|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Adorable & Idiot... Sam 29 Oct - 1:48 | |
| -Merci... Je crois que je vais garder ça dans ma mémoire... au cas où...
Je ne sais pas pourquoi, mais je la trouvais adorable à ce moment là. Lorsqu'on la regarde de loin, sans la connaitre, on ne peut pas deviner qu'elle a en réalité besoin d'aide. Qu'elle est mignonne et gentille. Je suis content d'avoir pu voir ceci. Mon corps continue de produire de la chaleur, mais elle se détacha de moi, s'essuyant les larmes qui perlaient sur ses joues rosies. Elle me sourit, sourire que je lui rendis.
-En tout cas, c'est gentil... Je t'ai volé du sang, et en quelque sorte obliger à me réconforter... Ca fait beaucoup...
J'esquissa un petit rire, la main sur le coin des lèvres. Elle ne m'avait pas "volé" de sang, je le lui avais donné. Je ne réconforte pas les gens parce qu'ils m'y obligent, mais seulement lorsque j'en ai envie, et c'est assez rare. Même très rare. En fait, c'est la première que je réconforte. La première avec qui je parle franchement. La première à me remercier, la première à me dire que je suis gentil et mignon. En effet, ça fait beaucoup. Je souris doucement et aussi chaleureusement que mon corps l'est en ce moment.
-Je pense bien que tu es la première avec qui je suis moi-même. L'on ne m'oblige à rien. Je fais les choses seulement si j'en ai envie. Ça peut paraitre un peu prétentieux dis comme ça cependant je ne le suis pas. Je dis les choses telles qu'elles sont. Si je t'ai réconforté, ce n'était certainement pas un caprice ou quoique ce soit dans le genre. J'en avais envie car tu étais...Adorable.
Je me mis soudainement à rougir à ma dernière phrase. Quel idiot de dire ça aussi. Qu'est-ce qu'elle allait penser de moi maintenant ? Elle allait...Me laisser seul, comme je l'ai toujours été. Au final, rien ne change. C'est de ma faute si personne ne m'approche, si personne ne me voit. Je baissa la tête vers le sol, les yeux mi-clos. Je ne suis rien d'autre... Qu'un idiot. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une entrée discrète Sam 29 Oct - 9:36 | |
| Il me rend son sourire. Il me sourit ensuite doucement et chaleureusement.
-Je pense bien que tu es la première avec qui je suis moi-même. L'on ne m'oblige à rien. Je fais les choses seulement si j'en ai envie. Ça peut paraitre un peu prétentieux dis comme ça cependant je ne le suis pas. Je dis les choses telles qu'elles sont. Si je t'ai réconforté, ce n'était certainement pas un caprice ou quoique ce soit dans le genre. J'en avais envie car tu étais...Adorable.
Il se mit soudainement à rougir. Je me mis à rougir un peu plus fortement que lui.
-Merci... On me l'a jamais dit comme ça... c'est mignon...
Il baissa la tête vers le sol, les yeux mi-clos. Qu'est ce qu'il a? Je n'allai tout de même pas partir alors que je l'appréciai... Il ne m'avais rien dit de méchant. Je me rapproche de lui en posant doucement ma tête contre son épaule et les bras l'entourant. Je remet ma main sur ses cheveux. Ils sont doux... Et puis il est tout le temps chaud.... J'aime la chaleur. Je souris en me serrant un peu plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Monde & Mignon.. Sam 29 Oct - 15:59 | |
| -Merci... On me l'a jamais dit comme ça... C'est mignon...
J'ai l'impression qu'aujourd'hui, tout ce que je pensera sera faux. Elle me le dit encore.. Merci et..que c'est mignon. Mes joues reprennent leurs teintes rouge, le visage toujours baissé à regarder le sol. Je l'entendis se rapprocher de moi, posant doucement sa tête contre mon épaule, ses bras m'entourant. Elle me caresse à nouveau les cheveux. Elle est froide.. Mais ça fait du bien, moi qui suis toujours chaud. C'est rafraichissant. Elle se serre plus à moi. Je me sens rougir d'avantage. Je n'ai encore jamais eu droit à de la tendresse, ça me fait énormément plaisir d'en avoir, même si ce n'est qu'un peu. Je me demande qui de l'autre oblige à réconforter l'autre. Doucement, je pose ma main sur son dos, la serrant un peu plus fortement contre moi. Ne suis-je donc pas aussi idiot que je ne le pensais ? Toutes mes pensées négatives s'envolent quand elle est dans mes bras..C'est étrange, mais agréable. Je n'ai jamais rien ressentis de tel, mais c'est sûrement normal. Personne ne m'avait encore autant approcher. Personne ne m'avait encore vu. Je n'existais pour personne d'autre que moi.. Et encore. Peut-être pour mes roses.. Si je ne m'en occupe pas, qui le fera ? Nous sommes tous dans nos petits mondes rien qu'a nous. Comme les autres, j'ai également un monde, aussi petit soit-il, il est tout de même présent. Les yeux mi-clos, je resserre l'étreinte, ne bougant pas plus, mais murmurant doucement "Pas aussi mignon que toi.." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une entrée discrète Sam 29 Oct - 16:20 | |
| Doucement, il pose sa main sur mon dos, me serrant un peu plus fortement contre lui. Les yeux mi-clos, Il resserre encore l'étreinte, ne bougant pas plus, mais murmurant doucement
"Pas aussi mignon que toi.."
Je rougis fortement et relève la tête puis la repose. Je ferme doucement les yeux. J'ai toujours aimer les endroits chauds. Pourquoi? Ils me font connaître autre chose que la froideur des membres de ma famille. Ils me rassurent. Ils me donnent ce que je n'aurai jamais... C'est bien dommage...
-Merci....
Je regarde le ciel... Il va bientôt pleuvoir... J'ai de la chance je pourrai marcher dehors. Je ris doucement en y pensant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Pluie & Fin... ? Jeu 3 Nov - 5:41 | |
| Je sens sa tête de relevé pour doucement la reposé. Je sentis également de la chaleur autre que celle que je procurais, se promener sur les joues de la jeune vampire.
-Merci.....
Comment est-ce qu'un simple mot fait de deux sylabes peut me faire autant plaisir.. Je ne sais pas, mais j'aime ça. Ce mot qui n'a d'importance que pour moi, ce mot que je n'ai que très peu entendu. Ce mot qui me fis sourire sincèrement comme si je dévoilais toutes mes émotions. Je l'entend rire doucement, je releva la tête et la regarda. Elle regardait le ciel, je fis de même. Le ciel nous annonçait que la pluie n'allait pas tarder à tomber sur le pensionnat. Ceci est fort dommage. Je ne peux pas rester dehors lorsqu'il pleut. L'eau éteint le feu. La pluie m'affaiblit donc. Même si dans certain cas nous pouvons éventuellement dire que le feu évapore l'eau. La pluie n'est pas évaporable. Je lâche doucement la jeune Flaky tout en la regardant d'un sourire désolé collé aux lèvres.
-Je vais devoir rentrer si la pluie tombe.
Cette rencontre allait se terminer cependant je n'en serais pas déçu. Elle avait été forte en émotions, et en révélations si l'on peut dire. Mon épaule était dorénavant là pour elle si elle en avait besoin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une entrée discrète Jeu 3 Nov - 10:55 | |
| Il me lâche doucement tout en me regardant d'un sourire désolé collé aux lèvres.
-Je vais devoir rentrer si la pluie tombe.
Je souris. Lui qui était de feu ne devait pas aiùer la pluie. Dommage, l'eau c'est agréable. La sentir sur sa peau...
-Et bien, pour moi c'est le seul moment où je peux aller dehors sans risque de... mourrir... je laisse la phrase sans la finir...les nuages cachent suffisamment le soleil pour ça.
Je lui main la main sur la tête et pris une mèche de cheveux.
-J'aime beaucoup tes cheveux... Ils sont agréablement doux...
Je me relève et lui tends la main pour l'aider à se relever. une légère goutte tombe dans la nuque et je frissone en regardant le ciel.
-Il commence à pleuvoir...
Je souris. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Pluie & douleurs Sam 5 Nov - 1:03 | |
| Elle me sourit.
-Et bien, pour moi c'est le seul moment où je peux aller dehors sans risquer de...les nuages cachent suffisamment le soleil pour ça.
Elle n'avait pas terminer sa phrase, mais j'avais très bien saisis ce qu'elle voulait dire. Les vampires ne supportent pas la lumière du jour, ils en meurent même. Je la regardais tristement, la bouche entre-ouverte sans raison particulière. Elle prit dans sa main une de mes mèches de cheveux. Je la regarde sans bouger d'un pouce.
-J'aime beaucoup tes cheveux... Ils sont agréablement doux...
Mes joues s'empourprèrent légèrement, puis reprirent leurs teintes pâle face à une goutte d'eau qui me tomba sur l'une d'elles. La vampire se releva, puis me tendit une main. Une main que je ne pris pas. Pas pour parraitre méchant ou quoique ce soit, juste parce que je pouvais me relever seul. ce que je fis sans attendre.
-Il commence à pleuvoir...
Comme elle le disait, plusieurs gouttes vinrent se glisser sur mes joues et mes cheveux. Même si j'aimais ce contact, je ne pouvais pas rester longtemps ainsi. Cela m'affaiblissait. Je pris une teinte bien plus pâle encore. L'eau m'affaiblis considérablement, et à vue d'oeil. Je pris appuie sur un mur à quelques pas de là où nous étions, commençant à respiré difficilement, plus les gouttes tombaient sur moi.
- En..effet..Il faut que je..rentre..Et vite..
Même parler me devenait difficile. Rentrer était mon objectif premier à ce moment précis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une entrée discrète Sam 5 Nov - 8:58 | |
| ses joues s'empourprèrent légèrement, puis reprirent leurs teintes pâle face à une goutte d'eau qui me tomba sur l'une d'elles. Il ne prit pas la main tendue, je me sentis légèrement blessée même si ca ne voulait certainement pas l'être.
Plusieurs gouttes vinrent se glisser sur nos joues et nos cheveux.Il prit une teinte bien plus pâle encore. Il prit appuie sur un mur à quelques pas de là où nous étions, commençant à respiré difficilement, plus la pluie prenait de l'ampleur.
- En..effet..Il faut que je..rentre..Et vite..
Il avait du mal à parler et plus il devenait faible plus je devenais inquiète.
-Je... Je vais t'aider d"accord? Tu n'y arriveras jamais sinon, tu faiblis à vue d'oeil. Alors attends...
Je lui attrape le dessous des genoux et pendant sa chute je passe mon bras dans son dos. Bon puisque personne n'est dehors je peux. Sinon ça aurait paru bizarre.
-Tu n'as pas a parler, j'espère que tu ne peux pas en mourir... Et j'espère que ca ira mieux. Allez on va a l'intérieur, quand tu ira mieux je sortirai...
