Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flaky Nobu [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Flaky Nobu [Supprimée] Empty
MessageSujet: Flaky Nobu [Supprimée]   Flaky Nobu [Supprimée] Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:26

Présentation de [Flaky] [Nobu]
Age : 16 ans (en apparence)
Sexe : feminin
Nationalité : Francaise
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Dark creature
Caractéristique : vampire
Caractère (3 lignes complètes minimum) : Flaky est une vampire mais malgrè tout elle le niera en bloc. Elle est d'une maladresse désatreuse, n'a pas de sens de l'orientation, timide mais est d'une grande gentillesse et intelligente. Elle a plutôt la marme facile et s'excusera pour presque n'importe quoi. Quand le besoin de sang se fait trop sentir pour ses frêles épaules elle devient sadique et prendra et plus grand soin à tuer sa victime pour se délecter de son sang. Dans ses moments la, elle se cache.
Physique (2 lignes complètes minimum) : Flaky est petite, a une très logue chevelure rousse(voir rouge) hérissée comme un hérisson. Elle à des yeux carmin qui deviennent jaune quand elle devient une bête sanguinaire. Elle s'habille souvent de vêtements ne la mettant pas spécialement en valeur(pull trop grand qui tombe sur l'épaule...) malgré que son corps est bien proportionnée. Elle a un visage poupon une peau de poupée de porcelaine qui est d'ailleurs froide, en bref croisez-la et vous croirez voir une poupée taille humaine, malgré des canines bien plus aiguisées que la normales.
Goûts (3 lignes complètes minimum) : Elle aime le sucré plus que le salé. Elle aime être au calme à l'extérieur sous aou dans un arbre. D'ailleurs elle adore les cerises auquel elle arrive à faire des noeuds avec les tiges. Elle aime être au chaud et lire des livres. Elle écoute beaucoup de musique et aime presque tous les styles. Elle aime la nuit et la lune.
Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ : Commençons cette histoire( rapide) par cette devise" L'on peut choisir ses amis, pas sa famille" on peut dire que ça résume à peu près l'histoire de Flaky. Elle est née il y a longtemps dans une famille réputée de vampire. Truc typique comme maison, un manoir, dit hanté par des esprits.... et j'en passe enfin bref, sa famille y avait élu domicile, elle avait d'ailleurs des villages aux alentours donc elle put assouvir sa soif de temps en temps, tous cela sur plusieurs dizaines d'années, quand les villages aux alentours apprirent ça ils allèrent tuer ma famille. Je fut la seule survivantes de ce désastre. Je du fuir rapidement la demeure et jura de ne plus boire beaucoup de sang à part si autorisation de la personne concernée il y a. Je me retrouve donc dans ce lycée.



Ma Présentation
Pseudo habituel :Aka
Age :16 ans
Passions : musique, lire, film...
Comment as-tu découvert le forum ? : Top site
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : I love it!
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : nan
Code de confirmation de lecture du règlement : Validé par Ael.
Autres : Happy tree friends power!
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Flaky Nobu [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Flaky Nobu [Supprimée]   Flaky Nobu [Supprimée] Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:47

Bonjour ^^

Déjà, bienvenue et merci de ton inscription ~

Avant toute chose, je voudrais t'avertir que ton pseudo doit contenir ton nom et ton prénom. Me permets-tu donc de le modifier en "Flaky Nobu"?

De même pour le titre du topic, il ne doit contenir que le nom et le prénom de ton personnage, je te le modifie ; )

En attendant, je te valide le code, qui est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flaky Nobu [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Flaky Nobu [Supprimée]   Flaky Nobu [Supprimée] Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:09

vas-y je t'en pris^^
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Flaky Nobu [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Flaky Nobu [Supprimée]   Flaky Nobu [Supprimée] Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:34

Merci de ta compréhension, ton pseudo a été modifié : )

Dortoir #8, bon jeu à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flaky Nobu [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Flaky Nobu [Supprimée]   Flaky Nobu [Supprimée] Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:36

okay je peux commencer un rp? ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Flaky Nobu [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Flaky Nobu [Supprimée]   Flaky Nobu [Supprimée] Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:46

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription : )
Maintenant que tu es validée, tu peux commencer un rp quand tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé




Flaky Nobu [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Flaky Nobu [Supprimée]   Flaky Nobu [Supprimée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flaky Nobu [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ran Mao [Supprimée]
» Oni Akuma [Supprimée]
» Aya Mizuki [Supprimée]
» Nayra Haë [Supprimée]
» Anomaly Itô [Supprimée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-