cause du comportement de Zella.


Lâchant une main de sa nouvelle camarade, elle récupéra sa lourde valise, la soulevant du sol avec une facilité déconcertante avant de demander à sa partenaire dans un élan d'enthousiasme :
-Et si nous y allions ?

Elle voulait s'éloigner de la gare, si la chose qui les observait les suivait hors de ce lieu pleins de gens, Lucy pourrait alors être plus libre de ses mouvements et lui passer l'envie de la stalker aussi imprudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Zella S. Oudel'hel

Zella S. Oudel'hel

Féminin Scorpion Rat
Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella]   Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:33


Lucy avait vraiment l'air heureuse qu'on aille au même endroit, mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi. On se connaissait depuis à peine 10 minutes. Bwarf, c'est surement à cause de mon côté distant, me dis-je. Enfin, j'haussai les épaules, ne comprenant vraiment pas, et me disant que je verrai ça plus tard. A ce moment, autre chose me tracassait l'esprit et je cherchais quelqu'un. Quelqu'un qui nous observerais. J'y voyais une réelle menace.
Je vis Lucy ramasser sa lourde valise comme si c'était une plume, j'en fis un peu étonnée.
«Et si nous y allions ?»
Elle avait raison, il valais surement mieux partir, elle avait du ressentir aussi ce que j'ai ressentis à ce moment là, cette sensation d'être observée, qui est assez désagréable en soi.
«Mmh, bonne idée» Dis-je avec un sourire avant de continuer ma phrase :
«Comment tu fais pour soulever ta valise, c'est bizarre, elle pèse des tonnes pourtant ! Dis, je sais pas vraiment où est le pensionnat, mais, on pourrais essayer de passer par des endroits naturels et avec peu de monde ? J'ai un mauvais pré-sentiment, et si je devais attaquer quelqu'un je serais plus à l'aise en pleine nature.» A ma phrase, j'ajoutai un sourire un peu gêné puis attendis une réponse de sa part, toujours sur le qui-vive.




Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella]   Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:27

«Comment tu fais pour soulever ta valise, c'est bizarre, elle pèse des tonnes pourtant ! Dis, je sais pas vraiment où est le pensionnat, mais, on pourrais essayer de passer par des endroits naturels et avec peu de monde ? J'ai un mauvais pré-sentiment, et si je devais attaquer quelqu'un je serais plus à l'aise en pleine nature.»

Alors elles avaient bel et bien remarquer qu'il les observés. Enfin observé non mais juste écouter ce qui était légèrement différent mais bon. Alors comme sa elles croyaient qu'il leur voulais du mal. Sa n'avait même pas traversé l'esprit de Shei il voulais juste écouter sans pour autant devoir prendre part a la discutions. Zella voulais passer pas des endroits naturels? Elle voulais surement parler d'endroit ou la nature était plus présente que la civilisation, il n'y avait qu'un endroit qui correspondais a sa demander et c'était un sentier qui se trouver dans la forêt. Plus a l'aise dans la nature disait t'elle? Alors elle avait un lient avec la nature était t'elle une dryade ou encore une elfe? Surement une de ses deux races. Et la "gros poitrine elle avait apparemment une sacré force mais c'était trop peut pour pouvoir savoir quel genre d'être elle était. Shei décida de se levait, Zela ne savait même pas par ou aller pour se rendre au pensionnat et si l'autre ne le savais pas non plus elle passerais vraiment pour deux idiotes, Shei finit sa clope et la jeta a la poubelle, la nuit n'aller pas tarder a tomber et lui aussi devais se rentre a Tsuruko ou ses bagage devais surement déjà y être. Shei repartit alors dans la forêt ou aprés s'être déshabillé et avoir ranger ses affaires dans un baluchon il se transforma sous sa forme de loup. De loup oui mais un bon gros loup d’environ 2 mètre de long pour 1 mètre de haut. Shei pris son baluchon dans la gueule et commença a marcher un peut plus loin du chantier. Si elles passé par là il les verrait de nouveau.


Dernière édition par Shei Nomura le Lun 28 Mai - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella]   Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:33

Lucy acquiesça les paroles de l’elfe, ravie de voir que cette dernière avait elle aussi bel et bien ressentit la présence de quelqu'un d'autre qui les espionnait. Elle réfléchit ensuite pendant quelques secondes, elle avait déjà survolé la région une fois, pour être bien sur de savoir se retrouver plus tard.
-Si tu ne veux pas de monde, je te propose de passer par un petit sentier dans la foret enfin on peut même éviter le sentier, je connais l’endroit comme ma poche.

Elle fit un clin d’œil à la jeune fille en commençant à marcher vers les arbres au feuillage verdoyant. La dragonne en profita alors pour expliquer à Zella les raisons de sa force inhabituelle en restant toute fois très vague :
-Si je peux porter ma valise aussi facilement c’est grâce à mes pouvoirs.

Elle ne préféra pas s’attarder plus longtemps sur le sujet, n’ayant pas confiance facilement, elle préférait dissimuler sa vraie nature. Après tout, nombreux étaient les gens qui rêvaient d'une telle puissance.

Une fois arrivée près du sentier, Lucy lança un regard interrogateur envers l’elfe, voulait-elle passer parmi les arbres en faisant confiance au sens de l’orientation de la dragonne ou préférait-elle suivre le chemin déjà tracé parmi cette magnifique nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Zella S. Oudel'hel

Zella S. Oudel'hel

Féminin Scorpion Rat
Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella]   Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:59



● ● ● ● ●


[size=18]
«Si tu ne veux pas de monde, je te propose de passer par un petit sentier dans la foret enfin on peut même éviter le sentier, je connais l’endroit comme ma poche.»

Lucy me fit un clin d'oeil puis s'avança vers les arbres et m'expliqua qu'elle portait sa valise grace à ses pouvoirs, sans pour autant développer. Soit. Elle me lança un regard interrogateur. Je haussai les épaules.

«Comme tu veux, les deux m'iront très bien»


J'ajoutai à ma phrase un léger sourire.
En réalité, si quelqu'un nous suivait, je pourrai facilement le reperer grâce à mon ouïe très développée. Je me détendis alors aussitôt et avançai sous les arbres, écoutant la nature environnante.

«Comment ça se fait que tu connais le secteur..Tu es déjà venue ?»



● ● ● ● ●



Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella]   Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:04

Shei sous sa forme de loup s'était allonger dans la forêt quand les odeurs que dégagé les deux filles de la gare vinrent a lui. Il se redressa dressant les oreilles pour savoir où elles se trouvaient. Hum elles venaient d’arrivés dans la forêt, Shei s'étira de toute se longueur puis se redressa, il pris de nouveau son baluchon dans sa gueule et fit demi tours en direction des demoiselles. Il ne savais pas vraiment pourquoi il fessait sa mais il le fessait, mais cette fois encore il n’apparaitrait pas devant elles , il aller se contentais de les observé et de les suivre jusqu'au pensionnat. Shei arriva assez vite au lieux ou se trouver ses "proies" tel ses congénères félin il se déplacé sans bruit et contre le vent pour cacher son odeur. Ombre parmi la végétation il avancer a l'allure des futurs pensionnaires. Puis une idée passa par la tête de Shei ce qui le fit sourire, un sourire plein de crocs tous aussi tranchant les une que les autres.

*Promenons nous dans les bois temps que le loup ni est pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella]   Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:24

Lucy s'engagea donc dans la végétation sans réellement suivre le chemin, marchant aux côtés de sa nouvelle camarade. Ses sens de dragons étaient parfaitement en éveille, après tout, il avait tant de créatures dans les environs.

Puis soudain, Zella lui demanda comme cela se faisait-il qu'elle connaissait déjà le secteur et si elle était déjà venue auparavant. La demoiselle eut un petit sourire amusé puis répondit en toute franchise :

-Oui, je suis déjà venue ici, deux fois, la première fois pour m'inscrire et la seconde pour repérer les environs.

