Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Une entrée discrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Une entrée discrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:22

Un sourire tendre et joyeux naquit sur ses lèvres. Ses yeux argentés s'ouvrent doucement, et me regarde. Oh nan ça y est il le sait! Je ferme les yeux. Se pose doucement sur ma joue. J'ouvre les yeux de surprise, il ne me rejète pas?Il s'approcha de moi, le visage à deux centimètres du sien, et me murmure "Merci.." avant de poser ses lèvres sur les miennes. Si mon coeur battait, je penser que j'aurai fait un arrêt cardiaque. Je m'écarte doucement, rougissante au possible, posant ma main sur mes lèvres, et les effleurant du bout des doigts.

-Je... J'ai du mal a me faire à l'idée qu'un humain est réussi de séduire une vampire sans même sans rendre compte. Je rit doucement, puis reprends un air triste. Tu va vieillir et mourir, comme tous mortels.... Je ne pourrai que regarder le temps passé... Je n'aurai jamais du tomber amoureuse d'un humain à la base. J'étais destinée à me marier avec un vampire, il doit encore me chercher... Sur que je suis encore en vie. Si il me retrouve et te voit, tu es un homme mort. Le mariage aurait du être fait le sur lendemain après le meurtre, comme je suis partie il n'a pas eu lieu. Il viendra juste pour combler la honte que je lui ai fait en partant... Je voulais que tu le saches si tu voulais continuer être avec le plus prédateur des humains... Mais maintenant... Tu es fatigué... Repose toi... Je ne bouge pas d'ici, promis.

Je prouvais mes dire en m'asseyant contre le mur à côté de lui. Les bras croisés autour de mes jambes et le regard dans le vide.
Je voulais qu'il refuse, d'un certain côté, mais de l'autre je ne voulais pas. Et puis ils ont du lui en trouvé une. Quoi que si jamais... Nan! Je ne suis pas irremplaçable. Ce genre de vampire n'a pas de sentiments.
Je jette un discret coup d'oeil à Rin. Il va faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une entrée discrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:57

Alors elle avait un fiancé.. C'est ce que j'ai retenu de ses paroles. Etant à moitié endormis, affaiblit grandement. Comme tout les mortels, j'allais mourir de vieillesse. Ou peut-être que je mourrais avant, par les mains de son fiancé vampire. Qui sait. Mais je ne suis pas faible au point de ne pas savoir me défendre. Je ne suis plus vraiment un humain. Je suis un élément. Un élément du feu. Quoi qu'il en soit, je ne le laisserais pas prendre Flaky avec lui juste pour sa fierté personnelle. Jamais, je dis bien jamais, je ne laisserais une telle chose se produire. Mais pour le moment, je ne pouvais rien faire d'autre que m'endormir en laissant ma tête partir sur le côté, rencontré l'épaule de ma vampire bien aimée. Je m'endormis bien vite, plongé dans mon subconscient où les ténèbres règnent en maître. Quelques mots s'échappèrent de mes lèvres avant de plonger dans un monde noir complet.

Je resterais toujours avec toi..

[Désolé pour la réponse courte]

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas

Une entrée discrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut