Présentation de Silje Aryanna Lorial
D'où vient le physique du personnage ? : Bonne question !Age (Entre 11 & 17 ans) : 15 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Suédoise
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Light Creature
Caractéristique : Semi-métamorphe, ange et contrôle des fleurs
Caractère (3 lignes complètes minimum) : Difficile de cerner un caractère aussi compliqué que celui de Silje. Quand on croit la connaître, on se trompe sur toute la ligne, elle est comme un diamant, elle possède de multiples facettes. De nature lunatique Silje change facilement d'humeur par ailleurs même si elle s'énerve rapidement elle ne reste jamais très longtemps en colère. A la base espiègle et gentille elle adore taquiner ses amis, en amour elle est plus compliquée, elle peut être très jalouse comme se foutre d'une écervelée qui tournera trop autour de son petit ami. Silje est une femme qui préfère règler ses problèmes seule et qui n'aime pas mêler les autres à ses conflits, elle sait parfaitement se débrouiller seule et peut en venir aux mains si les mots ne suffisent pas. Sinon en ce qui concerne ses défauts Silje a tendance à être tête en l'air, à être trop rêveuse, trop méfiante, impulsive, et imprévisible. Silje n'a aucun sens de l'organisation, elle enchaîne tâche sur tâche et se retrouve débordée au bout d'un moment, ce qui lui pose problème pour les imprévus et pour trouver un peu de temps libre, elle peut débarquer à tout moment comme s'en aller sans prévenir !
Physique (2 lignes complètes minimum) : Silje possède de splendides longs cheveux rouges aux reflets orangés contrastant avec le rose parfois. Elle possède de grands yeux couleur rubis, un teint légèrement doré nuançant avec le mat. Silje mesure 1m80 pour 72 Kg, par chance Dame Nature a été généreuse avec elle et lui a donné une forte poitrine de bonnet D taille 90, en ce qui concerne ses fesses elles sont rondes et rebondies et sa silhouette est légèrement cambrée ce qui ne gâche rien et qui lui donne une allure gracieuse. Sous sa forme d'ange Silje ne change pas tellement ou peut-être pour les immenses ailes blanches qui se déploient dans son dos.
Goûts (3 lignes complètes minimum) : En ce qui concerne son style vestimentaire elle apprécie porter des vêtements amples qui mettent en valeur ses formes et son physique avantageux. Elle aime aussi tout ce qui est mignon et les couleurs pastel, mais tout peut changer en fonction de son humeur mais au final elle préfère suivre la mode mais jamais au grand jamais elle ne s'habillera comme une prostituée !
Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ : Suède, Stockholm nous sommes le 25 mars, fin d'après-midi une femme attend, le ventre rond, allongée sur un lit, elle est toute en sueur et épuisée, un médecin l'encourage et une sage femme la rassure comme elle peut. Tout à coup on entend des cris, ce sont ceux du nouveau-né, c'est une fille, Silje est née. Quelques jours plus tard la mère de Silje et sa fille sortent de l'hôpital, le père est en déplacement pour son travail mais sa femme n'a eu aucune nouvelle et est inquiète pour lui. Puis en rentrant chez elle elle allume machinalement la télévision, elle regarde les informations soudan le téléphone sonne, hésitante la jeune femme s'approche du combiné et finit par le prendre :
-Hallå ? Vem som ringer ?* (Allô ? Qui est à l'appareil ?*)
Une voix grave retentit à l'autre bout du fil, c'est celle d'un homme.
- Sana. Du måste springa ifrån dig, du är i stor fara !* (Sana !Vous devez vous enfuir de chez vous, vous êtes en grand danger !*)
Sana est choquée, son cœur bat de plus en plus vite, elle a un très mauvais pré-sentiment, sa main qui tient le combiné tremble, comment l'inconnu qui l'a appelée peut-il savoir son adresse, son numéro et son nom et son prénom ? Elle finit par lui poser des questions.
- Hur vet du mig ? Vad hände med min man ?* (Comment me connaissez-vous ? Qu'est-il arrivé à mon mari ?)
