Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une entrée discrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:10

Je marche... Depuis combien de temps? Je ne saurai le dire. Ca va faire un bout de temps en tout cas. J'ai soif... Du sang... Pourquoi est-ce que je ne suis pas née humaine, une simple humaine? Pourquoi suis-je née en abomination suceuse de sang. Même si les humains sont fragiles, j'aurai préféré être l'une des leur. De ne pas sentir le délicieux liquide vital couler dans ma gorge, me revitalisant. Pouvoir vieillir avec les gens que j'aime, et ne pas les fuir au bout de quelques années aux risques de me faire suspecter. Vieillir... Mourrir avec eux...
J'entre dans l'accueil ou une gentille femme me demande de rester quelques minutes pour me donner des papier à remplir, avec un sourire que je lui reds maladroitement. Elle se tourne en dévoilant clairement sa nuque et mes instincts m'ordonnent de lui sauter dessus. Je me mords la lèvre inférieure , ne pas la mordre, ne pas la mordre! Elle se retourne et me tends les feuilles que je lui prends presque à la volée et sort. Je cours sans but précis, et m'arrête dans la cours ou je me place dans un coin. En mettant mes jambes contre ma poitrine et les enserrant avant mes bras la tête baissée. Une larme se met à coulée suivit par ses consoeurs. Ca fait du bien, je ne mordrai plus si l'on ne m'y autorise pas même si je dois m'affaiblir, je me le suis promie... Je suis pitoyable comme vampire... Mes yeux garderont cette couleur jaunes dorés jusqu'à plus soif ou du moins que j'en ai assez bu... Je n'aime pas mes yeux... En gros il veulent dire"Attention j'ai soif donc ne m'approchez pas!". Il faut que je reste loin des gens....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:13

Je marche..Encore et toujours..Je découvre cet endroit. Cela fait maintenant quelques jours que je suis ici, mais je n'ai pas encore fait de réel visite..Je n'ai fais que passer par mon dortoir, la cafétaria et la cours..Il me semble. Je m'ennuie..Mais je ne fais rien pour vaincre cet ennuie pesant. Aujourd'hui, je me suis levé du bon pied, décidé à finalement, vaincre mon ennuie. Ceci n'inclue pas rencontrer d'autres personnes..J'ai déjà trop parlé depuis que je suis arrivé..Moi qui ne parlait avec personne, voilà que je ne fais que ça. Je soupire, sûrement pour la dixième fois, arrangeant la rose accroché sur la poche haute de ma veste noire. Tiens, aujourd'hui je ne suis pas habillé que de noir..Une chemise blanche, un noeud rouge accroché au col de celle-ci, un pantalon noir allant avec ma veste noire. J'ai toujours une rose, le plus souvent rouge, accroché sur ma veste ou ma chemise. Mes cheveux argentés en bataille, mais je ne m'en soucis pas vraiment, voir pas du tout. Enfin bon, passons. Cela fait un moment que je me promène dans le pensionnat, sans but précis...Même si j'en avais un en me levant ce matin. Je soupire..encore..Et je me dirige vers l'un des seuls endroit que je connais pour le moment, la cours. Il n'y a pas trop de monde..Tant mieux. Je marche tranquillement, les mains dans les poches, puis m'asseoit sur ce qui semble être du béton...C'est froid, aussi froid que mon coeur l'est. Je me demande pourquoi est-ce que mon élément est le feu, puisque je n'ai pas un tempérament "enflammé", mais plutôt l'inverse. Je ne suis pas timide du tout, je suis même arrogant à certain moment. Mais parler aux autres m'est devenue dérisoire. Je regarde le sol, sans réellement le voir..Puis je relève doucement la tête, et aperçois, dans un coin de la cour, une jeunne fille..Une jeune fille aux cheveux roux, recroqueviller sur elle-même. Elle n'a pas l'air d'aller bien..Mais depuis quand est-ce que je m'inquiète pour les autres ?! Ce pensionnat fait ressortir ma véritable personnalité en fait...Je le sais, je l'ai bien compris. Du coup, je me lève, et d'un pas lent et nonchalant, je me dirige vers cette fille. Arriver à sa hauteur, même devant elle, je m'accroupis, et la regarde de mes yeux mi-argenté mi-bleu. Je pose une main délicate sur sa tête et la caresse, comme pour la calmer..Mais la calmer de quoi, je n'en ai aucune idée. Je dirais que c'est mon instint..Puis, d'une voix douce et calme, une voix dont moi-même je ne connaissais l'existance, je lui parle..

"Est-ce que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:18

Mes sens m'indiquent qu'un être s'approche de moi, il en vient même à me caresser la tête... Si seulement il savait que je pourrai lui tordre le cou, il ne m'approcherai pas. Mais bon c'est gentil de sa part. Je lève mes yeux jaunes sur lui, gorgées de larmes. Ses yeux à lui ne changent pas de couleurs et puis ils sont jolis. Revoila mes bas instincts revenir au galop. Mais dents s'allongent doucement sans être vu. Je lui attrape sa main et la retire, doucement, et en reculant. Mes mains sont glacées, et je le pousse doucement en arrière, les épaisseurs de vêtements n'arrangeant pas la sensation de froideur.

"Est-ce que ça va ?"

-Ne... Ne m'approches pas! Je risque... De... Te blesser...

Je me mord la main, le simple fait d'ouvrir la bouche est un supplice douloureux. Autant y mettre quelque chose. Un nouveau flots de larmes roulent sur mes joues alors que je ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une entrée discrète Empty
MessageSujet: "Tu es telle une rose. Magnifique, mais piquante."   Une entrée discrète Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:27

Elle me poussa doucement en arrière..Je sentais la froideur de ses mains aux travers de mes vêtements. Ses yeux étaient jaunes, noyés de larmes. Elle me répond finalement, mais elle semblait avoir peur..Pas de moi, mais d'elle-même..Pourquoi, ça je n'en sais strictement rien pour le moment.

-Ne... Ne m'approches pas! Je risque... De... Te blesser...

Me blesser ? Je ne suis pas aussi fragile..Mais elle avait réellement peur de ça. Elle alla même jusqu'a se mordre la main, les larmes ruisselants sur ses joues. Je ne recula pas, je ne bougea pas. Si me blesser la calmait, qu'elle le fasse. Mais elle s'en voudra sûrement énormément, vu l'état dans lequel elle est. Je reste là, à la regarder. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Finalement, je me décide à faire la première chose qui me passe par la tête. Je prends doucement, délicatement, la rose accroché à ma veste, la décroche, et la tends à la jeune fille face à moi. Personnellement, les fleurs m'ont toujours calmé, mais je ne suis pas sûr que cela calme les autres. On peut toujours essayer, je n'ai rien à y perdre..Ou peut-être ma rose. Je lui offre un sourire doux, et je pris une voix rassurante.

"Tu es telle une rose. Magnifique, mais piquante."

Mais franchement..Qu'est-ce que je raconte moi ? Bon, je ne dis pas que ce n'est pas vrai, mais depuis quand je suis aussi gentil ? Et surtout envers les filles ?..C'est quoi ce "surtout envers les filles" ? Peut-être est-ce parce que je n'en ai connue aucune jusqu'à mon arrivé en ces lieux. Ma mère, morte à ma naissance. Puis, personne ne s'était occupé de moi..A part mon père peut-être, mais celui-ci était également parti. Les seules à s'être occupé de moi, c'était les fleurs. C'est pour ça que je les aime tant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:43

Visiblement ma petite menace fait son effet. On dirait qu'il ne veut... Tiens? Mais pourquoi me tent-il une rose? Il sourit gentillement et tente de me rassurer, ce qui a l'effet escompter.

"Tu es telle une rose. Magnifique, mais piquante."

Je la regarde et souris, c'est pas ça qui va me calmer. Mais c'est gentil d'avoir essayé. Euh... Attends la.. Il vient de dire que j'étais magnifique ou j'ai rêvé? Je murmure un faible "merci" en relachant ma main montrant mes canines et les dents petites traces plus profondes sur main. Je détourne le regard avant de murmurait tout aussi doucement:

-Je... J'ai soif... Je ne sais pas comment le demander...

C'est toujours difficile de le demander. Si jamais il refuse je devrais par conséquent m'enfuir et ne plus jamais le revoir, par mesure de sécurité... La tentation est parfois si forte que je n'ai pas encore posé la question que je m'enfuie.... Mais la j'en ai bien trop besoin...

-Je peux... Te prendre du sang?
Je m'attend à tout et ferme les yeuxà m'en faire mal. Allait-il me frapper? Me laisser faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:12

Elle me murmure un faible "Merci" mais je pu l'entendre. Elle avait lâcher sa main de sa bouche, et je pu entrevoir des canines, plus grandes que la normale. Si j'en crois les livres de la bibliothèque de mon père, les êtres dôté de canines plus grandes et plus aiguisées que la normale sont des vampires, les Dark Créatures. Elle en est donc une, et à besoin de se nourrir, de sang j'imagine. C'est sûrment de ça qu'elle voulait parler en disant qu'elle pouvait me blesser. Je comprends mieux. Elle me sortit de mes pensées en murmurant aussi doucement qu'avant.

-Je... J'ai soif... Je ne sais pas comment le demander...Je peux... Te prendre du sang?

Juste après sa demande, elle ferma les yeux, comme si elle attendait que je la frappe, ou quelque chose dans le genre. Je n'allais pas du tout le faire. Elle voulait me mordre..Elle semblait être à sa limite, elle en avait réellement besoin. Que devais-je faire, je n'en savais rien. Si je la laissais faire, qu'est-ce que ça fera ? Peut-être un peu mal, je ne suis pas insensible. Je peux supporter ça tout de même, et puis, j'ai 5 litre de sang en moi, qui se renouvelle sans arrêt. Je peux bien lui en donner un peu..Enfin, si elle ne m'en prends pas trop. Donc, je la regarde, toujours accroupis devant elle. Je réaccrohe ma rose sur ma veste, délicatement bien évidemment, je ne veux surtout pas la froisser. Celle-ci remise en place, je tends ma main vers la jeune fille, lui offre, un autre de mes sourires.

"Si ça peut te soulager, vas-y."

J'allais tout de même pas lui dire Vas-y mords-moi! Non non, je fais dans le subtil. Mais au moins, je lui ai donner ma permission. Je suis définitivement gentil..Ou pas. Peut-être est-ce un geste mal-attentionné ..Mais non, pour moi, ce n'est absolument pas le cas. Voyons maintenant comment elle réagira à mon autorisation..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:45

Je ne sens toujours rien, j'entrouvre alors un oeil. Il est bel et bien la et me tends la main, m'offrant un autre de ses sourires.

"Si ça peut te soulager, vas-y."

Je m'approche et lui prends la main, doucement. Je m'avance vers le poignet et ouvre la bouche prête à le mordre mais je la tourne vers lui.

-Ca risque de faire un peu mal... Désolé d'avance.

Je plante rapidement mes crocs, n'en pouvant plus d'attendre. Je ne me soucis pas de lui, mais de la quantité de sang qui lui sera enlevée. Mes yeux sont entre-ouverts et plus je bois son sang plus ils perdent leur couleurs d'or pour devenir grenat. L'odeur des fleurs et imprégner dans sa peau, ça sent bon... Ce sang, ça me fait du bien de le sentir couler le long de ma gorge, il a un petit gout sucré celui que j'apprécie le plus mais il ne faut pas tous lui prendre.... Je me décolle de son poignet et lèche les perles carmin restantes. Je souris. Il suffira pour l'instant c'est parfait. Je place ma main sur la blessure et le regarde.

-J'espère que ça va... Ca ne doit pas être très agréable.

Je détourne le regard et le pose sur la morsure. Quoi que je fasse je finis par blesser quelqu'un... Je ne suis qu'une gêne pour les humains... Une espèce de machine à tuer suceuse de sang... Je suis vraiment pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Souvenirs & noms...   Une entrée discrète Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:07

Elle s'approche doucement de moi, et me prend la main, tout aussi doucement. Elle ouvre la bouche, mais se tourne vers moi avant.

-Ca risque de faire un peu mal... Désolé d'avance.

Je fis un petit sourire, puis elle planta ses crocs dans mon poignet, se délectant de mon sang. Je la regarde faire, et je remarque que ses yeux changent petit à petit de couleur, perdant leur couleurs dorés pour devenir grenat. C'est jolie comme couleur. Je la contemple, puis elle me sortit de mes pensées en retirant ses crocs et plaçant sa main sur ma blessure en me regardant.

-J'espère que ça va... Ca ne doit pas être très agréable.

Elle repose ensuite son regard sur la morsure. Je vois dans son regard de la culpabilité. Elle s'en veut, je le savais au fond de moi, mais elle avait besoin de se soulager. Et puis, c'est moi qui lui ai dis de le faire, elle n'a donc aucunement besoin de s'en vouloir. Je sors un mouchoir blanc fait de soie de ma poche, et le pose sur ma blessure pour en faire un bandage, pas très esthétique, mais ce n'est rien. Maintenant que j'y pense, heureusement que je lui ai tendu ce bras là et pas l'autre..Je ne veux pas que l'on puisse voir ce bras qui n'a rien d'un bras ordinaire. Après mon bandage finis, je pose ma main sur mon autre bras, le serrant fortement, comme si je voulais le casser, l'anéantir. Mon regard se perdant dans un point imaginaire, laissant place à un regard pleins de tristesse et de rancoeur. Mes souvenirs refaisant surface. Des souvenirs que j'aurais préféré oublier, enfouis au fond de mon coeur. Je me sentais bouillir littéralement. Il fallait que je me calme, et puis, la jeune fille allait finir par le remarquer. Je passa une main dans ma chevelure argenté et soupira un coup. Je repris enfin conscience, et regarda la demoiselle vampire. Je lui fis un petit sourire, qui cette fois-ci, n'était pas réellement sincère. D'une voix, normal, mais calme et douce, je lui demanda.

"Ne t'inquiètes pas, j'ai vu pire. Je m'appelle Rin, Rin Walker. Et toi, quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:38

Il prend un regard pleins de tristesse et de rancoeur. Il passa une main dans ma chevelure argenté et soupira un coup. Je lui fis un petit sourire, qui cette fois-ci, ne me paraissait pas naturel, mais je le lui rendis. D'une voix, normal, mais calme et douce, il me demanda.

"Ne t'inquiètes pas, j'ai vu pire. Je m'appelle Rin, Rin Walker. Et toi, quel est ton nom ?"

-Même... Je me nourris de ce qui te maintient en vie en quelque sorte... C'est plutôt déroutant... et je peux rien faire contre ça... Et je m'appelle Flaky, venant de la noble mais éteinte famille Nobu.

Celle qui m'a fait nâitre vampire. Je la hais. Elle a bien fait d'être anéantie, je ne vois même pas pourquoi je suis encore la. J'aurai du me rendre quand j'en avais la possibilité... Ne pas faire la lache. Si je recommence je ne ferai rien j'attendrai que la mort vienne... je ne sais pas si on peut mourir comme ça...
En tout cas la première personne que je vois et plutôt sympathique, ce qui est un bon point. Je rougis avant de dire timidement;

-Tu sais que tu as l'odeur des fleurs sur ta peau? C'est plutôt bon en tout cas. Une odeur de rose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Les fleurs..   Une entrée discrète Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:34

-Même... Je me nourris de ce qui te maintient en vie en quelque sorte... C'est plutôt déroutant... et je ne peux rien faire contre ça... Et je m'appelle Flaky, venant de la noble mais éteinte famille Nobu. Tu sais que tu as l'odeur des fleurs sur ta peau? C'est plutôt bon en tout cas. Une odeur de rose...

Je connais son nom, Flaky Nobu. Mais apparemment, elle n'a plus de famille..Nous sommes donc similaires sur ce point. Je tire un petit sourire ironique, puis me rapelle la fin de sa phrase. Je sens les fleurs..C'est normal, je suis toujours avec, je me baigne avec, j'en ai toujours une sur moi. Ce n'est pas trop comme on pourrait le penser. A bon dosage, cela fait une harmonie magnifique. Mon sourire ironique se transforme pour laisser un doux sourire. J'aime les fleurs. Je les adore. Je les chouchoute. Elles sont ma vie, ma famille. C'est sûrement étrange..Mais pas pour moi. J'ai toujours vécu au milieu d'elles. Je suis né sur un tapis de roses blanches..Elles se sont ensuite tachées de rouge. De sang plus précisément. Mais tout ça, c'est bien loin. C'est un loin passé oublié..Je pris un moment, puis lui répondi enfin, sur un ton doux et tendre..

"Oui, c'est tout à fait normal. Les fleurs sont ma source de vie. Ma famille. Elles représentent énormément pour moi."

Je releva la tête vers elle, puis pris une tête gêné, la main derrière la tête.

"Enfin, ce n'est peut-être pas facile à comprendre.."

[ HRP : Manque d'inspiration sur le coup..Oh, et pendant que j'y suis, la couleur que j'utilise c'est DarkCyan^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:05

{merci et pas grave^^]

Il me sourit ironiquement. Puis son regard se voile. Il doit surement penser à son passé ou a quelque chose d'autres. Son sourire devient doux.

"Oui, c'est tout à fait normal. Les fleurs sont ma source de vie. Ma famille. Elles représentent énormément pour moi."

Il releva la tête vers moi, puis pris une tête gêné, la main derrière la tête.

"Enfin, ce n'est peut-être pas facile à comprendre.."


J'incline légèrement la tête sur le côtéet le regarde. C'est mignon. Même sion ne comprends pas complétement on sent qu'il tient à elles. Je lui souris .

-Je pense avoir compris le pricipal, tu n'as pas à être gêner je trouve que c'est même plutôt mignon.


Je détourne le regard. Qui voudrait quelqu'un comme moi dans sa famille? Faut que j'arrête d'être aussi pessimiste. Je ne pourrais pas changer de "vie"imême si je le voulais. Autant essayer de me rendre heureuse dans celle la



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Rouge..   Une entrée discrète Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:05

Je la regarda de mon air gêné, puis elle inclina légèrement la tête sur le côté en me regardant, un petit sourire se faisant voir sur son visage.

-Je pense avoir compris le principal, tu n'as pas à être gêner, je trouve que c'est même plutôt mignon.

Cette phrase me fit soudainement rougir par je ne sais quel miracle. Je baissa la tête, les joues empourprées. Elle n'avait pourtant rien dit de spécial..Peut-être juste qu'elle trouvait ça mignon. C'en était déjà trop pour moi. Je n'avais pas l'habitude de parler, et encore moins entendre ce genre de chose de la part d'une jeune fille. Enfin, j'en fais peut-être un peu trop. Je relève donc la tête et plonge mes yeux d'argents dans ceux de Flaky. Les joues toujours empourprées, et l'air gêné, la voix un peu plus calme.

"Merci...Oh et, est-ce que ça va mieux maintenant ?"

Je voulais vraiment savoir si elle se sentait mieux après m'avoir prélevé du sang. J'espèrais l'avoir soulagé, ne serait-ce qu'un peu. Et puis, je ne voulais pas lui avoir donné mon sang pour rien. Je jetta un coup d'oeil à mon bandage, puis releva les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:29

Tiens il rougit! Ai-je dis quelque chose de gênant? il baisse la tête et la relève toujours rougissan. Je dois vraiment l'avoir gêné pour qu'il soit comme ça... Il me sortit de mes pensées:

"Merci...Oh et, est-ce que ça va mieux maintenant ?"

-Oui merci... Quand mes yeux sont de cette couleur c'est que tout vas bien mais plus ils devieennent jaunes plus je suis en manque...

C'est bizarre de parler à un humain quand on vous l'a interdit. On m'aurait demandé d'arrêter de parler avec la nourriture et enfermer das ma chambre. Ils ne sont pas des tas de sang ambulant mais je suis bien la seule à l'avoir compris, la preuve je demande avant de le faire et en plus je ne tue pas.

-Dis moi Rin... Sans vouloir être indisrète... Tu es quoi? Je veux dire... Tu fais parti de quelle race?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Pouvoirs..   Une entrée discrète Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:33

-Oui merci... Quand mes yeux sont de cette couleur c'est que tout va bien, mais plus ils deviennent jaunes plus je suis en manque...

Je m'arrêtais enfin de rougir bêtement, je la regardais dans ses yeux grenats. C'est vrai que lorsqu'elle m'avait mordu, ses yeux perdaient petit à petit leurs couleurs or. Je me demande si c'est comme ça pour tout les vampires ou juste elle et sa famille aussi peut-être. Mais je préfère ne rien lui demander sur sa famille, elle n'a pas l'air très joyeuse sur ce sujet. Sûrement autant que moi..Bon, au moins, mon sang a servis, et j'en suis heureux. Pour une fois que je sers à quelqu'un. Je crois bien que c'est la première fois que l'on me remercie..Ah non, je ne vais pas me remettre à rougir! J'inspire une bonne brise qui passait entre nous, faisant doucement virevolté nos cheveux. Je passe une main dans ma chevelure pour qu'elle ne vienne pas se mettre devant mes yeux, relevant la tête vers le ciel bleu. Bon, quelques nuages, ça passe. Alors que j'admirais le ciel, Flaky me sortit de mes pensées, pour une fois qu'elles sont un minimum joyeuses..

-Dis moi Rin... Sans vouloir être indiscrête... Tu es quoi ? Je veux dire... Tu fais parti de quel race ?

Je la regarde, des yeux remplis d'interrogation. La dernière fois que je l'ai dis, une certaine personne en a eu peur..C'est vrai que le feu, ça fait souvent peur. Même à moi ça devrait, et pourtant je n'en ai nullement peur. Je regarde la paume de ma main, comme si je voulais y faire jaillir quelque chose. Un quelque chose qui survint. Une légère flamme, comme celle des bougies, enfin, plus grosse mais de la même forme, était sur ma paume. Je relève les yeux vers la demoiselle en face de moi, et lui tire un petit sourire.

-Je suppose que tu peux deviner avec ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:21

Il inspire une bonne brise qui passait entre nous, faisant doucement virevolté nos cheveux. Il passe une main dans sa chevelure relevant la tête vers le ciel bleu.Je le regarde laissant mes cheveux danser au gré du vent. Alors qu'il admirais le ciel, je le dérange... Désolé...

Il me regarde, des yeux remplis d'interrogatifs. Il regarde la paume de sa main. Un quelque chose qui survint. Une légère flamme, comme celle des bougies, j'en ai déjà vu dans le manoir avant, enfin, elles étaient moins grosse mais de la même forme, que celle sur sa paume, elle planait sur sa main. Il relève les yeux vers moi, et tire un petit sourire.

-Je suppose que tu peux deviner avec ça, non ?

Je m'approche doucement de la flamme sans l'intention de vouloir la toucher.Vu la chaleur qu'elle dégage c'est pas qu'une illusion. C'est plutôt cool... Mais ça à une certaine touche de peur du au fait qu'il peut tuer n'importe quand, et n'importe qui... Ça me désole un peu.... Je me retire un peu et souris, visiblement pas effrayée par sa capacité.

-Si je me souviens bien, tu es un élément... et tu contrôle le feu... Et bien je suis contente de pouvoir voir un élément et feu en plus! C'est grâce au feu que ma famille... Euh... laisse oublie en fait...

Mes joues prennent une légère couleur rose. Qu'est ce qui me prends de lui parler de ça moi? Je... C'est pas normal ça... C'est peut être parce que c'est le premier humain auquel je parle... Ça me fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Savoir & Races...   Une entrée discrète Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:04

Elle s'approche de la flamme, pour la regarder de plus près sans doute. Je ne pense pas qu'elle veuille se brûler bêtement. Elle se recula après l'avoir observé un moment et sourit. Elle n'avait donc pas peur de cela ? Je devrais en être heureux. Peu de personne n'ont pas peur. Et ceci ne me désole que très peu en fait. Je peux rester seul, avec mes fleurs.

-Si je me souviens bien, tu es un élément..Et tu contrôle le feu.. Et bien je suis contente de pouvoir voir un élément et feu en plus! C'ets grâce au feu que ma famille... Euh... laisse, oublie en fait...

Je la regarde intrigué par ce qu'elle allait dire. Ses joues s'empourpèrent légèrement. Elle devait trouver cela gênant que de raconter quelque chose sur sa famille. Je ne sais pas vraiment ce à quoi elle pensait mais elle ne se sentait pas à l'aise. Je ne compte pas la forcer à m'en parler, je n'aime pas forcer les gens, et encore moins parler de ma famille. D'un certain point, je la comprends. Peut-être que sa famille a été tuer dans un incendi, ou quelque chose comme ça..Mais elle n'a pas vraiment l'air d'en souffrir, et elle n'a pas peur de mon feu. Elle n'aimait donc pas sa famille ? Elle n'ai pas la seule, je ne peux pas dire que j'aime la mienne, je ne l'ai jamais réellement connu. Et c'est sûrement mieux ainsi. Je n'ai jamais chercher à trouver qui ils étaient, ni rien d'ailleurs. Tout ce que je sais, c'est mon nom. Je ne veux rien savoir. J'ai peur de savoir. Enfin! Je m'assois totalement par terre, les mains sur le sol, me retenant le dos. Je regarde la demoiselle et sourit.

-Je suis bel et bien un élément qui contrôle le feu. Et toi tu es une vampire c'est ça ?

Je préfère ne pas tenir compte de ce qu'elle a dit, peut-être m'en voudra-t-elle, alors je ne dis rien. Mais le seul fait de lui demander ce qu'elle est, est sûrement de trop. Je la regarde, attendant qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:18

Il s''assoit totalement par terre, les mains sur le sol, se retenant visiblement le dos. Il me regarde et sourit.

-Je suis bel et bien un élément qui contrôle le feu. Et toi tu es une vampire c'est ça ?

Il est adorable...Il n'est pas curieux au point de vouloir que je déballe ma vie. J'en ai déjà connu des comme ça. Des vampires d'autres familles. Ils sont tous plus ridicules les uns que les autres à faire les beaux... Ils étaient tous pareils. Je fis une révérence plutôt comique en souriant et montrant clairement mes dents, quitte à lui faire peur pour bien lui montrer ce que la nature lui avais donné.


-Je suis Flaky Nobu de la noble famille vampirique Nobu! Cette famille avait la faculté de ne pas avoir les yeux rouges mais les yeux d'une autre couleur.


Je reprends un air plutôt triste et le regarde, en observant la réaction. Dégoût? Mépris? Haine? Colère? Quoi d'autre... Je verrais bien. Il saura ce que je suis en bref... ca ne me ressemble pas d'être comme ça... Aussi franche. Peut-être que le fait qu'il le soit aussi m'aide à l'être. Si c'est le cas, je lui en remercie. Un sourire vint illuminer doucement mon visage. Un léger coup de vent fit voleter ses cheveux auquel elle du pour une fois mettre les mains sur le côté du visage pour les empêcher de les faire chatouiller son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Famille & rire..   Une entrée discrète Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:35

Je la regarda faire une révérence plutôt comique en souriant et montrant ses crocs. Il n'y a pas plus simple pour montrer ce que l'on est.

-Je suis Flaky Nobu de la noble famille vampirique Nobu! Cette famille avait la faculté de ne pas avoir les yeux rouges mais les yeux d'une autre couleur.

Je suppose qu'elle veut parler de ses yeux couleur or qu'elle détenait un peu plus tôt. Sa petite révérence et la manière dont elle s'était exprimé me fit soudainement rire. Je ne sais pas ce qu'elle allait penser de moi, mais je n'avais pas pu m'en empêcher. J'avais porté ma main à mes lèvres comme pour cacher que je riais bien que ça ne serve à rien, elle n'est pas sourde. Il y a vraiment de tout dans ce pensionnat, et je suis heureux de pouvoir en rencontrer de toutes sortes. Jusqu'ici, je n'ai parlé qu'à deux filles. Il faut dire que je ne suis là que depuis quelques jours. Mais ces deux personnes sont très intéressantes. Je ne risque pas de m'ennuyer ici. Même si au départ, je voulais rester tranquille dans mon coin avec mes chères fleurs. Avoir un peu de compagnie ne me fera certainement pas de mal au contraire, cela me fera le plus grand bien, moi qui suis rester pendant des années seul. Je m'arrêta enfin de rire, un sourire scotché aux lèvres, je la regarda le regard amusé.

-Excuse-moi je n'ai pas pu m'en empêcher. Et bien enchanté de te rencontrer Mlle Flaky. Je ne suis pas aussi noble que toi, ou alors je n'en savais rien. Je ne fais parti d'une famille dont je ne connais que le nom. Je ne sais pas non plus si mes parents ou simplement le reste de ma famille était également des éléments, je sais juste que je le suis.

Mon regard amusé disparu un instant et laissa place à un regard plutôt triste. Mon sourire n'avait cependant pas disparu. Il demeurait là, sur mes lèvres. Je soupira un coup, un soupir à moitié heureux si l'on peut dire. Je remis ma main au sol, et leva la tête vers le ciel qui commençait doucement à se couvrir. Il ne fallait pas oublier que nous étions en automne. L'hiver approchant à grand pas. Moi, j'ai mon feu pour me réchauffer, même de l'intérieur. Donc, je ne risque pas vraiment d'avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:08

Je le vis soudainement rire. Il avait porté sa main à ses lèvres comme pour cacher qu'il riait. Je suis plutôt heureuse de savoir qu'il le prend plutôt bien.Il s'arrêta enfin de rire, un sourire scotché aux lèvres, il me regarde un regard amusé.

-Excuse-moi je n'ai pas pu m'en empêcher. Et bien enchanté de te rencontrer Mlle Flaky. Je ne suis pas aussi noble que toi, ou alors je n'en savais rien. Je ne fais parti d'une famille dont je ne connais que le nom. Je ne sais pas non plus si mes parents ou simplement le reste de ma famille était également des éléments, je sais juste que je le suis.


Son regard devint plutôt triste. Il continuait de sourire malgré tout.Il soupira un coup, un soupir à moitié heureux si l'on peut dire. Il remis sa main au sol, et leva la tête vers le ciel, je suivis son mouvement et me mis aussi à le regarder. Il commence doucement à se couvrir. Si je me souviens bien on est en automne. Je me tourne vers lui et le regarde, tristement.

-Je... Suis désolée si j'ai dit quelque chose qui fallait pas... Ca n'en était pas mon intention... Et puis tu sais je préfère dire que... et puis nan... je suis désolée...

Je ne veux pas encore le blesser. Certes les blessures physiques guérissent plutôt bien, mas les mentales sont plus difficiles à faire disparaître... J'aimerai bien l'aider mais comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Blessures & Feu...   Une entrée discrète Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:36

Elle leva également la tête vers le ciel qui commençait hélas à prendre une couleur grise. Je sentis ensuite son regard se poser sur moi, une once de tristesse se sentais.

-Je...suis désoléé si j'ai dis quelque chose qui ne fallait pas... Ce n'était pas mon intention... Et puis tu sais je préfère dire que... Et puis nan.. Je suis désolée...

Je penche la tête vers elle, la bouche entre-ouverte et les yeux ouvert en grand. Pourquoi s'excusait-elle, je n'en savais rien. Elle n'avait rien dit de spécial pourtant. C'est sûrement parce que je me perd facilement dans mes pensées, et pas des plus joyeuses. Ceci avait dû se voir. Elle avait l'air de se faire du soucis pour moi..C'était bien la première fois qu'on faisait attention à moi d'ailleurs..J'esquissa un petit rire nerveux, puis laissa simplement un sourire. Je la trouvait, à cet instant précis, adorable..

-Tu n'as nullement besoin de t'excuser. Tu n'as rien dis qui puisse me blesser ou quoique ce soit d'autre. J'ai juste...tendance à m'emporter dans mes souvenirs..Et ce, assez facilement. Tu n'en es absolument pas responsable.

Je lui offre un sourire chaleureux. Je suppose que mes blessures psychologique ne sont pas encore guéries. Il faut du temps, parfois d'autre chose. Mais moi, je n'ai rien, a part du temps. Bah, c'est surtout moi qui ne fais aucun effort pour m'en remettre. Je n'en ai tout simplement pas envie. Je n'ai aucune raison de le faire..Pour qui ? Pour quoi ? Je n'ai rien...Je n'ai personne..Alors à quoi bon ? C'est toutes ces questions qui me trotte dans la tête. Tant que je n'y aurait pas répondu, je ne pourrais rien faire. Je me remis à contempler le ciel, même s'il a perdu sa belle couleur. Je pense qu'il ne va pas tarder à pleuvoir. D'ailleurs, il y a encore moins de monde dans la cour depuis que je suis arrivé. Je regarde ma main droite et retire mon gant. Je me demande comment j'ai fais pour ne pas le brûler en utilisant mon pouvoir tout à l'heure..On va éviter de le faire. Il est intact et j'en suis heureux. Enfin..Pas heureux au point de danser et chanter..Même si je ne ferais jamais ça. Bref, je regarde donc ma main sans mon gant, et fait apparaître une autre flamme, la même taille que la précédente. Je m'amuse ensuite à lui donner plusieurs formes différentes... Elle pourrait me trouver gamin, mais je m'en contre-fiche totalement. Je m'amuse comme je peux. Et ça me réchauffe, parce que l'air s'est assez refroidit là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:05

Il penche la tête vers moi, la bouche entre-ouverte et les yeux ouvert en grand. Il esquissa un petit rire nerveux, puis laissa simplement un sourire.

-Tu n'as nullement besoin de t'excuser. Tu n'as rien dis qui puisse me blesser ou quoique ce soit d'autre. J'ai juste...tendance à m'emporter dans mes souvenirs..Et ce, assez facilement. Tu n'en es absolument pas responsable.

Il offre un sourire chaleureux. Il se remis à contempler le ciel, même s'il a perdu sa belle couleur. Je pense qu'il ne va pas tarder à pleuvoir. Il regarde sa main droite et retire son gant. Il regarde sa main sans son gant, et fait apparaître une autre flamme, la même taille que la précédente. Il s'amuse ensuite à lui donner plusieurs formes différentes... Je regarde les différentes formes qu'il fait avec sa flamme. Il est plutôt fort malgré tout...

-Oui...

Je sens un courant d'air froid me parcourir le dos, ce qui me fais frissonner. Pas assez pour être frigorifiée mais quand même un peu. Je suis certes froide de peau, je peux quand même ressentir la fraicheur. Je m'approche doucement en évitant la flamme, et l'enserre dans mes bras. Je rougis et il va surement se demander pourquoi je fais ça. C'est une façon à moi de vouloir aider, c'est tout...

-C'est pour t'aider à aller mieux, je ne veux pas connaître ta vie, elle ne me regarde pas. Mais je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une entrée discrète Empty
MessageSujet: "Merci" & Câlin..   Une entrée discrète Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:22

-Oui...

C'est tout ce qu'elle me dit. Pas besoin de plus après tout. Je sens qu'elle regarde ma flamme. Celle-ci bouge au gré du vent, malgré les formes que je lui donne. Flaky s'approche, je l'entends. Puis, je la sens, elle m'enlace. Elle est froide...Mais il me semble que tout les vampires le sont. J'éteins ma flamme, je ne voudrais pas la brûler malencontreusement. Je ne suis pas habitué à ce que des personnes m'enlace ainsi, et je me sens rougir. Je ne peux rien faire contre ça. Je l'écoute parler, les yeux rivés sur le sol.

-C'est pour t'aider à aller mieux, je ne veux pas connaître ta vie, elle ne me regarde pas. Mais je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Elle a bien raison de dire qu'elle ne la regarde pas. Je n'aime pas les personnes qui fouinent dans le passé des autres. Tout comme moi je ne le fais pas, pourquoi les autres le feraient ? Et puis...Elle a encore raison, de dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas. A vrai dire, beaucoup de chose ne vont pas chez moi. A commencer par mon bras très étrange depuis ma naissance. Puis ma vie simplement. Comment ai-je fais pour vivre seul pendant toutes ses années..Seul au milieu de milliers de roses. Je soupire légèrement avant de faire doucement bouillir mon corps. Ceci donnera de la chaleur à moi ainsi qu'à la jeune vampire. Je pose une main délicate sur son dos, enfouissant ma tête dans son cou. Je murmure un faible "merci". Avant elle, personne ne s'était encore soucié de moi. Personne n'avait remarquer que je n'allais pas bien. Personne ne m'avait vu. Personne ne connaissait mon existence, aussi pauvre soit elle. Alors, que quelqu'un y fasse attention, ça me réchauffait le coeur. Je souriais sincèrement, les yeux mis-clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:42

Il soupire légèrement avant de faire doucement bouillir son corps. Il pose une main délicate sur mon dos, enfouissant sa tête dans mon cou. Les mèches de ses cheveux argentés me chatouillent la joue. Il murmure un faible "merci". Il avait l'air soulagé. De quoi, je ne sais pas et je ne voulais pas le savoir. Tout ce que je voulais c'était l'aider rien de plus... Je sentis une douce chaleur m'envaillir. Il devais surement vouloir se réchauffer. C'est vrai qu'il fait assez frais et ma peau n'arrange rien.

-désolé si je te donne froid...

Je m'excuse tout le temps... Je lui caresse doucement les cheveux. Je ne pouvais pas être aussi familière avant... Nous n'en n'avions pas le droit, même quand nous étions petits. Mère était gentille mais ne nous le faisait pas. C'est bien dommage... Je laisse une larme rouler sur ma joue. Elle attirerait l'attention et je ne veux pas que l'on me voit... Encore à pleurer. Je suis bien trop sensible... Je le serre un peu plus alors que d'autres larmes rejoignent la première... Je ne veux pas que l'on me voit. Je ne les essuie pas. Penser a ça me rend triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Froid & Chaleur..   Une entrée discrète Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:46

-Désolée si je te donne froid...

Je souris..Elle ne pouvait pas vraiment me donner froid. Mais moi, je pouvais la rechauffer. Je me demande, s'il y a déjà eu une simple fois, où j'ai eu froid..Je ne m'en souviens absolument pas. Je sens sa main passer dans mes cheveux. C'est agréable.. Je me demande si ma mère était encore en vie, si elle me le ferait aussi.. Je dois sûrement tiré ma gentillesse d'elle. Je me demande ce que c'est, l'amour d'une mère. Personellement, je n'en ai aucune idée. Je ne sais pas ce que c'est, l'amour. Mon seul amour, ce sont mes fleurs, rien d'autre.. Je sentis la jeune demoiselle me serrer un peu plus, puis je sentis quelque chose d'humide sur mon épaule. Elle pleurait.. Je ne sais pas pourquoi elle pleurait, mais je ne veux pas la laisser ainsi.. Je la serre aussi, un peu plus fort. Les yeux mi-clos, et mon corps continuant à fournir de la chaleur.

-Tu ne me donnes pas froid. Je n'ai jamais froid. Je voulais te réchauffer toi, pas moi. Je ne sais pas non plus par quoi tu es passé, et je ne veux pas le savoir. C'est ta vie, pas la mienne. Nous avons tous une part de secret en nous. Quelque chose que nous ne pouvons dire à n'importe qui. Si tu as besoin d'une épaule pour pleurer, la mienne sera toujours là pour toi.

Je ne sais pas si ça la soulagera, mais je voulais l'aider, autant qu'elle le faisait pour moi. Si je peux l'aider, ne serait-ce qu'un peu, alors je le ferais. Je serais toujours là si elle a besoin de moi. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:07

Il me serre aussi, un peu plus fort. Son corps continuant à fournir de la chaleur. Il a du sentir mes larmes... Je suis en train de lui tremper sa veste...

-Tu ne me donnes pas froid. Je n'ai jamais froid. Je voulais te réchauffer toi, pas moi. Je ne sais pas non plus par quoi tu es passé, et je ne veux pas le savoir. C'est ta vie, pas la mienne. Nous avons tous une part de secret en nous. Quelque chose que nous ne pouvons dire à n'importe qui. Si tu as besoin d'une épaule pour pleurer, la mienne sera toujours là pour toi.

-Merci... Je crois que je vais garder ça dans ma mémoire... au cas où...

Je suis vraiment pitoyable... je pleure pour un rien... J'essaie d faire le moins de bruit possible... Même si je sais qu'il sait que je pleure. Il ne peut pas m'aider de toutes façons et j'en suis même désolé... La chaleur me fait du bien. Il a de la chance de pouvoir se réchauffer moi j'ai toujours la peau glacée. Même avant qu'il ne se mette à réchauffer, il avait la peau chaude. J'aimerai pouvoir rester comme ça mais ça serait abuser de sa gentillesse. Je tente de me détacher de cette chaleur tout en essuyant mes larmes. Je souris en le regardant.

-En tout cas c'est gentil... Je t'ai volé du sang, et en quelque sorte obliger à me réconforter... Ça fait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une entrée discrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle-