Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Couloirons-nous dans les rencontres...[PV Ran Mao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorgan von Raukov

Lorgan von Raukov

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Caractéristique : Element de Feu

Couloirons-nous dans les rencontres...[PV Ran Mao] Empty
MessageSujet: Couloirons-nous dans les rencontres...[PV Ran Mao]   Couloirons-nous dans les rencontres...[PV Ran Mao] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:58

Mpf…je suis vraiment fatigué…Nouveau dans ce pensionnat, et j’ai déjà envie de pioncer tout mon soûl dans un coin tranquille ! Ben, moi j’vous le dis, c’est pas gagné, cette histoire ! Enfin, ce pensionnat a pas l’air miteux du tout, au moins ! Mais je préfèrerais aller faire un tour dehors ! Sauf qu’il pleut…et que je déteste la pluie ! C’est froid, ça mouille (pour de l’eau, tu rigoles !), ça rend tout gris et sombre, même mon humeur et surtout, on peut pas faire du feu sous la pluie ! Et moi, j’adore le feu ! Mais bon, du coup, je reste dans le Pensionnat…je peux pas faire du feu non plus, mais au moins il fait pas froid et mouillé…puis avec les lumières, le « gris et sombre », ça s’arrange ! Pourquoi je me raconte ma vie ? Bah, probablement parce que la pluie, ça me rend morose…Bon, bah quelques calculs, pour m’échauffer l’esprit, et puis je rentre dans ma piaule pour dormir, pour une fois que j’ai du temps libre ! Alors…97X36…97X30=2910, +6X97…oooooh ! Quelqu’un ! Bon, bah je finis ce calcul, et je vais voir, donc, 582 et…2910, c’est ça ! 3492 ! Yes ! Chinoise, peut-être ? En tout cas, elle a l’air ! Mais il s’agit peut-être d’une créature maléfique millénaire ? Faut vraiment que j’arrête ce genre de délires, moi ! Bon, bah, comme d’hab’, je vais la voir, et je passe pour un idiot dès le début ! Allons-y (Alonso)…Alors, comment tu veux que je réfrène mes hormones avec une fille pareille ! j’aime bien les cheveux noirs…Quoique c’est pas ce que je regarde le plus chez elle…Mais c’est pas la question ! Oui, je suis un obsédé, on le saura…Alors qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui dire…Bah on va fair la classique, même si c’est pourri :

Salut ! Tu es nouvelle dans le pensionnat ?

Ouais, c’est pourri…Mais malheureusement, j’ai rien trouvé d’autre que ça pour essayer de me lier, disons…pour l’instant d’amitié avec elle…nan mais franchement, je veux bien essayer de contrôler ce genre de trucs, mais elle vraiment très jolie ! Bah après tout, je suis sans doute de ce genre de mecs que les filles traitent régulièrement de « pervers ! »…Au pire, j’assume ! tant que c’est pas, comme je le disais tout à l’heure, une créature millénaire et maléfique, quoique le millénaire, on s’en tape un peu dans ce cas-là, je veux bien assumer tout ce qu’on voudra…si vous voyez ce que je veux dire ! En plus, si ça peut m’éviter de m’ennuyer, je cache pas que parler avec des gens (indifféremment des filles ou des gars) me dérange pas, mais alors pas du tout ! Bon, et bien, y’a plus qu’à attendre qu’elle me réponde, si elle le veut bien, évidemment, je vais pas la forcer non plus…si ça se trouve, elle a peut-être un pouvoir, elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Couloirons-nous dans les rencontres...[PV Ran Mao] Empty
MessageSujet: Re: Couloirons-nous dans les rencontres...[PV Ran Mao]   Couloirons-nous dans les rencontres...[PV Ran Mao] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:58

Le réveil pose sur la table de chevet se mit a sonner vers huit heures. Ran Mao se reveilla et resta encore quelques minutes allongée dans son lit, encore endormie. Elle se leva et se dirigea dans la salle de bain. Elle prit le temps de se doucher puis de se coiffer. Tressent ses longs cheveux noirs comme chaque matins. Une fois prête, elle s'habilla, mettant un kimono rouge vif, épousant ses formes, lui arrivant a la moitié des cuisses, avec de petites ouvertures sur les cotés, laissant voir sa peau claire. Elle mit ensuite de petites ballerines assorties a ses pieds puis prit son sac et se rendit en cours. Ran Mao longea le grand couloir du rez de chaussé pour se rendre dans sa salle. Mais au bout de dix minutes, Ran Mao se rendit compte qu'elle était perdue. Étant nouvelle, il était normal qu'elle n'arrive pas a se diriger parmis tous ces couloirs et ces salles. Ce pensionnat était vraiment immense pour Ran Mao. Elle qui était habituée aux petits établissements privés ou elle avait étudié durant toute son enfance en Chine. Elle était au milieu d'un couloir, totalement perdue. Soudain elle vit une silhouette un peu plus loin, elle se dirigea donc vers celle-ci dans l'espoir qu'on l'aiderait a retrouver son chemin. La silhouette était en fait un homme, aux cheveux blancs, il devait avoir environ son age. En s'approchant un peu plus, elle vit qu'il avait une longue cicatrice qui parcourait son visage. Il devait avoir du vécu, songea t'elle en l'observant. Ce qu'il semblait faire aussi. Il la salua et lui demanda si elle était nouvelle elle aussi. Il était peut être perdu tout comme elle. Ran Mao se courba, ce que faisait les asiatiques pour saluer leurs interlocuteurs.

« Bonjour. Je viens d'arriver aussi. »

Répondit elle avec son fort accent chinois qui accrochait les syllabes. Ce qui parfois l'empêchait de bien se faire comprendre par ses interlocuteurs.
Ce jeune homme avait l'air plutôt sympathique. Elle décida donc de lui demander s'il pouvait l'aider. Mais en y réfléchissant, il ne pourrait certainement pas. Car Ran Mao ne savait même pas le numéro de sa salle de cours. Elle renonça donc a le lui demander. Elle tourna la tête vers la grande fenêtre, il pleuvait, le ciel était gris. D'un gris foncé, Ran Mao ne serait pas étonnée si un orage arrivait.


Dernière édition par Ran Mao le Dim 11 Mar - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan von Raukov

Lorgan von Raukov

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Caractéristique : Element de Feu

Couloirons-nous dans les rencontres...[PV Ran Mao] Empty
MessageSujet: Re: Couloirons-nous dans les rencontres...[PV Ran Mao]   Couloirons-nous dans les rencontres...[PV Ran Mao] Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:48

Bah elle m’observe, apparemment…Tien,s je crois que son regard a effleuré ma cicatrice (saleté, d’ailleurs !). Oh ! Elle s’incline ! Trop bizarre…d’habitude, les gens me répondent juste « salut » ou parfois une parole désagréable me disant qu’il fallait que je me mette mon salut à un endroit assez incongru…Bien évidemment, ça n’a pas l’air d’être son cas…Elle a l’air super polie, ma parole… ! Moi, j’aime bien que les gens soient polis avec moi, ça m’évite d’être désagréable, et j’aime pas être désagréable…mais je n’hésite pas à l’être quand il le faut…je m’égare vraiment quand je pense, moi !

« Bonjour. Je viens d’arriver aussi. »

Jolie voix ! Un joli accent asiatique. Ça lui va bien, je trouve…Et puis, j’aime bien les gens qui ont une belle voix. En plus, comme je le disais, elle n’est pas impolie, c’est le moins qu’on puisse dire ! Tiens ? Elle veut me demander quelque chose ? Ah non, elle regarde l’a pluie…M’étonnerait que ça se transforme en orage, tiens…

Sérieux ? Toi aussi ? Et bien, ça nous fait déjà un point commun. Au fait, je m’appelle Lorgan von Raukov, et toi ?

C’est vrai que ça aussi, c’est une bonne manière de faire connaissance. Demander le prénom de la personne, je veux dire…Heureusement que j’ai pas parlé du temps, parce que là, j’aurais eu l’air idiot, et c’est tout…cela dit, vu que j’aime pas la pluie, c’est sûr que je vais finir par en parler…et…oh ! Mince, j’ai encore allumé une flamme dans ma main sans le vouloir. ‘faut que je fasse plus attention, un jour, je risque de cramer quelque chose, comme ça…Et par temps de pluie, encore ! cela dit, ça me fait toujours du bien de regarder une flamme…c’est sans doute pour ça qu’il m’arrive d’utiliser mon pouvoir sans y penser…je regarde le feu, toujours aussi fasciné…Qu’est-ce que je devais faire, déjà ? Ah oui ! Attendre le prénom de la fille ! Ça ne se fait pas d’enflammer une main quand on attend une réponse, sans doute…Bon, et bien, refermons le poing et éteignons cette flamme d’une impolitesse rare. Quelle bourde ! Pour une fois qu’une fille s’adresse à moi sans me jeter, ‘faut que je me conduise comme un abruti. En plus, j’arrête pas de m’égarer quand je pense. Tiens, là, maintenant, ça recommence. Bah, tant pis. Je suppose que son prénom doit lui aussi être asiatique…

[Hors RP : je mettrai de la couleur dans tes paroles lorsque tu éditeras ton post, okay ?^^]


Dernière édition par Lorgan von Raukov le Dim 11 Mar - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Couloirons-nous dans les rencontres...[PV Ran Mao] Empty
MessageSujet: Re: Couloirons-nous dans les rencontres...[PV Ran Mao]   Couloirons-nous dans les rencontres...[PV Ran Mao] Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:04

Ran Mao observait avec attention la pluie par la fenêtre comme hypnotisée. Elle reposa son attention sur le jeune homme a coté d'elle qui lui dit :

Sérieux ? Toi aussi ? Et bien, ça nous fait déjà un point commun. Au fait, je m’appelle Lorgan von Raukov, et toi ?

Lorgan, il s'appelait donc Lorgan. Quel nom étrange songea Ran Mao qui n'avait pas l'habitude ce genre de prénoms. Elle qui avait passé toute son enfance en Chine, il était normal pour elle de ne pas connaître les prénoms autres qu' asiatique. Mais elle trouvait ceux-ci vraiment jolis et originaux. Elle tourna la tête vers son interlocuteur et remarqua les yeux vairons de celui-ci dont elle n'y avait pas encore prêter attention. Curieuse, elle s'approcha de Lorgan et rapprocha son visage du sien pour mieux regarder ses pupilles. Chose plutôt étrange, mais la chinoise n'avait honte de rien. Dés qu'elle voyait quelque chose qui l'intriguait, elle ne le lâchait pas. Il avait des yeux de différentes couleurs, un rouge et l'autre vert émeraude. Ce qui était magnifique. Jamais elle n'avait vu des yeux pareils jusqu'ici. Elle était la, immobile, comme un chat devant une pelotte de laine. Puis elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas répondu a Lorgan, aussi tête en l'air qu'elle était.

« Moi, c'est Ran Mao.»

Lui répondit-elle simplement en faisant quelques pas en arrière, étant peut être un peu trop près de Lorgan a son goût. Ce qu'elle pouvait comprendre même si elle, ça ne la gênait pas. Soudain, une flamme jaillit de la main de celui-ci. Elle ecarquilla les yeux, surprise. Comment avait il fait ça ? Ran Mao approcha délicatement sa main de la flamme en faisant bien attention a ne pas se faire brûler. Elle sentait la chaleur qu' émanait de la flamme qui était loin d'être désagréable. Il devait donc contrôler le feu pour avoir un tel pouvoir. Mais tout a coup, il ferma son poing et la flamme disparu. Ran Mao était un peu déçue, elle voulait que la flamme réapparaîsse. Trouvant cela incroyable. Elle attrapa alors le poignet de Lorgan dans sa main et lui dit avec des yeux pétillants de curiosité :

« Recommence ! Silte-plait ! »

Ran Mao espérait vraiment qu'il veuille bien et qu'il ne la prenne pas pour une folle. Chose qu'on lui disait souvent, étant trop impulsive au goût de certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan von Raukov

Lorgan von Raukov

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Caractéristique : Element de Feu

Couloirons-nous dans les rencontres...[PV Ran Mao] Empty
MessageSujet: Re: Couloirons-nous dans les rencontres...[PV Ran Mao]   Couloirons-nous dans les rencontres...[PV Ran Mao] Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:36

Et bien, elle en a mis, du temps à répondre ! Ran Mao. Joli prénom, ça sonne bien, c’est fluide. Moi j’aime bien ce prénom, en tout cas…Chinois sans doute, quoique je ne saurais pas différencier les chinois des japonais ou des coréens. Pourtant, on me dit qu’ils se vexent i tu les confonds. Enfin, les plus « patriotiques » (quel joli mot pour dire « raciste »)…Elle a eu l’air fascinée par mes yeux. Faut reconnaître, je dis souvent que les albinos vairons, ça court pas les rues non plus…En tout cas, j’espère qu’elle ne sera pas trop énervée par la petite démonstration inconsciente de mon pouvoir….J’aime bien les gens qui sont fascinés par le feu, comme moi, mais ils sont pas forcément tous amicaux (y’a les pyromanes, par exemple)…bon, où est-ce que j’en étais ?

« Recommence ! S’il te plait ! »

Quels jolis yeux. Elle a l’air assez curieuse de connaître mon pouvoir…Surprise, peut-être, fâchée, non…Apeurée non plus, surtout curieuse, en fait…Je lui souris gentiment, ‘faut que je vérifie en jetant un coup d’œil dans le couloir si y’a personne d’autre…Après tout c’est interdit dans le pensionnat d’utiliser ses pouvoirs, je crois…Enfin, surtout devant les profs ou les pions…

Je précise qu’utiliser ses pouvoirs est interdit dans le pensionnat, même si je m’en fous un peu, je te l’accorde

Jje rouvre ma main, une flamme apparaît…Comme d’hab’ quand je le veux…Je fixe cette flamme, fascinée par ce morceau de lumière et de chaleur (tout ce que j’aime !) mouvant…je sens mon sourire de gamin se dessiner sur mon visage. Décidément, fixer le feu est toujours un plaisir immense pour moi…Je sens la chaleur qui en émane, je vois la petite déchirure dans l’air que cette flamme provoque…Je vois toutes la lumière qu’elle produit…Je regarde au cœur de la flamme, cet endroit magnifique, formé de clarté…C’est un vrai paradis pour moi…mince ! J’en ai fini par oublier que je suis pas tout seul. Je garde quand même mon sourire…Après tout, je m’en fiche.

Désolé, le feu m’a toujours énormément fasciné…

J’ai pas éteint la flamme, au moins ? Non, ça va…Toujours est-il que je l’aime bien, cette fille…rares, très rares sont les personnes devant qui j’ai montré mon pouvoir (par inadvertance, généralement) qui m’ont demandé de recommencer…Elle a l’air différente, on dirait…J’aime bien qu’on me réponde aussi franchement…Curieux de connaître sa future réaction, j’aime bien analyser les gens, moi…’pis je suis pas forcément difficile à définir, vu comment je suis expressif…Faut vraiment que j’arrête de vagabonder en esprit…remarque, je me dis ça à chaque fois. Non sans raison, d’ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Couloirons-nous dans les rencontres...[PV Ran Mao] Empty
MessageSujet: Re: Couloirons-nous dans les rencontres...[PV Ran Mao]   Couloirons-nous dans les rencontres...[PV Ran Mao] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:06

Ran Mao attendait avec une certaine appréhension la décision du jeune homme. Il allait sans doutes dire non, la trouvant trop curieuse, il lui dirait de s'occuper de ses affaires. Mais, chose surprenante, il lui répondit :

Je précise qu’utiliser ses pouvoirs est interdit dans le pensionnat, même si je m’en fous un peu, je te l’accorde

Dit-il avec un sourire avant de faire réapparaître la flamme dans la paume de sa main. Elle la contemplait avec la même curiosité. C'était certes stupide d'être aussi intrigué par une flamme, mais Ran Mao ne pouvait s'en empêcher. Elle se courba légèrement et rapprocha dangereusement son visage de celle-ci. Tout en conservant une petite distance de celle-ci. Elle n'était pas folle au point de se cramer le visage. Ran Mao n'était pas sotte ! Elle regardait avec une certaine admiration la flamme bouger avec les courants d'air qui provenaient du couloir. Elle semblait danser, dans un rythme lancinant, calme et apaisant. Ce qui apaisait Ran Mao, au point que ses paupières se fermaient petit à petit. Elle luttait pour garder ses yeux ouverts. Mais cette lutte était déjà perdue d'avance, ses yeux se fermèrent doucement, la chaleur de la petite flamme était vraiment agréable et Ran Mao aurait pu s'endormir comme un enfant si Lorgan n'avait pas reprit la parole :

Désolé, le feu m’a toujours énormément fasciné…

Ran Mao rouvrit brusquement les yeux. Lorgan esquissait un sourire enfantin aux coins de ses lèvres. Ce qui fit sourire la chinoise. Son regard se fixa sur la longue cicatrice rouge vif que possédait le jeune homme sur le visage. Elle se demandait comment il avait pu avoir une telle marque. Mais elle n'obtiendrait la réponse que si elle la posait directement à son interlocuteur. Chose qu'elle ne voulait pas, peut être qu'en parler le blesserait et lui ferait rappeler des souvenirs qu'il aurait préféré oublier. Cependant la curiosité légendaire de Ran Mao prit le dessus et elle décida de poser la question qui lui brûlait tant les lèvres :

" Comment as-tu eu cette cicatrice ?"


Lui demanda t'elle avec intrigue en se redressant légèrement. Elle espérait ne pas blesser Lorgan en posant une telle question qui ne lui regardait pas vraiment il est vrai. Mais il semblait plutôt sympathique et elle espérait qu'il ne s'énerve pas. Si c'était le cas, elle ne lui en voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan von Raukov

Lorgan von Raukov

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Caractéristique : Element de Feu

Couloirons-nous dans les rencontres...[PV Ran Mao] Empty
MessageSujet: Re: Couloirons-nous dans les rencontres...[PV Ran Mao]   Couloirons-nous dans les rencontres...[PV Ran Mao] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:57

Tiens, c’est bizarre, elle fixe ma cicatrice avec une attention que moi j’inattendais,(si ça se dit, bien sûr…)Intriguant…Pas envie de me remémorer cette saleté…Enfin, bref, mais j’ai l’impression qu’elle veut me poser une question…Sans doute au sujet de cette foutue marque…

« Comment as-tu eu cette cicatrice ? » avec son joli accent asiatique, qui lui va si bien à l’élocution…

Me contrôler ! j’ai pas envie de me souvenir de ces souvenirs, pour le moins malsains…Bon sang ! Je vois la flamme qui grandit, mais j’arrive pas à fermer le poing pour l’empêcher de tout cramer…Pas envie que mon pouvoir explose sans que j’en aie envie, surtout pas ici, j risquerais de cramer le pensionnat et de blesser –voire de tuer – pas mal de gens (dont elle !)…n’empêche, la flamme fait un joli champignon, comme une bombe atomique en miniature (enfin, il fait quand même soixante centimètres de haut)…Tiens, j’ai perdu mon sourire…Ouf ! j’ai enfin réussi à éteindre cette flamme qui risquait de devenir assez vite un incendie…j’ai fermé le poing ? Attends, mais je me suis enfoncé les ongles dans la paume de ma main, en plus ? Faut dire, j’ai pas envie de raconter ce genre de trucs…Mais bon, j’ai pas trop le choix…

Pour simplifier, disons qu’on m’a souvent pourchassé à cause de ce pouvoir, et je suis tombé sur une bande de fanatiques…Mais ils ont eux aussi un souvenir « cuisant » de ma rencontre…

Jolie tentative d’humour…Je sais pas si ça a marché, m’en fous un peu…Tout de suite, je suis un peu replongé dans mes souvenirs, et pas forcément les plus heureux…Faut dire que cette maudite balafre continue de me faire souffrir, alors que ça fait presque deux ans que je l’ai eue…’fin bon, j’ai pas envie de m’étendre là-dessus, après je passe pour un dépressif…et c’est pas ma nature…Je me demande…si elle est humaine (et à mon avis elle l’est), est-ce qu’elle a un pouvoir, comme moi, ou certains personnes que j’ai rencontrées, notamment dans ce pensionnat…je lui poserais la question dès qu’elle cessera de s’intéresser à ma cicatrice…D’ailleurs, vaut mieux que je lui dise que j’ai pas trop envie d’en parler dans l’immédiat…prendre un sourire, ça allège ce genre de paroles trop mélodramatiques à mon goût…

’scuse, j’ai pas extrêmement envie d’en parler dans l’immédiat… Sauf si tu insistes, évidemment...

Bien, bien, bien, maintenant, faut que j’attende sa réaction, et s’agit pas de vagabonder, parce que cette fois, si je commence à réfléchir, je vais juste faire remonter à la surface des souvenirs qu’il ne vaut mieux pas que je revoie…je dois continuer à sourire, pour éviter tout malentendu…Bien, maintenant, s’agirait de pas trop la jouer « tristoune », j’aime pas ça…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Couloirons-nous dans les rencontres...[PV Ran Mao] Empty
MessageSujet: Re: Couloirons-nous dans les rencontres...[PV Ran Mao]   Couloirons-nous dans les rencontres...[PV Ran Mao] Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:44

Lorgan semblait un peu mal à l'aise lorsque Ran Mao lui posa sa question. Tout à coup la flamme qu'il avait créé prit de l'ampleur et s'éleva à une certaine hauteur. Il était énervé. Ce qui se jugeait facilement par son expression. Elle se recula de quelques pas, un peu méfiante. Ayant peur de finir brûlée vive. Elle leva la tête pour regarder jusqu'oû ira la flamme mais Lorgan ferma son poing juste à temps. Un peu plus et le pensionnat serait en train de brûler. Elle se rapprocha donc, une fois s'être assurée qu'il ne recommencera pas de si tôt. En s'approchant un peu plus, elle remarqua que Lorgan avait enfoncé ses ongles dans sa peau. Ce qui devait être assez douloureux.

Pour simplifier, disons qu’on m’a souvent pourchassé à cause de ce pouvoir, et je suis tombé sur une bande de fanatiques…Mais ils ont eux aussi un souvenir « cuisant » de ma rencontre…

Alors c'était ça, la cause de sa cicatrice. Bien sûr, tout n'était pas très clair. Elle se demandait comment il avait pu tomber sur ce genre de personnes. Et que sont-ils devenus ? Ça, elle n'en savait rien. Ran mao prit la main de Lorgan dans la sienne et déplia ses doigts, de sorte qu'il arrête de serrer le poing et d'élargir les ouvertures sur sa peau qu'il venait de s'infliger. Elle lui répondit en même temps :

« Il y a toujours des gens qui ne nous comprenne pas. »

Lui dit-elle totalement perdue dans ses pensées. Elle avait le regard fixé sur les petites taches de sang qui commençaient à se former. Ran Mao avait beau n'y connaître rien en médecine, elle savait tout de même qu'il fallait mettre quelque chose sur la plaie pour empêcher le sang de se répandre. Même si ce n'était pas une blessure de grande envergure. Elle sortit un mouchoir blanc encore inutilisé de la poche de sa veste et le mit sur la main de Lorgan.

’scuse, j’ai pas extrêmement envie d’en parler dans l’immédiat… Sauf si tu insistes, évidemment...

S'excusa t'il. Pour Ran Mao, il n'avait pas besoin de s'excuser, c'était plutôt à elle de le faire. Après tout, c'était elle qui le lui avait demandé. Et c'était déjà gentil de sa part de lui avoir répondu. Elle lâcha la main de Lorgan maintenant couverte du tissus blanc, ce qui était quand même la moindre des choses qu'elle puisse faire, étant donné que c'était de sa faute.

« Tu n'as pas à t'excuser. Ce que tu m'as dis suffit amplement. Il y a des souvenirs qu'on préférait oublier, et moi je viens de t'en rappeler. C'est à moi de m'excuser et non à toi. »

Répondit-elle avec un sourire qui se voulait chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan von Raukov

Lorgan von Raukov

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Caractéristique : Element de Feu

Couloirons-nous dans les rencontres...[PV Ran Mao] Empty
MessageSujet: Re: Couloirons-nous dans les rencontres...[PV Ran Mao]   Couloirons-nous dans les rencontres...[PV Ran Mao] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:34

Elle m’a mis un tissu blanc sur la main…Tiens, il commence déjà à se tacher (de rouge évidemment). Bon, je vais faire ce que j’ai l’habitude de faire quand une blessure prend trop de temps. On cicatrise par le feu. Ça prend deux secondes, même si c’est pas indolore, loin de là !

« Tu n'as pas à t'excuser. Ce que tu m'as dis suffit amplement. Il y a des souvenirs qu'on préférait oublier, et moi je viens de t'en rappeler. C'est à moi de m'excuser et non à toi. »

Elle sourit, chaleureusement. Pour un type qui maîtrise le feu, c’est normal ! Bon, bah, je vais lui répondre, mais avant, j’enlève le tissu, j’allume la flamme et je la passe au-dessus de la blessure et…

Aoutch !

Bon Dieu (si tu existes, bien sûr), ça fait maaaaaaaaal ! Ouf, déjà fini. Faut que je lui adresse un sourire rassurant. On voit déjà plus beaucoup les cicatrices.

T’inquiète pas, j’ai l’habitude de faire ça avec la plupart de mes blessures

Bien. Attends, mais elle a pas dit des gens qui ne nouscomprennent pas ! Est-ce que ça veut dire qu’elle aurait un pouvoir ? Faut que j’en aie le cœur net !

Attends, tu as dit « des gens qui ne nous comprennent pas »…ça veut dire que tu as un pouvoir, toi aussi ?

Alors là, j’avoue, je suis bluffé, et surtout curieux de connaître sa réponse ! Et surtout, si elle en a un, quel est son pouvoir ? Oh là là, croiser une humaine (‘fin j’espère que c’en est une !) qui a des pouvoirs ! J’espère que ce sera pas le même que le mien, ça serait pas drôle ! Quoique elle adore le feu aussi…Mais ‘toute façon, j’ai croisé personne d’autre qui ‘lavait…de là à dire que je suis le seul…Mais bon, selon la probabilité, elle en a un autre que le mien à 95 % environ…Mais ça laisse 5 % de chances…Ouhlà, je suis en train de dériver (comme f’(x) [blague de S récurrente…)…Enfin, j’ai hâte qu’elle me réponde ! eut-être qu’elle me montrera son pouvoir… ? Enfin bon, faut déjà qu’elle veuille bien me répondre, et c’est pas forcément fait…Mais franchement, ça me rend tout excité, cette histoire ! En plus, elle aurait vécu le même genre de misères que moi ! Mais bon, je peux pas m’empêcher de penser qu’elle est peut-être pas humaine…Comment je pourrais lui poser la question sans la vexer…Si ça se trouve, elle l’est, et elle pense la même chose de moi que moi d’elle (à part pour la poitrine, peut-être…). ‘fin, si elle me posait la question, ça me ferait rire plus qu’autre chose, mais y’a des gens que ça vexerait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couloirons-nous dans les rencontres...[PV Ran Mao] Empty
MessageSujet: Re: Couloirons-nous dans les rencontres...[PV Ran Mao]   Couloirons-nous dans les rencontres...[PV Ran Mao] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Couloirons-nous dans les rencontres...[PV Ran Mao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Vingt seconde dans la bouche , vingt ans dans les hanches." [PV RIKO]
» Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre)
» Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura]
» Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)
» Jeter dans l'arène (Publique)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Autres :: Couloirs-