Je commence à marcher en évitant le chemin le plus mouillée pour lui. Je n'ai rien pour me protéger de la pluie. Nous arrivons dans un petit endroit, a l'intérieur, ou personne n'a pu voir que je le portais. Je le pose délicatement au sol et m'assois en le regardant, inquiète. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Pluie & Feu.. Lun 7 Nov - 6:03 | |
| Je devenais faible face à une simple goutte de pluie. L'eau en elle-même ne me faisait rien, mais la pluie m'affaiblissait énormément. Je me sentais pathétique ainsi. Pire qu'un chat j'étais. Je n'entendais presque plus le son de la voix de la vampire à mes côté. C'était indistinct. Je pu tout de même entendre, tant bien que mal.
-Je... Je vais t'aider d'accord? Tu n'y arriveras jamais sinon, tu faiblis à vue d'oeil. Alors attends...
Elle m'aidait. Elle m'aidait autant que je l'avais aidé plus tôt. Elle m'attrapa le dessous des genoux, puis pendant ma chute en arrière, elle passa un bras sur mon dos, me portant tel une princesse. J'étais fort gêné par ceci. Un garçon qui se fait porté ainsi par une fille. Heureusement, personne n'était dans la cours. J'en fut fort soulagé.
-Tu n'as pas à parler, j'espère que tu ne peux pas en mourir... Et j'espère que ça ira mieux. Allez on va à l'intérieur, quand tu iras mieux je sortirais...
J'aquiesca comme je pouvais de la tête. C'est comme si j'avais une forte fièvre, mais dans le cas précis, ce serait l'exact opposé de la fièvre. J'ai chaud, mon corps boue litteralement. Elle prit le chemin le moins mouillé, et j'en souris. Elle m'aidait. Elle était gentille. Nous arrivâmes dans un petit endroit, à l'intérieur. Elle me posa délicatement au sol, s'asseyant à mes côtés tout en me regardant le regard inquièt. Elle s'inquiétait donc pour moi. C'était trop gentil. Moi, je me sentais pathétique. Je reprena un peu ma respiration normal, puis réussi à parler, aussi doucement que je le pu.
-Merci.. Et pour répondre à ta question.. Je n'en mourrais pas. Cela m'affaiblit certes, mais je n'en mourrais certainement pas. Je ne laisserais pas une simple pluie venir à bout de moi. Je suis tout de même plus tenace que j'en ai l'air...
Ma dernière phrase se finissa en un sourire ironique. Elle était trempé par ma faute, mais comme elle aimait la pluie, je suppose qu'elle l'aurait été de toute manière. Mon bandage au bras était également mouillé par la pluie. Il ne me servirait à rien dans cet état. Je le retira doucement, l'essora le plus fort que je pu, puis le replaça sur mon bras, contre la morsure faîte plus tôt par Flaky. Ceci fait, je mis mes mains en arrière contre le sol froid. Ceci me faisait du bien, moi qui était un chauffage ambulant. Je regardais le plafond du petit endroit, sans réellement le voir. Je tourna un peu ma tête de côté pour la regarder, un petit sourire gentil aux lèvres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une entrée discrète Lun 7 Nov - 9:19 | |
| Il reprenait un peu sa respiration normal, puis réussi à parler, doucement.
-Merci.. Et pour répondre à ta question.. Je n'en mourrais pas. Cela m'affaiblit certes, mais je n'en mourrais certainement pas. Je ne laisserais pas une simple pluie venir à bout de moi. Je suis tout de même plus tenace que j'en ai l'air...
Je souris à sa dernière phrase. Il retira le bandage doucement, l'essora le plus fort que il put, puis le replaça sur mon bras, contre ma morsure. Il mit ses mains en arrière contre le sol froid. Il se mit à regarder le plafond du petit endroit. Il tourna un peu sa tête de côté pour me regarder, un petit sourire gentil aux lèvres. Je pointe le bandage du doigt.
-Tu n'est pas obligé de le garder... Il ne coulera pas et il comme déjà à cicatriser. Et puis on te poseras des questions dessus, pas que ça me gêne puisqu'on va savoir que je suis vampire, mais c'est plus pour t'empêcher d'utiliser ta salive pour rien... Je suis désolée
Je suis désolée... Ca doit être une des phrases les plus dites de toutes ma courte vie ou non vie(vampirique). Il a l'air d'avoir de la fièvre en même temps il n'a rien qui puisse le refroidir à par le sol. Je le plains.... Je pose ma main sur son front: il est brulant... Je m'inquiète encore plus.
-Il faut quoi pour ta fièvre? Mais tu vas tomber malade avec cette pluie. Si je ne t'avais pas embêté avec mes problèmes tu aurais été au chaud et pas mouillé!
Je me déplace pour être en face en le regardant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Fièvre & Pluie.. Mar 8 Nov - 15:53 | |
| Elle pointa de son doigt mon bandage au bras.
- Tu n'es pas obligé de le garder... Il ne coulera pas et il commence déjà à cicatriser. Et puis on te posera des questions dessus, pas que ça me gêne puisqu'on va savoir que je suis vampire, mais c'est plus pour t'empêcher d'utiliser ta salice pour rien... Je suis désolée. Il faut quoi pour ta fièvre ? Mais tu vas tomber malade avec cette pluie. Si je ne t'avais pas embêté avec mes problèmes tu aurais été au chaud et pas mouillé !
Elle avait posé une main sur mon front, puis se déplaça en face de moi en me regardant. J'avais effectivement de la fièvre, mais ce n'était pas grand chose pour moi. J'étais content que quelqu'un fasse attention à moi, s'inquiète pour moi. C'était la première fois. Je pose ma main sur la sienne toujours sur mon front, et la serra un peu, puis la lui enleva de mon front. Je pris ensuite mon bandage, et l'enleva, reposant mon mouchoir dans ma poche. Je regardais la morsure. Elle avait raison, sa ne coulait pas, tout comme cela cicatrisait déjà. Elle devait avoir l'habitude, mais elle ne devait également pas en être heureuse. en tout cas, c'est ce qu'il me parraissait. Je releva la tête vers elle, et lui sourit grandement.
"Ce n'est rien, ma fièvre retombera très vite. J'ai l'habitude. Puis, personne n'aura remarquer pour le bandage, personne ne me remarque, personne ne me parle. Qu'est-ce que ça pourrait leur faire ?"
Je passa une main dans mes cheveux, les rejetant en arrière. J'avais l'habitude d'avoir de la fièvre lorsque j'étais sous la pluie. Elle retombait bien vite une fois au chaud. Mon sourire était faux. Mais je souriais toujours dans ces moments-là. C'était comme un automatisme.
"Mais et toi ? Tu ne tombes pas malade en restant sous la pluie comme ça ?"
Je m'inquiétais également. Elle disait aimer rester sous la pluie, donc elle devait sûrement y rester un long moment. Cependant ne risquait-elle pas de tomber malade ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une entrée discrète Mar 8 Nov - 16:23 | |
| Il posa sa main sur la mienne toujours sur mon front, et la serra un peu, puis me l'enleve de son front. Il releva la tête vers moi, me souriant grandement. Et voilà, je rougis comme une idiote.
"Ce n'est rien, ma fièvre retombera très vite. J'ai l'habitude. Puis, personne n'aura remarquer pour le bandage, personne ne me remarque, personne ne me parle. Qu'est-ce que ça pourrait leur faire ?"
-Ils savent que tu es la... Savoir que tu as été mordu les effraiera surement. Ce n'est pas une école pour gens normaux mais ils ne voudront pas passer sous mes... crocs...
Il passa une main dans ses cheveux, les rejetant en arrière. Il sourit et je le lui rendis.
"Mais et toi ? Tu ne tombes pas malade en restant sous la pluie comme ça ?"
-Je... Euh... Je détourne la tête ainsi que mon regard. Je ne suis plus vraiment embêtée par ce genre de chose... Je ne devrais... Pas vraiment être là...
Je souris, timidement. Je tente un regard. Pour dire vrai, je suis quand même censée être morte... Je suis dans une non vie... Pleins de légendes nous concernent, et peu disent la vérité, mais je m'égare... Tout à l'heure lorsqu'il a posé ses mains aux sol, froid il se sentait mieux... Essayons toujours. Je pose mes deux mains sur ses joues en me rapprochant et souriant.
-Est-ce-que ça va mieux? N'oublies pas que j'ai la peau glacée, c'est utile dans ce genre de cas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Froid & Chaleur.. Mer 9 Nov - 16:16 | |
| -Ils savent que tu es là.. Savoir que tu as été mordu les effraiera sûrement. Ce n'est pas une école pour gens normaux mais ils ne vondront pas passer sous mes... crocs...
Ils ne savent même pas que j'existe.. Comment pourraient-ils savoir que je suis là, et que j'ai été mordu...Mais je n'en dis rien. J'en avais suffisamment dit. Lorsque je lui avais souris, elle avait rougit, puis elle m'avait rendu ce sourire. Je m'inquiétais un peu de sa santé, et non de la mienne. Je savais parfaitement ce que j'avais, et ce que je devais faire.
-Je... Euh... Elle détourna la tête ainsi que son regard puis continua. Je ne suis plus vraiment embêtée par ce genre de chose... Je ne devrais... Pas vraiment être là...
Elle sourit timidement en tentant un regard. Je n'avais pas vraiment compris ce qu'elle sous-entendait par là, mais je sentais que je ferais mieux de ne pas chercher plus loin. Sûrement quelque chose dont elle n'aime pas beaucoup parler. Je peux comprendre. Il y a certaine chose que l'on a pas envie de dire, des choses que nous gardons pour nous-même. Nos secrets. Je la regarde, tenant un regard perçant, sans trop l'être. Ainsi, je la vois se rapprocher doucement de moi, posant ses mains froides sur mes joues chaudes dû à ma fièvre. Elle sourit.
-Est-ce que ça va mieux ? N'oubli pas que j'ai la peau glacée, c'est utile dans ce genre de cas...
Je souris sincèrement, et une teinte de tendresse s'y fait voir. Je pose mes mains sur ses propres mains occuper sur mes joues. En effet, elle est glacée. Mais ça me fait du bien. Je sens ma fièvre retombée un peu. C'est déjà bien. Plus rapide que d'habitude. Je regarde le sol, même si je ne le vois pas vraiment.
"Merci... C'est utile en effet. Ça va un peu mieux, grâce à toi." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une entrée discrète Mer 9 Nov - 19:16 | |
| Il souria sincèrement, légèrement tendre. Il pose ses mains sur mes mains occuper sur mes joues. Il regarde le sol, avec les yeux légèrement vitreux.
"Merci... C'est utile en effet. Ça va un peu mieux, grâce à toi."
Je le regarde, inquiète, même si il me remercie.
-Qu'est-ce qu'il faut faire? Parce que je me sens quand même coupable.... Si j'avais su me retenir on en serait pas là, toi avec de la fièvre.