Et puis tout à coup, Lucy ne put s'empêcher de poser la question qui lui trottait dans la tête depuis un petit moment :
-Tu es un elfe de la nature pas vrai ?

Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle s'exclama sur un ton un peu gêné :
-C'est que je l'ai ressenti ! J'ai déjà rencontré des elfes des bois auparavant et leur empreinte magique met rester graver dans la mémoire.

Se justifier n'était pas si important que ça quand on y réfléchissait mais la dragonne pensait qu'elle se devait de le faire pour ne pas que Zella la soupçonne de quoi que ce soit.
Quand au loup qui les surveillait au loin dans la végétation, Lucy ne le remarqua que très vaguement, il y avait tant d'autres bêtes qu'elle ne faisait pas spécialement attention à lui en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Zella S. Oudel'hel

Zella S. Oudel'hel

Féminin Scorpion Rat
Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella]   Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:27



Nous avancions dans la forêt tandis que Lucy m'expliqua qu'elle était déjà venue. Je me sentais toujours un peu épiée, mais n'en faisais rien paraitre.

«Tu est un elfe de la nature pas vrai ? C'est que je l'ai ressenti ! J'ai déjà rencontré des elfes des bois auparavant et leur empreinte magique met rester graver dans la mémoire.»
Lors de la deuxième partie de sa phrase, on aurait dit qu'elle se justifiait. J'allais pas la manger, elle a le droit de se poser des questions après tout, j'ai vraiment l'air si méchante ?

«Pas exactement...Je suis plus une elfe de glace à vrai dire, mais ça ne change pas grand chose, c'est juste une particularité de ma famille.»
répondis-je avec un sourire. Je lui dis aussi une légère démonstration de mon pouvoir de glace en créant une sculpture d'un animal et en lui tendant.
«C'est pour toi.»
<
Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella]   Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:45

Shei continuer de suivre a distance les jeunes filles quand soudain il eut l’impression que la dénommé Lucy l'avait remarqué parmi les arbres et les ombres de la forêt. Il s’arrêta donc tout ses sens en alerte, oreilles droite. Non elle ne disait rien sur lui et apparemment ne l'avait pas remarqué, aprés tout si elle l'avait remarqué elle n'aurait surement pas réagit comme si elle venait de voir un loup tout ce qu'il y avait de plus banal. Shei se remit alors a les suivre se rapprochant un peut plus, bon c'est vrais qu'il en avait l'apparence sauf qu'a la différence des simples loups qui mesure eux environ 1,65 m et qui ont une hauteur de garrot qui varie de 66 à 81 cm lui mesurer 2m et avait une hauteur de 1m. Bon aprés peut être qu'elle l'avait vu mais a la distance ou il se trouvait a se moment la il devais simplement ressembler a n'importe quel loup.

«Tu est un elfe de la nature pas vrai ? C'est que je l'ai ressenti ! J'ai déjà rencontré des elfes des bois auparavant et leur empreinte magique met rester graver dans la mémoire.»


«Pas exactement...Je suis plus une elfe de glace à vrai dire, mais ça ne change pas grand chose, c'est juste une particularité de ma famille.»


*Oh? C'est donc bien une elfe, mais une elfe de glace? Ben elle a l'air d'une elfe normale, je ne savais pas qu'il y avait différent elfe, et si je le savais j'aurais imaginé différemment une elfe des glaces. Bon il s'avait des truc sur cet Zella mais on ne savais toujours rien sur Lucy si se n'est qu'elle a plus de force qu'une simple humaine.*

Shei continua ainsi de les suivre mais il commençait a avoir faim, c'est vrai il avait fait le voyage de chez lui a ici sous sa forme animal et n'avait put trouver a manger que un ou deux lièvres sauvage ce qui le faut le tire n'était pas suffisant pour un animale de sa carrure et pour l'énergie dépenser. Shei serra les crocs sur son baluchon. Sur ce coup il n'avait pas assurer il avait oublier de prendre un peut d'argent sur lui et tout ses affaires était dans des valises en direction du pensionnat. Perdue dans ses pensé il ne s'était pas aperçus qu'il marchais dans un coin dégager ou les jeunes fille le verraient très distinctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella]   Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:31

Donc Lucy avait raison, cette jeune fille était une elfe mais une elfe de glace. Glace et feu, un drôle de mélange. La dragonne réfléchit quelques minutes, devait-elle oui ou non révéler sa véritable nature ?

La jeune fille n’en eut pas besoin car elle aperçut un loup bien plus gros que la normale. Ne sachant si il était une réelle menace ou pas, elle généra une boule de feu dans sa main tout en se mettant en arrêt. Après tout c’était bien connu, toutes les créatures sauvages avaient peur du feu à part peut-être les phénix et les dragons naturellement et encore …

-Qu’est-ce qui nous veut celui là ?

Lança-t-elle avec un sourire pendant que sa sphère enflammée tournoyée dans la paume de sa main gauche. Ses muscles tendus à l’extrême lui permettait d’être prête à réagir au moindre mouvement de l’animal, après tout, il pouvait aussi hostile qu’inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella]   Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:48

-Qu’est-ce qui nous veut celui là ?

Shei regarda en direction des deux filles. Oup il n'avait pas fait gaffe et maintenant il était repéré. Ho! Elle avait créé une sphére de feu dans sa main, alors elle n'avait pas seulement une force surhumaine mais elle contrôler aussi le feu. Que pouvais t'elle bien être sa intrigué Shei. Bon vu qu'il était repéré autant ne plus se cacher! Shei commença a avancer vers les jeune fille puis s’arrêta. Heu attend elle a une boule de feu prés a servir dans sa main si moi je ne craint pas le feu mes vêtement eux oui. Shei ouvra donc la gueule pour laisser glisser son baluchon et recommença a marcher en direction de la fille au cheveux rouge. Shei se mit a sourire tout crocs dehors alors qu'allait t'elle faire lui lancer sa boule de feu en pleine face? Oui sa serais marrant et en quelque sorte c'est ce qu'il se mit a espérer il voulais voir la tête qu'elles ferraient toute les deux quand il ressortirait des flammes intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella]   Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:38

Lucy hésita en le voyant approcher, il y avait un problème, il aurait dû être effrayé. Peut-être avait-il lui aussi des pouvoirs pyrokinésistes. Reprenant bien vite son sang froid, la demoiselle eut un sourire amusé et s'exclama à l'intention de l'animal pendant qu'elle passait sa main libre dans ses cheveux :
-Pas de chance pour toi, j'ai fait le plein d'énergie avant de partir !

Elle généra une seconde boule de feu dans son autre paume et les fit fusionner, la sphère changea de forme et petit à petit se changea en un tigre de feu un peu plus petit que le loup. L'énorme matou avait des yeux rouges vif et le corps fait en flammes, il racla le sol de ses griffes, formant quatre sillons.
-C'est ce qu'on appelle des flammes actives. Ce félin est aussi consistant que toi et moi donc prend garde à ses griffes.

Après un petit clin d’œil à l'animal sauvage qui avait osé s'approcher, elle le pointa du doigt en ordonnant à la créature de feu d'attaquer. L'animal ardent poussa un puissant grognement avant de se jeter sur le canidé, toutes griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella]   Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:52

-Pas de chance pour toi, j'ai fait le plein d'énergie avant de partir !

Shei arrêta d’avancés quand Lucy forma une deuxième boule de feux et qu'elle les fusionna , qu'allait t elle faire ? Le tas de flamme se mi apprendre petit a petit forme pour finalement se transformer en tigre de feux . Shei regarda l'être de feux un peut admiratif, il aimai les tigres donc en voir un même de feu c'était cool. Mais le problème c'était que cette animal qu'il aimé se retrouvé contre lui et que même si il était plus petit il était quand même fait de flamme.

