Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zella S. Oudel'hel

Zella S. Oudel'hel

Féminin Scorpion Rat
Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE]   Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:36



Le pensionnat n'était pas bien loin de la cascade, en vérité. Nous y arrivâmes assez vite, un peu trop à mon goût. J'étais un peu triste de laisser Elrond.Il m'avait laissé son pull, je n'avais pas insister car je commençais à avoir froid.
Une fois sortis de la forêt, le jeune homme pris mon visage entre ses mains.
«Ne sois pas triste, nous nous reverrons vite mon enfant ! ..»
Sa remarque me tira un sourire, j'essayais même de ne pas rire. Je murmurais un "j'espère bien" le moins fort possible pour toute réponse. Puis, après une petite pause j'ajoutai !
«C'est pas drôle» , bien que je pense le contraire.
Nous avançâmes encore vers le pensionnat, et, à quelques mètres de l'entrée du batiment, je l'enlaçai.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE]   Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:09

Les yeux un peu plissé pour donner plus de ton à mon mélodrame terriblement dramatique -car oui, cette scène joué par moi devait être juste drôle à voir, je n'étais pas réellement un bon comédien-, je regardais Zella, avant de changer d'expression et de lui sourire comme je le faisais souvent, enjôleur. Non pas que je faisais exprès d'user de charme sur les jeune femmes que je rencontrais, mais ça se faisait tout seul, il y a des choses que l'on ne contrôle pas. La jeune femme semblait me répondre dans un murmure, mais j'avoue ne pas y avoir fait attention tant sa mimique pour ne pas rire me semblait drôle. Elle ajouta alors, dans ce qui me semblait être un faux air autoritaire une sorte de "c'est pas drôle". Pas crédible. Je dodelinais alors de la tête, et relâchai son visage qui était emprisonné dans mes mains. Nous reprîmes alors notre route en direction de l'entrée. En parlant de ça, comment allions nous rentrer? Maintenant que nous étions de retour, je me demandais comment nous allions pouvoir entrer de nouveau. Enfin, moi j'étais sorti par la fenêtre, après avoir descendu le mur en escaladant. Zella en revanche, je me demandais comment elle allait faire. Comme dans tout établissement scolaire et pensionnat, les portes étaient fermées à une certaine heure définie par le directeur présent dans l'établissement. Néanmoins, Zella avait pu sortir, probablement avait elle usée d'un subterfuge ou encore d'une technique comme une autre pour y parvenir. Avait-elle aussi escaladée?

Je fus tiré de mes pensées sentant ma taille enlacée. La jeune femme venait de me prendre dans ses bras. Sur le coup, je ne percutai pas réellement et restai dans un état de mutisme un peu gêné; disons que le succès je connaissais, mais les filles, c'était un peu un autre univers à côté du mien. Ma main droite se posa alors dans sa nuque, et la gauche contre ses épaules. Elle était plus petite que moi, c'était un fait. Je pouvais même presque poser mon menton sur le sommet de son crâne. Cette pensée me fit sourire.
Hé bien .. Je te préviens, je ne suis pas un garçon facile !
Lui murmurais-je, le sourire aux lèvres, tout en déposant un baiser sur son front.
Allé ne tombe pas malade ..
Revenir en haut Aller en bas
Zella S. Oudel'hel

Zella S. Oudel'hel

Féminin Scorpion Rat
Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE]   Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:03


Je sentis les mains d'Elrond se poser sur ma nuque pour l'une et sur mon épaule pour l'autre, puis je l'entendis murmurer qu'il n'était pas un garçon facile avant de déposer un baiser sur mon front. Ne sachant comment interpreter sa remarque, j'haussai les épaules et resserai mon étreinte. Il était vraiment grand, en fait.
Au bout d'un petit moment je me séparai de lui et me dirigea vers les portes de l'établissement, que j'essayai d'ouvrir, en vain.
«C'est fermer!» dis-je en montrant la porte tout en revenant vers lui.

J'étais "mal", car je ne savais même pas où donnait la fenêtre de ma chambre, je ne pourrais donc pas y rentrer de cette manière. Je haussai les épaules et alla m’asseoir contre un mur, non loin des portes.

« Tant pis, jvais dormir ici, je pense pas que les créatures s'aventureront ici» ajoutais-je en haussant les épaules, souriante.

Je me roulai donc en boule près du mur, faisant un oreiller de mes bras et me servnt du pull du jeune homme comme couverture.
«Bonne nuit~~»
J'avais fini ma phrase en baillant. Je me callai confortablement et fermais les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE]   Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:12

Le jeune femme entre mes bras, j ne pouvais détaché mon regard de ses longs cheveux violets. Je sentis l'étreinte de la jeune femme se resserrer, avant de se stopper et de s'éloigner vers la porte. Porte qui par ailleurs se trouvait être fermé. Évidement. Il fallait que ça tombe sur nous. En même temps, à cette heure ci, cela ne m'étonnait pas plus que ça. Ça ne m'étonnais moin que la réaction de la jeune femme qui fit volte face et alla présenter son dos au mur, pour s'assoir contre celui ci. Elle me souri, avouant que les monstres et les créatures ne viendraient pas par ici. Et elle pensait que j'allais quand même la laissé ici comme une clocharde? L'idée de l'embarquer à ma chambre me tentais bien, mais escalader de nouveau, avec quelqu'un sur les épaules me semblait plus complexe. Sans parler de mon colocataire, car oui, j'en avais un également. Quelle tête ferait il en voyant une fille dans le dortoir des garçons? Basculant la tête sur le côté, j’effaçais alors l'idée de mes pensées et m'approchai de la jeune femme. Elle venait de se mettre en boule, comme un chat l'aurait fait sur le sol.
Comme si j'allais te laisser ici, comme ça en plus!
Je pris alors place à côté de la jeune femme, m'asseyant à mon tour contre le mur. Je laissais une jambe étendue, et relevai l'autre pour me servir d'appui. Puis, me mis ma main sur ma jambe étendu, et mis deux petites tapes dessus.
Je peux servir d'oreiller si tu veux, ça serra toujours plus confortable que le bitum..
Lui assurais-je en souriant, moi aussi un peu endormi. Baissant les yeux vers la jeune femme, je lui prit l'une de ses mains et la tira un peu vers moi, pour ne pas qu'elle ne me fasse d'histoire et pour lui imposer un minimum de confort.
Finalement, on aurait dû rester à côté de la cascade !
Affirmais-je alors en rigolant. Au moin là bas, on aurait eu de l'herbe pour amortir le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Zella S. Oudel'hel

Zella S. Oudel'hel

Féminin Scorpion Rat
Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE]   Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:01


Elrond me dit qu'il ne me laisserais pas là comme ça, et je l'entendis s'approcher, ce qui me fis ouvrir les yeux. Il me pris la main et m'attira contre lui, me disant qu'il serait toujours plus confortable que le bitume...
J'étais vraiment trop fatiguée pour lutter, je me laissai donc faire, me blottissant contre lui.
«Et...Et toi ?» dis-je d'une voix endormie.
Je le trouvais vraiment gentil, mais j'étais vraiment gênée par le fait qu'il fasse ce genre de choses pour moi. J'étais habituée à dormir à la belle étoile, il pouvait rentrer s'il le voulait...
Je l'entendis remarquer qu'on aurait mieux fais de rester à la cascade, tout compte fait. Le jeune homme n'avait pas totalement tord, au moins, l'herbe amortissait un peu la dureté du sol. Mais bon, on allait pas y retourner maintenant. Je n'en avait pas la force en tout cas. Je hochai la tête pour lui faire comprendre que j'étais d'accord avec lui, puis ajoutai : « mmmh. Je pense qu'on est quand même plus en sécurité ici..Non ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE]   Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:24

Assis par terre, je n'avais pas un champs de vision parfait. J'en était réduis à voir que ce qui était à ma porter, sans pouvoir réellement voir ce qui se trouvait au dessus. Ce que je craignais n'était pas tant les créatures, mais les élèves. J'avais pu un soir, par inadvertance et voyeurisme, voir un élève se transformer en une sorte de fauve, un loup. Un gros loup. Bien qu'élève au pensionnat, je ne savais ni ce que ce genre d'élèves mangeaient, ni les pulsions qu'ils pourraient avoir. C'était les métamorphes que je craignais le plus. Souvent, ils avaient un caractère bestial et aimaient bien les combats, de ce que j'en avais vu. Mais ce soir, l'endroit me semblait came. Peut-être trop calme même. Je fermais alors les yeux, me concentrant uniquement sur les bruits alentours. Le vent, le feuillages, l'eau. Non, rien ne semblait réellement anormal.

Mes yeux s'ouvrirent à nouveau, sentant que la jeune femme avait cédé, et 'était blotti contre moi. C'était gagnant partout. Elle avait un oreiller, et moi une couverture chauffante. En plus, elle sentait bon. La jeune femme balbutia une sorte de "et toi?" , pour me retourner ma phrase. Personnellement, j'étais très bien dans cette position. Peut-être demain aurais-je des courbatures au derrière?

Zella, à moitié endormie glissa de nouveau quelques mots, une interrogation presque affirmative. Être plus en sécurité ici? Au choix, soit nous nous serions fait attaqué par les insectes, soit par un élèves aliéné qui avait envie de chaire fraiche. A choisir, je préférais les bestioles.
Oui, probablement. Enfin, ne t'inquiète pas pour ça, je veille.
Lui avouais-je alors, un bâillement aux lèvres. Je relâchai alors sa main, et a déposa sur la tête de Zella. Remuant doucement, je lui caressai le haut de la tête, puis prolongeait le mouvement dans sa chevelure. Je m'attardais de temps en temps sur son oreille visible, ayant repoussé sa capuche. C'était peut-être stupide, mais j'aimais bien son oreille. Puis, je reprenais là ou j'en étais, et prolongeais le mouvement sur ses cheveux. Elle avait de long cheveux tout de même.Continuant la caresse sur sa tête, je fermais les yeux, m'endormant moi aussi, petit à petit.
Bonne nuit, miss
Revenir en haut Aller en bas
Zella S. Oudel'hel

Zella S. Oudel'hel

Féminin Scorpion Rat
Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE]   Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:11


JE sentis Elrond se crisper légèrement, sans vraiment comprendre pourquoi, à vrai dire. De quoi avait-il peur ? Je le lui demandai puis passai à autre chose.
J'étais un peu inquiète à cause de cela, il me dit qu'il veillerai mais je me doutais bien qu'il ne pourrait pas veiller toute la nuit. Je sentis sa main caresser mes cheveux, puis s'arrêter sur mon oreille. Je décidai de le laisser faire et fermai les yeux, tandis que sa main continua sur mes cheveux.
Il me dit bonne nuit. Je me blottis encore plus contre lui. «Bonne nuiiaaaaah~~~» (elle baille)
Puis j'attrapai la main qui se baladai su mes cheveux et m'endormis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE]   Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:10

La main concentrée sur son activité, je crois que j'en perdis le mouvement, en m'endormant petit^à petit. Je continuai de la remuer, faisant des petites allées et venues sur le haut du crâne de la jeune femme pour descendre jusqu'à son épaule. Zella fut alors plus rapide, et me prit en douceur la main entre ses petits doigts. Je la laissai faire, regardant mon bras partir contre elle. La jeune femme se blottit alors de nouveau, lâchant un petit gémissement pour me dire bonne nuit, un bâillement au coin des lèvres. je pourrais même parié, qu'elle n'a pas tenu plus de dix minutes, une fois les yeux fermés. Sa respiration était calme, et presque sourde. Pour ma part, je me sentais sombrer petit à petit. Mais il ne fallait pas, il fallait qu je tienne encore un peu. Au moin le temps d'être sûr que Zella dormait vraiment. Je ne pris pas le temps de vérifier, et ferma les yeux. dix secondes. Puis les rouvrit. Fermer les yeux faisait un tel bien. Je cédais alors une seconde fois, durant trente seconde, et une troisième avant de sombrer littéralement dans les abysses des rêves.

Je rouvris les yeux, presque en sursaut, comme si je les avais fermé à peine quelques secondes plus tôt. En fait, sept heure, voir environs venaient de s'écouler. Huit heure annonçait désormais la cloche du bâtiment. Tu m'étonne. Empatter je refermais les yeux. Cette nuit, j'avais réussis à garder la position classe de l'homme qui dort assis. Mais aussi, j'en avais gagné les conséquences, des courbatures de rêves. Tâtant le sol, je cherchais la présence de ma petite Zella.
Tu dors?
Demandais je alors dans un murmure, au cas où, si elle dormait vraiment, je ne puisse la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Zella S. Oudel'hel

Zella S. Oudel'hel

Féminin Scorpion Rat
Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE]   Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:06


Quand je me réveillai -en sursaut-, il faisait jour. J'avais donc dormi un certain temps. Je regardais Elrond, afin de voir s'il dormait. Il ne me semblait pas réveillé. Je me replaça donc comme à mon réveil, en essayant de ne pas penser à mon cauchemar. Peu longtemps après, je le sentis sursauter, il n'avait pas du se rendre compte de s'être endormis, je souris malgrès moi, mais ne signalai pas que je ne dormais plus. Après quelques minutes, je l'entendis murmurer un "tu dors" très discret. Je lui répondit en faisant oui de la tête, me disant que cette question était un peu bizarre, un sourire au lèvre. Puis je me relevait et le regardait.

« Et toi, tu dors ? »
Puis j'explosais de rire. J'avais bien dormi, si on oubliait mon cauchemar, j'était donc de bonne humeur. Puis je me calmai, le jeune homme venait de se réveiller, il n'était peut-être pas du matin, je ne voulais pas l'embêter en m'agitant autour de lui. Je me rassi près de lui, contre le mur, ramenai mes jambes sur moi pour y poser ma tête et lui souris.

« Bien dormi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE]   Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:35

La main toujours rivée sur le sol, je cherchais la présence de Zella. Ce n'étais pas bien compliqué, elle se trouvait au même endroit qu'hier soir. Elle n'avait pas bougé. Enfin, si en quelque sorte, elle avait du remuer, mais à vrai dire, je ne me souviens pas son l’exactitude du morceau de la jambe ou elle avait son visage posé. Suite à mon interrogation, pour savoir si la jeune femme dormait encore ou non, celle ci ne répondit pas, mais hocha simplement la tête, de haut en bas. Elle se redressa alors, et me regarda un sourire au lèvres avant de me retourner ma question. Je lui souri, qu'elle question bête. Enfin, j'avais commencé moi-même en lui demandant à elle. Question bête, réponse bête.
Oui je dors ..
Affirmais-je alors en remuant la tête de haut en bas à mon tour. Zella se redressa de nouveau et reprit son calme. Elle s'assit contre le mur, et posa la tête sur ses genoux. Je la regardais, à peine réveillé. Pour tout avouer, mes paupières étaient encore lourdes, et ne pas dormir beaucoup ne m'avantageais guère non plus. La jeune femme me demanda si j'avais bien dormi, et pour toute réponse, je décollai mon dos du mur, bombant le torse pour me faire craquer le dos. Rester assis toute une nuit m'avait un peu donné mal au dos, mais ca, ça partirait vite. Mes deux mains sur le sol, je m'en aidais alors pour me redresser avant de montrer le dos à Zella.
Mis à part la position, disons que oui, J'ai fait un rêve bizarre.. Dedans il y avait des lapins tueurs .. Et toi?
Je crois que l'histoire que j'avais raconté hier, et inventé de toutes pièces avait influencé mon rêve de cette nuit. En fait non, je ne crois pas, j'en suis convaincu. En même temps que ma réponse, j’effectuais quelques mouvements afin d'étirer mes muscles tout ratatinés. La position habituel du "je m'étire en levant les bras au ciel" , celle du "je fais craquer mon cou" et celle du "je remonte les bras pliés et je les rejette vers l'arrière". Je m’exécutais alors devant les yeux de Zella. Et de d'autres gens. A vrai dire, nous n'étions plus que tous les deux. Des élèves commençaient à sortir du bâtiment, pour aller se dégourdir les pattes avant d'aller en cours, ou pour retrouver ses ami(e)s ici et là. Tous en sortant du bâtiment portaient un regard dans notre direction, en se demandant probablement ce que nous faisions dehors à cette heure ci, et sans uniforme. Enfin, c'est ce que j'en déduisais. Ou alors peut-être était ce a cause de nos vêtement un peu noircit par la terre ou j'avais pu m'assoir auparavant, ou encore mon jean un peu crado à cause de l'eau de la cascade.. Je me regardai alors de haut en bas et me mis à rire.
Je crois qu'avant d'aller en cours, on va devoir passer par la case chambre. Parce que toi tu es peut-être propre, mais moi, vu la tête des personnes qui nous regarde, ca doit pas être trop le cas! A moin que ..
Je fis de nouveau quelques pas vers Zella, et m'accroupis devant elle, les avant bras posé sur mes genoux.
A moin qu'ils imaginent que je t'ai kidnappé?
Revenir en haut Aller en bas
Zella S. Oudel'hel

Zella S. Oudel'hel

Féminin Scorpion Rat
Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE]   Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:56


Je lui sourit brievement avant de lui répondre.
« Faut souffrir pour être classe. disons que j'ai dormis comme quelqu'un qui a fait un cauchemar.»
Je n'avais aucune envie de détailler celui-ci.

Je le regardai executer des étirements divers devant moi tandis que les élèves sortaient peu à peu, nous (ou le) dévisageant. S'en rendant assez vite compte, il se détailla et explosa de rire, ajoutant qu'on devrait passer par la case chambre. Il n'avait pas totalement tord sur ce point là. De toute façon je devais me mettre en uniforme. Je vis le jeune homme s'approcher de moi et ajouter qu'ils imaginaient peut-être qu'il m'avait kidnapper, ce qui me fis m'esclaffer franchement.Sans m'arrêter de rire je lui répondis.

«Comme... si c'était ...possible. ahaha»

Puis je me levais et me dirigeai vers le batiment afin de rejoindre ma chambre, prendre une douche rapide et me changer, toujours en train de rire.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE]   Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:26

Accroupis sur le sol, les bras toujours posé sur mes genoux, je regardais la jeune femme, un sourire intimidant aux lèvres. Kidnappeur de jeunes femmes? Quelle idée, surtout moi. Le protecteur de ces dames. A moin que je ne devienne fou un jour, ou que cette attitude me lasse, ça ne bougerais pas. Pour le moment. Zella ne fit pas attention à mes pensées, et quand bien même, il ne vaudrait mieux pour elle qu'elle ne les sachent pas, vu le plan bizarre que je m'étais monté. Elle avoua avoir fait un cauchemar, mais n'en dit rien, comme si le sujet était clos. Il devait l'être pour elle, alors n'en demandons rien de plus. Ma conscience faisait face à ma curiosité, et m’empêchait de poser des question sur ce fameux cauchemars. Elle reprit la parole à ma suite, me coupant de toute manière d'une quelconque question.
Pardon ? ..
Mon regard devint interrogateur. Zella riait de mon intention de kidnapping. Être impossible? Comment cela être impossible? Genre je ne saurais pas la kidnapper? Conscience et attitude générale mise de côté, je fis quelques pas, et la rejoignis rapidement. En quelques mouvement, peut-être par la surprise, mes mains se posèrent sur les hanches de la jeune femme. Je la soulevais alors, sans difficultés apparente et la pris dans mes bras. Juste avant de la mettre sur mon épaule, tel un magnifique sac à patate.
Alors comme ça, c'est impossible de te kidnapper. On verra bien ça, quand tu sera coincé dans ma chambre!
Lui lancais-je alors, sur un ton de défi. Néanmoins, même si mon ton semblait sérieux, j'avais du mal à retirer le sourire qui restait coincé sur mes lèvres. Ma marchandise coincé sur l'épaule droite, je repris ma marche en direction des dortoirs. Là, on pouvait dire que les élèves nous regardaient bizarrement. Pire que tout à l'heure, n'est-ce pas? Quelle romantique position.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zella S. Oudel'hel

Zella S. Oudel'hel

Féminin Scorpion Rat
Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE]   Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:06


Trop occupée à rire, je ne vis pas Elrond s'approcher de moi et réalisai cela une fois sur son épaule seulement. Il se mit alors à marcher en direction du dortoir. Je mis quelques seconde à me remettre de mes "émotions" et avant de vraiment réaliser ce qu'il se passait. Pour dire la vérité, j'hésitais à crier car cela pourrait nous attirer des ennuis - surtout à lui-.
Mais tout de même, j'étais à l'internat depuis à peine quelques jour que je m'affichais déjà. Je soupirai.

« Lâche moiiii~~ ToT. C'est pas confortable et en plus t'es en train de m'afficher là. »

Je me mis alors à le tortiller afin d'essayer de descendre, en vain. Tandis que nous continuions notre route vers les dortoir, les élèves nous dévisageaient, et je dois dire qu'il y avait de quoi.

« Pose moiiii s'il te plaiiiit~~~ »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE]   Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:33

Pour quelqu'un qui portait une demoiselle sur les épaules, je marchais relativement droit, comme si une simple chemise se tenait sur mon épaule. Non, porter Zella n'était pas une réelle difficulté. Après tout, ne faisais-je pas presque deux tête de plus qu'elle? A côté de moi, la jeune femme faisait bien jeune, je comprenais les regards inquiets que les élèves me lançaient. Encore que, je n'avais pas l'air d'une vieille croute non plus. C'était surtout les filles qui regardaient, qui jugeaient. Probablement avaient-elle un esprit de compassion envers notre pauvre Zella qui ne pouvait descendre de son perchoir. Ou alors elles pouffaient de rire, comme des idiotes.

Zella tenta alors de remuer, probablement pour essayer de descendre. Foutaise, quelle jeune fille voudraient descendre voyons? A cette pensée, je me mis à sourire. Non enfait je la comprenais. La jeune femme se mit à geindre, me demandant de la reposer au sol. C'était plus drôle ainsi. D'un petit coup d'épaule, je la repositionnait un peu mieux et continuais mon chemin, sans trop écouter ses plaintes. Non, je n'avais pas envie de lui accorder cette faveur. C'était trop mignon de l'entendre se débattre. Ou était la jeune femme qui me défiait de la kidnapper tout à l'heure? Disparu.

Traversant les couloirs, je marchais paisiblement, toujours Zella sur l'épaule. Elle avait de la chance, c'était mon jour de bonté. Alors, sous les regards abrutis des filles, je traversaient leur dortoir, direction la chambre de Zella. Après quelques minutes, ce ne fut pas bien compliqué. Nez à nez devant la porte, je remuait un peu Zella et la fit basculer, non brutalement pour la porter comme une princesse avant de la re-deposer sur le sol. Ma main se posa sur sa joue, avant de prendre une de ses mèches et de la tortiller autour de mon doigts.


Impossible de te kidnapper n'est ce pas? Ou du moin, c'est surtout que tu n'avais pas envie de te débattre, tu aime trop que je te porte va.

Lui affirmais-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE]   Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je prends une pause rp
» Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause]
» Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2]
» Découverte d'un nouveau territoire [PV - Shei & Zella]
» Un petit RP ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Lieux de détente :: Cascade-