Je me retiens de me mordre le pouce préférant le rafraichir. Ma vue se trouble. Mince. Ca me le fait quand j'ai attendu trop longtemps avant de me rassasier... Allez Flaky! Sois forte! Je ferme les yeux. Calmes-toi... Je me ramollie avec les humains... Je rouvre les yeux, étrangement vitreux et l'enlace, encore une fois. Je suis pas en état de voir et je préfère pas l'inquièter d'avantage. J'ai l'impression qu'on me met un voile sur les yeux, je vois tout flou... Bon faisons naturel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une entrée discrète Mar 22 Nov - 5:28 | |
| - Qu'est-ce que qu'il faut faire ? Parce que je me sens quand même coupable... Si j'avais su me retenir on en serait pas là, toi avec de la fièvre.
Elle me le dit en me regardant toujours aussi inquiète. J'en souriais..J'en souriais parce que cela me rendait heureux. Je fermis les yeux et me concentra sur la fraicheur de ses mains posées sur mes joues. Cependant, je la sentis tressaillir un moment et elle m'enlaça une seconde fois. Je ré-ouvris mes yeux pour la regarder bien que je ne puisse voir que sa chevelure rousse. Son corps entier était froid, mais c'était bon pour moi qui avait encore de la fièvre. Je posa doucement mes mains sur elle, une sur sa tête, l'autre sur le haut de son dos. Je la serra un peu contre moi lui caressant doucement la tête, comme une mère aurait fait avec son enfant. Cette pensée me fit sourire, moi qui n'avait jamais connu ça, c'était amusant de le faire. Je remarqua également que j'avais été bien gentil avec elle, et ce depuis le début. Dès que j'étais venu la voir, j'étais gentil. C'était naturel quand je parlais avec elle. Ainsi nous étions pratiquement blottis l'un à l'autre. Quelle situation innatendue je dirais. Je suppose que ma fièvre était retombée. Je lui chuchota, comme pour ne pas briser le silence qui s'était installé depuis déjà un moment.
"Allez, je n'ai plus de fièvre, tu n'as plus de raison de te sentir coupable ! Puis, je n'aurais pas dû rester alors que la pluie commençait déjà à tomber.."
Si je n'étais pas resté sous le ciel qui nous menaçait avec ses grands nuages gris, nous en serions pas là. Je ne lui en voulais vraiment pas pour ses petits problèmes personnels. Chacun en a après tout ! Mais tout de même.. Cette journée était vraiment différente des autres. Pour commencer, je m'ennuyais, je suis allé dans la cours, et je l'ai rencontré. Elle me mordit car elle en avait vraiment besoin, elle semblait au bord du gouffre lorsque je l'avais interpellé. Ses yeux dorés à ce moment m'avaient littéralement envoûtés. Nous avons fait un peu connaissance, puis la pluie arriva. Comme la pluie avait un effet néfaste sur moi, nous nous sommes abrités, elle m'avait même porté pour cela. Je lui en étais reconnaissant, mais au bout du compte, on était quitte désormais.
[ HRP : Désolé de mon absence ! ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une entrée discrète Mar 22 Nov - 9:41 | |
| Il sourit. Il posa doucement ses mains sur moi, une sur la tête, l'autre sur le haut de mon dos. Il me serra un peu contre caressant doucement la tête, j'avais l'impression que, comme je voyais floue, c'était ma mère qui était là, et non pas Rin. Son odeur trahissait, mais, il me rassurait. Je me sentais bien, protégée. Comme si plus rien ne pouvait m'atteindre.Comme ça, blottie contre lui. Et dire que je pourrais le tuer. Je ne veux pas. Mon frère l'aurait fait sans hésiter. Il m'aurait dit de ne pas me relâcher, que les humains me tueraient. Il a menti, ils ne sont pas tous comme ça. Et j'ai un exemple qui est contre moi. Mes larmes recommencent de couler légèrement mais je les essuie bien rapidement. Penser à ma vie d'avant me fait pleurer... Il me chuchota.
"Allez, je n'ai plus de fièvre, tu n'as plus de raison de te sentir coupable ! Puis, je n'aurais pas dû rester alors que la pluie commençait déjà à tomber.."
La pluie. Une chose néfaste pour lui, le contraire pour moi. Je ne me réfère qu'à sa voix et tourne la tête vers lui, oubliant que ma vue ne s'était pas remise. Il le verrait mais ce n'est plus très grave. Je me met à parler tout aussi doucement que lui.
-Désolé, c'est dans mon caractère.
Je ne suis pas rejetée. Ca fait ça? C'est une sensation agréable. J'en souris. Je l'aime... Bien. Ca me fait énormément plaisir. Nous sommes pourtant ccomme le jour et la nut. Deux opposés.Moi la lune et lui le soleil. Même nos apparences sont trompeuses.
[HRP: t'inquiètes pas. J'espère que celui sera mieux... ^^ ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une entrée discrète Mer 23 Nov - 5:45 | |
| Ce que je lui avais dit ressemblait un peu aux dernières paroles de mon défunt père. A ce moment là, j'étais trop petit pour comprendre ses paroles, cependant j'ai grandis en les gardant en mémoire. Je peux donc comprendre maintenant. "Allez, Rin. Ne te laisse pas abattre pour si peu ! Soit fort, et avance !". C'est sûr qu'étant un minuscule bourgeon de fleur, je ne pouvais pas comprendre. Ma fleur ne s'est pas encore épanoui, mais elle devrait bientôt éclore. Ici, je le sens, elle s'épanouira ! Flaky se tourna vers moi, me regardant de ses grands yeux, mais ils parraissaient vitreux. Elle semblait voir flou. Pourtant elle ne disait rien. Elle me regarda, puis elle me parla, aussi doucement que je l'avais fait.
-Désolé, c'est dans mon caractère.
Elle sourit, sourire que je lui rendis avec plaisir et joie. Son caractère..Disons que je l'aimais bien. Une première pour moi, celui qui ne connait rien d'autre que ses chères fleurs. Jamais je n'aurais pensé à aimer d'autres personnes. Cela ne m'avait jamais éffleurer l'esprit. Pourtant, en ce moment présent, je suis en compagnie d'une demoiselle que j'apprécie beaucoup. Je ne sais pas si cela est réciproque, mais si elle ne me rejette pas, je suppose que la réponse est que oui, c'est réciproque. Je la regarda, tout sourire, chuchotant à nouveau.
"Ne t'excuse pas, car ton caractère, je l'aime comme il est."
J'avais envie de dire ce que je ressentais. De dire ce que je pensais vraiment. Les mots étaient sortit d'eux-même. Mais ce n'est pas grave, puisque c'est exactement ce que je pensais. Je lui caressa doucement la tête, un gentil sourire sincère aux lèvres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une entrée discrète Mer 23 Nov - 6:38 | |
| Je semblais entrevoir doucement un sourire puis il chuchota à nouveau.
"Ne t'excuse pas, car ton caractère, je l'aime comme il est."
Il me caressa doucement la tête, un gentil sourire sincère aux lèvres. Je rougis. C'est pas le genre de compliment auquel je m'attendais, en fait j'en attendais pas du tout. Mon caractère il n'y a que peu de personne qui aiment ce caractère.Ma mère est celle qui me l'a donné, même si elle était un peu moins sensible...Mon père je ne l'ai jamais vraiment connu... A part croiser quelques fois sans vraiment qu'il ne m'adresse un regard. Mon frère s'en contre fiche, même si je me ramolissais avec les humains... J'évite de rougir. Ne rougis pas... Ne roug... Trop tard tu rougis...
-Je... Moi aussi je l'aime bien ton caractère. A être gentil... Avec moi...
C'est bizarre de se mettre à murmurer là comme ça. J'entends des bruits de pas. Puis plus rien . Je soulève ma tête alors qu'il me la caresse. Je souris puis dépose gentillement un baiser sur la joue. Je repose ma tête tête sur son épaule et le serre un peu plus en fermant les yeux. Gênée mais en même temps rassurée, dans ses bras. Je lui murmure un faible "merci".
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Pourpre & Rayons.. Jeu 24 Nov - 16:22 | |
| -Je... Moi aussi je l'aime bien ton caractère. A être gentil... Avec moi...
Elle l'avait dit les joues empourprées. Ce que je lui avait dis avait dû provoquer cela, même si ce n'était pas mon but. Je n'avais dit que ce que je pensais. Cela avait dû lui faire plaisir, alors j'en fus content. Elle souleva sa tête de mon épaule et me déposa un gentil baiser sur la joue avec un sourire. Je ne pu m'empêcher de rougir à ce moment. Elle ne le vit pas, car elle reposa sa tête sur mon épaule en me serran un peu plus. Elle me murmura doucement "Merci". Ce simple mot avait le don de me rendre joyeux en un instant. Je la serra un peu plus, les yeux mi-clos, et un immense sourire aux lèvres, le sang affluant doucement sur mes joues. Ceci n'était pas dû à ma fièvre puisque celle-ci était parti. Ce qu'elle m'avait dit me faisait énormément plaisir. C'est vrai qu'avec elle, je suis gentil. Et si elle me voyait comme je suis avec les autres, comment réagirait-elle.. Est-ce qu'elle le dirait encore ? Je n'en suis pas sûr. Je suis si arrogant et méprisant. Indifférent et inintéressé. Je me fiche tout bonnement des autres. Ce que les autres disent...Ce que les autres pensent...Ce que les autres font...Je n'en sais rien, et je m'en contre-fiche totalement. Elle m'avait remerciée, mais c'était à moi de la remercier. Mon coeur tambourinait contre ma poitrine. Je me sentais vraiment bien. La serrant d'avantage contre moi, je lui murmura "Non, merci à toi..". Peut-être ne comprendrait-elle pas la raison pour laquelle je la remerciais, mais je ne pourrais pas vraiment l'expliquer. Elle avait illuminé ma journée ennuyante. Le ciel commença doucement à se découvrir. Les rayons du soleil qui traversaient ces épais nuages nous touchait. C'était chaud et réconfortant.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une entrée discrète Jeu 24 Nov - 18:55 | |
| Il me serra un peu plus contre lui.Son coeur tambourinait dans sa poitrine. C'est... Je ne peux pas l'expliquer... Moi je ne peux pas produire ce son. Mon coeur ne pourra plus faire de bruit. Et je pouvais l'entendre dans la poitrine des autres. Il me murmura "Non, merci à toi..". Pourquoi? Le ciel commença doucement à se découvrir. La pluie avait cessé. Dommage pour cette fois. Et puis je ne le regrette pas. Je sentis soudainement une vive brûlure dans le dos, dispersées en plusieurs endroits, ce qui me fis serrer les dents même si un léger cri s'échappa de mes lèvres. Je me retourne et vois que le soleil nous touchait, lui et moi. Je me détache rapidement et m'écarte de cette luminosité mortelle. J'en ai les larmes aux yeux. Je me laisse tomber au sol pour pouvoir profiter de celui-ci. Je suis brûler ça y est. Si je voulais e guérir plus vite il faudrait... Je regarde Rin rapidement. Non! Je... Je ne suis qu'un monstre! Je vais pendre sur moi. Je reste allongée, les larmes ayant finalement choisies de tomber sur chaque côté de mes yeux. Je ne réussis qu'à murmurer un "J'ai mal..." entre plusieurs sanglots visiblement mal cachés.
-Ne t'approche pas! Je risque de te faire du mal... Et je ne veux pas...
- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une entrée discrète Sam 26 Nov - 15:06 | |
| Tout à coup, Flaky poussa un cri de douleur, bien qu'il soit léger, je l'avais bien entendu. Elle tourna la tête en direction du ciel avant de se détacher de l'étreinte de s'écarter en se mettant à l'ombre. Elle me regarda, les larmes aux yeux. Doucement elle chuchota qu'elle avait mal. Des larmes finissèrent par tomber sur ses joues pâles. Elle était allongée contre le sol froid. Je n'avais pas compris au début, mais là, je comprends. Le soleil est néfaste pour elle. Pour moi il est bénéfique. La pluie est néfaste pour moi, mais pour elle, c'est bénéfique. Nous sommes deux êtres totalement opposés en somme. J'aime ce qui peut la tuer, elle aime ce qui peut me tuer. Je me releva et commença à m'approcher d'elle, mais elle me cria.
Ne t'approche pas ! Je risque de te faire du mal...Et je ne veux pas...
Malgré ce qu'elle me disait, je m'approcha. Lorsque je fus à ses côtés, je m'accroupis, genoux à terre, et je la souleva en faisant attention à ne pas toucher son dos brûlé par les rayons du soleil. Je la serra ainsi contre moi, faisant exprès de mettre sa tête contre mon cou. J'avais bien compris ce dont elle avait besoin pour se guérir rapidement. Cela ne me faisait rien que de lui en donner, encore. Si je pouvais lui être utile, alors je le ferais.
Fais ce que tu as à faire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une entrée discrète Sam 26 Nov - 19:20 | |
| Malgré mes paroles, il s''approcha. Il s'accroupit, genoux à terre et me souleva sous ma surprise. Pourquoi ne voulait-il pas m'écouter! Il peut fuir maintenant, je ferai comme si je ne le connaissais pas!Il me pris délicatement en évitant mes brûlures, et je l'en remercie...Il me serra ainsi contre lui,et tient ma tête contre son cou.
Fais ce que tu as à faire.
Je tourne la tête vers la sienne, les yeux grands ouverts par la surprise. Je referme légèrement mes yeux. Je dépose mes lèvres sur le cou de Rin.
-Je suis vraiment pitoyable...
Je plante doucement mes crocs dans sa chair, ne voulant pas trop le faire souffrir. Ne pas trop lui en reprendre. Je sens déjà que la douleur s'estompe. Dès que je ne la sentirai plus j'arrête. Même si je suis encore brûlée. J'ai vraiment l'impression, enfin nan, je sais que c'est vrai, je suis une pitoyable vampire.... Je ne suis que le déchet, le vilain petit canard des vampires. Je me retire et le serre contre moi, la douleur partie.
-Merci Rin, Merci beaucoup...
Je le serre un peu plus. Je ne veux pas qu'il parte. C'est la personne que j'apprécie le plus ici...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une entrée discrète Lun 28 Nov - 21:28 | |
| Elle me regarda avec ses grand yeux grenats avant de déposé doucement ses lèvres sur mon cou, murmurant quelque chose comme quoi elle était vraiment pitoyable avant de planter ses crocs dans ma chair, mais doucement. Une douleur vive m'envahit dans tout mon être. Se faire mordre au bras et au cou devait sans doute être deux choses différentes. Malgré la douleur que je ressentais, je ne faiblis pas, je ne gémis pas, je ne dis rien, je ne fis rien, je la serras juste et simplement. C'était la seule chose que je pouvais faire, autant le faire jusqu'au bout. C'était ce que je pensais. Je ferma doucement les yeux.. En réalité, il se fermait d'eux-mêmes. Je m'étais beaucoup affaiblis aujourd'hui et ce en à peine une heure et quelques. En vérité, je suis..faible.. Je le sais très bien. On ne pourra pas me dire le contraire. Je suis résistant face aux coups, mais lorsque ceux-ci s'arrêtent, je deviens un petit enfant tout faiblard. Cependant, je ne peux compter sur personne que sur moi-même. Ma tête se pose toute seule sur l'épaule de Flaky, au même moment où elle s'arrêta et qu'elle retira ses crocs de ma nuque, en me serrant contre lui.
Merci Rin, merci beaucoup...
Je ne comprenais pas pourquoi elle me remerciait.. Je suis si faible.. Je ne peux rien faire d'autre que de lui donner un peu de moi. Certains me diront qu'il n'y a pas besoin de plus, mais pour moi, ce n'est pas suffisant. C'est même loin de l'être. Malgré tout, ces mots me réchauffaient le coeur. Ce sont des mots que je souhaitais entendre depuis tellement longtemps.. C'est pour ainsi dire, la première à me les dire. Elle me l'avait certes dit un peu plus tôt, mais cela restait de même pour moi. Je sentais doucement mes forces m'abandonner.. Ce n'était pas vraiment de sa faute.. Que dis-je.. Ce n'est pas de sa faute si je suis dans cet état. Je suis faible, c'est tout. La pluie réduit fortement mes forces, mais c'est rare que cela me fasse autant d'effet. Doucement, je me plonge dans un sommeil inquiétant. Un sommeil provoqué par mon manque de force.. Juste avant de sombrer dans cet état de subconscient, je pu dire quelques mots à la jeune vampire.
Tu n'es pas pitoyable..C'est moi qui le suis.. Mais.. Merci.. Flaky.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une entrée discrète Lun 28 Nov - 22:22 | |
| Il me serra alors, doucement. Sa tête se pose sur mon épaule, et je sentis qu'il faiblissait, à cause de sa prise, moins forte.
Tu n'es pas pitoyable..C'est moi qui le suis.. Mais.. Merci.. Flaky..
Je le sentais me relacher complétement et me tournai vers lui. Il avait l'air complétement exténué. Je suis vraiment désolée... Il s'endormit complétement après m'avoir dit ces mots. Je ne pouvais dire ce qu'il m'arrivait... Du moins, j'en avais une idée plus ou moins vague. Ma mère m'avait lu des histoires quand j'étais petite. La fin était toujours la même. "Il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Bon pour la deuxième partie, c'est pas possible. Biologiquement parlant, je suis morte. Mon coeur ne bat plus... Je ne peux même pas être heureuse... La vie d'un humain est beaucoup trop courte et je ne supporterai pas de le voir changer et mourir de vieillesse. Les vampires je ne peux tout simplement pas, ils sont pour la plupart trop sur d'eux, s'attaquent à n'importent quoi et manipulent les gens. Et pourtant... Ma mère m'avait aussi expliqué que lorsque l'on tombe amoureux, l'on ne veut pas être trop séparer de "la personne spéciale", comme elle l'appelle. Elle eu droit au célèbre mariage forcé, et ce depuis leur naissance. Bon ils sont tombés amoureux avant mais ce n'est pas une raison. J'ai vu moi aussi la personne qui aurait du me servir de mari, les fiançailles et tout le tralala... Un garcon très poli, gentil comme tout... A croire que les vampires choisissent très bien leur futur belle progéniture. Mais heureusement, j'ai pu partir en faisant croire que j'y étais passé en même temps que ma famille. Je ne veux pas que l'on choisisse pour moi... Je pose délicatement Rin contre le mur. Je le regardais, vraiment inquiète. J'ai du pendant plusieurs centaines d'années refuser de m'approcher d'humains, tout ça pour ne pas en tomber amoureuse. Et le premier à qui je parle... J'en tombe.. Amoureuse... Je rougis affreusement beaucoup et baissa la tête. Je pose l'une de mes mains sur sa joue. Je me rapproche de lui et effleure son nez. Ce n'est pas bien... Je prends une inspiration et ferme les yeux. Mes lèvres rentre en contact avec celles de Rin. Je les enlève rapidement. Il ne partagera certainement pas les sentiments que j'ai, aussi nouveaux soient-ils. Je le regarde, toujours aussi inquiète et n'ose pas bouger.
-Dors bien...
[HRP: Tu penses que ça va comme grandeur la? Et les explications? Ca concorde? Lol] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une entrée discrète Mar 29 Nov - 5:06 | |
| Je cours.. Je cours sans m'arrêter..Mais..C'est étrange.. Je suis redevenu un enfant de 4ans à peu près.. Je me retourne pour voir ce que je fuis. Je n'aurais pas dû me retourner.. J'aurais dû tout simplement continuer de courir.. Ce que j'avais vu était affreux.. Je voyais mon père adoptif.. Ou du moins ce qui restait de lui me poursuivre, la haine à l'oeil.. Pourquoi me regardait-il avec autant de haine ? Pourquoi est-ce qu'il n'y a que maintenant que je m'en aperçois ? J'ai l'impression que.. que mon coeur possède autre chose que de la haine en cet instant.. De la gratitude oui.. mais autre chose aussi.. Je ne sais pas ce que c'est.. Je ne connais pas ce sentiment de bien être et d'inquiétude mélangé.. Je me remets à courir dans l'obscurité, et je m'aperçois qu'il ne s'agit de rien d'autre que les ténèbres de mon coeur.. Pourtant, au loin, très loin, j'aperçois une lumière vague et si puissante à la fois. Une lumière réchauffante et douce.. Je ne peux plus m'arrêter de la regarder et de courir vers elle. Plus proche de celle-ci, je sens des pétales de cerisier me frotter le visage, elles sortent de cet endroit, le seul endroit de mon coeur qui n'est pas obscure. Ca y est.. Je viens d'atteindre la lumière.. Je me réveille, doucement, et sans ouvrir mes yeux qui ne veulent pas s'ouvrir par manque de force. Malgré tout, je reste quelqu'un de faible.. Il y a quelque chose de froid dans mon dos.. C'est le mur. Quelques secondes rester ainsi et je sens quelque chose s'approcher de moi, m'effleurer le nez avec le sien, pour finalement poser ses lèvres avec délicatesse sur les miennes.. Elle est froide.. Elle retira rapidement ses lèvres avant de murmuré "Dors bien..". Même avant qu'elle ne prononce ses mots, j'avais compris de qui il s'agissait. C'était ni plus ni moins la jeune vampire avec qui j'étais. Flaky Nobu. Un sourire tendre et joyeux naquit sur mes lèvres. Mes yeux argentés s'ouvrent doucement, en la regardant. C'est à elle que mon sourire s'adresse. Je lève ma main vers elle et la pose doucement sur sa joue. J'ai enfin compris.. Flaky est.. la lumière de mon coeur. Je m'approche d'elle avec le peu de force que j'ai, le visage à deux centimètres du sien, je lui murmure "Merci.." avant de poser mes lèvres sur les siennes. Je ne voyais pas pourquoi elle me repousserait, puisqu'elle me l'a également fait. Mais.. Qu'importe ce qu'elle fera, ce qu'elle dira, je l'accepterais avec le sourire.
[ Oui, ça me va tout à fait. En espérant que cela te plaise ^^ ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une entrée discrète | |
| |
| | | |