-C'est ce qu'on appelle des flammes actives. Ce félin est aussi consistant que toi et moi donc prend garde à ses griffes.


[i]Heu? Que voulais t'elle dire par consistant? Il était en flamme donc normalement quand tu lance une pierre dans les flemmes ben elle le traverse donc en quoi était il consistant ? Peut être voulais t'elle dire par là qu'il était bien réel? Ha et puis on s'enfiche! Aprés lui avoir fait un clin d’œil Lucy envoya son tigre a l'attaque . Shei fit a bond sur le coter pour éviter la bête puis se mit a tourner autour du tigre , il attendais le bon moment pour pouvoir surprendre Lucy. Elle devais surement penser que Shei n'était rien d'autre qu'un simple loup d’où l'avantage qu'il avait. Shei se stoppa voila c'était le moment qu'il attendais le tigre se trouvé devant Lucy bon alors il allait tentais sa théorie et allé foncer sur le tigre il se passerais alors deux possibilité soit le tigre était vraiment consistant alors vu son poids et sa taille Shei arriverais a le faire voler sur Lucy soit comme il le pensait il passerais a travers et a se moment la profiterais de l'effet de surprise pour sauter sur Lucy. Shei contracta tout ces muscles et fonce dans le tas et passa au travers du tigre de feu puis sauta sur Lucy. Quand il traversa le tigre Shei senti tout son corps le bruler , sa chaire se carboniser et un douleur horrible qui le fit hurler a la mort! Mais sa chaire se régénérais aussi vite.[i]

* Bordel!!Sa fait mal!!!!! Pourquoi dans les films il montre pas que sa fait mal sérieux quand il se font bruler au se prennent des balles les loups-garous des film ou l'aire de ressentir qu'une piqure!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella]   Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:52

Lucy fut assez surprise de voir ce loup foncer droit sur le tigre et le traverser carrément. Elle se reprit pourtant rapidement et prit une posture défensive pendant que son « invocation » se retourner l'air étonné. Il n'était pas question de se laisser faire et c'est pourquoi elle s'exclama :
-Tu crois m'avoir avec ce genre de ruse !

Un petit bond en arrière et ses ailes se déployèrent dans son dos pendant que ses ongles se changeaient en griffes et qu'une queue de lézard se déroulait sous sa jupe. Ses prunelles prirent aussitôt des teintes dorées pendant que sa pupille s'allongeait comme celle des reptiles. Une fois prête à l'attaque, elle passa à l'offensive et attaqua le loup pendant que le tigre aussi se jetait sur lui. Après tout, la créature de feu ne pouvait rien faire à la demoiselle.
-Si tu voulais un repas pour ce soir, je crois que tu es mal tombé.

Elle ne voulait pas lui faire du mal, juste le blesser ou l'immobiliser pour pouvoir partir, c'est pourquoi ses coups de griffes ne visaient jamais la tête et la gorge de l'animal. Tout comme le félin de feu ne faisait que lui brûler les flans. Elle avait dit plus tôt qu'elle avait fait le plein d'énergie avant de partir cependant, utiliser les flammes actives demandaient énormément d'énergie et c'est pour quoi elle rappela bien vite son monstre qui se rechangea en flamme avant qu'une partie retourne dans le corps de la jeune fille. Elle songea alors qu'elle ne devait pas trop utiliser de puissance, sa forme de semi-dragon demandait elle aussi une grosse dose d'énergie, si bien qu'elle ne pouvait attaquer qu'avec des boules de feu ou alors ses griffes, sa queue et ses canines, cela pouvait être un avantage pour le loup ou peut-être que non.
Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella]   Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:01

-Tu crois m'avoir avec ce genre de ruse !

*Ben qui ne tente rien na rien et puis sa avait l'air d' être un bon plan.*

Shei loupa sa cible , en effet Lucy réussi a l'échapper en fessant un bond en arriére. Ensuite il se passa quelque chose de surprenant , des ailes se déployèrent dans le dos de Lucy pendant que ses ongles se changeaient en griffes et qu'une queue de lézard se déroulait sous sa jupe. Shei ce stoppa net. Elle était quoi au juste cette fille?!! Bon voila que maintenant ils était a deux contre un.

-Si tu voulais un repas pour ce soir, je crois que tu es mal tombé.


La manger? Idée stupide! Shei voulais juste s’amuser un peut mais la il prenais plus de coup que autre chose. Sous la forme de loup il pouvais facilement abattre n'importe quel animal ou simple humain mais la contre le tigre de flamme ses griffes et ses crocs n servais a rien. Il devais prendre sa forme final sinon elle finirais bien par l'avoir même si pour le moment elle ne l'avait touchais qu'a des zone non dangereux et qu'il se régénérais. Puis la jeune fille fit disparaitre le tigre de feu , Shei profita de cette instant pour se transformer ! Shei se tenais désormais sur deux pattes et du haut de ses 3 métre il regarda la fille. Le fait de se transformer lui prenais une bonne doses d'énergie et il en avait utilisé déja pas mal en se régénérant , ce fut pourquoi Shei resta sur la défensive. Il ne savais pas encore combien de temps il pourrais rester sous cet forme et qu'il devais envisagé de devoir prendre la fuite pour évité de reprendre sa forme humaine devant eux.

-On peut dire que tu es loin d'être une fille normale Lucy Zebst.
Shei sourit a Lucy laissant apparaitre ses crocs long est tranchant. Le fait qu'il connaisse le nom de la jeune fille allait surement la surprendre ce qui le fit rire intérieurement.
-Qu'es tu réellement? Plus je te regard et plus je croit avoir deviné........... Es tu un dragon? Se serais surprenant aprés tout je ne savais pas que les dragon pouvais prendre forme humaine. J'ai encore une chose a te demandais. Avec ton tigre tu aurais bien pu mettre le feu a la forêt , qu'aurais tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella]   Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:16

Lucy fut assez surprise qu'il se change en loup-garou mais moins que quand il dit son nom. Se reprenant, elle se figea quand il comprit sa véritable nature et hésita à reprendre sa forme originelle. C'est alors qu'il lui posa une question très intéressante qui la fit rire.
-Tu sais, je maitrise le feu, comme si elle était vivante, comme si elle m'obéissait donc ne t'inquiète pas, je n'aurais rien brûlé. Quand à ce que je suis …

Elle retira le cercle d'or autour de son cou ce qui fit tomber sa cape sur le sol puis elle croisa ses bras sur sa poitrine et ses ailes la recouvrirent avant qu'elle ne s'enflamme. Se changeant en dragon, elle poussa un puissant rugissement avant de lui dire par la pensée :

« Maintenant dis moi quels sont tes intentions, que je sache si je dois te tuer ou non. »

Sous sa forme de dragon, elle faisait facilement deux fois la taille du loup-garou, ce n'était pas un dragon adulte, elle n'était pas encore immensément grosse mais elle atteignait déjà une taille … Raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella]   Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:15

Lucy retira le cercle d'or autour de son cou ce qui fit tomber sa cape sur le sol puis elle croisa ses bras sur sa poitrine et ses ailes la recouvrirent avant qu'elle ne s'enflamme. Se changeant en dragon, elle poussa un puissant rugissement. Ikku recula d'un pas, pas qu'il avait peur mais faut dire que c'était assez impressionnant car elle fessait deux fois la taille de Shei mais se ne serais pas suffisant pour le faire peur.

« Maintenant dis moi quels sont tes intentions, que je sache si je dois te tuer ou non. »


Shei ne pus s’empêchait de sourire, elle pensée vraiment que se serais aussi facile de le tuer? Il était surement l'une des créatures les plus dure a détruire! Et puis la il avait l'avantage du terrains avec tout ses arbre elle aurait plus de mal a ce déplacer contrairement a lui.

