Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:36

Yume esquissa un vrai sourire sadique, son regard devint même un plus sérieux. Elle fit comme si elle se souvenait de quelque chose avant de s'exclamer à l'intention d'Ikku :
-Aucune de mes capacités ne sont faites pour un combat amicaux, chaque coups que je te porterai te blessera si tu te fais toucher.

Elle se recula d'un bond, flottant très légèrement dans les airs (à peine un centimètre du sol) pour pouvoir optimisé sa vitesse et son agilité puis lança en prenant une posture offensive :
-Ne retiens pas tes coups, je ne retiendrais pas les miens. D'ailleurs pour être à peu prêt à égalité je garderai une consistance humaine.

Elle se jeta alors sur Ikku avec une rapidité plutôt phénoménale. Sphère en main elle ne voulait pas l'envoyer comme un vulgaire projectile avec peu de chance que cela fasse mouche, non, elle allait directement frapper le jeune homme avec comme si cette boule d'énergie était son poing. Visant directement la tête d'Ikku elle se prépara à le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:00

-Ne retiens pas tes coups, je ne retiendrais pas les miens. D'ailleurs pour être à peu prêt à égalité je garderai une consistance humaine.

Ikku eut un sourire sur le visage le fait que Yume prenne consistance humaine le faciliter la tache, en effet si elle était transparente le soleil la traverserait et elle n'aurais pas eut d'ombre ce qui aurait un peut désavantageais Ikku. Yume fonças sur lui avec une vitesse impressionnante car après tout Ikku était un humain et donc avait les caractéristiques d'un humain et c'était pour lui la premier fois qu'il se battait contre une personne non humaine.
Après sa surprise vite dissiper Ikku activa son pouvoir et la moitié de l'ombre de Yume se transforma en chaine lui capturant la jambe d'un bout et de l'autre lier au sol par l'autre moitié de l'ombre de Yume. Ikku aurait put ne pas bouger car il l'avait immobilisé, mais elle pouvais encore lui lancer sa sphére il décida donc de courir sur le cotée.

-Tu ma surpris avec ta vitesse tu sais. Mais sa ne te suffira pas pour m'avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:28

Yume se retrouva stoppé net dans son attaque ce qui la surpris un peu. Elle se reprit tout de même bien vite et regarda dans quelle direction partait Ikku pour lui envoyer sa sphère dessus avant de tenter de se libérer de la chaine qui emprisonnait sa jambe.
-Je ne comte pas que sur ma vitesse t'inquiète pas !

Lui lança-t-elle sur un ton amusé sans s'arrêter d'essayer de se libérer tout en vérifiant si son attaque avait fait mouche ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:42

Yume lança sa sphère en direction d'Ikku mais celui ci était assez loing pour la voir venir et l'évita. Elle allât se fracasser contre un arbre un y laissant une marque ronde.

*Si je me l'était pris a courte porter je croit que je l'aurait bien sentit.*

-Je ne comte pas que sur ma vitesse t'inquiète pas !

Ikku sourit et répondit:

-Je l’espère bien sinon se ne serais pas amusant.

Ikku se tenais maintenant a une bonne distance derrière Yume il décida donc d’arrêté de courir. Il aurais put profiter du fait que Yume sois attaché pour l'attaquer mais il ne le fit pas il attendit tout en lui fessant un signe de la main un sourire amuser sur le visage. Bien sur si sa avait était un vrai combat il aurrait déja porter un coup fatal mais ce n'était pas le cas.

-Alors qu'est ce qui se passe ou est passé l'assurance que tu avais tout a l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:32

Yume utilisa une sphère un peu plus petite pour pulvériser ses liens. Elle se mit ensuite face à Ikku avec un sourire :
-Oh mais rassure toi, je vais même te faire un petit cadeau.

Tout en faisant un clin d'oeil au jeune homme, elle généra une nouvelle sphère qui était pourtant différente des autres, celle la avait ... Des yeux ?! Oui des grands yeux moqueurs et une bouche munit de crocs :
Spoiler:
La sphère se mit à ricaner aussitôt qu'elle eut atteint sa taille définitive. Tout en se préparant à lancer son étrange créature, Yume demanda avec un regard espiègle :

-J'espère que tu n'as pas peur des fantômes Ikku.

