Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Keiko R.Moon [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Keiko R.Moon [Supprimée] Empty
MessageSujet: Keiko R.Moon [Supprimée]   Keiko R.Moon [Supprimée] Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:40

Keiko R.Moon

Nationalité : Colombienne (mère), Vietnamienne (grand-mère paternelle)
Type : Light Créature <3
Caractéristique : Des jolies petites oreilles et des papates avec des coussinets a la place des mains.
Caractères :Keiko est une fille hyperactive qui adore s’amuser. Elle a un rire cristallin mais elle a un humour assez particulier quand elle le veux. Sinon elle peut être vraiment drôle. Elle extremement sensible et timide. Mais quand on la connaît bien, elle est super sympa ! Elle est très lunatique, mais tant qu’on ne la cherche pas, personne n’aura d’ennuis. Elle adore dessiner ses rêves. Elle aime partagée et découvrir avec ses amies. Elle aime courir, sauter, virevolter, danser, se défouler. Elle aime les animaux, et tout particulièrement les chats et les poissons (même si elle les préfère en sushi, sashimis, etc .... MAIS NON ! Pas les chats! Les poissons!)
Physique : Keiko a des cheveux bleu-gris avec deux oreilles de chats qui lui sortent de la tête. Ses oreilles lui permettent d'avoir l'ouïe très fine, ce qui peut s'avérer être cool ET pas cool. Elle a de grands yeux obscures qu'elle garde souvent baissés et des petites joues rosées par sa timidité. Mais attention! Si elle est toujours réveillée vers minuit, elle risque de devenir aussi pale qu'un cadavre. En plus poétique ça fait : telle une poupée de cire. Sans oublier sa petite bouche en forme de coeur très sensuelle. Elle porte toujours (every time !) un collier attaché a un cordon qui permet de la retenir si elle se met en colère. Bien sur le collier a été fait pour ne pas l'étrangler et pour avoir quand même une certaine maitrise d'elle si jamais quelqu'un essayait de l'utiliser a tort.
Goûts : Keiko aime TOUT! SAUF: Les gens saoulants; les gros pervers; les aubergines, courgettes, le radis noir, le chou de Bruxelles, le chou-fleur et tout les légumes qui ne sont pas bon!; ceux qui pensent que la cuisine c'est de la m*****; les photos floues; le petit miaulement qui peut lui sortir de la bouche quand elle parle (pas tout le temps. HEUREUSEMENT!)
Ce qu'elle aime par dessus tout : Le danger, les garçons (attention! Pas tous! Mais si je commence la description je pense que je pourrais remplir 29 linges, allez, 30 lignes rien que pour parler de ça) ; la nourriture (plus particulièrement les pâtisseries); les méchants dans les livres et les films; les livres; les vampires <3 quoique ... Pas tous non plus ^^; les tenues qui laissent ses épaules nues; et le meilleur pour la fin ... Le pensionnat Tsuruko !!!
Histoire :
Keiko est née d'une mère vampire et d'un père elfe. Elle se demandait bien pourquoi elle avait une mi-apparence de chat ... Et comment son père et sa mère se sont recontrés sans s'entre-tuer... mais là n'est pas la question.
Un jour, en rentrant chez elle, la porte était ouverte. Elle ne s'inquieta pas pour autant, pensant que son père était partit jeter les poubelles et qu'il avait juste oublier de la refermer. Pourtant, en entrant dans la cuisine, Keiko eu une vision d'horreur. Sa mère était penchée sur son père, mort. Prise de panique, Keiko attrapa la première chose qui lui tomba sous la main. Par cahnce, ce fût un couteau bien aiguisé. Mais sa mère fut plus rapide qu'elle et elle se suicida, un pieu en bois planté dans le coeur.
A la suite d'un grand combat judiciaire, Keiko réussit a avoir leurs permissions de vivre seule, et de contiuer sa vie. Sa seule obligation: continuer ses études. Elle décida donc d'entrer dans ce pensionnat qui l'avait toujours attiré. Le pensionnat Tsuruko.

Ma Présentation

Pseudo habituel : Keiko ...
Passions : K-pop, J-pop, tout ce qui touche, de près ou de loin les pays asiatiques... L'équitation, le golf (un peu tout les sports en faite) et .... Le meilleur pour la faim, euh je veux dire la fin ... LA NOURRITURE !
Comment as-tu découvert le forum ? : Je trainais sur forumactif et la description a réveiller ma curiosité
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Parce qu'il me plait énormément !
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) :NA!
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Aoi]
Autres : Disons que l'avatar que j'utilise en général a des caractéristiques animales... Je dois le changer ? (J'ai choisi le groupe: human parce qu'il me paraissait le plus approprier avec les "light créatures" )<3 ^^
Est-ce-que c'est grave si je ne fait pas de signature? Parce que perso ... JE SUIS TRES NULE en ce qui concerne autre chose que : écrire, jouer a des MMORPG, aller sur fb et .... C'est tout je crois ^^"
Prévenez moi si vous trouvez qu'il a trop de parenthèses (j'<3 les parenthèses)
Dernière chose: Quand je prend la parole durant les RP, j'utilise la couleur violette ... Enfin, souvent .... TRES souvent. ^^

Dernière édition par Keiko R.Moon le Sam 29 Oct - 15:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

MessageSujet: Re: Keiko R.Moon [Supprimée]   Keiko R.Moon [Supprimée] Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:53

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription : )

Je mets la présentation en cours, comme elle n'est pas terminée, et je te valide le code qui est bon ; )

Concernant tes deux questions :
- Pour ton avatar, si le personnage a des caractéristiques animales, il est donc "mi-animal". Ce qui fait qu'elle appartiendrait alors à la race des "Light Creatures" ^^ Si tu hésites, n'hésite pas à aller chercher des idées [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ; 3
- La signature n'est pas obligatoire, tu la fais seulement si tu le souhaites : )
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keiko R.Moon [Supprimée]   Keiko R.Moon [Supprimée] Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:59

Mici beaucoup !!!
Je pense que je vais bien me plaire ici <3
J'ai d'ailleurs déjà commencé a faire de la pub ^^ !
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat

MessageSujet: Re: Keiko R.Moon [Supprimée]   Keiko R.Moon [Supprimée] Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:03

Oh merci, c'est vraiment gentil ! : D
J'espère aussi que tu pourras te plaire ici ! =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keiko R.Moon [Supprimée]   Keiko R.Moon [Supprimée] Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:26

J'en suis sure et certaine !!! <3 Et puis ... Je trouve que depuis que je fréquente des forums RPG,

Niveau qualité graphique: Pensionnat Tsuruko WINNER
Histoire attirante: Pensionnat Tsuruko WINNER
Ambiance du début: Pensionnat Tsuruko WINNER

Tout ça pour vous dire que : JE VOUS AIME LES MEMBRES, LES FONDA, ET LA COMMUNAUTÉ !!!

PS: Je vais faire dodo ! Sleep Sleep Sleep
Je suis vraiment fatiguée mais je suis fière de moi ! drunken
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

MessageSujet: Re: Keiko R.Moon [Supprimée]   Keiko R.Moon [Supprimée] Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:55

Coucou,

Alors je vais te valider, mais cependant une dernière chose (enfin deux ~)

Comment cela se fait que ton personnage ait deux nationalités? ^^ Cela vient des parents ou encore d'une branche éloignée?

Aussi, ton histoire ne respecte pas vraiment l'histoire de Tsuruko: les Light Creatures sont censés être ainsi depuis leur naissance, or tu dis que que Keiko est une mi-animale depuis l'apparition de la lune .w.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keiko R.Moon [Supprimée]   Keiko R.Moon [Supprimée] Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:00

Bienvneue :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keiko R.Moon [Supprimée]   Keiko R.Moon [Supprimée] Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:30

Oki Doci !! C'est mieux comme ça?

Risa : Mici beaucoup !!
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat

MessageSujet: Re: Keiko R.Moon [Supprimée]   Keiko R.Moon [Supprimée] Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:17

Tout est bon, je me charge de te valider : )
Dortoir #8, bon jeu ! ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keiko R.Moon [Supprimée]   Keiko R.Moon [Supprimée] Icon_minitime

Keiko R.Moon [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut