Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 
 

 Andy MacAlister [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Andy MacAlister [Supprimée] Empty
MessageSujet: Andy MacAlister [Supprimée]   Andy MacAlister [Supprimée] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:18

Présentation de Andy MacAlister
Age : 15 ans

Sexe : féminin

Nationalité : écossaise

Type: superhero

Caractéristique : Produire beaucoup d’énergie vitale.

Caractère: D’un naturel réservé, réfléchie, mure, Andy est le genre de fille qui a la tête sur les épaules. Elle est très sensible à l’humeur des autres et à ce qui l’entoure. C’est une grande rêveuse. On remarquera qu’elle parle peu. A vrai dire, elle n’aime pas ouvrir la bouche si ce n’est pas pour dire quelque chose d’intéressant. Par conséquent, c’est une personne très honnête et franche. Elle aura beau paraître discrète, ce n’est pas le genre à se laisser marcher sur les pieds.
Si vous avez la patience d’apprendre à la connaître, vous découvrirez une personne aimable et à l’écoute, qui aime prendre soin des êtres qui lui sont chers.
Bien entendu, elle a un grand sens de la justice. Son désir de défendre le bien passe au dessus de tout : ce n’est pas un superhero pour rien.

Physique: Andy mesure environ un mètre soixante. Elle n’est pas très grande, mais pour son âge, c’est correct. En revanche, elle est étonnamment maigre. Son corps est svelte, la féminité y est absente. Elle possède de longs membres osseux tout juste couvert de sa peau très blanche. Par ailleurs, cette minceur lui confère une certaine grâce : elle n’a pas le charisme de quelqu’un de malade, si bien que cette caractéristique passe presque inaperçue.
Son visage est ovale, ses traits encore immatures. Elle a une chevelure blond foncée, coupée aux épaules, sans frange, qui s’emmêle au grès du vent. Ses yeux sont grands et bleu et ses joues parsemées de tâches de rousseur.

Pour ce qui est du style vestimentaire, Andy a tendance à se cacher sous de larges vêtements. Pour autant, ses choix sont toujours faits avec goût et délicatesse, ce qui la rend féminine malgré tout. Elle passera souvent de grandes robes ou jupes bardées de dentelles, des gilets longs de laine, des bottes avec de hautes chaussettes, ce genre de choses. Elle aime être bien couverte à cause de sa maigreur.

Goûts : Ce qu’elle préfère, c’est le tartan : il y aura toujours quelque chose dans sa tenue orné de ce motif. Elle raffole aussi les promenades solitaires dans la campagne, ainsi que les romans fantastiques. Un autre de ses passe-temps est la photographie.
A l'inverse, elle n'aime pas les endroits trop bruyants, les personnes irrespectueuses ou grossières. Le feu lui fait peur depuis ses dix ans.

Histoire : A première vue, Andy n’a rien d’un superhero. Elle n’a, ni le goût des autres, ni une prestance imposante, pourtant c’est bien ce qu’elle est.

Andy est née au cœur de l’écosse, dans la campagne, au milieu des troupeaux de moutons. Elle a toujours grandi dans un univers de verdure, au calme et le plus souvent, seule. Son père était éleveur, sa mère institutrice. Andy, elle, était juste heureuse.
Qu’avaient ils de particulier ? Ils étaient tous dotés de pouvoirs extraordinaires. Le père de Andy était capable de parler aux animaux et sa mère pouvait transmettre des émotions. Ils auraient pu choisir un destin extraordinaire, mais non.

Très tôt, la jeune fille s’était rendue compte qu’elle aussi, avait un don merveilleux. Son énergie vitale était unique : incroyablement concentrée. Grâce à cette caractéristique, elle était théoriquement capable de démultiplier sa force ou son agilité, guérir les blessures ou même voler. Malheureusement, maîtriser cette énergie relevait presque de l’impossible. Il était certain qu’elle n’arriverait jamais à un haut niveau, seule.

Un jour, vers ses dix ans, alors qu’Andy revenait d’une promenade, elle trouva la bergerie en feu. Elle n’était qu’une petite fille, mais elle comprenait très bien ce qui était en train de se passer. Son père avait bien tenté d’éteindre l’incendie, mais il n’y était pas parvenu. Sa mère était à l’intérieur : elle périt ce jour la. La seule chose qui resta, d’elle à la petite fille, furent ses appels mentaux. Elle leur envoyait des sentiments d’espoir et ôtait leurs peurs. Hélas, cela ne suffit pas à atténuer leur tristesse.
On découvrit plus tard que l’incendie était d’origine criminelle et que c’était un voisin qui l’avait déclenché, dans le but de pousser sa famille à partir et récupérer leur terre. Il n’avait pas prévu que cela tournerait mal et que la maîtresse de maison se trouverait à l’intérieur à ce moment la. Seulement, malgré ses excuses lors du procès, il resta beaucoup de colère dans le cœur de Andy et de son père.
C’est à partir de ce jour que la petite fille décida de vouer sa vie au service du bien.

Les choses étaient devenues difficiles. La bergerie était partie en fumée et dans le même temps, leur source de revenu. Le père décida alors d’envoyer sa fille au Japon, dans un monastère bouddhiste. Il pensait qu’en plus de lui offrir une vie décente, elle pourrait apprendre à contrôler un peu mieux son don. De son coté, il prit un petit travail à l’usine.

Pendant cinq ans, Andy travailla dans ce temple. On avait accepté de la loger gratuitement à condition qu’elle effectue quelques tâches domestiques. La jeune fille aidait donc en cuisine et au ménage. Le reste du temps, elle fréquentait les moines et participait aux cours.
Peu à peu, l’enfant se changea en adolescente. Elle apprit à concentrer, de mieux en mieux, son énergie, si bien qu’elle devint capable de soigner des blessures superficielles et d’augmenter sa force. Une difficulté persistait cependant : elle devait se concentrer longuement, pour y parvenir et lorsqu’elle réussissait, elle était épuisée.

Un beau jour, Andy prit la décision de partir. Non pas qu’elle en savait assez, mais parce qu’elle avait besoin de sortir de son cocon. Elle voulait retrouver le « monde réel », voir des gens, les aider. Après tout, son but était de faire régner le bien : impossible si l’on reste cloîtré dans un monastère.
Elle fit donc quelques recherches et fini par tomber sur l’endroit idéal : un pensionnat nommé Tsuruko.


Ma Présentation
Pseudo habituel : aucun
Age : 21 ans
Passions : dessin, lecture, écriture…
Comment as-tu découvert le forum ? : bonne question…
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : certains aspects m’ont semblées originaux.
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Aoi]
Autres : Le pouvoir de mon personnage offre beaucoup de possibilités et tend à devenir puissant. C'est pourquoi j'ai pris soin de le brider avec des contraintes. Donc pas d'inquiétude, je ne suis pas un grobill. =)


Dernière édition par Andy MacAlister le Mer 10 Aoû - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Andy MacAlister [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Andy MacAlister [Supprimée]   Andy MacAlister [Supprimée] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:30

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription ! : )
Le code est bon, je te le valide ~
Sinon, tout est parfait, par contre il manque juste une ligne pour les goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Andy MacAlister [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Andy MacAlister [Supprimée]   Andy MacAlister [Supprimée] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:51

Voila, j'ai ajouté la fameuse ligne. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Andy MacAlister [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Andy MacAlister [Supprimée]   Andy MacAlister [Supprimée] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:16

C'est bon alors, dortoir #4, bon jeu ! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Andy MacAlister [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Andy MacAlister [Supprimée]   Andy MacAlister [Supprimée] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:19

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Andy MacAlister [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Andy MacAlister [Supprimée]   Andy MacAlister [Supprimée] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:35

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Andy MacAlister [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Andy MacAlister [Supprimée]   Andy MacAlister [Supprimée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Andy MacAlister [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emi Kodama ♥ [Supprimée]
» Hasegawa Emi [Supprimée]
» Aya Mizuki [Supprimée]
» Ran Mao [Supprimée]
» Oni Akuma [Supprimée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-