Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yuri Ivan [Dortoir #3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Yuri Ivan [Dortoir #3] Empty
MessageSujet: Yuri Ivan [Dortoir #3]   Yuri Ivan [Dortoir #3] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:38

Présentation de Yuri Ivan
(Je préfère préciser que Yuri n'est pas seulement un prénom féminin japonais mais aussi un prénom masculin slave.)
Mon avatar est Link de « The Legend Of Zelda »

Age : 16 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Russe et japonaise
Type : Light Creature
Caractéristique : C'est un elfe, et son pouvoir est la maîtrise du temps.

Caractère : Yuri, c'est le genre de garçon à se contenter d'un carnet à dessin et d'un crayon pour être heureux. C'est aussi le genre à dévorer des romans fantastique et à passer des heures à rêver devant une fenêtre, tout comme le genre à rougir pour un rien au moindre compliment. C'est le genre à inviter une fille qui lui plaît à se balader dans un parc plutôt qu'à aller boire un verre au comptoir d'un bar, tout comme le genre à tout faire pour aider les personnes qui lui sont chères, étant d'une gentillesse excessive. C'est aussi le genre à ne jamais oublier aucune fête ni aucun anniversaire et à dépenser toutes ses économies dans l'achat de cadeaux.
Rêveur, romantique, terriblement gentil, il vous accueillera toujours avec un grand sourire quand vous viendrez lui adresser la parole. Il aura toujours un mot gentil en réserve, toujours un compliment qu'il vous fera en toute sincérité, car il voit le bien partout. Par ailleurs, il est aisé de se servir de lui et de le manipuler, car il est aussi terriblement naïf, et voit un bon fond en toute personne qui l'entoure.

Physique : Yuri est exactement ce qu'on pourrait appeler quelqu'un de mignon. Ses cheveux blonds dorés sont coupés et coiffés en bataille, faisant ressortir ses yeux d'un bleu profond. Son visage est doté d'un nez fin et de grands yeux en amande, desquels de grands cils noirs se démarquent, ainsi que de lèvres ourlées. Deux oreilles pointues, caractère commun des elfes, s'échappent des mèches désordonnées qui agrémentent son crâne et sur l'une d'elles est accrochée une boucle d'oreille ronde. Il est de taille moyenne du haut de ses un mètre soixante-quinze, et de corpulence normale, voire un peu frêle. Ses joues rosies et son sempiternel sourire font ressortir sa personnalité au premier coup d’œil. Il aime à s'habiller de tuniques vertes agrémentées d'un chapeau étrange, mais met en général des vêtements normaux afin de ne pas se faire remarquer.

Goûts : Yuri aime énormément dessiner. Il possède énormément de carnets, lesquels sont remplis de croquis en tout genre ; quand il repère une personne qui l'inspire, il n'attend pas d'avoir son autorisation pour en faire des esquisses. Il aime les balades nocturnes dans la douceur de la ville ainsi que les parcs, en particulier quand ils sont déserts, et les forêts. Jamais il ne lui a traversé l'esprit qu'il pouvait s'attirer des problèmes en se promenant dans des ruelles la nuit. Son péché mignon est le chocolat, ce qu'il cache du mieux qu'il le peut.

Histoire : Yuri a une histoire assez banale, du moins, pour quelqu'un de son espèce. Il est né dans une forêt enchantée et c'est un elfe pur souche, ses parents en sont tous les deux. Il a vécu normalement auprès de ses deux géniteurs qui l'aimaient tendrement, sa mère parlant couramment japonais, ce qui explique sa maîtrise de cette langue. Il a hérité ses pouvoirs de son père ; en gros, rien de bien extraordinaire dans son passé, si ce n'est son frère. Car celui-ci l'a toujours détesté, sans que Yuri ne sache pourquoi. Il l'agressait verbalement régulièrement, il semblait lui en vouloir terriblement, même si Yuri ignorait tout des raisons de sa haine. Un jour il n'a plus supporté cette tension et a décidé de quitter le cocon familial pour s'en aller au Japon, s'inscrivant dans un pensionnat.


Ma Présentation

Pseudo habituel : Comment ça, pseudo habituel ? Vous allez faire des recherches sur moi ? Vous êtes des agents secrets ?! C'est ça ? D8 Non, en fait je n'en ai pas vraiment. Mais on va dire Mizu pour la peine, c'est le plus courant. x)
Age : 15 ans
Passions : Le dessin, comme mon personnage ! 8D Mais aussi la lecture et l'écriture.
Comment as-tu découvert le forum ? : Top-sites !
Pourquoi t'es-tu inscrit sur ce forum ? : Manque de RP avant tout, mais aussi le contexte me plaît beaucoup.
Code de confirmation de lecture du règlement : Validé by Ryu
Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Rose Teiko

Rose Teiko

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Caractéristique : Maîtrise de la langue des étoiles

Yuri Ivan [Dortoir #3] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Ivan [Dortoir #3]   Yuri Ivan [Dortoir #3] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:52

Welcome parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Yuri Ivan [Dortoir #3] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Ivan [Dortoir #3]   Yuri Ivan [Dortoir #3] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:13

Bienvenue, bienvenue^^

Je te valide le code en attendant qu'une admin vienne te valider tout court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yuri Ivan [Dortoir #3] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Ivan [Dortoir #3]   Yuri Ivan [Dortoir #3] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:30

Rose : Mélange Englifrench 8D

Bienvenue à toi Yuri ! C'est rare que des gens s'inscrivent et finissent rapidement leur fiche ! ^^ :la fille qui l'a laissée trainer jusqu'à la dernière minute:

Hé ouais, je suis une espionne, et je vais faire des recherches sur toi ! *Q*



Dernière édition par Ashlee Eleanor D.Scarlett le Dim 6 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
An-Yue Lin
Graphiste
Graphiste
An-Yue Lin

Féminin Lion Chat
Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24

Yuri Ivan [Dortoir #3] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Ivan [Dortoir #3]   Yuri Ivan [Dortoir #3] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:31

Bienvenuee ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yuri Ivan [Dortoir #3] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Ivan [Dortoir #3]   Yuri Ivan [Dortoir #3] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:56

Eh bien, quel accueil! Merci beaucoup ! 8'D (*Sors son mouchoir*)
Oui oui je sais, je suis fier de ce réflexe qui me conduit à finir ma fiche avant mon inscription... xD /PAN
En tous cas, merci encore à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Yuri Ivan [Dortoir #3] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Ivan [Dortoir #3]   Yuri Ivan [Dortoir #3] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:35

Bienvenue à toi, je te remercie de ton inscription ~
Tout est bon, je te valide donc petit elfe : 3
Dortoir #3, bon jeu à toi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuchi no Fusanoshin
Professeur
Professeur
Ikazuchi no Fusanoshin

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 31

Yuri Ivan [Dortoir #3] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Ivan [Dortoir #3]   Yuri Ivan [Dortoir #3] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:38

Bienvenue Yuri ! Je n'ai qu'un mot à dire : SQUALALA 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yuri Ivan [Dortoir #3] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Ivan [Dortoir #3]   Yuri Ivan [Dortoir #3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuri Ivan [Dortoir #3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lie Heaven [Dortoir #4]
» Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]
» Miu Hoshi [Dortoir #5]
» Mia Evans [Dortoir #23]
» Léo Shishiza [Dortoir #14]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-