-Me tuer tu dit. Hum laisse moi en douté. Et puis tu na pas a aller jusqu’à la et ne t’inquiète pas je n'avais pas l'intention de faire de mal a qui que se soit et après tout c'est toi qui a attaqué la première. Moi je ne fessait que me balader dans la forêt en direction du pensionnat Tsuruko. Ce qui est aussi ta destination. Donc même si voir le quel de nous deux sois le plus fort est tentant je vais refusé je ne veut pas avoir déjà des problèmes avec les responsables du pensionnat avant même d'y être rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella]   Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:19

Oups, il ne voulait pas lui faire du mal. La demoiselle se sentit un peu idiote, elle se mit alors à trépigner sur place en hésitant.
« Ah … Excuse moi, je me suis laissée emporter. »

Son sang de dragonne la rendait vraiment très combattive et dangereuse. La jeune fille se dit alors qu'elle allait devoir reprendre des médicaments pour se calmer. Gardant ses ailes repliées, elle réfléchit, Tsuruko était encore assez loin après tout. Peut-être pouvait-elle faire quelque chose pour lui.
« Tu as déjà volé ? Je pourrais t'emmener au pensionnat en un rien de temps si tu veux et comme ça on pourra faire connaissance, je te jure que je ne suis pas aussi dangereuse que j'en ai l'air »

Elle eut alors un petit rire. C'était une première pour elle, personne n'était jamais montée sur son dos ou du moins, les seuls qui avaient essayé étaient des chasseurs qui pensaient pouvoir la dresser. Attendant la réponse du loup, la reptile s'assit sur son arrière-train et enroula sa longue queue de lézard autour de ses pattes avant comme le faisaient les chats. Elle avait vraiment l'air d'un noble dragon des temps anciens, ceux des contes pour enfants ou des films fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella]   Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:38

« Tu as déjà volé ? Je pourrais t'emmener au pensionnat en un rien de temps si tu veux et comme ça on pourra faire connaissance, je te jure que je ne suis pas aussi dangereuse que j'en ai l'air »

Shei regarda la dragonne. Monter sur un dragon on peut dire qu'une tel occasion ne se représenterais surement pas de sitôt, mais il ne pouvais pas accepté la proposition bien que sa le tentais. Mais il avait sa fierté, aprés tout sous sa forme de loup il irais aussi vit qu'elle! Elle croie quoi, elle se croit si supérieure car c'est une dragonne. "Je ne suis pas si dangereuse que j'en ai l'air" laisse moi rire, comme si elle le fessait peur.

-Non je n'est jamais volé et je m'en fiche.

Sa c'était faut mais bon il ne voulais pas montrais qu'elle le proposé un choses qu'il aimerais faire.

-Hé pour ce qui est d'aller a Tsuruko je n'ai pas besoin de ton aide je peut trés bien me débrouillé seul après tout ce n'est pas si loin mais peut être que marché est une choses trop difficile pour une fille coquète comme toi. Maintenant si sa ne te dérange pas et que j'en est marre d'être sous cette forme je vais reprendre ma forme humaine .

Shei tourna le dos a Lucy et alla derrière l'arbre ou se trouvé son baluchon la il se transforma en humain et se rhabilla le plus vite possible, c'était vraiment le point qu'il détesté le plus dans le fait d'être un loup-garous le fait de se retrouver tout nu quand on reprenais sa forme normal. Aprés s'être changé il retourna vers Lucy puis il alluma une cigarette.
-Hé bien voila miss dragonne je croit qu'on peut ce quitté non? Alors bond vent


Dernière édition par Shei Nomura le Sam 15 Déc - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella]   Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shei NOMURA [Dortoir #3]
» Pas vraiment nouveau, mais nouveau quand même^^
» Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2]
» Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE]
» Découverte du dortoir
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Entrée-