L'homme répond aussitôt à son interlocutrice.
- Jag arbetar för regeringen, hittar du en gul kuvert i postlådan, gå till adressen i slutet av brevet. *(Je travaille pour le gouvernement, vous trouverez une enveloppe jaune dans votre boîte aux lettres, rendez-vous à l'adresse indiquée à la fin de la lettre. *)
Et il raccrocha avant même de lui avoir laissé la moindre information supplémentaire. Sana suivit ses conseils et fit sa valise en vitesse, emportant quelques vêtements et des couches et un biberon de lait pour sa fille, elle prit tout ce qui avait de la valeur et s'enfuit de chez elle le plus rapidement possible. Lorsuq'elle arriva au lieu de rendez-vous elle se retrouva nez à nez avec un fakir :
- God morgon. Jag Farak, vi pratade i telefon. Din man är död, han dödades av gangsters till vilka han hade lånat, han också lämnade en förmögenhet för dig, visste han att han var döende. Maffian du tittar på det här, ändra ditt namn och land annars kommer du sluta som din man.* (Bonjour. Je suis Farak, nous nous sommes parlés au téléphone. Votre mari est mort, il s'est fait tuer par des mafieux à qui il avait emprunté, par ailleurs il avait laissé une fortune pour vous, il savait qu'il allait mourir. Les mafieux vous recherchent à présent, changez de nom et de pays autrement vous finirez comme votre mari. *)
Sana ne sut quoi répondre, le fakir lui laissa une petite mallette rouge, il y avait une lettre orange avec, elle l'ouvrit et découvrit une photo d'une jeune femme dont les traits du visage lui ressemblaient beaucoup, mais la couleur de ses cheveux et de ses yeux étaient différents. Sana était blonde comme les blés aux yeux gris alors que celle sur la photo était rousse aux yeux verts, elle s'appelait Sana Lorial, le nom de Sana était Amamiya.
- Denna kvinna dog i en flygolycka, men aldrig hittat hennes kropp, hon var ursprungligen från Ungern men bodde i Japan. Ta hans identitet kommer Governement hållas och du kommer inte åtalas för identitetsstöld.* (Cette femme est morte dans un accident d'avion mais on n'a jamais retrouvé son corps, elle était originaire d'Hongrie mais vivait au Japon. Prenez son identité, le gouvernement sera tenu au courant et vous n'aurez pas de poursuites judiciaires pour usurpation d'identité. *)
- Om det behövs jag skulle göra egentligen.* (S'il le faut vraiment je le ferais.*)
Murmura Sana en regardant attentivement la photo. Alors elle le remercia et prit le premier avion pour le Japon et prit l'apparence de la femme de la photo grâce à ses pouvoirs de métamorphe. Elle changea d'identité à l'administration et put élever sa fille comme elle le pouvait. Silje ne connut jamais le passé de son père, elle savait juste qu'il était mort dans un incendie, Sana ne préférait pas lui parler des tortures qu'utilisaient les mafieux pour faire parler leurs victimes ou pire pour les tuer à petit feu... Le père de Silje était un ange, elle hérita donc de ses origines mais aussi des pouvoirs de métamorphe de sa mère, elle apprit également qu'elle avait le pouvoir des fleurs, elle les contrôlait et les manipulait, elle ignorait d'où lui venait ce pouvoir mais elle le trouvait fascinant. Étant très jolie Silje put sortir avec plusieurs garçons, elle commença dès l'âge de 12 ans mais ses ailes ayant atteint leur taille adulte alors qu'elle n'avait que 14 ans Silje dût s'inscrire au pensionnat Tsuruko. Heureusement pour elle, elle avait appris le japonais, l'anglais et le suédois dans sa jeunesse donc la barrière des langues ne lui posait aucun problème.
Ma Présentation
Pseudo habituel : Cilia
Age : 20
Passions : Dessin, graphisme, rp, cosplay, montage de vidéo
Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à Google mon ami
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Parce qu'il me plaisait
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Négatif !
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Ryushi]Autres :