Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:43

Yume s'arrêta alors de marcher, son aura orangée revint alors pendant qu'elle se retournait rapidement en générant une sphère d'énergie spectrale qui fila sur Ikku sans qu'il ait le temps de réagir. La boule sombre le traversa sans le blesser, comme si il se faisait traverser par un fantôme, à la limite, il pouvait ressentir un froid intense pendant une fraction de seconde. Toute fois, l'humanité du jeune homme ne fut pas toucher mais pas le reste … Un sourire étrange était tracé sur les lèvres de l'adolescente qui s'exclama :
-Ça veut dire quoi ça ? Tu crois honnêtement qu'il pourrait me tuer ? Écoute bien ce que je vais te dire car je ne me répèterais pas, j'ai bien plus de pouvoir que tu ne peux l'imaginer. La seule personne capable de me tuer est un autre fantôme, les démons ou les autres créatures peuvent certes me blesser gravement mais jamais je ne mourrais à cause d'une telle créature. A la limite si tu étais un exorciste je te craindrais légèrement mais pour l'instant tu ne peux rien face à moi.

Elle devait se calmer, elle le savait, elle devait immédiatement s'arrêter ou elle ferait une bêtise. Ses pouvoirs étaient à bout, elle n'avait plus la force de rester humaine et c'est pourquoi elle se mit à flotter à quelques centimètres au dessus du sol en devenant transparente.
-La force d'un fantôme est dû aux sentiments négatifs qu'il a éprouvé quand il est mort, la peine, la douleur, la colère, la haine, la peur, la jalousie, les regrets … Chacun de ses sentiments renforce un esprit considérablement et il se trouve que ma mort fut le plus incroyable mélange de toutes ses énergies négatives.

Un éclair noir passa autour d'elle pendant qu'elle s'avançait vers Ikku. La force d'un esprit réside dans l'obscurité qui l'habite, sans cette énergie noire, il ne pourrait pas vivre et devrait monter au ciel. S'arrêtant à bonne distance de son ami, elle tendit sa paume vers lui, doigts écartés :
-Jamais je ne te ferais du mal Ikku …

Elle referma son poing et baissa le bras ainsi que la tête, son aura se dissipa comme si elle était de la fumée mais la jeune fille ne reprit pas consistance humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:49

Ikku regarda Yume se retourner et avant qu'il ne réagis une boule sombre le traversa le torse sans le blesser, comme si il se faisait traverser par un fantôme. Il pouvait ressentir un froid intense pendant une fraction de seconde, Ikku ne prononça pas un mot se contentant de resté debout, tête baissé a regarder le sol.

-Ça veut dire quoi ça ? Tu crois honnêtement qu'il pourrait me tuer ? Écoute bien ce que je vais te dire car je ne me répèterais pas, j'ai bien plus de pouvoir que tu ne peux l'imaginer. La seule personne capable de me tuer est un autre fantôme, les démons ou les autres créatures peuvent certes me blesser gravement mais jamais je ne mourrais à cause d'une telle créature. A la limite si tu étais un exorciste je te craindrais légèrement mais pour l'instant tu ne peux rien face à moi.-La force d'un fantôme est dû aux sentiments négatifs qu'il a éprouvé quand il est mort, la peine, la douleur, la colère, la haine, la peur, la jalousie, les regrets … Chacun de ses sentiments renforce un esprit considérablement et il se trouve que ma mort fut le plus incroyable mélange de toutes ses énergies négatives.
-Jamais je ne te ferais du mal Ikku …


Durant tout le discourt de Yume Ikku ne bougea pas d'un poile. Puis une fois que Yume se rapprocha de lui Ikku se réanima et avança vers elle puis quand il fut a distance respectable de Yume il fit une choses inattendu, il activa son pouvoir. Un ombre fila vers lui pour recouvrir son bras qui devient entièrement noir , de ce bras il attrapa la main que lui avait tendue Yume. Bien qu'elle n'avait plus consistance humaine Ikku réussi a la saisir. Puis il releva violemment la tête, sur son visage on pouvais voir un sourire glaciale. Quand il pris la parole ce ne fut pas la voix de Ikku qui sorti mais la voix de ses deux personnalités en même temps.

-Haaaaaaa haaaaaaaaaaa haaaaaaaaa!!!!!!!!! Enfin!!!!!!!! Le moment que j'attendais temps est enfin arrivé!!!!!! Je ne sais pas si sa a un rapport avec ce que tu vient de faire mais si c'est le cas je te remercie! Bien qu'il semble qu'on ne soit pas encore totalement synchronisé.

Ikku fixa Yume dans les yeux puis la lâcha,son bras droit qui étais recouvert de l'ombre ce mit a remuer et a la place des doigts ce transformèrent en de longue griffes.

-Comme tu peut l'entendre nous te parlons tous les deux, ce qui veux dire c'est que tout ce que tu entendra c'est ce que nous pensons. Tu doit certainement te demandais ce qui ce passe n'est ce pas. Hé bien je vais te l'expliqué. Ikku est moi somme entrain de fusionnais parfaitement c'est a dire que nous ne seront plus deux dans ce corps. Tu te rappel quand tu a dit que je n'était qu'un animal en cage et bien dit toi que cet cage a était ouverte!

Ikku leva son bras droit et aussitôt un deuxième ombre fila vers lui pour bientôt se transformer en aille de chauve souris entièrement noir dans son dos, Ikku se mit alors a battre des aille pour se retrouver dans les aires avec u sourire satisfait sur le visage puis reporta son attention sur Yume.


-Ou en étais je? Ah! Oui. Donc comme je te le disais nous fusionnons donc bientôt je disparaitrais pour ne laissé place qu'a Ikku! Mais calme ta joie je ne disparait pas vraiment c'est juste que nous auront une seul personnalité c'est a dire que je serais capable du pire comme du meilleur.

Ikku se rapprocha d'un arbre et d'un coup de griffe le découpa, il regarda ses griffes comme fasciné puis repris sans quitté du regard sa main.

-Donc nos personnalité que tu a connus n'existeront bientôt plus , le Ikku qui resté toujours calme et qui évité la violence va disparaitre ainsi que le Ikku qui ne pense qu'a faire couler le sang. Maintenant que ce point est éclairé je vais me lancer sur un dernier point.

Ikku regarda Yume et commença a prendre de la hauteur

-Sur le fait que je puisse te tuer ou pas. Je pense que je le pourrais tout comme toi tu pourrais me tuer. Car tu ne sais rien de mes pouvoirs et de ce que je sais et que j'ai prouvais c'est que même sous ta forme fantomatique je peut te toucher, te saisir et même te renvoyer tes attaques ce que je pense que la plus par des créature ne peut pas faire. Mais c'est la la différence, je ne suis pas une créature je suis un élémentaire ce qui fait toute la différence. Donc tu ne devrais pas être trop sure de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:45

Yume ne bougea pas, les yeux un peu écarquillaient, elle observait Ikku, ainsi que le démon, parlait et bougeait. Elle ne pouvait que regardait sans rien dire, sans rien faire, juste respirait et être spectatrice de quelque chose qu'elle ne comprenait qu'à moitié. Quand il termina son monologue, elle se demandait si elle devait se préparait à se défendre. Elle n'était pas tétanisée par la peur mais par l'incompréhension. Très lentement, elle ouvrit sa main gauche et laissa un petit éclair noir l'entourait avant de refermer son poing. Non, elle devait attendre de voir ce que Ikku ou la chose en face d'elle allait faire.
-D'accord, la prochaine fois je ferais plus attention à ce que je dis.

Répondit-elle simplement en ralentissant ses paroles comme-ci elle retrouvait sa timidité. Elle avait un vague d'air de demoiselle gênée puis esquissa un petit sourire et demanda avec douceur :

-Tu ne m'en veux pas de t'avoir fait fusionner ? Enfin si c'est vraiment de ma faute ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:57

Très lentement, Yume ouvrit sa main gauche et laissa un petit éclair noir l'entourait avant de refermer son poing. Ikku se stoppa. Hé bien voulais t'elle vérifier ce qu'il venait de lui dire? Si c'est ce qu'elle veut pourquoi pas.

-D'accord, la prochaine fois je ferais plus attention à ce que je dis.Tu ne m'en veux pas de t'avoir fait fusionner ? Enfin si c'est vraiment de ma faute ...

Ikku la regarda un petit moment sans rien dire. Hé bien ou était passé sa combativité? Dommage il aurait bien voulut testé la différence de puissance qu'il avait maintenant qu'il avait totalement fusionné. Ikku redescendit au même niveau que Yume.

T'en vouloir ? Dit moi pourquoi je t’en voudrais . De un je ne sais même pas si c'est de ta faute ou si c'est du au fait que nous nous partageons ce corps depuis des années. De deux ( la voix d'Ikku arrêta de donné l'effet de parler a deux pour reprendre sa voix normale) je peut enfin être vraiment moi. Ce qui fait que je pourrait peut être changé d'avis a propos de ta demande de sortir avec toi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:44

[HRP - Je répondrais demain ou après-demain, promis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et c'est partie...[Libre]
» Petite sieste ( libre )
» braquage à l'akared [libre]
» Découverte du laboratoire. [Libre]
» Le premier jour[PV Libre ]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Lieux de détente :: Forêt-