Et voilà que son attaque fila comme le vent sur le jeune homme. Malgré que cette chose avait un visage, elle n'en restait pas moins une simple sphère à tête chercheuse.
Mais la fantôme n'était pas idiote, elle ne comptait pas que sur son attaque aussi efficace fut-elle et c'est pourquoi elle partit dans le sens opposait à son tir, se préparant à attaquer Ikku si il s'enfuyait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:02

-Oh mais rassure toi, je vais même te faire un petit cadeau.

Tout en lui faisant un clin d'oeil , elle généra une
nouvelle sphère qui était pourtant différente des autres, celle la avait
... Des yeux ?! Oui des grands yeux moqueurs et une bouche munit de
crocs.

Shocked *C'est quoi ce truc?*

-J'espère que tu n'as pas peur des fantômes Ikku.


Bien sur que non après tout il ne jouait t'il pas a chat avec elle? Mais bon cette sphère était vraiment bizarre qu'une solution courir et esquivé pour le moment. Quand Yume lança son attaque Ikku commença de nouveaux sa course mais il compris vite la particularité de cette sphère en effet celle-ci le suivais. Une sphère a tête chercheuse! Pas bête. Ikku chercha Yume du regard et vu que celle-ci c'était mi a courir vers lui. Oh une attaque sur les deux front Okey. Ikku analysa rapidement la situation il pouvais courir sur sa gauche et ainsi évité Yume et essayer de faire fracassé la sphère sur un arbre mais si il fessait sa il se fatiguerais pour rien. Ikku regarda derrière lui et en voyant la forme de la sphére eut une idée il s’arrêta de courir et se mit fasse a la balle.

-Dit moi Yume t'aime le base-ball ?

Ikku jeta un petit regard vers Yume tout en affichant un regard sadique, il activa son pouvoir sur l'ombre de l'arbre le plus proche. L'ombre se glissa jusqu’à Ikku et se matérialisa en une batte de base-ball plus grosse et beaucoup plus solide qu'une batte normale. Ikku se tenu en positon et quand la sphère arriva a porter il frappa de toute ses force en direction de Yume qui courait vers lui. Sous le coup de la batte la sphére doubla de vitesse.

-Wouah! Elle est belle celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:32

Yume s'arrêta net avec des yeux ronds et un air terrifié. La sphère afficha le même visage que sa maitresse tout lui fonçant dessus. La demoiselle ne put que mettre ses bras devant elle pour se protéger mais cela ne changea rien. La boule d'énergie la percuta de plein fouet, explosant en un nuage de brume qui recouvrit la fantôme entièrement.
Ensuite ce fut le silence total, la brume mit un petit moment avant de se dissiper mais quand elle disparut enfin, on pu voir le corps de Yume qui avait été propulsé en arrière avec force. La demoiselle restait au sol les yeux clôt, immobile.
L'attaque avait même endommagé le sol mais la sphère avait désormais totalement disparu. Un dernier souffle de vent s'occupa de faire totalement s'évaporer la brume pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:52

Ikku regarda la sphère foncer sur Yume puis le percuter de plein fouet. Ikku ne bougea pas regardant d’élevé un nuage de fumer ou se trouver il y avait quelque minute la jeune fille. Avais t'il fait mouche? Il allait bientôt le savoir car la fumer commencer déja a se dissiper. Quand la fumer disparut totalement Ikku put constater qu'il y avait une petit cratère où l'impacte avait eut lieux mais pas de Yume, elle se trouvais quelques mètres plus loin allonger sur le sol. D'où il était Ikku ne savait pas si Yume était encore conscient il avança de quelques pas puis s'arréta. C'était peut être une russe. Non, il ne la connaissait pas depuis longtemps ais il savait que se n'était pas son genre il se mit donc a courir vers le corps.
*Merde fallait que sa tombe sur moi! J'aurais pas dut accepter son défis!*

Ikku arriva enfin prés du corps sans vie. Il s'agenouilla prés du corps et souleva délicatement le dos ainsi que la tête de Yume.

-Yume hé Yume tu m'entend!

Ikku regarda le vsage de Yume que devrait t'il faire si elle ne répondais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:17

Yume esquissa un sourire victorieux, sa main vint se loger dans la poitrine d'Ikku pour serrer doucement le cœur du jeune homme entre ses doigts.
-Tu as de la chance que ce soit un simple petit duel amical. Dans le cas contraire tu serais déjà mort.

Elle eut un petit rire, retirant sa main avec douceur avant de s'excuser de la brutalité de son geste. Regardant ensuite la manière dont Ikku la tenait, la jeune fille se mit à rougir un peu et souffla à demi-voix :

-En tout cas merci de t'être inquiété pour moi, ne serais-ce qu'un petit peu ...

Elle sentait la chaleur du jeune homme qui contrastait nettement avec la peau glacée de Yume, ce contact aussi insignifiant soit-il pour un être vivant donnait des frissons à la demoiselle qui sentait son cœur battre plus fort, la gênant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:45

Yume esquissa un sourire victorieux, sa main vint se loger dans la poitrine d'Ikku pour serrer doucement son cœur entre ses doigts. Ikku ressentit comme un éclaire au niveau de son cœur ce qui le fit hoqueté.

-Tu as de la chance que ce soit un simple petit duel amical. Dans le cas contraire tu serais déjà mort.

Yume retira ensuite sa main de le poitrine d'Ikku. Le jeune homme se sentit a nouveau mieux mais a l'intérieur Ikku bouillonnait il avait fait une erreur de calcule et cela l'énerver surtout que cette erreur aurais put lui couter la vie. Mais il se calma vite après tout si il avait fait cette erreur c'était juste parce qu'il ne fessait qu'un combat amicale.

-Je ne croit pas non. Si sa avait était un vrai combat je ne me serait pas approcher de toi comme sa et puis je ne me serrait pas amuser comme je l'ai fait jusqu’à maintenant.

Ikku remarqua que ce qu'il venais de dire pouvais paraitre dur donc il poursuivit avec un ton calme et un sourire sur le visage.

-Hé puis tu viens de tricher non? Tu avait dit que tu garderais ta consistance humaine.

-En tout cas merci de t'être inquiété pour moi, ne serais-ce qu'un petit peu ...

-C'est normale non? Après tout n'importe qui l'aurait fait. Je pouvais pas te laissé la et partir comme si de rien n'était. On est ami aprés tout.

Clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:21

Yume eut un franc sourire mais quand elle voulut de relever un peu, elle sentit une intense douleur venir la prendre au niveau de son avant-bras qui était rouge vif. Après tout, l'attaque l'avait quand même touché. Elle cacha pourtant son mal avec un sourire et finit par se relever totalement pour ensuite venir lancer un regard joueur au garçon :
-Alors ? Tu veux qu'on continue à jouer ?

Elle se pencha un peu en joignant ses mains derrière son dos tout en faisant un clin d'oeil à Ikku :
-Même si j'ai un peu triché.

Elle s'était tout simplement laissée emporter par l'excitation que lui provoquait un combat. C'est vrai que la fantôme avait toujours aimé se battre et ce depuis sa plus tendre enfance. Cependant, elle n'avait jamais eu l'intention de faire du mal au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:48

-Alors ? Tu veux qu'on continue à jouer ?Même si j'ai un peu triché.

Ikku se redressa et regarda Yume puis son regard se posa sur la marque rouge sur le bras de celle-ci.

*Je voit sa sphère la quand même touché finalement*.

Ikku regarda Yume et sourit. Cette fille était intéressement et Ikku avait vu de quoi elle était capable mais si il savait qu'elle pourrait peut être encore le surprendre. Même si sont bras devais la faire souffrir ou au moins être douloureux pourtant elle fessait comme si de rien n'était.

-C'est vrai que je pourrais être tentais par ta proposition mais je ne préfère pas prendre le risque de te blessé plus que tu ne l'ai déja. Mais si tu permet j'aimerais essayai quelque choses. Pourrait tu perdre ta consistance humaine juste le temps que je vérifie quelque choses enfin si tu me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:26

Yume prit un air interrogateur, elle ne voyait pas ce qu'il voulait faire mais après tout ... Reprendre sa consistance de fantôme lui permettrait de guérir plus rapidement de sa légère blessure qui lui brûlait doucement la chaire.
-D'accord, si tu veux.

