Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]   Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:16

Les yeux encore ensommeillés, je regardais la jambe qui se trouvait sur mes propres jambes, sourire sur les lèvres. Regardant de haut en bas, je vis que c'était celle de Caroline qui trainait ici. Mais comment diable avait elle réussit à la positionner ici? Elle bougeait tant que ça? Dodelinant de la tête, je regardais la jeune femme, qui, comme si elle avait senti mon regard se poser sur elle, venait de se redresser pour regarder si nous étions toujours en vie. Elle la retira, rapidement, très rapidement. Avais je l'air d'un cannibale ou d'un psychopathe pour qu'elle aille aussi vite? Perdant l'équilibre, elle retourna de là ou elle venait, les fesses sur le sable, avant de venir s'excuser auprès de moi. Je lui souris pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à s'inquiéter de ça. Au moin, elle n'avait pas eu peur en me voyant, c'était déjà plus rassurant.

Caro se redressa à nouveau avant de venir auprès de son amie et de la secouer. Non brutalement, mais quel réveil! Heureusement, le soleil m'avait servit à moi de réveil, pas besoin de subir un réveil forcé. Lie se redressa alors, comme délivrée d'un sortilège, celui de Morphée pour l'occasion. Je ne sais pas comment, mais après une minutes les yeux ouverts seulement, elle semblait plus éveillée que moi. La bouche pâteuse à cause de la boisson d'hier, je déglutis et me proposais à mon fort intérieur d'aller boire de l'eau, l'eau de la mer devrait suffire. Enfin non, y'a des poissons, et plein de selles de poissons. Et d'humains aussi. Non, c'était pas propre finalement. J'attendrais le retour au pensionnat.

Ce fut au tour d'Hisashi de se réveiller, grommelant en ouvrant les yeux. Mais, même si il était éblouit par le soleil, sa bonne humeur allait reprendre vite le dessus, ce n'était pas quelqu'un de très compliqué ni de très chiant à trimballer, non, plutôt un mec calme et facile à vivre, je l'aimais bien pour ça.Détournant le visage d'Hisashi, je reportais mon regard vers la mer en me redressant pour me mettre en marche. Il le fallait, courage Elrond, il faut aller en cours.

Allé les filles, On rentre au pensionnat, la fête est finie !

Achevais-je alors en tendant la main à Hisashi pour l'aider à se relever. En disant ceci, ma mine semblait sérieuse, mais mon ton, pas du tout convainquant, je n'avais hélas moi même pas envie d'aller en cours, pas aujourd’hui. Pas avec ce mal de crane. Non. Si, il le faut. Le diable et l'ange en moi se disputaient, l'un disant de sécher et d'aller dormir dans un coin tranquille et l'autre, priant ma conscience d'aller en cours, en me menaçant de le regretter par la suite.

Hop hop, au pas de courses mesdemoiselles

Leur lançais-je alors en tirant la langue aux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]   Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:12

Alors que Raziel voulait allez les faire courir, le caractère que Caroline s'était forgé repris le dessus. Elle se remit debout et, désignant ses chaussures, répondit.

- Heum, excuse-moi mais comment veux-tu que je court avec ça ? Je ne dis pas que c'est impossible mais je risque légèrement de me retrouver par terre en l'espace de quelques minutes. Ce serait très drôle pour toi mais pas pour moi, il est donc HORS de question que je rentre au pensionnat en courant !

Elle se passa les doigts dans les cheveux, essayant de se recoiffer, mais elle abandonna elle avait trop de noeuds dans ses cheveux. Et puis l'autre, là, qui ne bougeait pas et restait planté comme un poireau. Elle se dirigea vers Lie.

- Tu viens, on rentre au pensionnat, mais sans courir par pitié ! Je sais bien qu'on est en retard, mais je déteste courir !

Et la jeune fille prit son air de chien battu, mais ne put rester très longtemps sérieuse et éclata de rire en pensant à la tête qu'elle devait avoir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]   Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:39

Quel paysage magnifique, ah ça oui ! Lie était debout, tournée vers la mer, immobile et souriante, heureuse de voir un si impressionnant spectacle. Elle ne prêtait aucune attention à l'elfe et à Caroline qui se disputaient une fois de plus, pas plus qu'à Hisashi qu'on entendait plus. Le paysage est si beau... La mer est si belle... Le ciel est si beau... Les nuages sont si beaux... Le soleil est si...

"Tu viens, on rentre au pensionnat, mais sans courir par pitié ! Je sais bien qu'on est en retard, mais je déteste courir !"

La voix de sa colocataire interrompit les pensées de Lie, qui était perdue dans la beauté du lieu. Elle la regarda éclater de rire et commencer à avancer. Ne pas courir ? Par un temps pareil, Lie avait envie de courir, de sauter, de danser, de faire bouger l'humanité. Par ailleurs, Raziel aussi semblait motivé. La jeune femme courut pour attraper les chaussures de Caroline et s'enfuit au loin devant.

"Tu n'as pas le choix !"

Elle dépassa l'elfe et se retrouva bien vite sur le goudron. Là, elle se retourna une dernière fois vers la plage, les yeux brillants, cheveux au vent. Elle ne voulait pas aller en cours, et pourtant en mourait d'envie. Elle était arrivée la veille, donc n'était pas spécialement motivée, surtout après une nuit à la belle étoile. Cependant, jamais encore elle n'était allée en cours. Elle n'était même jamais allée à l'école. Elle enfila ses propres chaussures - des bottes sans talon, fort heureusement - et reprit sa route au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]   Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:47

Le visage tourné vers Hisashi, je me contentais de regarder le jeune homme, qui semblait tout pâteux. Avait-il perdu sa langue? Comme si il avait entendu mon interrogation, le jeune homme tourna la tête vers moi et me souri. Il s'empressa de m'ébouriffer les cheveux avant de reprendre les devants de la marche. Teigneux, je le regardais en faisant la moue. Du moin, jusqu'à ce que j'entende les filles derrière. Caro fut la première à réagir, ou du moin, à râler. La jeune femme ne voulait pas courir ni se presser, et ça, on la ferait visiblement pas changer d'avis. Caro accusa même ses chaussures, les prenant comme fautives de l'histoire. Rire en la regardant tomber? J'avoue que cette idée me fit sourire, mais si elle se faisait mal, c'était autre chose. Pour couronner le tout, la jeune femme passa la main dans ses cheveux et appela son amie, la suppliant de ne pas courir.

pourtant, Lie ne fut pas du même avis. La jeune femme enfin sortie de ses pensées -car oui, depuis quelques minutes elle était passé sur l'autre rive-, éclata de rire et attrapa les chaussures de Caroline. Elle se mit à courir. A courir? En nous dépassant, Hisashi et moi. Je la regardais, un peu étonné de la voir aussi sportive dès le matin. Il me semblait que seul les hommes auraient pu être aussi speed le matin, et pourtant.. Je regagnait vite le goudron, quittant le sable de la plage. Remettre mes chaussures ne me prit quasiment pas de temps, après tout, c'était des basket déjà lacés. Relevant la tête, je vis Lie qui continuait de s'éloigner.

Si tu veux que je te porte Caro, c'est maintenant qu'il faut venir !
Disons que Caroline ne me semblait pas bien lourde vu sa petite taille et son corps fin. Non la dessus ca devrait aller. Porter Hisashi, c'était pas la même histoire. Et puis, un homme porter un homme? Ça aurait fait bizarre.
Héé Lie attend nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]   Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:52

Lorsque Lie pris les chaussures de Caroline et qu'elle s'enfuie avec en rigolant, la jeune fille eut une terrible envie de lui courir après afin de récupérer ses chaussures.

- Liiiiiiiie !!!!!! Rends-moi mes chaussures !!!!

Elle cria encore après elle. L'autre, Hisashi, ne bougeait toujours pas. La jeune fille soupira. *Il est mou celui-là ou quoi ?*pensa-t-elle. Lorsque l'elfe lui fit la proposition de monter sur son dos, elle ne féfléchit pas avant de lui répondre.

- Tu rigoles j'espère ? Pourquoi tu me proposes ça ?

Puis elle réfléchit, et se dit que, pieds nus, se serait assez difficile de courir jusqu'au pensionnat et encore plus après Lie. Elle se mit donc derrière l'elfe et reformula sa réponse.

- Finalement je veux bien. Je sautes sur ton dos ou tu t'accroupis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]   Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:42

Lie, toujours dans son élan continuait de courir, se retournant de temps en temps pour nous faire signe. Ou nous narguer peut être de son avancée. Je l'avoue, elle courrait vite, très vite, et bientôt fut presque trop loin pour que nous puissions la distinguer réellement. Hisashi, à côté de moi semblait toujours être un peu la tête dans la choucroute, et peinait à avancer. Puis, sans que je comprenne pourquoi, se mit à crier derrière Lie et lui courir après. On put apercevoir au loin la jeune fille accélérer ..

Détachant mon regard de nos deux coureurs, je reportais mon attention sur Caroline, qui n'avait décidément plus de chaussure. Je ne la voyait pas rentrer ainsi jusqu'au pensionnat, que ce soit sur le bitum, la terre ou les cailloux, elle risquait de se faire mal. Et là, impossible de lui rendre ses chaussures, Lie s'étant carapaté au plus vite. Néanmoins, Caroline ne semblait pas d'accord, voir presque offusqué que je lui demande si elle voulait que je la porte. Trop de fierté? Ou peut-être pas, elle se ravisa. Suite à sa question, je m'accroupis légèrement, pour qu'elle puisse monter. Finalement, elle la joua plus sauvageonne et sauta sur mon dos. Esprit de vengeance? Allez savoir !

Je souris et me mis à avancer une fois que la jeune femme fut bien accroché les jambes contre ma taille et ses bras autour de mon cou. Heureusement que moi, personne ne m'avait volé mes chaussures, je n'aurais pas pu monter sur le dos de Caroline. La pauvre sinon..

Je n'osais pas courir avec la jeune femme sur le dos, et donc avançait d'allure normal. Pendant le trajet, le jeune femme et moi avons alors parlé, de tout et n'importe quoi, de sa ressemblance envers une actrice que j'avais vu à la télé, de mon style drageur-du-moyen-age qu'elle m'attribuait ou encore de séries télé sur les vampires qui essayaient de d'écrire certaines races connus d'élèves du pensionnat.

Nous arrivâmes alors une vingtaine de minutes plus tard. Lie était assise sur un banc, jambes croisés et nous affubla d'un "vous marchez aussi vite que ma grand mère" avant de rendre les chaussures à Caro et de partir en riant avec. Après un échange de numéro, nous avions alors convenu de nous revoir, un de ces quatre. Je pris alors la direction de mon dortoir, afin de me changer, et d'aller en cours. Peut-être retrouverais-je les filles sur place?


[ FIN DU RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]   Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hisashi Shima [Supprimé]
» ♚ - Raziel Kotori
» Raziel Kotori [Dortoir #4]
» Caroline Lecomte [Supprimée]
» L'ennemi juré! (si on a de l'imagination) (Pv: Hiashi Shima )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Lieux de détente :: Océan-