Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:42

Ikku attendit quelques seconde avant de voir Yume apparaitre en face de lui, celle-ci fit un jolie dérapage suivit d'un cri et d'un bon en arriéré. Sur son visage on put voir qu'elle était surprise ce qui était normale car elle devais surement se demandais comment il était arrivé devant elle. Puis son expression changea d'un coup elle serra les poings et fronça les sourcils, générant une sphère d’énergie spectrale dans sa main tout en reprenant sa forme spectrale.

-Tu veux me frapper ?! Alors vas y ! Mais cette fois ne compte pas sur moi pour subir sans me défendre !

Ikku le démon fit apparaitre un sourire glacial sur son visage, le fait que Yume était prête a combattre le réjouissait, en effet si elle attaquer en première alors il pourrait s'en donner a cœur joie sans que Ikku ne l'en empêche.Mais sa ne se passa pas comme il l'aurait voulut en effet Ikku repris le contrôle de son corps .

*Avant d'ouvrir les hostilités je croit que je vais lui parler car si c'est toi qui parle je suis sur qu'avant même voir était sur qu'elle sait quelque choses tu l'attaquerais.*

*Regarde la si elle est prête a combattre sa veut dire qu'elle sait qu'elle a vu quelque choses qu'elle n'aurait pas du voir! Veut tu prendre le risque que tout le monde découvre comment tu a obtenue ton pouvoir et ce qui est arrivé a ta famille par ta faute?*

Sur ses mots Ikku se rappela de sa famille et la colère l'envahie .

*LA FERME!!! Ne parle plus jamais de sa!!! *


Ikku regarda Yume tout en gardant activé ses pouvoirs on ne sait jamais après tout son double n'avait peut être pas tord.

-Te frapper non ce n'est pas mon intention. Et excuse moi si je t'ai effrayé tout a l'heure mais on va dire que ta petit expérience ma un peut chambouler. Et je ne croit pas me tromper en disant que sa ne sais pas passer comme tu l'aurais voulut n'es pas ?

Tout en parlant Ikku passa une main dans ses cheveux et avait avancer de quelques pas.

-Mais dit moi je croit avoir vu une aperçu de ton passé et toi a tu vus quelque choses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:06

Yume n'était pas particulièrement en confiance, toute fois, ses membres se détendirent et la sphère dans sa main disparu. Elle ne voulait pas se battre contre Ikku de toute façon. Quand il vint à lui demander ce qu'elle avait vu, la jeune fille comprit où il voulait en venir … Le jeune homme voulait savoir si la fantôme avait apprit des choses qu'elle n'aurait pas du savoir comme par exemple cette autre présence dans le corps de son ami. Elle ne savait pas vraiment ce que c'était, elle savait juste que c'était puissant.
Se prenant les bras fortement, elle se mit à regarder ailleurs d'un air triste en répondant :

-Non, je n'ai rien vu de particulier, juste ton âme.

Elle ne mentait pas, pendant une fraction de seconde, lorsqu'elle se trouvait dans le corps du garçon, elle avait pu tenir cette petite flamme entre ses mains, cette petite étincelle qu'on appel âme. Elle pu se rendre compte à quel point cela était fragile et instable.
Se reprenant, elle reposa ses prunelles ambrés sur Ikku, lui jetant un regard suspicieux avant de demander sur un ton lourd de reproches :

-Tu as cherché à me faire du mal, avoue.

Yume ne connaissait que trop bien ce sentiment, elle avait trop souvent été dans cette situation pour savoir quand on lui voulait du mal et cette fois-ci, elle en était sûre, le jeune homme avait voulu la blesser, volontairement. Ou bien … Peut-être que ce n'était pas Ikku mais cette autre présence ? Cela expliquerait la brutalité avec laquelle elle avait été repoussé. Puis soudain elle comprit ce qu''il venait de dire et s'exclama avec un air un peu effrayé :
-Qu'est ce que tu as vu sur moi ? Qu'est ce que tu sais de moi ?!

Oui elle perdait un peu son sang froid mais il y avait de quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:29

Yume fit disparaitre la sphère qu'elle avait créée. Ikku lui désactiva son pouvoir et les ailles d'ombres disparurent. Ikku fut soulagé contrairement a Ikku le démon qui lui jura intérieurement. Vu qu'elle avait fait disparaitre sa sphère sa signifié qu'elle ne voulait pas se battre et qu'elle n'avait rien vu sur Ikku qui pourrait l'effrayé ce qu'elle confirma assez vite.
-Non, je n'ai rien vu de particulier, juste ton âme.


-Mon... Mon âme?

Ikku fut surprit pas cet réponse et Ikku le démons lui se mit a rire en effet si il riait c'était pour une bonne raison. Et oui Ikku croyait déjà de puis longtemps ne plus avoir d'âme et la présence de Ikku le démon l'en avait persuadé. Ikku ne plus s’empêche d'avoir un petit sourire triste car même si elle disait l'avoir vu pour lui il n'avait plus d'âme.

-Tu as cherché à me faire du mal, avoue.


Ikku releva la tête. Aie elle s'en était rendut compte.
*Hii et comment ma petite si il m'avait laissé faire tu serait déja morte*
*Oui et 'ai bien fait de t'en empêchais car comme tu le voit elle ne sais rien alors ferme la maintenant!*

Ikku allait lui répondre quand elle le coupa.
-Qu'est ce que tu as vu sur moi ? Qu'est ce que tu sais de moi ?!
Ouf il allait sauter sur cette occasion pour ne pas répondre a l'autre question.

-A vrai dire je n'ai pas seulement vu j'ai aussi ressentit ta douleur. J'ai eut comme des flash mais a la place de lumière blanche j'ai vu des souvenir de ton passé! Je sais que tu a était battu par des gens et ses surement eux qui on finit pas mettre un terme a ta vie non ? J'ai aussi ressenti un sentiment plutot chaux a mon égare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:51

Que pouvait-elle lui dire ? Que oui, elle avait été battu ? Que c'était ses propres parents qui avaient mis un terme à sa vie en la criblant de coup ? Que oui, elle l'appréciait ? La jeune fille serrait les poings de toutes ses forces, elle ne savait plus quoi faire, plus quoi dire, elle était tellement perdue … Puis doucement, une aura orangée commença à l'entourer, elle avait déjà connu ça avant, elle savait ce qui allait se passer si elle se laissait surpasser par ses émotions.
Inspirant fortement, elle détendit ses muscles, redevint parfaitement calme. En même temps qu'elle rouvrait ses mains, l'aura disparue et elle pût enfin regarder Ikku dans les yeux :

-Tu as besoin d'aide Ikku.

Non, il n'y avait pas de question dans les paroles de la jeune fille qui s'avança un peu vers le garçon. Chaque pas était confiant, elle n'avait pas peur maintenant qu'elle comprenait un peu mieux. Dans un sourire très tendre elle fit apparaître une sphère d'énergie sombre.
-Je sais que tu n'es pas maitre de toi-même, laisse moi t'aider, j'ai plus de force que tu ne le penses.

C'est vrai que son côté timide laissait penser qu'elle était faible et pourtant, elle avait eut un entrainement et savait parfaitement contrôler ses pouvoirs, elle estimait pouvoir combattre cette chose étrange dans l'esprit de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:17

Ikku regardait Yume tout en attendant de voir ce qu'elle aller dire quand sans prévenir une aura orange qu'on voyait a peine se mit a entourait la jeune fille. Ikku activa immédiatement son pouvoir il ne savait pas ce qu'elle préparait mais il serait prés a la recevoir! Puis tout comme elle était apparut l'aura disparut. Que ce passé t'il?

-Tu as besoin d'aide Ikku.

Ikku fut surpris par les parole de Yume. Besoins d'elle pourquoi disait elle sa ?

-Moi besoins d'aide? Pourquoi tu dit sa et c'était quoi cette aura orange?

-Je sais que tu n'es pas maitre de toi-même, laisse moi t'aider, j'ai plus de force que tu ne le penses.

Tout en parlant elle s'avancer vers Ikku qui lui reculait. Puis elle fit apparaitre une sphère noire. Ikku s’arrêta fessant apparaitre deux flamme noir dans chacune de ses mains.

-Je ne veut pas me battre contre toi Yume mais si tu avance encore avec cette sphère je serait obligé d'engagé le combat.Et je ne voit pas de quoi tu parle quand tu dit que je ne suis pas maître de moi même.

*Mais si voyons tu as bien une petite idée non. Je sais ce que tu pense rappel toi. Alors que ferra tu si elle connait mon existence? Sa voudrait dire qu'elle na pas vu seulement ton ( Ikku le démon fit des guillemet avec ses doigts) âme quand elle te la dit. Et tu voit elle veut se battre laisse moi la place que je lui fasse comprendre a quel point nos niveaux son différent! Si tu me laisse y aller je ferait un effort pour ne pas la tuer.*

*Hum je ne suis pas sur. Et si c'est vrai comme tu le dit qu'elle nous a mentit sa ne veut pas forcément dire qu'elle a vu mes souvenirs, même si je ne voit que cette raison pour qu'elle dise que je ne suis pas maître de moi même. Non je n'est pas encore besoins de toi du moins pas pour le moment. Mais si comme tu le dit on doit finir pas se battre alors peut être que je te laisserai y aller. Car je te rappel que moi aussi je peut combattre les seul fois ou je t'ai laissé le contrôle c'était pour te faire plaisir et contre des gens qui pour moi ne méritait pas de vivre. Mais cette fois c'est différent donc attendons de voir ce qui va se passé.*

*Tu réfléchit vraiment trop si je t'écouter vraiment tu arriverait a me soulée assez pour que j n'ai plus envie de me battre.Mais ce n'est pas le cas. Pourvus que cette petite face une erreur! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:43

La sphère dans la main de Yume frémissait, était instable. La fantôme savait que son pouvoir était perturbé à cause de cette expérience qui avait mal tourné. Faisant disparaître son attaque, elle soupira.
-Je ne veux pas t'effrayer, ni te faire du mal. Je sais juste qu'il y a quelque chose en toi, quelque chose de puissant et de négatif.

Elle se sentait si fatiguée, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti une telle sensation. Se reprenant elle dit avec calme :

-Tu sais, je suis morte, tu ne peux que me blesser et encore.

Elle devint soudain invisible. Puisque Ikku ne la voyait pas, elle en profita pour s'approcher de lui, passant juste à côté de l'épaule du jeune homme qu'elle frôla à peine avant de reprendre une consistance humaine dans son dos.
-Je ne ferais rien qui pourrait te contrarier, j'espère que tu le sais. Après tout … Je t'apprécie

Elle rougit doucement avant de continuer :
-Tu es le premier qui a été gentil avec moi. D'habitude les gens ont peur ou son hostile envers moi.

Elle reprit son air triste puis termina enfin :

-Tu as besoin d'aide et ce … « monstre » qui ai en toi ne peux être détruit par quelqu'un de « normal »
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:37

Ikku regardait Yume et quand celle-ci fit disparaitre sa sphère Ikku fit de même avec ses flammes d'ombres.

*Zut*

-Je ne veux pas t'effrayer, ni te faire du mal. Je sais juste qu'il y a quelque chose en toi, quelque chose de puissant et de négatif.


Ikku ne dit rien se contentant de la fixé même si il aurait voulut lui dire qu'elle ne l'effrayé pas.

-Tu sais, je suis morte, tu ne peux que me blesser et encore.


Elledevint soudain invisible. Ikku ne la voyait pas, mais il arrivait a sentir la présence de Yume même si il ne savait pas précisément ou elle se trouvais il savait qu'elle était toujours en face de lui mais semblé se rapprocher. Ikku cependant ne bougea pas il devais laissé secret le fait qu'il sentait sa présence aprés tout le fait qu'elle l'ignore pourrait toujours lui servir. Puis elle frôla son épaule ce qui fit se retourné Ikku qui se retrouva en face de Yume en consistance
humaine .


-Je ne ferais rien qui pourrait te contrarier, j'espère que tu le sais. Après tout … Je t'apprécie
.Tu es le premier qui a été gentil avec moi. D'habitude les gens ont peur ou son hostile envers moi.Tu as besoin d'aide et ce … « monstre » qui ai en toi ne peux être détruit par quelqu'un de « normal ».

Ikku allait parler quand son double apparut.

*Je suis sur que tu ne sais pas quoi lui dire n'est pas. Si tu veux bien je voudrait avoir une petite discutions avec la phantôméte.Ne t’inquiète pas je ne lui ferrait pas de mal sauf bien sur si elle décide de nous attaqué. Je sais ce que tu vas dire et je t’arrête tout de suite , je ne ferrais rien qui pourra l'obligé a nous attaqué. Sa te vas? Et puis au pire tu pourra reprendre le contrôle si tu voit que je ne respecte pas mes paroles. Alors je peut ? *

Ikku réfléchit quelques instant c'était vrai il ne savait pas quoi répondre et ne pouvais apparemment plus nié l’existence de Ikku le démon au yeux de Yume.

*D'accord je te laisse y allait mais je te surveille donc ne tente rien qui contredirais tes paroles.*

Sur ces derniers mots Ikku laissa sa place a son double. Ikku le démon regarda Yume un sourire au lèvres, mais ce sourire ne dégagé aucune chaleur au contraire il était froid et avait de quoi vous parcourir un frisson dans le dos.

-Moi un monstre? Je te remercie pour ce compliment. Il est vrai que pour certain je suis a monstre mais ils ne sont plus la pour en parler. Mais monstre n'est pas mon vrai nom en vérité mon nom est Ikku le démon. Alors petit fantôme tu a la prétention de dire que tu pourrait me tuer ? Et comme si ce n'était pas assez tu croit que nous ne pouvons pas te blesser ou même te tuer.

Le sourire d'Ikku s’élargit.

-Croit moi tu ne sais rien de notre pouvoirs et encore moins sur nous. Ce n'est pas par ce que tu es déja morte que tu ne peut pas mourir encore une fois. Je te l’aurais bien prouvé tout de suite mais IL ne veut pas que je te fasse du mal enfin pour le moment. Tu veut me détruire n'est ce pas mais tu ne lui a même pas demander si c'était ce qu'il souhaitait que tu peut être égoïste ma petite. Mais le plus important et de savoir ci tu arrivait a me détruire ce que je doute fort qui dit que tu ne tueras pas Ikku en même temps que moi? Tu voit encore une fois tu es égoïste tu pense seulement a ce que tu veux sans te soucié des conséquences que sa pourrait avoir pour les autres. Alors maintenant que je suis en face de toi que conte tu faire?

Ikku le démon fixa Yume dans les yeux attendant sa réponse et espèrent que celle-ci décide de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:52

Yume lâcha soudain un rire face aux paroles du démon, sentant que cela faisait un peu arrogant, elle se reprit et fit un simple sourire à la force négative, soutenant son regard sans frémir. C'est alors qu'elle lui dit :
-Oui, c'est assez égoïste de ma part mais je ne pense pas que vivre avec toi soit une partie de plaisir. Quand au fait qu'il risque de mourir, je n'y crois pas trop. J'ai vu son âme, je l'ai sentie, tu n'as aucune emprise sur elle et tant que cette flamme au fond de lui vivra, Ikku ne mourra pas.

Elle avait soudain un air très confiant, défiant le démon par son regard et le ton qu'elle utilisait pour parler. Prenant une posture bien plus décontractée, elle lança par la suite :
-Et puis tu me sous-estime, très chers, tu me crois faible mais tu n'as pas encore vu l'étendu de mes pouvoirs. Après, je n'irais pas jusqu'à dire que tu ne ferrais pas le poids, tu es un démon, je suis un fantôme, nous ne jouons pas dans les mêmes cours, c'est certain. Quand au faite de mourir, je sais que tu peux me détruire, je sais aussi ce qui m'attends si un jour cela arrive mais c'est la vie ! Ce ne serais pas amusant si je ne risquais rien, n'est-ce pas ?

Bizarrement, elle se sentait bien mieux en présence d'Ikku le démon, révélant une autre facette de sa personnalité. Il faut dire qu'il était plus facile pour la jeune fille de parler avec quelqu'un qui n'était pas « normal ». Et puis soudain, son sourire devint plus mesquin et elle se rapprocha d'Ikku le démon, commençant à lui tourner autour en lui tenant ce discours :
-Mais ça doit être frustrant de vivre dans le même corps qu'Ikku, après tout, tu ne peux pas faire tout ce dont tu as envie. Alors que moi, je suis un fantôme, je suis libre, sans personne pour me dire ce que j'ai à faire. Pauvre petit démon, enfermé dans un humain. Tu es peut-être un loup enragé mais tu es surtout un loup en cage, tu grognes plus que tu ne mords.

Oui, elle le provoquait, elle se moquait de lui ouvertement. Ses prunelles ambrés enflammés par une lueur d'espièglerie. Toute fois, elle restait sur ses gardes, prête à réagir très vite à tout mouvement hostile de la part du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:45

-Oui, c'est assez égoïste de ma part mais je ne pense pas que vivre avec toi soit une partie de plaisir. Quand au fait qu'il risque de mourir, je n'y crois pas trop. J'ai vu son âme, je l'ai sentie, tu n'as aucune emprise sur elle et tant que cette flamme au fondde lui vivra, Ikku ne mourra pas. Et puis tu me sous-estime, très chers, tu me crois faible mais tu n'as pas encore vu l'étendu de mes pouvoirs. Après, je n'irais pas jusqu'à dire que tu ne ferrais pas le poids, tu es un démon, je suis un fantôme, nous ne jouonspas dans les mêmes cours, c'est certain. Quand au faite de mourir, je sais que tu peux me détruire, je sais aussi ce qui m'attends si un jour cela arrive mais c'est la vie ! Ce ne serais pas amusant si je ne risquais rien, n'est-ce pas ?

Ikku le démon ne bougea pas se contentant se sourire a chaque parole de la jeune fille. Cette jeune fille était marante et elle avait changé de caractère elle n'était plus craintive mais au contraire semblais passer a l'attaque pour le plus grand plaisir d'Ikku le démon.

*Oh oh regarde la elle me provoque devrais je la tuer ? Après tout apparemment c'est ce qu'elle veut.*

*Non. Je te l'ai dit elle ne fait que parler pour le moment mais elle a l'air d'avoir changer en ta présence donc je te laisse encore le contrôle je veux voir ce qui va se passer.*

*Toi et ta curiosité. Mais grâce a ce coter de ta personnalité je peut parfois m'amuser.*

-Je croit comprendre pourquoi tu intéresse Ikku même si des fois je ne le comprend pas. Mais ce n'est pas ce qui nous intéresse. Tu as parler de son âme n'est ce pas mais que c'est tu sur les âmes petit fantôme. Car je te le dit ce n'est pas ton âme qui te maintien en vie mais ton cœur et si il s’arrête c'est game over. Alors peut importe si oui ou non j'ai le contrôle sur son âme cela m'importe peut.

Ikku fit une petite pose avant de reprendre.


-Dire que tu est faible serait pas le terme exacte mais je dirais que tu n'est pas a la hauteur contre nous. Je sais trés bien que je n'est pas vu l’étendu de tes pouvoir car si c'était le cas sa ne serait pas intéressent. Mais si je me rappel bien Ikku c'est plutôt bien débrouillé durant votre petit combat amical alors qu'il ne fessait que s'amuser et ne ta montrai que le minimum de ce que pouvais faire notre pouvoir, mais malheureusement il c'est inquiété pour toi quand il ta retrouvais a terre. Quelle idiot.

Ikku regarda Yume tourner autour de lui. Il aurait put faire comme n'importe qui et se retourner quand elle passa derrière lui mais au lieux de sa il fit apparaitre son visage fait d'ombre derrière sa tête et continua de la suivre du regard.

-Mais ça doit être frustrant de vivre dans le même corps qu'Ikku, après tout, tu ne peux pas faire tout ce dont tu as envie. Alors que moi, je suis un fantôme, je suis libre, sans personne pour me dire ce que j'ai à faire. Pauvre petit démon, enfermé dans un humain. Tu es peut-être un loup enragé mais tu es surtout un loup en cage, tu grognes plus que tu ne mords.

-Oh! Mais c'est que la petite fille montre les crocs ma parole. Tu as en parti raison c'est vrai que je peut pas faire ce que j'ai envie quand je l'ai envie mais au moin je suis vivant et il me laisse parfois le contrôle comme a cet instant. Tu dit que tu es libre mais a choisir ne voudrais tu pas redevenir une humaine? Que ton corps dégage a nouveaux de la chaleur, pouvoir connaitre l'amour et vieillir a ses côtés. Car même si dans ton état tu réussi a trouver l'amour tu le verrais vieillir alors que toi non et au final tu le verrais mourir et tu aurait ses souvenirs pour l'éternité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:43

Yume s’arrêta, immobile pendant quelques secondes elle réfléchissait aux paroles du démon. Regrettait-elle sa vie d’humaine ? Peut-être. Revenant ensuite à elle, elle retourna se placer en face d’Ikku et répondit avec un petit sourire :
-Moui, c’était sympa d’être humaine mais je me sens mieux en fantôme.

Elle comprima légèrement son bras gauche dans sa main droite en sentant les marques dans son dos se mettret à la brûler intensément, elle avait trop pensé à son passé, voilà qui se remettait à la blesser. Ne montrant rien de sa souffrance la demoiselle demanda en regardant le jeune homme dans les yeux.
-Qu’attends-tu d’Ikku ? Et que vas-tu faire de moi ?

Elle ne songeait pas vraiment à combattre mais après tout, si il voulait la détruire elle se défendrait tout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:30

Yume s’arrêta, immobile pendant quelques secondes elle réfléchissait aux paroles d'Ikku.Revenant ensuite à elle, elle retourna se placer en face d’Ikku et répondit avec un petit sourire :
-Moui, c’était sympa d’être humaine mais je me sens mieux en fantôme.

Ikku fixé toujours Yume malgré ce qu'elle disait il la vu resserrer sa main droit sur son bras gauche ce qui fit apparaitre un léger sourire sur le visage d'Ikku. Il avait toucher un point sensible et rien ne pouvais le faire plus plaisir a par peut être tuer.

-Qu’attends-tu d’Ikku ? Et que vas-tu faire de moi ?

-Tu me fait rire tu sais. Je te l'ai dit tu ne nous connais pas. Tu croit toujours que c'est moi qui attend quelques choses de lui mais qui te dit que se n'ai pas le contraire.

Ikku attendit un petit moment pour laisser ses paroles bien s'incruster dans la mémoire de Yume et donc la faire réfléchir voir même douter d'Ikku lui même.

-Et en ce qui te concerne il ne te veux pas de mal. Mais cela pourrais changer si tu révélé notre petit secret après tout si tu répandais la nouvel Ikku serais surement rejeté des autres et tu ne voudrais pas sa non? Hé bien je croit que je vais devoir te laissé laissé maintenant. Vu le temps ou j'ai eut le contrôle je pense que Ikku devrais s'évanouir a toi de voir ce que tu ferra de lui. Le tuer, le laissé la sans défense ou le ramenais au pensionnat. A toi de voire.

Sur ses derniers mots Ikku s'étala sur le sol.En réalité Ikku ne s'évanouissait jamais après avoir donner le contrôle a son double mais cette idée lui était venu a fur et a mesure que Ikku le démons dévoiler certaine information qu'il n'aurait pas dut donner mais que Ikku n'avait pas put l'en empêcher. Sur ce coups il avait été devancer par son double. Hé le fait de simuler l’évanouissement le permettrais d'éviter certaine questions le temps de réfléchir a des réponses toute faite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:13

Yume regarda Ikku s’effondrer sans rien dire, elle attendit que ses douleurs se calment pour s’approcher du jeune homme. S’agenouillant prêt de son ami, elle l’installa correctement sur le dos, la tête sur les genoux de la demoiselle.
-Je suis désolée Ikku-kun mais te ramenais au lycée me viderais du peu d’énergie qu’il me reste.

La fantôme posa sa main glacée sur le front de son ami avant de glisser ses doigts dans les cheveux du jeune homme puis elle réfléchit aux paroles du démon :
-Ne tant fais pas, je ne dirais rien, de toute façon je ne le peux pas.

Restant ainsi, attendant patiemment en espérant que son compagnon allait enfin se réveillait qu’elle puisse disparaître, récupérer ses forces ainsi que ses esprits. Elle voulait fuir, fuir Ikku mais l'appréciait trop pour le laisser ainsi seul dans cette foret.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:11

Ikku ne bougea pas d'un cil attendant de voir ce que ferrais Yume, si elle partais en le laissant là il comprendrais et ne lui en voudrais pas même si au fond de lui il espéré qu'elle ne le laisserait pas comme sa. Mais Yume ne disparut pas dans la forêt elle se rapprocha de Ikku après quelques minutes surement du au fait qu'elle ne savait pas quoi choisir.
-Je suis désolée Ikku-kun mais te ramenais au lycée me viderais du peu d’énergie qu’il me reste.

Quand elle posa sa main sur le front d'Ikku celui-ci fut parcourut d'un frisson mais ce fut la seul réaction qu'il eut. Elle était restait sa le fessait plaisir mais sa créé un problème en même temps. Si elle l'avait emmené l'infirmerie Ikku aurait put attendre qu'elle reparte pour se levé ou si elle l'avait laissé la il aurait attendu quelques minutes puis serait reparti comme si de rien n'était. Mais là il était légèrement bloqué.
-Ne tant fais pas, je ne dirais rien, de toute façon je ne le peux pas.

Ikku ne bougea pas encore durant plusieurs minutes puis il trouva une solution il commença alors a se remuer comme si il fessait un cauchemar. Puis Ikku ouvrit lentement les yeux voyant apparaitre devant lui le visage doux et amicale de Yume.

-Heu sa va ? Et je te demande pardon d'avance si je t'ai fait quelques choses de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:17

Yume ne dit rien, elle se contenta de lui répondre par un sourire triste. Son regard emplis de sa douleur éternelle fixa encore longtemps le jeune homme avant que finalement elle dise d'une voix calme :
-Tu n'as rien fais Ikku.

Elle vint ensuite glisser une de ses mains derrière la nuque de son ami, opposant une petite pression pour lui montrer qu'elle voulait l'aider à se lever.
-Est-ce que ça va toi ?

Demanda-t-elle ensuite avant qu'il ne puisse dire ou faire quoi que ce soit. Elle s'inquiétait vraiment de la santé du jeune homme et espérait que tout ce petit remue ménage ne l'ai pas blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:52

-Tu n'as rien fais Ikku.

Elle disait sa mais lui savait ce qu'il avait fait enfin même si ce n'était pas vraiment lui et puis il avait reconnut cette lueur dans les yeux de Yume. C'était celle de la tristesse et de la douleur et Ikku ne connaissait que trop bien ses deux sensations pour les avoirs eut a ses coter durent un long moment. Puis Yume posa sa main sous la nuque de Ikku pour l'aider a se relever, Ikku fit semblant d'avoir du mal a se relever et une fois debout tituba un peut.

-Est-ce que ça va toi ?

-Oui sa va un peut mal a la tête mais sinon sa devrais aller et puis j'ai un peut l'habitude même si d'habitude il s'assoit dans un coin ou me met a l'apris avant de disparaitre. Je suis vraiment désoler pour ce que tu a vus . Mais il faut que tu sache que c'est trés rare qu'il apparaisse.

Ikku lui fit un petit sourir gêné puis regarda le sol.

-Et encore merci d'être resté a mes coter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:02

Yume chassa toutes ses idées de fuite, non, elle ne pouvait pas se permettre de jouer les peureuses alors qu'il avait l'air si ... Mal. Elle passa ses mains sur ses cuisses d'un geste très lent, remettant sa jupe correctement avant de dire à Ikku avec douceur :
-Tu devrais rester allongée ...

Elle tapota donc l'endroit où il avait jadis sa tête pour lui expliquer qu'il pouvait s'y remettre. Elle esquissa alors un petit sourire, un vrai sourire, bien qu'un peu gêné, il faut dire que Yume comprenait bien que ça demande était un peu ... Indécente en quelque sorte.

*Il va croire que je suis une perverse ou un truc du genre* Se dit-elle les joues prenant une vague teinture rose pendant qu'elle retirait ses mains de ses cuisses.

Elle avait un don pour s'imaginer une foule de scénarios et s'en faisait toujours pour un rien mais ce stress cachait peut-être quelque chose de plus, plus qu'un simple sentiment de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:39

-Tu devrais rester allongée ...

Yume était resté a genoux et elle venait de proposer a Ikku de remettre sa tête sur ses cuisses. Ikku regarda Yume et rougit. C'était la première fois qu'ont le proposé sa enfin.. il n'y avait qu'avec sa mère et sa sœur qu'il avait fait sa. A cette pensée Ikku reçut une forte douleur au niveau du cœur. Non il ne devais plus pensé a eut.

-Heu.. Merci mais je pense que sa ira et je ne veut pas abuser de ta gentillesse. Déjà que tu est resté a mes coter alors que tu aurais pût me laissé la.

*Vraiment je ne comprend pas je ne mérite pas sa gentillesse! Elle est inquiète pour moi alors que je ne fait que la mentir. Je l'ai poursuivit et l'aurait peut être tuer mais elle au lieux de m'avoir laissé pour mort elle restait a mes cotés.*

Ikku regarda Yume il ne savait pas quoi dire sa fessait longtemps que plus personne ne se soucié de son existence et pourtant Yume qu'il venais juste de rencontrai elle se soucié de lui! Mais se soucié t'elle vraiment de lui au alors n'était ce que de la pitié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:03

Yume se releva donc et se nettoya un peu en disant avec douceur :
-Oh tu sais, tu comptes beaucoup pour moi donc c'est normal que je sois rest...

Elle ne termina pas, restant surprise de la phrase qu'elle venait de pronnoncer. Rougissant elle baissa la tête pour éviter d'avoir à regarder Ikku tout en se maudissant de s'être autant lâchée avec Ikku démoniaque.
-Euh je ... Tu ...

Bredouilla-t-elle finalement en relevant les yeux vers le jeune homme, toujours aussi gênée.
-Tu as soif ou faim ? Il me semble qu'il y a un ruisseau qui coule pas trop loin de là.

Et hop, petit changement de sujet pas très subtile de la part de la fantôme qui ne savait plus quoi faire ni quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:36

Yume se leva et après être dépoussiéré elle fini par dire une choses qui surpris Ikku plus que tout ce qu'elle avait put faire avant.
-Oh tu sais, tu comptes beaucoup pour moi donc c'est normal que je sois rest...Euh je ...Tu .Tu as soif ou faim ? Il me semble qu'il y a un ruisseau qui coule pas trop loin de là.

Ikku resta figé regardant Yume comme si c'était la première fois qu'il la voyait. Elle était resté prés de lui, maintenant elle lui disait qu'il comptait beaucoup pour elle et aprés avoir réalisé ce qu'elle disait elle changer de sujet. Ikku ne croyais pas ce qu'il voyait et entendait, il n'avait vu sa que dans les mangas ou les séries pour ados. Ressentait elle plus que de l'amitié pour lui?

*-Hoo! Cette de fille est vraiment spéciale! Même si elle sait que je suis en toi et que nous somme un peut comme le docteur Jekyll et M. Hyde elle ressent quelque choses pour toi ou peut être pour moi! . Ha ha ha!!! Que va tu faire ? *

*Je... Je sais pas quoi lui dire...*

*Ha ha ha!!! Tu es vraiment pathétique! Je me demande vraiment comment je peut être une partit de toi. Fait une peut preuve de courage pour une fois. Non mais ! Tu voit ce que tu me fait faire!!! Moi Ikku le démon je t'aide pour tes histoires de coeur! Sa me dégoute! A plus!*

Ikku regarda Yume. Elle voulait changer de sujet mais lui ne préférais pas, il voulais savoir ce qu'elle ressentait vraiment.

-Heu non je n'ais pas soif. Mais dit moi Yume que voulais tu dire par le fait que je compte beaucoup pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:06

Le cœur de Yume se mit à s'accélérer dans sa poitrine, enfin, étais-ce vraiment son cœur puis-qu’après tout elle n'était plus qu'ectoplasme. Néanmoins, elle se sentit très nerveuse et ne sut plus du tout ou se mettre. Commençant petit à petit à relever son regard vers le jeune homme elle bredouilla quelque chose qui ressemblait vaguement à :
-Euh … Je … je … Je ne …. sais pas …. trop …

Prenant chaque côté de sa minijupe, elle se mit à les serrer très fort dans la paume de ses mains. Le stress était bient trop important pour la pauvre adolescente.

« Roh mais t'es vraiment ridicule ma pauvre fille ! Il va te bouffer ! Réveille toi ! Vas y lance toi ! Dis lui ! » S'écria-t-elle dans son fort intérieur pour se bouger un peu.

Yume prit alors une grande inspiration et rassembla tout son courage avant de fixer Ikku droit dans les yeux d'un air entendu :
-Non, je sais très bien ce que je voulais dire par « tu comptes beaucoup pour moi ». La vérité c'est que je suis tombée amoureuse de toi !

« Super !! Tu l'as fait !! » Se félicita-t-elle.

Et puis la joie retomba très vite et elle se remit à regarder le sol, le visage rouge comme une tomate. Faisant alors quelques pas en arrière, elle ferma les yeux en attendant la « sentence » du jeune homme, s'attendant déjà à des rires voir même des moqueries.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:29

-Non, je sais très bien ce que je voulais dire par « tu comptes beaucoup pour moi ». La vérité c'est que je suis tombée amoureuse de toi !

Ikku resta figé sur place. La phrase que venez de prononcer Yume résonné dans sa tête.

*-Ha ha ha ha ha!!!!!!!!!!! Cette fille est vraiment folle! J'arrive pas a y croire qu'elle t'ai vraiment avouer ses sentiments. Tu as bien fait de m’empêcher de la tuer. Elle ne sait rien de toi a part que tu partages ton corps avec moi et elle est tombée amoureuse de toi!!! Ha ha ha ha!!! On peut dire qu'elle est spéciale elle commence vraiment a me plaire! Alors que va tu faire maintenant ? Tu ne peut pas la fuir simplement ou encore faire semblant de t’évanouir.

Ikku entendait parfaitement son double mais il ne savais pas quoi lui répondre a lui comme a Yume. C'est vrai ils venaient juste de se rencontrer comment pouvais t'elle déja avoir de tel sentiment pour lui? Ne se trompait elle pas sur ses sentiments? Vu qu'il était la première personne avec qui elle parlait depuis sa renaissance sous sa forme fantomatique. Et lui dans tout sa que ressentait il envers elle? Ikku regarda Yume, elle avait les yeux fermer et semblait attendre une réponse avec appréhension . Ikku continua de la fixé sans rien dire, il ne pouvais pas dire qu'il ne ressentais rien pour Yume mais était ce de l'amour? Sa il ne le savait pas! Il ne connaissait pas ce que l'on ressentais quand on aimer . Avait t'il le droit a l'amour lui? Celui qui avait perdue sa famille a jamais les seul qui on eut ce sentiment pour lui et qu'il a échangé contre son pouvoir. Il ne savait pas ! C'était un des rare moment ou Ikku ne pouvais pas calculer ce qui aller se passé ou encore trouvais de solution c'est pourquoi il décida de répondre honnêtement a Yume.

-Je suis vraiment touché par ce que tu me dit... vraiment merci ... Ikku baissa la tête et regarda le sol avec un sourire triste.

-Mais es tu sure de ce que tu ressent? Je veut dire que peut être confondue l'amour avec le fait d'avoir enfin trouvé une personne avec qui parler, et tu en es tellement heureuse que tu croit que c'est de l'amour. Même si ce n'est pas le cas je ne pense pas que je mérite de recevoir tes sentiments. Je ne pense pas avoir droit a l'amoure et puis je ne connais pas ce sentiment! J'ai déja ressenti un sentiment qui en était proche mais je ne pense pas que c'était de l'amour alors que sa considéré ma propre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:35

Yume releva la tête, relâchant sa jupe lentement et regardant Ikku, une sorte de colère dans le regard qui faisait luire ses prunelles :
-Tu crois que je me fourvoies sur mes sentiments ? Tu es certes le premier « humain » à qui je parle cependant, il y a quelqu'un d'autre. Qui était là avant et après que je sois morte, quelqu'un sur qui je peux compter, un ami proche … Donc oui, je sais la différence entre amour, joie, amitié et admiration. Je sais quand j'aime et quand je déteste quelqu'un. Je suis certes morte mais je suis encore sensée !

Elle inspira à fond et se calme, son corps se détendit pendant qu'elle songeait à son ami en question. C'est lui qui lui avait appris à contrôler ses pouvoirs, il était un peu tout pour elle sans pour autant qu'elle n'éprouve un réel sentiment amoureux.

Secouant un peu la tête elle enchaina :

-C'est un peu facile de dire : « Je ne pense pas avoir droit a l'amour », c'est comme si je disais que je n'avais pas le droit de vivre. Ça s'appelle être lâche. Après, ce n'est pas plutôt ton démon qui pose problème ? Je ne suis peut-être pas à son goût, si c'est le cas je veux bien me permettre de lui faire comprendre ma façon de penser.

Et dans un geste de la main, cinq sphères d'énergie apparurent autour de la demoiselle, elles étaient constituées d'une brume pourpre et des petits éclairs noirs apparaissaient par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:52

-C'est un peu facile de dire : « Je ne pense pas avoir droit a l'amour », c'est comme si je disais que je n'avais pas le droit de vivre. Ça s'appelle être lâche. Après, ce n'est pas plutôt ton démon qui pose problème ? Je ne suis peut-être pas à son goût, si c'est le cas je veux bien me permettre de lui faire comprendre ma façon de penser.

Ikku releva la tête et regarda Yume elle avait fait apparaitre autour d'elle cinq sphéres brumeuses d'où sorté par moment des petits éclaires noirs

*-Hé hé hé. La frontière entre l'amour et la haine est trés mince l'aurait tu franchis si vite? Pour une fois je n'ai rien fait et pourtant elle croit que je suis derrière tout sa, elle t'aime au point de croire que toi aussi tu ne peux que l'aimer? A l'amour quel sentiment inutile et pourtant il peut servir pour manipuler les gens si facilement! Alors que va tu lui dire va tu être lâche au point de te cacher derrière moi? Ou alors on la combat a mort?*

*-Aucune de ses deux option même si me caché derrière toi serrais la meilleur solution. J'aurais put lui faire croire que temps que tu sera la je ne pourrais pas acceptais ses sentiments mais se serait faire preuve de lâcheté et je la mentirais encore. Mais je ne veut pas me battre non plus car je sais trés bien qu'aucun d'entre nous ne sortira satisfait.*

-Mon double na rien a voire la dedans. Au contraire il te trouve intéressante. Donc il n'y a pas de raison de se battre. Je suis désoler si je t'ai blessé dans mes propos , et tu a raison je ne suis peut être qu'un lâche. Mais comme je te l'ai dit je ne connais pas l'amour. Je ne pourrais donc pas te rendre l'équivalent de tes sentiments pour moi. Mais je ne dit pas que je ne ressent rien pour toi se serais mentir.

Ikku fixa Yume et ouvrit les bras prés a recevoir des coups.

-Si tu me déteste ou me hait je comprendrais aprés tout contrairement a l'amour je connais ces sentiments. Donc si tu veut déverser ta colère sur moi je comprendrais parfaitement ta réaction et je ne ferais rien pour me défendre alors va s’y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:33

Yume serra les poings et la mâchoire, les sphères filèrent alors vers le garçon à une vitesse vertigineuse mais aucunes ne le toucha. Elles passèrent si près qu'elles le frôlèrent sans le blesser pour ensuite aller mourir contre les arbres. La demoiselle se tourna alors et lança avant de se remettre en marche :
-J'ai compris, en tout cas reviens me voir quand ton Démon aura envie de parler à quelqu'un ou envie de se battre.

Elle lui fit un dernier clin d'oeil et un signe de la main amical avant de commencer à marcher tranquillement. Ses pas étaient presque au ralentit, comme ci elle espérait que le jeune homme ne l'arrête et ne lui dise quelque chose. Mais qu'espérait-elle ? Elle ne le savait pas elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:54

Ikku regarda les sphères foncer a toute vitesse vers lui , allé t"elle vraiment l'attaqué? Ikku se demanda vraiment si il ne devais pas esquiver les sphères après tout mourir de cette façon aurait était vraiment stupide. Mais il se disait aussi que de ce qu'il connaissait de Yume elle ne le tuerait surement pas, peut être le blessé mais surement pas plus loin. Ikku resta donc immobile et ferma les yeux , il senti les sphères le frôlé pour au finale se fracasser derrière lui. Ikku ouvrit les yeux avec soulagement elle ne l'avait pas visé mais quel idée stupide il avait eux de vouloir faire le mannequin d'entrainement? C'était bien la dernière fois après tout rien ne valais le coût de se faire blessé sans réagir.

-J'ai compris, en tout cas reviens me voir quand ton Démon aura envie de parler à quelqu'un ou envie de se battre.

Elle lui fit un dernier clin d'oeil et un signe de la main amical avant de commencer à marcher tranquillement. Ikku la regarda marché mais cette scène était bizarre si il avait était a la place de Yume et qu'il aurait voulus que le discussion s’arrête là il aurait disparut mais Yume elle se contentais de marchais lentement. Qu'attendais t'elle de lui? Ikku ne le savait pas vraiment.

-Je ne croit pas que tu reverra mon double tu sais ou alors ce serais contre ma volonté. Et si il voulais se battre ce qu'il veut constamment je préférerai que se soit contre une personne que je ne connais pas ou qui ne mérite pas de vivre ou encore contre une personne dont l'éxistance m'ai égale ce qui n'est pas ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)   Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit entrainement a l'appris des regards? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et c'est partie...[Libre]
» Petite sieste ( libre )
» braquage à l'akared [libre]
» Découverte du laboratoire. [Libre]
» Le premier jour[PV Libre ]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Lieux de détente :: Forêt-