Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alynia Nosta [Dortoir #21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Alynia Nosta [Dortoir #21] Empty
MessageSujet: Alynia Nosta [Dortoir #21]   Alynia Nosta [Dortoir #21] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:34

Présentation de Alynia Nosta
D'où vient le physique du personnage ? : Je ne sais pas, désolé. C'est le physique qui correspond à mes attentes, mais impossible de trouver de quel manga il provient.
Age (Entre 11 & 17 ans) : Alynia a onze ans, mais paraît en avoir presque quatorze.
Sexe : C'est une fille.
Nationalité : Elle a vécut ses premières années en France. Son père est Espagnol, d'où son nom.
Type : C'est une Element.
Caractéristique : Elle maîtrise l'ombre et la nuit. (enfin, pour le moment, elle en est loin!).

Caractère : Comment ne pas s'étonner à la vue de cette jeune fille! Du moins, quand on connaît son âge. A seulement onze ans, Alynia est une "jeune" fille à l’apparence d'une adolescente mature. Elle est particulièrement intelligente, voir machiavélique. Elle peut s'avérer très patiente. Elle dégage une impression de sentiments adultes. De nature solitaire, elle n'aime pas vraiment se faire d’amis et ne réagit souvent pas aux interactions amicales de ses camarades. En fin de compte, les seules personnes à qui elle répond sont les professeurs, où, là, elle devient le modèle. Elle n'a de sentiments envers aucune personne, excepté son chat, "SomberCat" aussi appelé "Somb'cat', qui ne la quitte jamais. Malgré l'interdiction d'emmener des animaux au pensionnat, elle a décidé de braver le règlement. Cela marchera-t-il?

Physique : Alynia a dès l'enfance suscité de l'étonnement. A l’âge de onze ans, elle parait en avoir quatorze et cela ne tient pas grâce à sa taille qui est d'ailleurs moyenne; son visage exprime la maturité. Elle a de longs cheveux violets foncés, lui arrivant jusqu'au milieu du dos qui ne sont presque jamais attaché et de déstabilisants yeux violets foncés. Elle porte généralement des habits dans les tons violets, très peu de pantalons, plutôt des jupes. Son autre couleur vestimentaire le noir. On peut facilement affirmer que son style est le gothique. Elle n'a pas de tatouages, mais porte souvent des petits colliers ou bracelets gothiques ainsi que des boucles d'oreilles sous forme de plumes noires ou violettes.

Goûts : Alynia aime la nuit(ce qui semble un peu logique!). Elle apprécie la musique classique ou gothique. Elle aime beaucoup les chats, que ce soit Somb'cat ou d'autres personnes (ce qui pourrait nouer des liens dans le cas où elle rencontrerait des personnages mi-humain, mi-animal). Elle aime lire ainsi qu'écrire, et tiens un journal intime depuis de longues dates. Elle aime beaucoup un jeu, celui de l'échec, où elle entraîne son mental. Elle en possède d’ailleurs un qui est électronique, peux de personnes ayants déjà voulus jouer avec elle. Elle aime aussi la victoire et déteste perdre.

Histoire :

Alynia est née le 26 septembre 2000 dans la ville de Jàvea en Espagne. Sa mère étant française et son père Espagnol, elle hérita du nom de famille du mari, Nosta. A la naissance, tout se passait pour le mieux. Une enfant certes calme , qui ne gémissait presque jamais,...des parents comblés.
Cependant, à l'âge de deux ans, un étrange phénomène se produisit. Ses parents avaient installés le berceau dans une chambre, dont un côté était vitré, donnant sur le jardin. Cette nuit là, sans que l'on puisse l'expliquer, la lune changea mystérieusement de couleurs. La petite fille, qui dormait jusqu'à présent, se réveilla avec étonnement. Au moment même où elle ouvrit les yeux et regarda la lune, elle se sentit changer à l'intérieur. C'était comme une nouvelle conscience qui se réveillait, quelque chose de magique. Alynia ne savait pas vraiment ce qui lui arrivait, ce n'était encore qu'un bébé.
Ce n'est qu'à l’âge de quatre ans, que sa nature commença à se dévoiler;de temps en temps, une brume noire l'entourait ou son doudou favoris s'élevait dans l'air. Avec cette nouvelle nature plus son caractère d'origine, Alynia ne s’améliora pas pour ce qui concernait les relations.Même avec ses parents, elle restait distante, réservée. Ses géniteurs ne comprenaient pas ce qui se passait, pourtant c'était un couple sans histoire, ils avaient un mode de vie sain, s'aimaient,... Et puis, plus elle grandissait, plus cela devenait étrange, ses cheveux continuaient de pousser, mais au grand étonnement de tous, ils étaient violets comme ses yeux!
La petite fille était brillante, pour ce qui concernait l'école. Elle participait activement en cours et recevait toujours les meilleurs compliments. Quand les parents rencontraient le professeur, c'était toujours avec grand étonnement qu'on leur affirmait: "Alynia est une jeune fille brillante, qui participe activement en classe. Le seul problème reste qu'elle ne se mêle pas avec les autres enfants."
Et puis le drame arriva, la petite famille était dans la voiture et roulait vers la maison d'une amie des parents. Le père, qui était au volant, n'eut pas le temps de réagir, un camion heurta violemment le véhicule. La petite voiture fonça contre un arbre et prit feu. Quand on fit le bilan, on s’aperçut que le père et la mère étaient morts, mais impossible de trouver leur fille. Ce n'est qu'en fin de journée qu'on la vit, dans un buisson, écorchée de partout, mais en vie. La fillette avait par réflexe utilisé un de ses pouvoirs, celui de passer à travers certains éléments sous forme de brume noire. Seule survivante de cet accident, on l'envoya chez une des sœurs de sa mère résidant en France. Son comportement ne changea pas, toujours aussi distante et solitaire, que studieuse et travailleuse. Elle y rencontra Somber Cat; qu'elle appelle aussi Somb'cat.
Et puis, quelques mois auparavant, quand elle était dans un parc, un homme vient à sa rencontre, se présenta. Elle ne répondit d'abord pas à ces questions, mais quand il lui apprit qu'il venait d'un pensionnat appelé "pensionnat Tsuruko", et que le but de cette école était de développer des pouvoirs, avec dès fois des humains, elle fut beaucoup plus intéressé. Il lui dit qu'il pensait qu'elle était une élément, peut être de l'ombre ou de la nuit, étant lui même capable de différencier le type de chaque personne. Il lui promit de chercher à prendre contact, et voilà qu'une semaine plus tard, elle le rencontre à nouveau accompagné de feuilles.
"Ils sont d'accord pour que tu viennes. Ils me font confiances, tu dois remplir ces documents-ci, et lire le règlement. Rejoins moi mardi prochain, même heure, même endroit, où tu me rendras les feuilles."
Le sourire d'Alynia se mua en tristesse quand elle lu que les animaux n'étaient pas autorisés.
"Je ne partirai pas sans Somb'cat. Il vient avec moi, qu'on le veuille ou non!" pensa-t-elle
Elle remplit donc les documents, sa tante à qui cela ne faisait ni chaud ni froid signa son assentiment, et la semaine suivante elle rendit les papiers. L'homme lui informa qu'elle partirait dans trois semaines et qu'il viendrait la chercher .
Quand sonna l'heure de départ, l'homme lui donna une carte pour monter qu'elle était inscrite, et ils partirent, direction le Japon, jusqu'au pensionnat. Et Somb'cat dans l'histoire? Alynia avait réussi à glisser la petite femelle dans une boite en carton percée censée contenir des vêtements.


Ma Présentation
Pseudo habituel : Généralement, je m'appelle _Julie_ ou Julie_rpg
Age : J'ai quatorze ans.
Passions : Je fais du cirque, de l’escalade et aime beaucoup lire et écrire.
Comment as-tu découvert le forum ? : Par un forum de top site.
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Parce que le graphisme est beau, le règlement bien élaboré...
Code de confirmation de lecture du règlement :Validé by Ryu


Dernière édition par Alynia Nosta le Ven 28 Déc - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Alynia Nosta [Dortoir #21] Empty
MessageSujet: Re: Alynia Nosta [Dortoir #21]   Alynia Nosta [Dortoir #21] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:24

HHHooooooooooooo bienvenu a toi. Tu as donc le même don que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alynia Nosta [Dortoir #21] Empty
MessageSujet: Re: Alynia Nosta [Dortoir #21]   Alynia Nosta [Dortoir #21] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:29

Merci!
Ah, oui, c'est pas mal, ça. Le même don.^^
Revenir en haut Aller en bas
An-Yue Lin
Graphiste
Graphiste
An-Yue Lin

Féminin Lion Chat
Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24

Alynia Nosta [Dortoir #21] Empty
MessageSujet: Re: Alynia Nosta [Dortoir #21]   Alynia Nosta [Dortoir #21] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:37

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Alynia Nosta [Dortoir #21] Empty
MessageSujet: Re: Alynia Nosta [Dortoir #21]   Alynia Nosta [Dortoir #21] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:08

Bienvenue, bienvenue^^

Je te valide le code^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alynia Nosta [Dortoir #21] Empty
MessageSujet: Re: Alynia Nosta [Dortoir #21]   Alynia Nosta [Dortoir #21] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:22

Merci! A partir de quand puis-je commencer à jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Alynia Nosta [Dortoir #21] Empty
MessageSujet: Re: Alynia Nosta [Dortoir #21]   Alynia Nosta [Dortoir #21] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:41

Quand une administratrice viendra te valider^^

Ne t'inquiète pas, ce ne sera pas long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alynia Nosta [Dortoir #21] Empty
MessageSujet: Re: Alynia Nosta [Dortoir #21]   Alynia Nosta [Dortoir #21] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:41

D'accord, merci!
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Teiko

Rose Teiko

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Caractéristique : Maîtrise de la langue des étoiles

Alynia Nosta [Dortoir #21] Empty
MessageSujet: Re: Alynia Nosta [Dortoir #21]   Alynia Nosta [Dortoir #21] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:04

WELCOME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alynia Nosta [Dortoir #21] Empty
MessageSujet: Re: Alynia Nosta [Dortoir #21]   Alynia Nosta [Dortoir #21] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:05

Thank you!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Alynia Nosta [Dortoir #21] Empty
MessageSujet: Re: Alynia Nosta [Dortoir #21]   Alynia Nosta [Dortoir #21] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:20

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription : )
Je me permets juste de modifier le titre du sujet qui ne doit contenir que le prénom et le nom du personnage ^^
Par contre, les Elements sont censés avoir obtenu leurs pouvoirs à partir du phénomène de la Lune qui change de couleur (voir l'histoire du pensionnat), du coup ça ne peut pas être quelque chose que ton personnage possède dès la naissance... Il faudrait juste modifier cet élément et ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Alynia Nosta [Dortoir #21] Empty
MessageSujet: Re: Alynia Nosta [Dortoir #21]   Alynia Nosta [Dortoir #21] Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:22

Nyah une Element ! <3 Bienvenue au club !

Sache que pour rester ici faut avoir une attitude de malades mentaux, es-tu sûre de pouvoir continuer avec nous cette aventure ? Je sais, ma phrase c'est pas du français >.>

J'espère qu'on pourra RP ensemble un de ces jours ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alynia Nosta [Dortoir #21] Empty
MessageSujet: Re: Alynia Nosta [Dortoir #21]   Alynia Nosta [Dortoir #21] Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:09

Merci pour vos messages! Je modifie l'histoire.

Ashlee Eleanor D.Scarlett a écrit:


Sache que pour rester ici faut avoir une attitude de malades mentaux, es-tu sûre de pouvoir continuer avec nous cette aventure ?
Oui, je le veux Twisted Evil ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alynia Nosta [Dortoir #21] Empty
MessageSujet: Re: Alynia Nosta [Dortoir #21]   Alynia Nosta [Dortoir #21] Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:16

Cool alors ; ) Faudrait qu'on te teste, tu pourras passer sur la CB pour nous tenir compagnie ^^

Sinon j'adore ta signature, elle est trop belle ! Et ton avatar aussi, mais ça me fait en même temps un peu penser au style de ma Yume <3 Enfin, c'est sublime quoi ! = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alynia Nosta [Dortoir #21] Empty
MessageSujet: Re: Alynia Nosta [Dortoir #21]   Alynia Nosta [Dortoir #21] Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:31

Merci, je trouve aussi cela ♥sublime ♥ mais ce n’est pas moi qui l'ai fait. C'est "Rose Teiko" (ah, quelle horreur! Je ne connais même pas son vrai prénom!!!)
Sinon, désolé, je dois quitter l'ordi. J’essaie de voir si je peux me connecter cette après-midi. Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Alynia Nosta [Dortoir #21] Empty
MessageSujet: Re: Alynia Nosta [Dortoir #21]   Alynia Nosta [Dortoir #21] Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:23

Ta sign' me fais penser à un morceau de 3 Doors Down ; Kryptonite, me demande pas pourquoi ~

Bienvenue la miss o/
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Alynia Nosta [Dortoir #21] Empty
MessageSujet: Re: Alynia Nosta [Dortoir #21]   Alynia Nosta [Dortoir #21] Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:37

C'est parfait maintenant, je te valide donc ^^
Dortoir #21, bon jeu ! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Alynia Nosta [Dortoir #21] Empty
MessageSujet: Re: Alynia Nosta [Dortoir #21]   Alynia Nosta [Dortoir #21] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:29

Ah te voila validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alynia Nosta [Dortoir #21] Empty
MessageSujet: Re: Alynia Nosta [Dortoir #21]   Alynia Nosta [Dortoir #21] Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:45

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Himitsu

Shiroi Himitsu

Féminin Bélier Tigre
Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Caractéristique : Vampire

Alynia Nosta [Dortoir #21] Empty
MessageSujet: Re: Alynia Nosta [Dortoir #21]   Alynia Nosta [Dortoir #21] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:54

Bienvenue, avec un peu de retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alynia Nosta [Dortoir #21] Empty
MessageSujet: Re: Alynia Nosta [Dortoir #21]   Alynia Nosta [Dortoir #21] Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:44

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alynia Nosta [Dortoir #21] Empty
MessageSujet: Re: Alynia Nosta [Dortoir #21]   Alynia Nosta [Dortoir #21] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alynia Nosta [Dortoir #21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle élève: Alynia (public)
» Mei Rinn [Dortoir #14]
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
» Lie Heaven [Dortoir #4]
» Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-