Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Hinoru Matsuda [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Hinoru Matsuda [Supprimée] Empty
MessageSujet: Hinoru Matsuda [Supprimée]   Hinoru Matsuda [Supprimée] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:27

Présentation de Hinoru Matsuda

Age (Entre 11 & 17 ans) : 15 ans
Nationalité : Japonaise
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Psychic.
Caractéristique : Vol
Caractère (3 lignes complètes minimum) :
Hinoru a plutôt un caractère calme et posé même un peu froide à des moments. Dans sa vie, elle est un peu maladroite avec ses sentiments, elle est courageuse et très têtu, ce n'est pas possible de lui faire changé d'avais en lui parlant, elle a beaucoup de convictions et de courages. Même si, elle est assez froide à des moments, elle est une fille très gentille mais quand elle se met en colère, sa peut vraiment tourner mal... C'est une fille intelligente qui met tous ce qu'elle peut dans ce qu'elle fait, elle déteste perde et avoirs des doutes, sans préjugé, elle se fais des amies assez vite et n'aime pas perde les personnes qu'elle aime. Quand elle aime quelqu'un que ce soit pour amitié ou amour, elle peut faire n'importe quoi mais ne montre pas ces sentiments.

Physique (2 lignes complètes minimum) :
Hinoru a des cheveux noirs qui arrive en bas du dos, elle a une frange droite qui n'est pas vraiment très droite, parfois elle s'attache les cheveux en faisant une couette assez haute. Pour lire elle remonte sa frange en l'a faisant remonté avec une barrette. Elle a les yeux d'un noir profond, parfois on peut voir un petit reflet rouge. Elle a un visage apaisant et assez charmant, elle n'ai ni trop grosse, ni trop maigre. Questions vêtement, elle porte souvent des shorts avec des bottes et les chaussette qui monte jusqu'aux cuisses, elle porte une sorte de débardeur rouge avec de grosse brettelle,(si vous connaissez naruto, c'est un peu comme le t-shirt de sakura en shippuden) et en dessous un t-shirt noir en dessous.

Goûts (3 lignes complètes minimum) :
Hinoru adore cuisiner, elle aime beaucoup manger des desserts sucrés, elle aime bien le noir, le rouge, le blanc, et le bleu. Elle aime bien faire du ski, donc elle aime aussi la neige, elle est très doué en sport, elle aime tous ce qui est en rapport avec la nature en particulier les animaux, elle adore tous ce qui est doux, elle adore les trucs à sensations et aime beaucoup les grandes couettes, elle préfère le froid que le chaud mais préfère une bonne tasse de chocolat chaud qu'à un thé glacé.

Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :

Hinoru a toujours qu'elle était une fille normal et ne se doutait pas de ses pouvoirs. C'est parents étant riche, ils lui offraient tous enfin presque tous.. Ces parents qui était très occuper avec leurs travail, elle devait s'occuper toute seule de sa soeur. Hinoru en avait marre de cette vie aisé, pouvoir avoir tous ce qu'elle voulait, toujours devoir s’occuper de sa soeur, elle découvrit en regardant la télé, un jours ou elle n'avait pas cours, la Gymcomb*, qui consisté à apprendre des technique de combat mais en faisant de la gym... C'est parents lui refusant rien, acceptèrent.Pendant plusieurs années, elle pratiqua ce sport, jusqu'à devenir très doué. Un jours en rentrant de cours, elle trouva ces parents à la maisons, ce qui semblait très bizarre vu qu'il était complètement obsédé par le travail. Il lui dirent que le lendemain vu que c'était un samedi et que c’était l'anniversaire de ça petite soeur, ils allaient partirent visité un zoo. Hinoru ce leva et leurs dit que ce n'était pas possible vu qu'elle avait une compétitions de Gymcomb, ces parents lui dirent que ce n'était pas grave et qu'elle raterais cette compétitions, Hinoru leurs dirent que c'était vraiment important pour elle mais ils ne voulaient rien entendre.
Le lendemain, elle alla à sa compète de GymComb. en laissant un petit cadeau d'anniversaire sur la table. Quand elle rentra chez elle, il était déjà 22H00, ces parents n'était toujours pas revenue et il n'y avait pas sa petite soeur, elle trouvait ça très bizarre, inquiété, elle se rapprocha du téléphone pour appelait la police quand soudain quelqu’un sonna à la porte, elle l'ouvrit et vit un policier, il lui apprit que sa famille avait eu un accident de voiture et que aucun n'avait survécu...
Elle mis plusieurs semaines pour ce remettre partiellement.
Ne pouvant plus vivre dans cette maison qui lui rappelais trop de souvenir, elle décida d'aller vivre chez sa grand mère.
Un Nuit lorsqu'elle dormait, elle entendit des voix qui venaient de dehors, elle descendit donc pour voir, en ce cachant, elle regarda ce qui se passait, elle vit une chose incroyable, sa grand mère entrain de volé dans les airs, elle sortit de ça cachette et l’appela, surprise sa grand mère tomba au sol, hinoru voulait une explications et elle l'a eu...
Sa grand mère lui dit que elle aussi pouvait volé ou flotté dans les airs. Pendant un certains temps sa grand mère l’entraîna à voler, un jours elle lui parla d'un fantastique pensionnat, le pensionnat Tsuruko, après avoir entendu l'histoire du pensionnat, elle voulut s'y inscrire tous de suite...

*Sport inventé par moi...*

Ma Présentation

Pseudo habituel : Hinoru
Passions : Le graphisme, et d'autres choses...
Comment as-tu découvert le forum ? : Sur Google.
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Je n'ai jamais été sur un forum Rpg et j'aimerais bien m’amélioré et c'est en pratiquant que l'ont s'améliore.
Code de confirmation de lecture du règlement : Ok by Risa
Autres : Heu.. Rien, enfin si, c'est à propos de mon pseudo, j'ai oublié de mettre la majuscule et le nom, si quelqu'un pourrais les mettres s'il vous plait.

Dernière édition par Hinoru Matsuda le Lun 8 Aoû - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hinoru Matsuda [Supprimée]   Hinoru Matsuda [Supprimée] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:38

Bienvenue Hinoru. :p
Code validé, merci.
A mon avis, c'est bon pour tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hinoru Matsuda [Supprimée]   Hinoru Matsuda [Supprimée] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:42

Bienvenue~
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

MessageSujet: Re: Hinoru Matsuda [Supprimée]   Hinoru Matsuda [Supprimée] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:27

Bienvenue à toi : )
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

MessageSujet: Re: Hinoru Matsuda [Supprimée]   Hinoru Matsuda [Supprimée] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:31

Bienvenue =3 Merci pour ton inscription ~
Je vais t'éditer ton pseudo, pas de problème ^^
Il te manque juste de mettre un avatar représentant ton personnage avant que je puisse te valider : )
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hinoru Matsuda [Supprimée]   Hinoru Matsuda [Supprimée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:34

Bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hinoru Matsuda [Supprimée]   Hinoru Matsuda [Supprimée] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:20

Merci !
J'ai mis un avatar.
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

MessageSujet: Re: Hinoru Matsuda [Supprimée]   Hinoru Matsuda [Supprimée] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:27

Parfait, je te valide alors ^^
Dortoir #4, bon jeu : )
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hinoru Matsuda [Supprimée]   Hinoru Matsuda [Supprimée] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:26

Merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hinoru Matsuda [Supprimée]   Hinoru Matsuda [Supprimée] Icon_minitime

Hinoru Matsuda [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut