Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella]   Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:51

Lucy hoqueta de surprise en se reculant légèrement, levant un peu la patte. Elle était outrée de cette réaction, elle qui voulait juste être gentille. Toute fois, quand elle vit que lui aussi perdait ses vêtements quand il devenait loup-garou, cela l'a fit doucement sourire. Se remettant debout, elle abaissa la tête vers le jeune homme qui partait.
« J'ai fait quelque chose de mal ? »

Elle ne comprenait pas, il faut dire qu'elle n'était pas très douée pour les relations humaines quand il s'agissait de contacts normaux. C'est alors qu'elle se redressa et ferma les yeux, des chaines de feu apparurent alors pour se croiser sur son corps couvert d'écaille et l'enflammer. Dans ce brasier intense elle reprit forme humaine seulement, comme une idiote, elle s'était transformée sans se déshabiller et du coup ses vêtements avaient flambé. Elle s'abaissa donc pour prendre sa cape et la mettre sur ses épaules avant de chercher sa valise.

-Mince alors ! Qu'est-ce que j'en ais fait ?

Elle supposa alors qu'elle avait du l'envoyer plus loin lors de sa transformation. Ramassant aussi son cercle d'or, elle partit à la poursuite du garçon :
-Hey attends ! Hey Monsieur le loup ! J'ai besoin de ton odorat super développé !

Ben oui, les dragons avaient des sens très développés mais … Son odorat était mystérieusement incapable de percevoir sa propre odeur … Peut-être parce que les dragons n'en avaient pas ? Enfin … Ça, ses parents n'avaient pas eu le temps de le lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella]   Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:27

« J'ai fait quelque chose de mal ? »

Shei se retourna pour répliqué quand il vu que lucy avait repris sa forme humaine, sa n'aurais pas posé de problème en temps normale excepté que Lucy était entièrement nu! Shei ce retourna immédiatement le visage en feu. Mais c'est quoi le problème avec cet nana on a pas idée de reprendre forme humaine sans ce cacher si on se retrouve nu après. Shei reparti donc de plus belle en espérant qu'elle n'avait pas vu qu'il c'était retourné.

-Hey attends ! Hey Monsieur le loup !


Shei se raidit d'un coup. Merde elle l'avait vu finalement ce qui eu pour effet de faire a nouveau rougir Shei. Il ne devais pas resté la il accéléra alors le pas comme si de rien n'était .

J'ai besoin de ton odorat super développé !

Son odorat ? Shei s’arrêta puis se retourna. Que voulais t'elle faire?

-Quoi encore? Et puis ne m'appel pas Monsieur le loup j'ai un nom après tout je suis d’abord humain et je ne voudrais pas qu'on découvre ma vrai nature par ta faute c'est claire?!
Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shei NOMURA [Dortoir #3]
» Pas vraiment nouveau, mais nouveau quand même^^
» Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2]
» Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE]
» Découverte du dortoir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Entrée-