Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Tsuki Katsume [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Tsuki Katsume [Supprimée] Empty
MessageSujet: Tsuki Katsume [Supprimée]   Tsuki Katsume [Supprimée] Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:43

Présentation de [Tsuki Katsume]
D'où vient le physique du personnage ? : [Inconnu et Miku Hatsume des Vocaloïd]

Nationalité : Porto Ricaine
Type :Human
Caractéristique : Tsuki est une archère de première classe. Elle ne rate jamais sa cible...

Caractère :Tsuki est une fille gentille, douce, souriante avec tout le monde (même les domestiques,ce qui est une "injure" pour une personne de sa classe). A part cette petite "imperfection" que ses parents essayent de neutraliser, Tsuki est l'exemple type de la fille aristocratique.Elle a les qualité requises pour les personne de "son monde" (comme le disent ses parents) comme la diplomatie, le serieux ou encore la raffineté culinaire...
Mais derrière facette parfaite il y a la rebelle, l'aventurière qui reste dans l'ombre... et que ses parents n'arrivent pas à controler quand elle fait surface...

Physique :Tsuki est fine et a la peau assez pâle, ce qui fait ressortir ses joues quand elle rougie. Elle a les cheveux d'un naturel bleu qu'elle relève en deux couettes soutenues le plus souvent par des rubans et ses yeux sont de couleurs indéterminée puisque qu'elle porte des lentilles qui font que ses yeux sont de couleur brique foncée mais quand elle n'a pas ses lentilles (cherchez pas pourquoi elle en a) ses yeux sont d'un bleu qui se confond avec ses cheveux. Elle porte presque tout le temps(ce qui veut dire autant en été qu'en hiver...)un débardeur rose avec une légère veste couleur crème,un short en jean muni d'une ceinture et des bottines qui lui vont jusqu'a mi-avant jambe pour provoquer ses parents qui veulent qu'elle s'habille plus "convenablement". Elle porte le plus souvent un collier. Mais de temps en temps, pour changer, elle va piquer dans ses affaires des vêtement plus "appropriés" comme disent ses parents.

Goûts : Tsuki aime tout ce qui est sucré! Les patisseries, les bonbons, les marons glacés et ... LE CHOCOLAT! Ses couleurs préférées sont le bleu (caraïbes/ métalisé), le violet et le vert (canard). Ses animaux préféré sont l'ours (en peluche), le dragon, le bélier et le chat. Ses objets préférés sont sa bague en argent, son lecteur mp3 et son Karotzz. Elle adore lire et écrire mais ce qu'elle préfère faire c'est se promener et rêvasser...

Histoire : Tsuki est une gosse de riche. Ce qui présente certains avantages et ceratins inconvénients ... Par exemple dans les avantages c'est qu'elle avait des profs particuliers donc son niveau scolaire est très haut. Elle a appris à se défendre avec son prof d'art martiaux qui lui appris à maitriser un arc. Depuis elle ne le quitte presque plus. Un jour, qu'elle s'ennuiait seule chez elle, ses parents étaient en "voyage d'affaire" aux Caraïbes, elle prit un sac et sa carte bancaire et partit dans la ville. Là-bas, elle s'installa dans un hotel et rencontra un dileur qui lui proposa de la cocaïne qu'elle refusa premièrement mais qu'elle accepta finalement après des heures de marchandage. Rentrée chez elle à l'arrivée de ses parents, elle se trouva rapidement en manque et passa des livraisons.
Un jour, sa mère décida qu'il serait temps de jeter touts les vieux vêtements de Tsuki et découvrit au fond du tiroir sa réserve de coke (coca-cola aux Etats-Unis XP) et l'envoya en cure de désintoxication. Quand elle revint, Tsuki était insuportable. Ses parents prirent la décision de l'envoyer dans un pensionnat qui semblait aux premier abords un pensionnat comme les autres....
Et la voila partit dans ce monde fou pour seuls bagages quelques affaires qui tenait dans un sac de sport, des effets personnels qui tenaient, eux, dans une valise de taille moyenne et sa carte de crédit.

Ma Présentation

Pseudo habituel : Keiko mais j'ai vue que quelqu'un s'appellait déjà comme ça ...
Passions : La musique, les livres, les séries américaines débiles, écrire, le sport et manger des patisseries *w*
Comment as-tu découvert le forum ? : Quelqu'un m'en avait vaguement parlé alors j'ai écidé par curiosité de rechercher le fameux forum ...
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Parce qu'il me plait bien et que j'ai l'impression qu'il est actif ^^
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Non pas de double compte pour moi !
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Aoi]
Autres : Sur 10 je me met 5 pour mon activité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsuki Katsume [Supprimée]   Tsuki Katsume [Supprimée] Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:51

oula Aoi a déjà Miku hatsune^^
mais bienvenue^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsuki Katsume [Supprimée]   Tsuki Katsume [Supprimée] Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:55

Bienvenue'

Elle ressemble pas à Miku x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsuki Katsume [Supprimée]   Tsuki Katsume [Supprimée] Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:59

oui mais dans le qui est sur l'image tout en haut c'est marqué inconnu et Hatsune miku des vocaloids è.é
Mais chuteuh!
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

MessageSujet: Re: Tsuki Katsume [Supprimée]   Tsuki Katsume [Supprimée] Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:13

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription : )
Non mon personnage n'est pas officiellement Hatsune Miku, c'est que "partiellement", par exemple là sur mon avatar c'est Miku, mais je l'ai retouchée, donc ce n'est pas elle ; )
Bref, le code est bon, je te le valide : D
Et d'ailleurs tout le reste est bon aussi x3 Dortoir #5, bon jeu !
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Caractéristique : Ange Déchu

MessageSujet: Re: Tsuki Katsume [Supprimée]   Tsuki Katsume [Supprimée] Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:56

Yeah ! bienvenue, simple mortelle^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsuki Katsume [Supprimée]   Tsuki Katsume [Supprimée] Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:06

Bienvenue petite humaine !
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Tsuki Katsume [Supprimée]   Tsuki Katsume [Supprimée] Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:24

Bienvenue a toi ^^ *w*

Un nouveau jouet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsuki Katsume [Supprimée]   Tsuki Katsume [Supprimée] Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:08

Bienvenue à toii ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tsuki Katsume [Supprimée]   Tsuki Katsume [Supprimée] Icon_minitime

Tsuki Katsume [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut