Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuna Saotome

Yuna Saotome

Féminin Verseau Tigre
Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 25

Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]   Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:25

Je compris que dans les yeux de la Professeur d'Art, elle m'avait vu sous un autre angle.
Elle me répond :

"Mademoiselle,certes je suis un professeur,je ne me crois pas tout permis sinon j'aurais déjà brulé les cheveux de votre amie bleu.Je n'ai pas envie qu'on me prenne pour la prof hyper sympa avec les élèves.Votre visage me rappelle de mauvais souvenirs.En tout cas,j'espère que vous viendriez à mon cours.Car dans mon cours,vous êtes libres.Vous voyez,en maths,en français,vous êtes limités et vos profs vous enferment en quelque sorte.Tout ce poids que vous accumulez,vous pouvez le dissoudre pendant mon cours.Vous avez une liberté d'expression."

Ses paroles m'ont encore choquée, mais elle est franche, j'aime ça. Mais son excuse de "Votre visage me rappelle de mauvais souvenir" m'a mise hors de moi ! Mais je ne vais pas surenchérir

Je m'apprête à lui répondre lorsque Nath se retourne vers Yuma et moi

"Mesdemoiselles que dirait vous que l'on laisse Madame ici présente et que l'on continue notre chemin vers les dortoirs et appartements ?"

J’acquiesce avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Zenko

Yuma Zenko

Féminin Gémeaux Chat
Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 24

Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]   Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:52

"Je vous aiderez volontier !!!!!! Oh je suis heureuse !!! Je ne savais pas.On va bien s'entendre je vous le dit.Je viendrais volontier à votre cours même si je ne suis pas étudiante !! Je vais vous accompagner dans votre appartement !!! Mais en fait,vous vous appelez comment ?"

"Moi c'est Yuma Zenko, pardon d'avoir oublié ce détail important."

J'ai vu le visage de Saeko s'illuminer quand j'ai parlé d'un éventuel partenariat. Elle avait l'air hystérique, mais je ne préfère pas la juger aussi rapidement. J'admirais sa franchise au début, mais là on dirait qu'elle a une double personnalité. Nath et Yuna l'avait bien envoyée balader, c'est vrai que ce n'est pas comme ça qu'on se fait des amis. Pour une prof d'art elle est pas très cool...
Je ne voulais pas dire franchement que je préférais la laisser, alors je me suis contentée d'un:

"Et bien, à plus tard Saeko, au plaisir de faire plus ample connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Kuro

Saeko Kuro

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 33

Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]   Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:01

Elle me répondit :

"Moi c'est Yuma Zenko, pardon d'avoir oublié ce détail important."

C'est bizarre son nom me disait quelque chose...

"Et bien, à plus tard Saeko, au plaisir de faire plus ample connaissance."

Et elle partit avec les deux élèves.

"Satsuki,c'est ta faute ! Pourquoi tu m'as fait ça ? J'ai pas envie d’être seule.Ils ont du me prendre pour une psychopathe !!!!"

*Tu crois qu'etre schyzophrène,c'est pas etre psychopathe ?*

"Je t'avais dit de m'écouter mais tu l'as pas fait ! En plus,la petite fille avait l'air gentille."

"Taisez vous ! Vous croyez que vous m'aidez sérieusement.En plus je pense que personne ne viendra à mon cours maintenant."

Je partis dans ma chambre,pour écrire une lettre à mon bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]   Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro]
» Présentation de Saeko Kuro [Appartement #2]
» Yuma Zenko [Appartement #7]
» Nath Davy [Dortoir #5]
» Arrivée de la petite timide [PV. Tsukiyo Burumun & Nath Davy]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Entrée :: Accueil-