Dit-elle avec un sourire. Elle s'éloigna très brièvement et se remit à flotter à quelques centimètres du sol, son corps devint alors légèrement transparent, puis finit par perdre totalement son opacité, on pouvait voir à travers elle le paysage qui se trouvait dans le dos de la jeune fille.

-Je peux aussi devenir invisible mais je ne crois pas que ça te serra utile.

Informa-t-elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:33

-D'accord, si tu veux.Je peux aussi devenir invisible mais je ne crois pas que ça te serra utile.

Ikku fut étonné de voir que Yume accepta aussi vite après tout elle ne savait même pas ce qu'il voulais faire. Mais bon Ikku n'avait pas de mauvais attention bien que Yume soit physiquement attirant mais il avait autre choses en tête.

-Non comme tu la dit se ne seras pas utile que tu devienne invisible sinon je ne te verrais plus et donc impossible de faire ce que je veut.

Ikku se penchat et pris une pierre qu'il lança au niveau du ventre de Yume, comme prévus la pierre traversa Yume comme si de rien n'était.

-Pour tout te dire je me pose une question. Quand tu es en fantôme tu peut traverser tout ce qui est matériel mais je me demande si tu peut faire la même chose si sa a était crée par nos pouvoirs. Donc...

Ikku fit venir jusqu’à lui l'ombre d'un arbre qu'il fit se dressé devant lui.

-J'aimerais que tu essaye de passé cette ombre d'arbre s'il te plait.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:16

Yume hésita un peu, elle ne savait pas vraiment ce qui pouvait se passer mais haussa les épaules et s'avança avec prudence de l'ombre. La fantôme inspira un grand coup avant de tenter de traverser l'ombre d'un bond. Il eut de violent éclairs qui s'échappèrent de cette forme noire accompagné d'un cri de surprise de la pars de Yume. Elle se sentit soudain prit au piège dans cette ombre, ne pouvant plus sortir de cette simple silhouette d'arbre. Après quelques secondes à se débattre, l'ombre prit la forme de Yume avant de reprendre sa forme originelle et la fantôme pu en sortir sans mal mais cette fois, la silhouette sombre n'était plus sous le contrôle d'Ikku, du moins, elle ne le fut plus jusqu'à ce que la demoiselle reprenne forme humaine pour s'approcher du jeune homme d'un air interrogateur :
-Tu as vu ce qui c'est passé ?!

Elle se demandait si elle n'avait pas rêvé ... Après tout, c'était la première fois pour elle. Dans ses yeux il y avait un mélange d'étonnement et d'inquiétude, elle avait vraiment eu peur et en était resté troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:28

Ikku regarda Yume s'approcher de l'ombre, quand celle-ci se mit en contacte avec l'ombre quelque chose d'étonnant se produit.Il eut de violent éclairs qui s'échappèrent de cette forme noire accompagné d'un cri de surprise de la pars de Yume. Ikku fut surpris par la réaction crée et par le cri de Yume se qui le fit perdre quelque seconde le peut de concentration qu'il avait besoin d'utiliser pour maintenir l'ombre . Quand Ikku perdue le contrôle de son pouvoir celui-ci réagit comme si il voulait dévorer Yume, en effet la forme de l'ombre qui était jusqu’à présent un arbre se mit a prendre la forme de Yume. Ikku se ressaisit et reprit le contrôle de son pouvoir ce qui fit reprendre a l'ombre sa forme d'arbre. Yume put ressortir de nouveau et se dirigea vers Ikku.

-Tu as vu ce qui c'est passé ?!

Ikku regarda Yume puis l'ombre. Ce qui venais de se passer était très intéressent que se serait t'il passer si il avait laissé son pouvoir continuer? Yume aurait elle était absorber? Ikku hésita allait t'il vraiment lui dire que son pouvoir avait essayer de la dévorer? Hum non c'était un mauvaise idée sa.

-Hé ben je ne sais pas vraiment quand tu t'es mise a crier sa ma surpris et j'ai relâché mon emprise sur mon pouvoir, ensuite il a pris ta forme. Mais j'ai vite repris le contrôle c'est la que tu es ressortit.

Ikku n'avait pas totalement mentit car en effet il ne savait pas tout de son pouvoir et donc impossible pour lui de prévoir ses réactions il ne pouvais que supposer. Mais il savait qui pourrait répondre a sa question. Mais cette personne le l'aiderais surement pas au contraire elle prendrait plaisir a le voir perdue.Et même si elle lui donner la réponse rien ne lui disais si elle dirait la vérité et Ikku préférerais ne plus rien a voir avec cette personne.

-Hum par contre j'ai encore juste un petit truc a essayer mais ne t’inquiète pas cette fois si tu n'aura rien a faire et sa sera sans risque. Mais si tu ne veut pas je comprendrais après tout tu doit encore être sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:35

Yume était vraiment en état de choc, elle ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Elle avait peur de cette sensation étrange qui avait parcourus son être mais toute fois, elle avait compris quelque chose de très important sur son pouvoir de fantôme, pourtant, elle n'en parla pas à Ikku, surement à cause de la surprise qu'elle venait de recevoir.
Quand il lui proposa une autre expérience, la jeune fille se reprit, recouvrant son calme avant de faire un sourire au jeune homme.

-Pas de soucis ! Je suis partante pour une nouvelle expérience !

Étrange n'est ce pas ? Mais oui, la fantôme avait découvert une nouvelle facette de son état spectrale et avait follement envie d'en découvrir encore plus. Sa curiosité prenait totalement le dessus sur ses craintes et ses angoisses. Elle n'avait pas peur de risquer sa « vie ».
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:37

-Pas de soucis ! Je suis partante pour une nouvelle expérience !

Ikku s’attendait a ce que Yume refuse la nouvelle expérience après tout les filles étaient le plus souvent craintif et moins aventureusement que les garçons, mais apparemment Yume ne fessait pas partit de cette catégorie se qui fit sourire Ikku. Mais le fait qu'elle soit aussi aventureuse était peut être la raison de sa mort ou alors le fait qu'elle soit déjà morte et qu'elle pensait ne plus pouvoir mourir la donner plus de courage. Ikku mit ses question et cette analyse dans un coin de sa tête il s'en occuperait plus tard.

-Okey alors c'est simple il faut juste que tu reprenne ta consistance fantomatique et je ferait le reste.

Ikku attendit qu'elle se transforma en fantôme, puis il fit glissé l'ombre de l'arbre jusqu’à lui et la fit se transformer en un simple bâton.
Il avait eut cette idée de puis le début et voulait vérifier sa thèse. Ikku pris le bâton d'une main et l'avança en direction du ventre de Yume, quand il toucha le ventre de Yume il ne passa pas au travers comme l'aurais fait n'importe quel bâton. Non il appuya sur le ventre de Yume comme si elle était tout simplement une humaine normale.
Ikku eut un sourire de satisfaction sur son visage, il venait de confirmer s thèse, son pouvoir pouvais toucher ou blesser Yume même si elle était en état fantomatique. Ikku lâche le bâton qui alla retrouver sa place initiale.

-Voila j'ai fini. Je n'ai plus d'autre expérience a te faire subir. Dit comme sa on pourrait me prendre pour un génie diabolique non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:24

Yume reprit bien vite sa consistance de fantôme, elle avait vraiment hâte de voir ce que voulait faire Ikku. Le jeune homme ne fit qu'utiliser un bâton d'ombre pour savoir si son pouvoir pouvait toucher la spectrale demoiselle. L'adolescente fut un peu déçue que ce ne soit que ça mais elle était tout de même étonnée de sentir « l'attaque ».
Quand il eut finit, elle s'empressa de s'exclamer :

-Moi aussi ! Je voudrais faire une expérience ! Mais … Je ne garantis pas que le résultat serra sans douleur ….

Elle devait l'avouer, ce qu'elle avait en tête était une expérience particulièrement instable bien que ce ne soit pas la première fois qu'elle la tentait. Donc ce n'était pas vraiment une expérience … Plutôt … Un … Entrainement ? Oui c'est ça ! Un exercice de fantôme !
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:05

-Moi aussi ! Je voudrais faire une expérience ! Mais … Je ne garantis pas que le résultat serra sans douleur ….

-Ah bon ?

Alors il n'était pas le seul a vouloir savoir se d'on était capable le pouvoir des autre pensionnaire. Ikku resta silencieux un petit moment le fait qu'elle dise l'expérience serais peut être douloureuse pouvais signifier deux choses, soit c'était la première fois qu'elle fessait cette expérience et donc elle ne savait pas comment sa se passerais ou alors elle l'avait déjà réalisé quelques fois et il y avait eut différente réaction sur ses "cobayes". Peut importe en apprendre un peut plus sur elle pourrais toujours servir et puis apparemment elle avait commencer a avoir confiance en lui. Ikku se demanda ce que pourrais être cette expérience, la seul idée qui lui vient fut que Yume allait essayer de prendre le contrôle de son corps. Cette idée ne le plaisait pas vraiment mais bon.

-Je suis d'accord après tout tu a bien accepter de faire mes expériences. Mais j’espère que la douleur sera supportable. Alors qu'es ce que tu veux que je fasse ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:28

Yume joignit ses mains dans son dos d'un air un peu gêné :
-En faite j'aimerai tenter de te posséder donc tout ce que tu as à faire c'est de te détendre.

Elle s'approcha de lui progressivement, marchant lentement vers le jeune homme dans son enveloppe spectrale. Elle se sentait tellement nerveuse … Ses joues en étaient rouges de gêne. La jeune fille s'arrêta juste devant Ikku et le regarda une dernière fois dans les yeux, elle resta un long moment ainsi, se perdant dans les prunelles de son camarade avant de finalement faire un doux sourire en le rassurant d'une voix plus calme et posée :
-Fais moi confiance ….

Fermant les yeux, elle rentra lentement dans le corps du jeune homme qui se vit aussitôt illuminé d'une faible lueur bleutée. En très peu de temps, il perdit tout contrôle de son corps et il fallut simplement quelques secondes avant que l'esprit de Yume soit mêlé à celui d'Ikku.
Pour l'instant, la manœuvre ne montrait aucun problème, ni la demoiselle ni l'adolescent ne ressentir une quelconque douleur ce qui rassura la fantôme, cependant, les choses changèrent très vite. Sans que le spectre ne comprenne pourquoi, elle perdit une partie de son emprise sur son ami. C'est alors qu'elle transmit ses souvenirs au jeune homme sans même le vouloir, les coups, la peur, la douleur, la peine, tous ses émotions qui étaient à jamais piégé avec le fantôme, dût au faite qu'ils avaient été ressenti lors de sa mort, se transmirent à Ikku ainsi que les quelques sentiments qu'elle ressentait pour ce garçon.
C'est alors qu'elle sentit une intense douleur la transcender avant qu'elle ne se fasse expulser du corps de l'adolescent. Reprenant sa forme humaine, elle s'étala sur le sol à quelques mètres du jeune homme. Une sorte de fumé se dégageant d'elle comme si elle venait d'être fortement brûlé.
Au bout d'un petit instant, Yume se releva non sans mal et posa son regard sur Ikku avec la plus profonde des inquiétudes, s'inquiétant du sort du jeune homme après ce violent échec.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:54

-En faite j'aimerai tenter de te posséder donc tout ce que tu as à faire c'est de te détendre.

* Ah! J'avais raison après tout. Mais bon il faut dire que c'était prévisible. J’espère qu'il n'y aura pas de problème prés tout c'est la première fois que je me fait possédé *

Comme si Yume avait lu dans ses pensées elle sourit et le rassura. Puis elle ferma les yeux et disparut peut a peut dans le corps du jeune homme. Ikku lui avait gardé les yeux ouvert et regardait Yume disparaitre en lui c'est ainsi qu'il se vit illuminé d'une lueur bleuté. Quand Yume rentra entièrement en lui Ikku n'eut pour seul réaction qu'un frisson mais rien d'autre et il avait toujours le contrôle de son corps, l'expérience avait t'elle raté? Ikku voulut se retourné pour voir si Yume se trouvais derrière lui mais il ne put bougeait. Pourtant il voyait toujours ce que ses yeux voyais, alors c'était comme sa être possédait? Alors sa voulais dire qu'il avait déja était possédé a de nombreuse reprise. Mais possédée n'était pas vraiment le mot en effet Ikku n'était pas seul dans sa petite tête. Il y avait aussi l'autre que se nommée lui même Ikku le démon il avait toujours était la c'était lui la petite voix qui lui donnais de mauvaise idée. Vous me direz qu'on a tout cette petite voix et c'est vrai mais si sa s’arrêtait la sa irais, mais pas pour Ikku car cette deuxième personnalité passa de simple voix a personnalité quand Ikku obtenue son pouvoir. Depuis se jours il était a deux dans se corps mais Ikku contrôlai en partit cette autre Ikku. En effet Ikku le démon n’apparaisse que quand Ikku avait des envies meurtrières ou qu'il était agacé ou encore énervé, et Ikku le démons fessait ce que Ikku pensé mais n’osai pas faire c'était pour cette raison qu'il le laissai faire le sale boulot.

Ikku se demanda ce que Yume allait faire quand Ikku le démon apparut face a Ikku.

-Que fait tu? Je suis le seul a avoir le droit de partager ton corps! Tu n'as même pas pensée qu'elle pourrais peut être avoir accès a nos souvenirs espèce de crétin!

Et avant qu'Ikku ne puisse dire quoi que se soit celui-ci disparut et se mit a luter contre Yume pour reprendre le contrôle de leur corps. Il se passa alors quelque chose d'étrange. Ikku vu apparaitre devant lui des images qu'il n'avait jamais vut, puis il comprit ce qu'il avait devant lui était les souvenir de Yume. Sans crier garde les images foncèrent sur Ikku et rentraire en lui a se moment Ikku ressentit tout ce qu'avait ressentit Yume de son vivant. Puis Ikku reçut une forte douleur comme si on lui arraché son âme, Yume fut alors éjecté de son corps et Ikku tomba a genoux. Il avait le souffle court, regardais le sol les yeux troublée et tenais son cœur d'une main. Cette expérience ne s'était pas passé comme prévue.
Ikku resta immobile fixant le sol ressentant toujours les sentiment que Yume l'avait transmit et voyant ses souvenirs. Ikku commença a paniquer si il avait eut une partit des souvenir de Yume alors sa voulais surement dire qu'elle aussi avait dut obtenir une partit de ses souvenirs. Ikku resta a genoux puis serrant les poings il tourna la tête vers Yume on pouvais voir dans les yeux d'Ikku qu'il 'était paniqué mais Yume le voyais t'elle d’où elle était qui sait?
Ikku parla calmement mais il ne put caché le ton un peut menaçant car Ikku avait laissé place a Ikku le démon car peut être allait t'il devoir faire quelque choses que seul Ikku le démons pouvais accomplir.

-Qu'es ce que tu as vu?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:03

Yume se mit à trembler et une peur horrible traversa son corps, elle avait déjà ressenti cette crainte … C'était comme le jour où elle avait compris qu'elle allait mourir…
La jeune fille se releva avec beaucoup de précipitation en continuant à regarder Ikku d'un air désespérer et inquiet. Tous étaient si flou dans sa tête, elle était tellement confuse. Se reculant avec une extrême prudence, elle dit au jeune homme en face d'elle d'une voix terrifiée et tremblotante avec un air des plus suppliant :

-Je suis désolée … Je suis désolée …

Elle ressentit à nouveau cette peur horrible, ce froid annonciateur de mort. Sans plus attendre, Yume se fut volte-face et commença à courir. Elle ne savait pas très bien ce qu'il se passait mais sentait qu'elle devait s'enfuir au plus vite ou elle risquait de mal finir.
Étrangement, la jeune fille n'avait plus le contrôle de son pouvoir et ne pouvait donc plus reprendre sa forme spectrale, c'est pourquoi elle courrait comme une humaine normale, essayant d'aller le plus vite qu'elle pouvait malgré ses jambes qui n'étaient plus habituées à l'effort. Sa respiration, son cœur, ses pensés, tous marchaient à deux cent à l'heure si bien que la fantôme avait l'impression qu'elle allait s'évanouir sous le coup du stress.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:47

La jeune fille se releva avec beaucoup de précipitation en continuant
à regarder Ikku d'un air désespérer et inquiet. Tous étaient si flou
dans sa tête, elle était tellement confuse. Se reculant avec une extrême
prudence, elle dit au jeune homme en face d'elle d'une voix terrifiée
et tremblotante avec un air des plus suppliant :

-Je suis désolée … Je suis désolée …

Ce n'était pas forcément le meilleur choses a dire a cette instant enfin sa aurait peut être put passé si elle s’excusait que l'expérience avait échouer mais ce qu'elle fit n'arrangea rien bien au contraire. En effet Yume se retourna et se mit a courir. Ikku se releva et sentit comme des brulures dans le dos surement dût au souvenir de Yume. Puis il regarda en direction de Yume et vu qu'elle commencer a disparaitre dans la forêt.

-Ho non sa ne se passera pas comme sa. Ne croit pas que tu pourra m'échapper.

Ikku fit glisser des ombres vers lui qui se fixer a son dos et prirent la forme d'ailes de chauve souris. Ikku s'éleva dans le ciel un sourire glacial sur le visage et les yeux vide de tout expression.

-Que la chasse commence.

Ikku fonças au dessus des arbres a la recherche de la jeune fille. Mais Ikku ne voulais pas forcément le mort de Yume c'est pourquoi il se mit a discuter avec son double obscure.

*Tu es sure qu'on doit faire sa aprés tout elle na peut être rien vut ou alors que des choses sans importance et qui sais elle ne sait peut être même pas ton éxistance.*

*Si elle n'avait rien vut elle ne serait pas partit en courant! Tu n'as vraiment aucun cran. Tu as de la chance que je suis la sinon tu serait mort depuis longtemps. Et je sais qu'elle ne connait pas ma présence après tout elle n'a pas dut affaire souvent a notre cas.*

*Oui elle a fuit mais c'est peut être juste parce que tu l'as fait peur! Faut dire que t'avait un ton menaçant a sa place j’aurais surement fait pareille. Et je te rappel que je ne suis pas ici pour que sa redevienne comme avant! Alors avant que tu ne fasse n'importe quoi il vaut mieux être sur que ce soit obligatoire.*

*D'accord d'accord! Après tout c'est toi le patron, mais je suis sure qu'elle sait quelque choses et si c'est le cas je me ferait un plaisir de faire ce pourquoi j'ai était créé.*

Ikku était toujours a discuter avec son double quand il repéra Yume entre les arbres. Il plongea vers le sol quelques mètres devant Yume et se mit face a l'endroit vers le quel elle devais apparaitre. Il referma ses ailes et croissant les bras en attendant Yume.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:51

Yume courrait à en perdre haleine à travers les arbres, c’est pourquoi elle fit un violent dérapage en voyant Ikku en face d’elle. Devant cette apparition pour le moins inattendue, la jeune fille poussa un crie et bondit en arrière.
La fantôme n’était pas très habituée à courir, même quand elle était vivante. Non, elle avait toujours affronté ses parents, les laissant la cribler de coups, de toute façon les fuir n’aurait fait qu’accentuer leur énervement. C’est donc pourquoi elle serra les poings et fronça les sourcils, générant une sphère d’énergie spectrale dans sa main.


*Heureusement que ma course m’a redonné des forces* Songea-t-elle.

Elle récupéra alors sa forme transparente, se sentant plus en sécurité ainsi et s’exclama :
-Tu veux me frapper ?! Alors vas y ! Mais cette fois ne compte pas sur moi pour subir sans me défendre !

Parlait-elle vraiment au garçon ? Ce n’était pas vraiment sur mais en tout cas elle resta planté devant lui, semblable à un petit animal sauvage prit au piège qui gronde et montre les crocs pour intimider son attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et c'est partie...[Libre]
» Petite sieste ( libre )
» braquage à l'akared [libre]
» Découverte du laboratoire. [Libre]
» Le premier jour[PV Libre ]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Lieux de détente :: Forêt-