Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Empty
MessageSujet: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:46

Ikku avait vu cette forêt le jour de son arrivé au pensionnat il n'avait alors pas pensé qu'il la visiterait aussi tôt. Si Ikku était venu a entrer dans cet forêt ce n'était que pour une seul raison, s'entrainer. Ikku avait était surpris qu'il n'y ai pas de salle spécifique pour que les élèves puisse s'entrainer a maitriser leur don ou encore a les perfectionnés. Après tout cet école était remplis de créature diverse et de personne qui comme lui possédé un don, donc pour lui sa aurait était normale qu'il y ai une salle de se genre dans cette école. Ikku marchait dans les couloir du bâtiment a la recherche d'une salle qui le conviendrais quand il se rappela de la forêt qu'il avait vu, cette forêt serais un endroit idéal pour lui s'entrainer après tout il y serait a l’abri des regard indiscret et pourrais utilisé pleinement son pouvoir. Ce fut avec cet idée qu'il se dirigea vers la forêt.

Arrivé a la lisière de la forêt Ikku s’arrêta une choses lui vint a l’esprit. Cet forêt pouvait t'on y pénétrait? Sa Ikku l'ignorait il n'avait même pas posé le question a la femme a l'entrée du pensionna
t. Ikku regarde derrière lui, au non il avait fait trop de chemin pour arriver là et il était trop fainéant pour faire demi tour juste pour avoir la réponse a sa question. Ikku décida donc d'entré dans la forêt tout en espérant que cet forêt n'était pas du même style que la forêt interdit dans Harry Potter , Ikku maudit intérieurement son cerveaux d'avoir pensée a sa. Durant sa petite ballade Ikku ne rencontra aucune araignée mangeuse d'homme ni de petit géant ce qui lui fit le plus grand plaisir , il croisa en revanche quelque cerf et écureuil qui prenaient la fuite en le voyant. Après quelques bon mètres Ikku décida de s’arrêtait. Il tira sa veste ainsi que son tee-shirt laissant ainsi paraitre nue le haut de sont corps musclé et son tatouage sur le bras droit puis il posa ses affaires sur un tronc qui se trouvais là. Ikku regarda au tour de lui puis se concentra pour utilisé son pouvoir, a se moment les ombres de quelques arbres se mirent a vibrer puis comme si elle étaient vivante prirent forme humaine et s’avancèrent vers Ikku tenant chacune un sabre a la main.

Ikku regarda ses création puis se mit au milieux du cercle crée par les ombres, il fit clissé jusqu’à lui l'ombre du tronc sur lequel se trouvait ses affaires, l'ombre se transforma en un katana qu' ikku pris dans sa main.

-Hé ben je croit qu'ici je pourais y aller a fond et utilisé pleinement l'espace que j'ai. Je vais pouvoir améliorais ma technique au sabre t peut être que je vais utilisé d'autre armes je verrais bien.

Sur ces mot Ikku se mit en garde et les ombres l’attaquèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:40

Yume commençait à apprécier la foret, elle y allait de plus en plus souvent. Les animaux ne l'effrayaient pas, bien au contraire, elle appréciait jouer avec eux car ses petites créatures se laissaient facilement approcher par la demoiselle. La fantôme sentit pourtant qu'il y avait quelque chose d'inhabituelle mais n'y fit pas plus attention que ça.
Elle vit tout à coup un cerf fuir et comprit qu'il y avait quelqu'un d'autre, trop curieuse, Yume se rendit transparente et alla donc découvrir ce qu'il se passait. Elle s'assit sur une branche d'arbre et regarda de son perchoir un jeune homme qui était torse nue. La jeune fille rougit un peu en le voyant ainsi vêtue (ou plutôt dévêtue) mais ne dit mot, le regardant simplement.
Pourtant, elle fut bien surprise quand l'ombre de l'arbre sur lequel elle était se mit à bouger. Elle ne pu d'ailleurs pas s'empêcher d'émettre un sifflement admiratif mais se rendit invisible aussitôt après, ne voulant pas qu'il la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:58

Ikku était en plein dans son entrainement quand il entendit comme un sifflement ce qui le fit se crispé, non qu'il avait peur mais plutôt de surprise. Il n'avait ressentit la présence de personne dans les environs et c'était toujours le cas, qu'est ce que c'était il n'y avait pas eut de brise a se moment donc impossible que se soit le bruit du vent dans les feuilles mais le sifflement lui venait d'en haut aussi Ikku regarda en direction des cimes des arbres.

Si il y a quelqu'un je lui conseil de se montrer ou alors je risquerais de le blesser je conte jusqu'à trois. 1......2.....3!

Comme Ikku vit que rien ne bougea il mit sa menace a exécution. Il fit disparaitre les ombres a forme humaine ainsi que son katana et les retransformas en plusieurs shuriken qu'il lança dans différent s'arbres puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:54

Yume se glissa dans le dos d'Ikku en riant un peu, tout en prenant consistance humaine.
-Ce n'est pas comme ça que tu vas m'avoir.

Elle lui fit un petit sourire avant de disparaitre à nouveau pour apparaitre contre un arbre et lui faire un petit salut de la main.
-J'espère que je ne t'ai pas fait trop peur ...

Yume avait un petit sourire navré, sa timidité l'empêchait de se rapprocher de nouveau du jeune homme, de plus, elle ne voulait pas qu'il l'agresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:12

-Ce n'est pas comme ça que tu vas m'avoir.

Ikku se retourna le plus vite possible quand il entendit le son de la voix qui provenais de derrière lui. Ikku eut juste le temps de voir la silhouette d'une jeune fille qui affiché un sourire avant de disparaitre. Ikku n'aimais pas sa il n'avait pas ressentit la présence de la jeun fille comment cela pouvais être possible!

-J'espère que je ne t'ai pas fait trop peur ...


Ikku se retourna un nouvel fois en direction de la voix et cette fois si il vu distinctement la personne qui parlais. Il s'agissait d'une jeune fille a la peau blanche et ses cheveux noirs charbon. Elle était en uniforme pourtant l'école ne lui en avait pas donnais a lui qui était cette fille est pourquoi Ikku ne ressentais pas sa présence alors qu'elle était devant lui!

- Me faire peur tu rigole il en faudrait beaucoup plus pour y arrivé. Mais dit moi que fait tu ici? Cet uniforme, je ne croit pas qu'il est de Tsuruko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:25

Yume eut un air triste, sans même s'en rendre comte, elle se mit à flotter à quelques centimètres au dessus du sol, son corps devenant transparent pendant qu'elle laissait échappé une longue complainte de ses lèvres. Une fois qu'elle se fut élevée à environ un mètre, elle disparut puis réapparut en humain un peu plus prêt d'Ikku et dit :
-C'est à moi de te demander ce que tu fais là, j'étais ici la première. Quand à mon uniforme ... Je l'aime bien cette uniforme ...

C'était celui de son enseigne établissement, Yume avait toujours aimé l'école car quand elle était là-bas, elle était loin de ses parents et de toutes leurs règles et leurs coups ... La jeune fille soupira encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:36

La jeune fille s'éleva dans les aires puis disparue. Mais c'était une manie chez elle ou quoi et cela commençais a agacée Ikku. Puis elle réapparut soudainement plus prés d'ikku.

-C'est à moi de te demander ce que tu fais là, j'étais ici la première. Quand à mon uniforme ... Je l'aime bien cette uniforme ...

Ikku fut moins surpris cette fois par l'apparition de la jeune fille mais le fait qu'elle se soit rapprocher le fit se mettre encore plus sur ses gardes et il contracta ses muscle prés a toute éventualité.

-Tu dit que tu était la la première mais je ne t'ai pas vu quand je suis arrivé ici alors désoler mais je ne te croit pas et puis le fait qe tu aime cet uniforme ne répond pas a ma question. Et dit moi comment ce fait t'il que je ne ressent pas ta présence alors que tu est en face de moi et suis je pris dans une illusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:54

Yume se recula d'un air triste. Elle baissa la tête et souffla :
-Personne ne me vois jamais de toute façon ...

Elle appuya son dos contre l'arbre, ne parlant plus, regardant toujours le sol de son air triste. Un long moment passa puis elle dit enfin :
-J'aime cette uniforme car je l'ai porté pendant trois ans, jusqu'au bout ... C'est le symbole de ma liberté.

Elle devint ensuite transparente et regarda sa main.
-Peut-être que je ne suis pas réelle, je ne sais pas ... Mais je ne suis pas vivante non plus de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:05

-Personne ne me vois jamais de toute façon ...

-J'aime cette uniforme car je l'ai porté pendant trois ans, jusqu'au bout ... C'est le symbole de ma liberté.

Elle devint ensuite transparente et regarda sa main.

-Peut-être que je ne suis pas réelle, je ne sais pas ... Mais je ne suis pas vivante non plus de toute façon.

Ikku écouta attentivement la jeune fille il vit bien qu'elle n'avais pas de pensée hostile envers lui se fut pourquoi il relâcha ses muscles mais ne se relâcha pas pour autant. En écoutant ce qu'elle lui avait dit une idée germât dans la tête d'ikku. Il ne quitta pas La jeune fille des yeux et s'assit sur un rocher.

-Dit moi serais tu un fantôme ? C'est ce qui expliquerais le fait que je ne ressent pas ta présence et que tu disparait ainsi . Mais si tu es vraiment un fantôme on peut dire que je suis tombé sur un fantôme qui n'est pas mal.


Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:10

Yume releva la tête vers Ikku dans un sursaut, reprenant sa consistance humaine puis rougit un peu avec un sourire en remettant une mèche derrière son oreille d'un air gêné.
-Oui, je suis un fantôme et euh ... Merci ... Enfin si c'est un compliment.

Elle commença à s'approcher prudemment d'Ikku, restant quand même à bonne distance avant de joindre ses mains derrières son dos et se pencher un peu.

-Tu es de Tsuruko donc, comme moi ! Pourquoi tu es venu ici ?

Elle restait quelqu'un de très curieux et après tout, ce jeune homme ne semblait pas trop méchant pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:54

Le compliment d'Ikku toucha sa cible. Il le remarqua par l’apparition d'une petite teinte roses sur le visage de la jeune fille qui parut plus matériel qu'avant.

-Oui, je suis un fantôme et euh ... Merci ... Enfin si c'est un compliment.

Alors elle était bien un fantôme comme il le pensais. Quand il eut la confirmation de cet supposition une petite lueur apparut dans les yeux d'Ikku, non pas une lueur malveillant mais plutôt celle qu'il avait quand il se trouvais face a une opportunité d'avoir des réponses a certaines de ses questions. Même si l'envie le bruler de noyer la fille sous des question il se retint, cet fille avait l'air craintif et si il l'effrayer il risquerais de ne plus le revoir et donc dire adieux a ses réponses.

-Bien sur que c'était un compliment mais on a dut déja te le dire.

Le jeune fille se rapprocha un peut plus mais toujours en gardant une certaine distance. Une légère brise se créa , a son contacte Ikku se rappela qu'il était torse nue. En temps normale cela ne l'aurais pas gêné plus que sa mais il venais de s'entrainer donc son corps était chaud et quand n met en contacte le chaud et le frroid sa ne donne rien de bon. Ikku tendit son bras pour récupérais son tee-shirt mais ne toucha pas a sa veste, tout en enfilant son linge Ikku espéra que la fille soit toujours la quand sa tête ressortirais de dedans son tee-shirt. Quand il vu qu'elle était toujours là il lui fit un sourire.

-Tu es de Tsuruko donc, comme moi ! Pourquoi tu es venu ici ?

-Alors tu est aussi de Tsuruko? Sa fait bizarre de savoir qu'une école accepte les fantômes mais aprés tout tout ici est spéciale si un jours on m'avait dit que je serais dans une forêt a parler a une charmante jeune fille qui était en faite un fantôme je ne l'aurais jamais crut.
Pourquoi je suis la et je pense que tu la compris non ? Je voulais un coin tranquille et ou je serais a l’abri des regard pour m'entrainer.

Et toi pourquoi et tu dans la forêt? Et tu as aussi dit que personne ne te voit jamais, que veut tu dire par las tu n'as pas d'amis dans l'école? Ou alors suis je le seul a qui tu t'es montrais? Ou encore suis un des rare a pouvoir te voir ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:21

Yume se mit à rire innocemment devant toutes les questions du jeune homme tout en s'exclamant, le souffle court à causes de ses rires :
-Tu es très curieux.

Elle se calma un peu, respira puis sourit au jeune homme en répondant avec gentillesse :
-Je ne parlais pas de ta présence dans la foret mais de ton inscription à Tsuruko. Après et bien je suis dans la foret car j'adore me promenait ici et m'amusais avec les animaux qui l'y habitent, ils sont toujours très gentils.

Elle eut ensuite un sourire moins intense pour expliquer par la suite :

-Non, je ne connais encore personne dans l'établissement. Il faut dire que peux de gens apprécient les fantômes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:01

-Tu es très curieux.
*Aie apparemment elle ne répondra pas si facilement a mes question.*

-Oui on me le dit souvent. On dit aussi que la curiosité est un vilain défaut mais moi je ne suis pas d'accord, après tout depuis quand le fait de vouloir des réponse a ses question et vouloirs apprendre des choses est un défaut?

-Je ne parlais pas de ta présence dans la foret mais de ton inscription à
Tsuruko. Après et bien je suis dans la foret car j'adore me promenait ici et m'amusais avec les animaux qui l'y habitent, ils sont toujours très gentils.


-Oh. Désoler je n'avais pas compris. Mais je pense que tu le sais aussi non. Je suis ici car je suis comme toi différent.

Elle eut un sourire moins intense sur son visage, Ikku avait t'il touché un point sensible ?

-Non, je ne connais encore personne dans l'établissement. Il faut dire que peux de gens apprécient les fantômes ...

La réponses de la jeune fille fait sourire Ikku intérieurement. Alors comme sa il était la premier personne qu'elle rencontrais dans l'école. C'était un occasion en or! Si il arrivais a être son premier ami elle aurais surement plus confiance en lui qu'aux autre. Avoir a ses côtés une personne a la présence indétectable et qui pouvais se rendre invisible était un atout de choix. Et puis il y avait aussi le fait que si ils devenaient amis elle répondrais surement a ses questions futur , et puis elle était plutôt mignonne mais sa c'était une autre affaire.


-Ne pas apprécié les fantômes en effet pourtant ils ne savent pas ce qu'il manque ne pas connaitre un fille aussi sympas et jolie que toi. Au fait je me présent je m'appel Ikku Nakamura enchanté.

Ikku tendit sa main vers la jeune fille en attendent qu'elle face pareil. Ikku se demanda au même moment quel sensation on avait quand on touchais un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:20

Yume ne s'approcha pas, elle hocha juste la tête avec un sourire :
-Enchantée, moi c'est Yume, Mujakina Yume.

Elle restait encore méfiante, après tout, la sournoiserie se cachait partout. Gardant toujours ses distances, elle regarda le ciel pour revenir à Ikku et lui affirmer dans un sourire :
-Je suis certaine que tu meurs d'envie de me poser pleins de questions n'est ce pas ? Alors vas-y, on verra bien si je te réponds ou pas.

Elle lui fit un clin d’œil. En deux ans de sa vie de fantôme elle avait su comprendre les gens, si ils n'avaient pas peur d'elle, ils la voyaient comme une bête curieuse mais ça ne dérangeait pas Yume, après tout, parlait de ce qu'on ressent quand on est un fantôme ça ne la dérange pas, mais par contre ... Elle ne voulait surtout pas parler de sa vie humaine. Par chance, les gens oubliaient souvent cette partie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:27

-Enchantée, moi c'est Yume, Mujakina Yume.

Ikku fut assez déçus que Yume ne lui sert pas la main, de un car il ne serais pas tout de suite la sensation que sa fessait de toucher un fantôme et de deux car sa signifier qu'elle ne lui fessait pas confiance. Ikku resta le bras tendu.

-Normalement tu était censée me serrais la main mais bon.

Ikku ramena son bras sur ses jambes toujours en souriant.

-Je suis certaine que tu meurs d'envie de me poser pleins de questions n'est ce pas ? Alors vas-y, on verra bien si je te réponds ou pas.

-Hé bien si tu en parle je pense que sa veut dire que j'en ais le droit. Alors question numéros une que se passe t'il après que notre cœur a arrêté de battre? Ensuit pourquoi es tu toujours sur terre ? Et enfin le fait de devenir un fantôme a t'il un rapport avec la façon qu'on est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:38

Yume s'approcha un peu plus du jeune homme, s'asseyant sur un autre rocher avant de répondre dans un sourire amical :
-Quand ton cœur s'arrête de battre, tu ressens d'abord une horrible douleur dans la poitrine puis tu perds tes sens l'un après l'autre, tu te sens enveloppé par un froid atroce et petit à petit, tu n'arrives plus à réfléchir correctement, comme si tu étais entrain de t'endormir. Puis soudain tu sursautes, tu rouvres les yeux et là ... Tout va bien, tu n'as ni chaud, ni froid, tu ne ressens plus rien. Au départ tu ne comprends pas, tu regardes à droite à gauche, tu essayes de parler aux gens qui t’entourent sans qu'ils te remarquent. Tu ne comprends pas ... Tu te sens perdus puis tu vois ton corps et là tout te revient en mémoire.

Ses yeux étaient perdus dans le vide, au fur et à mesure qu'elle parlait, elle se souvenait de sa mort. Elle resta par la suite silencieuse pendant un petit moment puis soupira et reprit en regardant Ikku :
-Hum ... Tu m'as aussi demandé ce que je faisais encore sur terre c'est ça ? Et bien à dire vraie je n'en sais rien. Je suis un fantôme qui à l'étrange capacité de pouvoir prendre une consistance humaine ... C'est un peu comme si le ciel m'offrait une seconde chance.

Elle rit un peu puis elle termina :

-Pour répondre à ta dernière question, la façon d'on tu meurs n’influe par sur le fait de si oui ou non tu vas devenir en fantôme, par contre elle influent sur ton apparence.

Elle songea alors aux marques qu'elle avait dans son dos, ses cicatrices se mirent presque aussitôt à lui brûler la peau mais elle serra les dents sans rien dire se forçant à faire un petit sourire à Ikku.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:35

-Quand ton cœur s'arrête de battre, tu ressens d'abord une horrible douleur dans la poitrine puis tu perds tes sens l'un aprèsl'autre, tu te sens enveloppé par un froid atroce et petit à petit, tu n'arrives plus à réfléchir correctement, comme si tu étais entrain de t'endormir. Puis soudain tu sursautes, tu rouvres les yeux et là ... Tout va bien, tu n'as ni chaud, ni froid, tu ne ressens plus rien. Au départ tu ne comprends pas, tu regardes à droite à gauche, tu essayes deparler aux gens qui t’entourent sans qu'ils te remarquent. Tu ne comprends pas ... Tu te sens perdus puis tu vois ton corps et là tout te revient en mémoire.

Ikku écouta Yume trés attentivement pour être sure de pas passé a côté de choses impotente mais aussi pour tout se rappelais plus tard.Quand elle lui parla de la douleur a la poitrine et le fait d'être enveloppé par un froid atroce Ikku savais de quoi il avait exactement ressentit sa le jours ou il a obtenue son pouvoir. Donc alors il savait a peut prés déjà ce qu'on ressentait lorsque l'on mourait. Aprés un petit moment de silence elle repris.

-Hum ... Tu m'as aussi demandé ce que je faisais encore sur terre c'est ça ? Et bien à dire vraie je n'en sais rien. Je
suis un fantôme qui à l'étrange capacité de pouvoir prendre une consistance humaine ... C'est un peu comme si le ciel m'offrait une seconde chance.

-Tu peut prendre consistance humaine? Sa doit être pratique est rare chez les fantôme non ? Mais si tu es en mode consistance humaine on peut dire que tu peut vivre comme un humain normale.

Elle rit puis continua.

-Pour répondre à ta dernière question, la façon d'on tu meurs n’influe par sur le fait de si oui ou non tu vas devenir en
fantôme, par contre elle influent sur ton apparence.


-Son ton apparence tu veut dire que si je meurt décapiter je serais un fantôme sans tête c'est bien sa ? J'ai une autre question a te poser. As tu décider par toi même de devenir un fantôme? Je veut dire par la a ton le choix quand on meurt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:14

Yume frissonna, à quoi avait-elle pensé quand elle est morte ? Elle n'avait jamais songé à être fantôme, elle voulait juste que ses parents arrêtent de lui infliger touts ces coups. Elle n'en pouvait plus d'avoir mal ... Elle ne voulait plus souffrir. Finalement son vœux ne fut pas réalisé donc non ...
-On ne choisit pas quand on meurt. Et oui, si tu meurs décapité, tu es un fantôme sans tête enfin ... Jusqu'à ce que tu ne regrettes plus rien.

Elle revint ensuite sur le fait qu'elle pouvait prendre consistance humaine. Sans même une seule hésitation, elle détacha une des baretes blanches dans ses cheveux et se fit une profonde entaille dans le poignet. La plaie une fois ouverte se mit à faire couler du sang en abondance mais la demoiselle resta très calme.
-Je peux saigner mais je ne ressens pas la douleur. Je peux me vider de mon sang sans mourir pour autant, comment pourrais-je ? Puisque je suis déjà morte ! Je ne sens ni le chaud, ni le froid et pourtant ...

De sa main encore valide, Yume vint la déposer sur la joue de Ikku. Sa peau était glacée à l'extrême, la jeune fille plongea ses yeux dans ceux du jeune homme avec une profonde souffrance au fond de ses prunelles fauve :
-Et pourtant je le sens, je sens la douceur de ta peau sous mes doigts et la chaleur de ton corps. Pourquoi ? Pourquoi c'est la seule chose que je peux ressentir ?

C'est alors qu'elle se rendit comte de ce qu'elle faisait et se recula vivement en se tenant son poignée ensanglanté avec un air visage triste.

-Pardon ... Je me suis emportée ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:05

-On ne choisit pas quand on meurt. Et oui, si tu meurs décapité, tu es un fantôme sans tête enfin ... Jusqu'à ce que tu ne regrettes plus rien.

Hum alors le fait de revenir sous forme de fantôme était juste une question de chance ou de malchance sa dépendais des points de vu. Ikku lui savais que si un jours il devais mourir il ne serais surement pas réincarné en fantôme mais serais surement attendu par celui qui lui avait procuré se pouvoir qu'Ikku avait d'abord rejetée de tout son être après avoir découverts le prix qu'il avait du payé pour l'obtenir. Ikku chassa se souvenir douloureux de ses pensées. Le fait que Yume précise le fait de ne plus rien regretter intrigua Ikku, regrettai t'elle quelque choses? Puis elle pris une barète de ses cheveux et s'entailla le poigné, toute personne normale aurais surement sursauté ou encore pâlit a la vu du sang et du geste de la fille mais Ikku ne bougea pas fixant Yume. Il avait l'habitude du sang car il en avait fait couler lui même.

-Je peux saigner mais je ne ressens pas la douleur. Je peux me vider de mon sang sans mourir pour autant, comment pourrais-je ?Puisque je suis déjà morte ! Je ne sens ni le chaud, ni le froid et pourtant ...

Yume s'approcha de lui et posa sa main sur la joue de Ikku qui ressenti au contacte de la jeune fille la même sensation que de se coller contre un glaçon. Un frison le parcourut, Ikku avait déjà une petit idée de la sensation que se serais mais il n'avait pas pensée qu'elle serais aussi froide. Puis elle recula.

-Pardon ... Je me suis emportée ...

-Tu n'as pas a t'excusée après tout ces moi qui t'es posé ces questions.

Ikku remarqua son air triste et décida donc de ne plus poser de question sur la nature des fantôme pour le moment.

-Mais dit moi pourquoi as tu cette air triste? Prés tout je ne peut pas laissé une jolie fille comme toi avec cette air la sur le visage se serais du gâchis. Si je peut t'aider dit le moi. Tu n'as pas a avoir peur de moi tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:00

La plaie de la demoiselle commença doucement à se refermer pendant qu'elle écouter le jeune l'homme lui demander si il pouvait l'aider :
-Tu sais, je pense que cette air triste est du à ma mort, je suis morte en étant malheureuse.

Elle sourit malgré ses paroles en soufflant un coup :
-Enfin bon ! Oublions tout ça veux-tu ? Rebrasser les souvenirs d'un vieux fantôme n'est pas si amusant que ça. Enfin vieux ... Ça ne fait que deux ans.

Elle eut un petit rire puis remit sa barète dans ses cheveux, l'accessoire était aussi blanc qu'avant, comme si elle ne s'était rien fait. Yume posa ensuite son regard sur Ikku.
-Alors ? Comment c'était ? Ton premier contact avec un fantôme ?

Elle avait un certain amusement dans la voix, essayant de prendre tout ça à la plaisanterie. Son côté curieux et un peu espiègle refaisait d'ailleurs surface doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:27

-Tu sais, je pense que cette air triste est du à ma mort, je suis morte en étant malheureuse.

Elle était morte en étant malheureuse mais pourquoi? Ikku aurait voulut lui poser la question mais se dit qu'il n'était pas assez proche pour sa.

-Enfin bon ! Oublions tout ça veux-tu ? Rebrasser les
souvenirs d'un vieux fantôme n'est pas si amusant que ça. Enfin vieux
... Ça ne fait que deux ans.
Alors ? Comment c'était ? Ton premier contact avec un fantôme ?

-Hé bien c'est plutôt agréable et j'ai eut de la chance au lieux de tombé sur un fantôme qui me pourchasse en hurlant va tant (Ikku imita le fantôme des films) , je suis tombé sur toi. Je ne regret même pas que tu es interrompu mon entrainement. Et toi ta première discutions avec peut être un de t'es future ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:15

La jeune fit rit beaucoup devant l'imitation d'Ikku puis elle se mit à rougir quand il utilisa le terme "futur ami". Esquissant un sourire, elle répondit d'une voix douce :
-C'est très agréable.

Elle regarda ensuite le jeune homme, toujours le rouge aux joues. Après un long silence elle finit par se lever et regarder les arbres :
-Donc tu étais entrain de t'entrainer ...

Elle se tourna à demi vers lui avec un petit sourire espiègle :
-Si tu veux on s'entraine ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:40

La jeune fille se mit a rire ce qui eut pour effet de faire sourire Ikku.

-C'est très agréable.
Donc tu étais entrain de t'entrainer ...Si tu veux on s'entraine ensemble !

S'entrainer ensemble? Que pouvais bien faire un fantôme a part passer a travers les murs ? Pouvais t'elle faire autre choses?

-Et comment peut t'ont s'entrainer ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:53

La demoiselle ouvrit sa main qu'elle tendit légèrement vers Ikku, presque instantanément une sphère noire se généra au creux de sa paume, grossissant jusqu'à atteindre la taille d'un melon (oui je n'avais pas d'autre idée en tête XD). Une brume pourpre vint ensuite l'envelopper comme si cela était des flammes.
-Ceci est une sphère ectoplasmique. Sur un fantôme ça peut-être "mortel", ça peut aussi pulvériser un rocher si on y met la puissance qu'il faut. Si elle te touche elle peut t’assommer pendant quelques minutes.

Elle sourit un peu gardant la sphère dans sa main puis regarda Ikku, une lueur de défi au fond du regard.

-Alors ? T'es partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:19

Yume ouvrit sa main qu'elle tendit légèrement vers Ikku, presque
instantanément une sphère noire se généra au creux de sa paume,
grossissant petit a petit jusqu’à avoir la taille d'un ballon d'handball . Une brume pourpre vint ensuite l'envelopper
comme si cela était des flammes.

-Ceci est une sphère ectoplasmique. Sur un fantôme ça peut-être "mortel", ça peut aussi pulvériser un rocher si on y met la puissance qu'il faut. Si elle te touche elle peut t’assommer pendant quelques minutes. -Alors ? T'es partant ?

Ho un petit combat en temps réel ? Sa permettrai a Ikku de savoir ce que pouvais faire un fantôme ainsi que ses capacités mais que ce passerais t'il si il la blesser? Ikku n'avait pas l'habitude de levé la main sur les femmes ou alors que quand c'était la dernier solution. Mais d'aprés lui il n'aurais pas besoins d'utilisé la vrai puissance de son pouvoir.

-Wouah, pas mal ta boule et sa a l'air assez puissant. Hum un combat amical hein. Sa me tente mais j'ai peur de te blessé car comment dire mon pouvoir n'est pas vraiment adapté a des combat amicaux.

En effet Ikku avait toujours utilisé pour blessé ou même tu ses adversaires il n'avait pas l'habitude d'utiliser son pouvoir pour des combats d’entrainement. Mais le fait de pouvoir l'utilisé pour ce but pouvais être intéressent.

-Mais je pense pouvoir réussir a évité de te blesser. Même si tu ne ressent pas la douleur se n'est pas une raisons pour moi de ne pas faire attention.

Ikku se le va et recula de quelques pas, puis regarda Yume.

-Je suis prés c'est quand tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et c'est partie...[Libre]
» Petite sieste ( libre )
» braquage à l'akared [libre]
» Découverte du laboratoire. [Libre]
» Le premier jour[PV Libre ]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Lieux de détente :: Forêt-