Un sourire tendre et joyeux naquit sur ses lèvres. Ses yeux argentés s'ouvrent doucement, et me regarde. Oh nan ça y est il le sait! Je ferme les yeux. Se pose doucement sur ma joue. J'ouvre les yeux de surprise, il ne me rejète pas?Il s'approcha de moi, le visage à deux centimètres du sien, et me murmure "Merci.." avant de poser ses lèvres sur les miennes. Si mon coeur battait, je penser que j'aurai fait un arrêt cardiaque. Je m'écarte doucement, rougissante au possible, posant ma main sur mes lèvres, et les effleurant du bout des doigts.
-Je... J'ai du mal a me faire à l'idée qu'un humain est réussi de séduire une vampire sans même sans rendre compte. Je rit doucement, puis reprends un air triste. Tu va vieillir et mourir, comme tous mortels.... Je ne pourrai que regarder le temps passé... Je n'aurai jamais du tomber amoureuse d'un humain à la base. J'étais destinée à me marier avec un vampire, il doit encore me chercher... Sur que je suis encore en vie. Si il me retrouve et te voit, tu es un homme mort. Le mariage aurait du être fait le sur lendemain après le meurtre, comme je suis partie il n'a pas eu lieu. Il viendra juste pour combler la honte que je lui ai fait en partant... Je voulais que tu le saches si tu voulais continuer être avec le plus prédateur des humains... Mais maintenant... Tu es fatigué... Repose toi... Je ne bouge pas d'ici, promis.
Je prouvais mes dire en m'asseyant contre le mur à côté de lui. Les bras croisés autour de mes jambes et le regard dans le vide.
Je voulais qu'il refuse, d'un certain côté, mais de l'autre je ne voulais pas. Et puis ils ont du lui en trouvé une. Quoi que si jamais... Nan! Je ne suis pas irremplaçable. Ce genre de vampire n'a pas de sentiments.
Je jette un discret coup d'oeil à Rin. Il va faire quoi?